L’Amour – 1ère partie

Cercle du 12 - 2 février 2022

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il semblerait que le sujet soit l’amour. C’est mon préféré, vous le savez. Il y a davantage de choses que vous ne le pensez. Je vais peut-être prononcer certains de ces mêmes mots tout au long de ce mois, en parlant de l’amour incroyable de qui est vraiment la Créatrice de toutes choses. Peut-être devriez-vous effacer ce qu’on vous a dit, ce que vous pensez sur combien Dieu vous aime, même cela, car ce n’est pas complètement vrai. Dieu vous aime plus que ça !

C’est la vérité ! Il est difficile de comprendre le genre d’amour qui se dirige sur vous. Et si je vous disais que ce que vous appelez amour a un nom complètement différent, ou peut-être une perception complètement différente entre nous et vous. Et si je vous disais que dans votre , il y a des attributs de l’amour. Dans votre ADN ! Et si je vous disais qu’une partie de la double hélice elle-même vibre d’une certaine façon avec l’amour ?

C’est un peu différent de ce qu’on vous a dit. Pour les humains, l’amour est une émotion. C’est une grande émotion. Et c’est une émotion qui va et vient, et ce que je veux dire par là, c’est que vous la recevez et vous la donnez, elle arrive et vous êtes aussi capable de l’envoyer. C’est un concept intéressant car toutes les émotions ne fonctionnent pas ainsi.

Certaines d’entre elles le font. Dans le cas de l’amour, vous pouvez le transmettre, bien au-delà de la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Pour beaucoup d’autres émotions que vous ressentez, vous pouvez les transmettre à la sphère qui vous entoure, mais guère plus.

Quelque chose à propos de l’amour. Que savez-vous de l’amour et de la compassion dont on vous a parlé de manière ésotérique, depuis de nombreuses années, peut-être même par les invités de cette émission ? Que l’amour existe dans le Champ quantique, qu’il peut être transmis sur de longues distances dans le monde entier, que vous pouvez aimer quelqu’un tendrement et imaginer qu’il le reçoit -et il le recevra -c’est de l’ésotérisme à son niveau le plus élevé. Cela vous dit aussi que cette chose que vous appelez l’amour, est multidimensionnelle, et qu’elle est plus qu’une simple émotion, mes chers.

Je vais vous donner un principe avant la fin de cette et vous expliquer un peu ce que c’est. J’ai donné une canalisation plus tôt en d’autres temps, et je l’ai donnée plusieurs fois. Elle a commencé à expliquer les attributs de certaines des choses que vous détenez. L’amour est l’une d’entre elles. Nous vous avons parlé auparavant des choses cachées à la vue de tous. Nous vous avons donné certains des attributs de votre âme. Mais pas tous.

Rien de ce que je vous ai dit n’est aussi puissant que celui-là. Revenons à votre ADN pour un moment. L’ADN que vous détenez est gigantesque ! Vous n’en avez aucune idée à moins de l’étudier. Il y a des milliards de morceaux d’ADN. Et c’est plus que le simple plan du corps. Votre ADN, dans son immensité, porte les attributs de votre passée. Ces éléments ne sont pas tous contenus, par exemple, dans votre cerveau, comme vous le pensiez.

Donc, si votre ADN porte des attributs de votre vie passée, que peut-il porter d’autre ? Il porte votre lignée ! Il porte le marqueur qui dit combien de fois vous êtes venu sur ! La partie multidimensionnelle de l’ADN que vous possédez est la plus importante. Les scientifiques se sont demandés pourquoi la partie biologique de l’ADN, c’est-à-dire les gènes, n’occupe qu’environ 3 % des nombreux milliards de parties qu’il contient. Cette découverte a été révélée en 2012. Presque comme tout le reste, c’était un livre d’instructions pour votre vie sur la façon de les assembler et de les faire fonctionner.

Oh mais il y a davantage que cela ! C’est là que toutes ces informations sont stockées, et parmi ces informations, il y a un processus, un gros processus qui est déclenché par l’amour. Je veux que vous vous accrochiez ici pour de bon : ce n’est pas une nouvelle approche. C’est le mois de l’amour, alors je veux vous le présenter, et je veux vous le présenter d’une manière que vous pouvez comprendre. Il y a des choses en dont on dit qu’elles ont des effets en cascade, que quand une chose arrive, elle en déclenche une autre.

