Le pont

Cercle du 12 - 2 février 2022

Temps de lecture : 11 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu plus. Le message continue de parler d’Amour. C’est la méditation du cercle du 12, c’est pourquoi vous êtes venus. Tout au long de cette dernière année ou même davantage, je vous ai donné des instructions, et j’ai contribué à vous guider vers un endroit où, je l’espère, vous êtes allés avec moi de bon gré. C’est une prémisse, c’est une prémisse d’amour que cette énergie qui vous a été donnée sur cette en ce moment, même parmi tout ce que vous expérimentez, est exceptionnellement spéciale et puissante.

Nous dirons que cette énergie particulière, pour ceux qui ont un ésotérique, est différente. Nous avons expliqué auparavant les différences, en particulier pour ceux qui font du travail de guérison, qui opèrent avec des médecines énergétiques, et en général ce qui relève des processus ésotériques. Et nous vous avons dit que l’énergie monte en flèche dans ce domaine.

C’est presque comme s’il y avait plus de lumière maintenant, pour que vous puissiez faire plus de choses maintenant. De nouveaux outils sont donnés à tous ceux qui sont des guérisseurs confirmés sur la planète, ainsi que de nouveaux processus. Beaucoup commencent à rapporter que le processus qu’ils ont utilisé pendant des années pour aider les gens, commence à s’améliorer, presque de lui-même, et alors qu’ils font les mêmes choses, ils obtiennent des résultats étonnants !

Il y a des années, lorsque cette énergie a débuté, nous vous avons dit que certains avaient l’impression de ne pas vraiment avancer et qu’en fait, ils s’en sortaient moins bien à cause de cela. Et c’est alors que nous vous avons donné le concept de vous brancher sur une nouvelle station, presque comme si la transmission avait basculé sur une nouvelle station, et que l’ancienne station disparaissait des ondes.

C’est ce que beaucoup d’entre vous ont ressenti ! C’est ce que ressentent en ce moment tant de personnes sur la planète qui se sentaient peut-être si proches de la façon dont les choses étaient, et qui maintenant sont différentes. Et ce sont eux que nous voulons atteindre, pour leur montrer que par eux-mêmes, sans aucune aide, il y a quelque chose que vous pouvez faire.

Et cela a à voir avec la , l’amour, la compassion, la croyance, la permission. Permettrez-vous quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant, dont on a peut-être dit à certains d’entre vous que ce n’était pas possible ? Le permettrez-vous dans cette ?

Le cercle du 12 devient alors une perception : est-il possible de traverser le voile et de rencontrer son âme ? Il y aura ceux qui diront : « Non, ce n’est possible que dans la mort ! » Nous allons en dire plus à ce sujet. Nous parlons de beaucoup de choses et vous entendrez certaines d’entre elles plus d’une fois. Je veux parler maintenant de l’amour d’un entourage qui est le vôtre de l’autre côté du voile, dans votre âme.

Nous en parlerons encore une fois d’une manière très affectueuse, mais c’est essentiel parce que ce mois-ci, nous allons nous rendre à cet endroit de votre âme, et nous allons rencontrer certaines personnes. Je vais dire des personnes parce que c’est comme ça que vous les voyez. Ce ne sont pas vraiment des personnes, vous verrez. Vous verrez ! Mais nous allons le faire à chaque fois que nous irons dans le cercle du 12.

Vous allez voir. Mais d’abord vous devez vous rendre compte de quelque chose. Êtes-vous seul ? Certains diront : « Eh bien non, c’est le mantra de Kryeon depuis toutes ces années : vous n’êtes jamais seul ! » Et certains considéreront cela, et diront : « Oui, parce que j’ai l’Esprit à mes côtés. Merci, Esprit, d’être avec moi ! » Et ce n’est pas de cela que je parle. Ha ha ! Je n’ai jamais parlé de ça ! Intrinsèquement, c’est à dire méthodiquement, ça a toujours été comme ça, au niveau du noyau, du centre, il y a cette affirmation : vous avez de l’aide ! Vous avez un

entourage qui existe dans votre âme ! Maintenant, nous allons répéter ceci pour que vous compreniez bien : vous avez une équipe ! Et ce sont des entités, si vous voulez appeler cela des énergies de personnalités, si vous voulez appeler cela des aides multidimensionnelles – qui font partie de vous. Et ces accompagnateurs sont les mêmes accompagnateurs tout le temps ! C’est l’attribut de votre âme !

