Découverte de soi – partie 3

Voyage de Kryeon en Egypte - Le Caire, Le Sphinx, le 9 mars 2022

Temps de lecture : 10 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous nous trouvons à nouveau à côté de la grande Dame. Combien d’entre vous pensent que cette statue, la plus grande du monde, est féminine ? Elle l’est, et elle a été conçue pour l’être même si on ne le dit pas. C’est le grand protecteur, l’élément qu’ils ont placé pour effrayer ceux qui voudraient défigurer la zone, ou même venir dans la zone, c’est un protecteur farouche, et je vais en parler.

C’est mystérieux, disent-ils. Qu’y a-t-il de mystérieux dans quelque chose qui a été examiné pendant des dizaines d’années avec les équipements les plus sophistiqués ? Ils savent ce qu’il y a en dessous, autour et en dessous. Tout cela a été découvert, reconstitué maintes et maintes fois, restauré encore et encore, il n’y a pas de secret pour ce qu’il y a en dessous ou dedans. Alors pourquoi est-ce si mystérieux ?

Laissez-moi vous le dire dans un instant. Je vais à nouveau dire quelque chose que les historiens n’accepteront pas, pas encore. Quand je vous donne ce genre de choses, c’est parce que je sais ce qui est enfoui sous le sable et qui parfois vous révélera ce que je vais vous dire.

Je suis déjà venu ici deux fois, et j’ai dit que ce sphinx est bien plus vieux qu’on ne le croit. Et les historiens diront : «Non, il est apparu en même que les pyramides, et ceci et cela, et donc il n’est pas si vieux que ça». Laissez-moi vous donner quelque chose de plus concret : et si les pyramides étaient plus vieilles qu’on ne le dit ? Ha ha ! Cela fait-il une différence ? Oui, ça en fait une ! Tout ici n’est pas ce qu’il semble être. Quelle est l’attraction ici ?

Pourquoi est-ce si mystérieux ? Nous allons en parler dans un moment. Mais passons à quelque chose que je pense que vous allez découvrir : il n’a pas la bonne tête ! Il était destiné à la défense. Autrement dit, une statue, un sphinx qui protège, il protège, il est féroce, mes chers, il a souvent la tête d’un lion ou d’un bélier, il est féroce ! Il y a même des histoires qui disent qu’il va vous manger si vous ne faites pas quelque chose correctement. C’est un protecteur.

Maintenant, quand vous le voyez et que vous regardez vos photos, à quel point vous semble-t-il féroce ? Cette tête est celle d’un pharaon. Les égyptiens étaient réputés pour une chose : les rois et les pharaons voulaient mettre leur image partout. C’est l’image d’un pharaon, ce n’est pas inhabituel pour un homme d’être sur un sphinx, mais c’est inhabituel d’être sur celui-ci.

C’est hors de proportion. Vous pouvez l’observer plus attentivement, et bien que cela ait été expliqué de nombreuses façons et à plusieurs reprises, la tête est d’une couleur différente. La tête n’a pas la même érosion que le reste du corps. On vous dira que la tête sortait du sable et que le reste du sphinx a été recouvert pendant des années. C’est tout le contraire d’une érosion moins forte, elle devrait être plus importante !

Ils vous diront qu’il a été recouvert d’une couleur, et c’est ce que vous voyez, c’est pourquoi il a changé de couleur au cours du processus d’érosion. Si vous savez ce que faisaient les égyptiens, et vous voyez ce qu’ils faisaient, ils n’ont pas fait une statue géante comme celle-ci en ne peignant que la tête ! Cela n’a pas de sens ! Ce n’est pas la bonne tête !

C’est la tête d’un pharaon, il voulait être connu et avoir sa tête sur le sphinx, il n’est pas féroce, mais il devient alors le protecteur. Et vous avez déjà entendu ce que les pharaons voulaient faire, surtout ceux qui voulaient être le roi du nord et du sud. Ils sont des gardiens, ils sont des protecteurs pour leur peuple.

Et voilà donc son visage. Et c’est ce qu’ils ont fait. Ce sont des experts en pierre, mes chers, mais même ceux qui la regardent et qui ne sont pas des experts, se grattent un peu la tête et disent : «Ça ne semble pas aller avec le corps». Ha ha ! Mystérieux ? Qu’est-ce qui est mystérieux ?

Ah ! Revenons à notre parabole de Wo, le troisième épisode où Wo vient d’entendre quelqu’un parler du pouvoir de la . Wo commence à comprendre, au fur et à mesure qu’il avance dans le sable dans cette parabole -écoutez les deux autres -qu’il a trouvé ceux devant lesquels le sable s’est retiré, et il a rencontré un homme qui a commencé à lui expliquer comment on pouvait contrôler notre .

Et Wo a commencé à comprendre un peu, mais aussi à ne pas comprendre, mais l’homme lui a dit que c’est parce que la conscience est de l’, et qu’il ne s’agit pas de contrôler le hasard, mais d’être au bon endroit au bon moment, que vous pouvez introduire la conscience dans les lieux et dans les choses.