Nous vous avons dit et nous vous avons appris que votre âme est la même chaque fois que vous venez sur cette planète. Une seule âme, de nombreuses expressions de cette âme, de nombreuses vies passées, voilà ce que vous êtes ! Cela signifie qu’il y a une homogénéité dans la connaissance. Il ne s’agit pas d’une nouvelle âme, bien sûr. Cela signifie que votre âme continue à accumuler la sagesse et tout ce que vous avez reçu. Vous êtes allé dans votre âme et avez rencontré toutes vos vies passées, vous vous en souvenez ?

Vous savez qu’elles sont là ! Qu’est-ce qu’il y a d’autre ? Oh ça va vous surprendre ! Oh oh oh ! Donc l’immensité de la compassion et de l’amour est là pour vous. Sinon, pourquoi le Créateur aurait-il créé une âme, mis en place un système où vous allez et venez de cette planète et d’autres, et où vous recevez tant d’aide ?

Lorsque vous naissez, ils sont là, à côté de vous, toute votre , en tant que nourrisson, en tant qu’enfant qui grandit, en tant qu’adolescent, à travers l’adolescence et le jeune adulte, ils sont tous là ! Et cet entourage est toujours le même, mais vous pouvez le voir changer.

Si vous atteignez un point où vous avez un éveil, une illumination, alors il se produit quelque chose en vous. Vous pouvez dire : « J’ai ce qui semble être un changement complet d’aides, de guides. Il y avait des anges autour de moi et maintenant ils sont nouveaux ». Alors voici mon message pour vous : ils ne sont jamais nouveaux ! C’est vous qui avez changé ! Et à vos yeux, ils n’ont fait qu’enfiler de nouveaux vêtements ! Ha ha !

C’est de mieux en mieux, n’est-ce pas ? C’est comme ça que ça marche ! Mes chers, vous avez toujours eu ces aides ! Donc ce que nous allons faire, c’est aller vers ce qui est le pont, nous allons traverser ce pont de cette dimension vers celle qui a toutes les . C’est l’autre côté de ce pont. Et nous allons passer un peu de temps avec quelques-uns d’entre eux qui vous connaissent si bien, qui reviennent à chaque fois.

Allons sur ce pont ensemble, et examinons ce qui va se passer une fois de plus. Vous regardez le pont et vous savez que c’est un pont entre le connu et l’inconnu. Pour certains, elle est difficile à franchir parce qu’il est difficile pour tout être humain de dire : « Je vais pénétrer dans ce qui ne m’est pas familier. Je vais traverser un pont et passer dans une dimension qui n’a pas de sens. Je vais aller vers ce que je ne connais pas ».

C’est difficile, mais beaucoup d’entre vous le font chaque semaine. Et certains d’entre vous y tiennent. Je veux que ce soit plus réel que jamais, à cause de ce qui va se passer maintenant et pendant les trois prochaines semaines. Traversons ce pont ensemble comme nous l’avons toujours fait. Prends ma main. Prends ma main, c’est parti !

C’est la beauté du qu’un être humain puisse accepter une conscience conçue pour les multi-dimensions et commencer à l’utiliser. C’est la beauté du libre choix qu’un être humain puisse comprendre combien il y a de sécurité et d’amour pour traverser un pont vers une grandeur inconnue, et qu’il se sente à l’aise et en sécurité avec cela.

Traverse ce pont à travers le voile et viens à cet endroit si tu veux l’appeler ainsi, car il n’y a pas de lieu dans la multidimensionnalité ! Entre dans cette énergie qui est ton âme, et sens l’amour qui est là, la compassion et l’histoire que tu portes ! C’est la Maison, très cher, si tu t’es déjà posé la question !

C’est ce que l’on voit souvent dans les expériences de mort imminente. Je le répète : c’est l’endroit où tu résides avec Dieu ! Et dans cet endroit, quelque chose va se passer. Très cher, je veux t’emmener non pas dans un théâtre, mais dans ce schéma particulier qui va se répéter au cours des trois prochaines semaines. Viens avec moi à travers ce , cette porte, si tu le souhaites. C’est un

symbole, une métaphore, pour dire que tu passes d’une énergie à une autre. Cette énergie porte ton nom, elle est spécifique. Tu pourrais même l’appeler un centre de guérison avec ton nom dessus. Et là, dans une pièce qui est relativement grande, mais pas trop grande, pas comme un théâtre, il y a une table. C’est une table rembourrée.