Revenons au sphinx : il est mystérieux parce que tous ceux qui peuvent ressentir l’énergie de manière profonde se sont tenus là où vous êtes aujourd’hui et ont dit : «Il y a quelque chose d’autre ici !» De célèbres canalisateurs ont écrit dans des livres à propos de choses qui peuvent être enterrées en dessous ou autour du sphinx, à cause de ce qu’ils ressentaient, mais mes chers, c’est une métaphore

pour la conscience qui peut avoir été imprégnée à l’intérieur par une race ancienne qui avait compris que la conscience est une énergie. Et s’il était imprégné d’une conscience qui pouvait effrayer et terrifier ? Car tel est son but : c’est un sphinx ! La conscience est une énergie. Cela n’a été découvert qu’au cours des 25 dernières années comme une chose validée, mais vous, mes chers, que pensez-vous que les anciens savaient et que vous avez redécouvert ?

Il y a tellement de choses. Dans toute l’Égypte, on trouve des traces et des preuves de techniques de très sophistiquées, de techniques du son, et de la chimie. D’où vient le mot «chimie» ? De l’égyptien. Certes, les Grecs peuvent contester, mais c’était égyptien. Et de ce fait, cela vous indique qu’ils utilisaient peut-être la chimie.

Et s’ils utilisaient la chimie pour découper la pierre ? Vous avez déjà pensé à ça ? Cela expliquerait-il une certaine précision qui est aujourd’hui mise en doute par ceux qui n’accordent aucun crédit à une race ancienne, pour comprendre ce que vous avez découvert ?

Mes chers, vous êtes en train de redécouvrir toute une série de choses, même l’électricité a pu être découverte dans sa forme élémentaire, dans son mode élémentaire, non pas pour éclairer des villes, mais pour faire d’autres choses, peut-être même pour créer des sons !

Il y a tellement de choses qui reposent ici, qui peuvent être découvertes ou non, mais ne considérez pas les anciens égyptiens comme étant ceux qui ne disposaient pas de choses ou qui n’ont pas découvert de choses, car il est possible qu’ils en sachent plus sur la conscience que vous n’en savez. A cet endroit, il y a des choses à ressentir, il s’est passé beaucoup de choses ici avant que le sphinx ne soit découvert dans le sable, et cela peut avoir un rapport avec ce que vous ressentez ici qui n’a pas vraiment de rapport avec les de la statue, ou même avec sa fausse tête.

Wo a rendu une autre visite à l’homme qui discutait du changement de sa réalité par le biais de sa conscience, de sa façon de penser, en étant averti à nouveau par les êtres sacrés en qui il avait , ses chefs spirituels, les spiritualistes des sables qui ont dit : «Tiens-toi loin de ces gens qui semblent être capables de marcher sans être entravés par le sable». Il rencontra à nouveau l’homme et lui dit : «Dis-moi si j’ai bien compris. Tu as dit que nous pouvions changer ce qui est hasard et réalité, et que nous pouvions modifier les choses».

Et l’homme a répondu : «Non, Wo, je n’ai pas dit ça. J’ai dit que tu es conscient, grâce à ton , pour être au bon endroit au bon moment. C’est ce que le Champ fait pour toi ! Mais il y a plus encore. Wo, la conscience, ce que tu ressens, ce que tu es, ce que ton cerveau pense et fait, contient de l’énergie. Mais il ne s’agit pas seulement de penser, Wo, il y a autre chose que tu dois savoir». Et Wo était tout ouïe. «C’est aussi le comment. Comment ça marche, Wo ? Que peux-tu faire pour être comme nous, Wo ?»

Et Wo écoutait, et il n’attendait pas cette réponse.

«Wo, voici le début de la façon dont tu peux accomplir ces choses : aime le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur à chaque instant de la journée, quand tu dors, aime Dieu à chaque instant, même si tu ne penses pas en être capable. Fais en sorte que Dieu, qui t’a fait à son image, soit tout pour toi. Comprends et sois attaché au fait qu’il n’y a rien que tu paraisses regarder qui ait été fait par les hommes. Tout a été fait par Dieu.

Dieu qui t’a créé à son image t’a maintenant fait découvrir le reste de toi, une découverte de davantage de toi que tu ne le pensais. Il y a dans cette Création des outils que tu peux utiliser et dont on ne t’a jamais parlé. On t’a toujours enseigné que tu étais entravé, et que si tu voulais de l’aide, ou si tu voulais faire les choses que tu nous vois faire, tu devais avoir la permission, tu devais aller dans un édifice et pratiquer un culte.

Tu devais faire certaines choses pour être dans la grâce de celui qui t’a créé. Ce Créateur t’aime, il te connaît, il sait qui tu es et ce que tu penses en ce moment, Wo, et peu importe que tu le croies ou non.

Wo, je veux que tu reviennes dans le prochain épisode. Quand tu le feras, j’aimerais te dire non seulement comment le sable peut s’écarter devant toi, non seulement comment tu peux créer une réalité qui semble étrange aux autres parce que tu as toujours tellement de chance, mais il y a autre chose, quelque chose d’encore plus grand que ce que la conscience peut faire, mais cela demande du dévouement, de la que Dieu est plus que ce qu’on t’a appris, et que Dieu vit en toi, qu’il fait partie de toi et qu’il est prêt à te faire découvrir le reste de toi-même !»

Et Wo est reparti de ce moment, de cet enseignement, animé d’une idée qu’il n’avait jamais envisagée auparavant : Et si ? Et si Dieu était plus grand que tout ce qu’on lui avait dit ? C’est presque blasphématoire de penser cela, mais si c’était vrai ? Nous vous laissons là-dessus pour le prochain épisode. Je suis Kryeon, amoureux de l’, ici avec vous devant cette grande dame qui est la protectrice de la vallée. C’est une vallée, très chers, si vous considérez l’endroit où se trouvait le Nil, et où se trouvait le sable.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.