Certains d’entre vous diront qu’elle ressemble à la table que l’on trouve dans un centre de soins ou une salle de massage. Elle est confortable et elle t’invite à t’y allonger. Et c’est ce que nous faisons ici. Allonge-toi sur cette table et prépare-toi à accueillir l’amour. Installe-toi sur cette table et prépare-toi pour la compassion. Allonge-toi sur cette table et prépare-toi à rencontrer tes guides.

Très cher, dans le service des anges guides, ils sont trois. Et il y en a toujours trois, pas plus de trois, on ne peut pas obtenir un guide, il n’y en a que trois, toujours trois. Et il y a une raison à cela : c’est la triade de ta conscience, de ton être. Il y a une raison pour le trois, la numérologie signifiant le catalyseur du changement. Et c’est ce qu’ils sont ! Ils sont là pour les changements en toi. Et aujourd’hui, les changements peuvent être profonds. Chaque fois que nous nous réunirons, ce sera un sujet différent, et les guides te donneront quelque chose de différent.

Ils entrent dans la pièce. Et si tu veux les regarder, tu peux, même si tu es allongé, tu peux les sentir. Et tu constateras que, dans ce cas précis, ils sont transparents. Même si tu les as reconnus, que tu les as peints, que tu leur as donné des noms, tu n’es pas sûr parce qu’ils ne ressemblent en rien à ce que tu imagines : ils sont de l’énergie pure, de l’amour pur. Ce sont des anges. Mais ce qu’ils transportent avec eux, c’est toi !

Ils appartiennent à ton âme, depuis toujours ! Ils sont tes meilleurs amis. Ils sont ceux qui t’aident quand tu n’es pas sur cette planète. Ils sont ceux qui t’aident quand tu es sur cette planète et ils l’ont toujours fait. Ce sont les amis les plus familiers que tu aies jamais eus dans l’ conçu pour toi. Ils accompagnent l’âme, très cher, chacun d’entre vous en a ! Ils vont t’entourer et l’un va prendre ta main droite. Un autre va prendre ta main gauche.

Et l’un d’eux va poser des mains énergétiques sur ta tête pour que tu puisses reposer ta tête dans ces mains énergétiques. C’est magnifique. Si tu sens que ces guides te touchent à nouveau, tu réalises que cela va servir de canal à tout ce qui existe pour être déversé en toi. Tout ce dont tu as besoin en ce moment peut t’être donné. Et pour cela, nous avons donné comme sujet la guérison pure et complète. Ceci est le cercle de guérison, très cher.

Les attributs du 12, la structure universelle, sont sur toi, et en ce moment ces trois guides vont être les transmetteurs de l’énergie de guérison la plus puissante qui existe. Et elle va être déversée en toi, peu importe le type de guérison que tu es venu chercher. Est-ce la guérison de l’âme ? La guérison du cœur ? La guérison du corps ? La dans ta vie ? La guérison d’un abandon ? Ou n’importe laquelle de ces choses. C’est une énergie pure !

Il n’y a jamais rien eu de tel. C’est ce qui crée une rémission spontanée. Et ça va être déversé en toi en ce moment. Tu es connecté, très cher, le ressens-tu ? Tu es connecté ! Vraiment connecté. Ceci est réel. C’est une réalité multidimensionnelle qui est la tienne. Tu l’as toujours eue. Elle est peut-être différente de ce que tu pensais, mais tu l’as toujours eue ! C’est pour cela qu’ils sont là, chaque semaine, et pendant les trois prochaines semaines, ils vont déverser quelque chose de différent en toi, mais pour l’instant, nous commençons par la guérison de base.

Très cher, c’est pour cela que tu es venu et je t’invite à rester et à permettre que cela se produise. Aucun mot ne peut décrire cela. Aucune pensée ne sera échangée, à part des remerciements et de l’amour pendant qu’ils te transmettent ce que tu es venu chercher. Tu es là pour ça, pour les mercredis de la guérison. Béni soit l’être humain qui comprend la réalité de cette chose particulière dans sa vie. C’est aussi réel que tout ce que tu as vécu auparavant. C’est réel. Reste, reste et sois guéri !

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.