Et elle en déclenche une autre, et encore une autre, parce que le corps est équilibré, et il veut rester équilibré. Or ces effets en cascade sont souvent des choses que vous entendez et qui sont négatives. Et elles ont à voir avec une mauvaise santé. Ce que je vais vous dire est l’effet en cascade le plus positif que vous ayez jamais entendu, et il commence directement dans votre ADN.

On pourrait dire que, dans votre ADN, vous avez des récepteurs pour l’amour, à la fois pour recevoir et pour transmettre. L’être humain est un merveilleux émetteur de compassion et d’amour, parce que l’antenne multidimensionnelle que vous portez, mes chers, est magnifique. Magnifique ! Et une fois que vous vous y connectez, que vous savez qu’elle fonctionne et que vous savez comment recevoir et émettre, il se produit quelque chose.

Je vais vous dire : quand vous commencez à recevoir cet amour de l’Esprit, et de la manière dont nous vous l’avons donné aujourd’hui encore, que vous vous détendez et comprenez que vous faites partie de toute la Création, et que vous vous détendez dans l’amour incroyable qui se déverse en vous, et que vous mettez votre subconscient à l’écart, peu importe ce qu’on vous a dit, et que cet amour commence à se déverser par la plus grande Source qui ait jamais existé, alors cela vous permet de le déverser plus loin.

Cela vous permet de commencer à le diffuser. Lorsque ces deux choses se produisent, la réception et la transmission de ce pouvoir qu’on appelle l’amour, pas l’émotion, mais l’essence du Créateur -lorsque ce pouvoir commence à passer à travers vous, il y a un effet en cascade qui se déclenche dans votre ADN. Et laissez-moi vous dire ce qu’il fait : il commence à vous guérir !

Tout ce que vous avez demandé à propos des problèmes, de la peur, de l’anxiété, des problèmes biologiques, tout cela commence à se mettre en place. Et si je vous disais que ce phénomène en cascade s’appelle la santé et l’ ? Si vous voulez la santé et l’équilibre, maintenant, sur cette planète, commencez à transmettre de l’amour ! Commencez à recevoir de l’amour ! Et c’est ce qui se passe. C’est le catalyseur pour tout ce que vous avez demandé.

Il y a autre chose. Vous savez, celle-ci est bien aussi, et il s’agit d’une émotion. Il y en a une que je vais classer dans la catégorie 2, parce que celle-ci est la catégorie 1, et elle fait la même chose, mais vous pouvez la ressentir immédiatement, et elle s’appelle la joie et le rire ! La joie et le rire désarment la peur. Ça désarme la haine, l’anxiété et toutes ces choses, et vous pouvez le sentir, vous pouvez en sentir la libération.

Maintenant amplifiez cela ! 10 fois, 15 fois ! Vous devenez un émetteur d’amour ! Et votre corps entier commence à changer. Les maux et les douleurs commencent à disparaître. Les maladies dont vous souffriez commencent à diminuer. Vous commencez à réaliser que vous allez vivre plus longtemps. Toutes ces choses sont biologiques. Toutes ! Et elles se trouvent dans votre ADN et c’est une partie de ce que sont ces 90% d’ADN qui ont été si mystérieux.

Il y a des processus là-dedans. Des processus que vous ne découvrirez peut-être jamais en tant qu’être humain, qui sont ésotériques, qui sont multidimensionnels, et qui sont si réels ! Demandez à quelqu’un qui s’est éveillé, qui est sorti du désespoir, des soucis et des problèmes, et qui a commencé à recevoir un amour magnifique, puis à être compatissant envers les autres, alors quelque chose se passe. Et tout son corps commence à réagir. Certains disent qu’ils tremblent en réalisant ce qu’ils ne savaient pas, et l’effet en cascade commence à les guérir de tout ce qui est anormal. C’est ça l’amour !

L’amour est utilisé de manière générale, et il est souvent rejeté : «J’aime cette personne», ou bien «Tout commence par l’amour», ou bien «Il n’y a rien d’autre que l’amour», etc, mais c’est une vérité et elle vient de quelque part ! C’est dans votre ADN ! Si vous prenez tout cela au sérieux, surtout en ce mois de l’amour, c’est là que tout commence. C’est le catalyseur pour toutes ces choses.

Si quelqu’un dit : «J’ai des problèmes avec cette maladie», ou bien «J’aimerais pouvoir me débarrasser de cette peur», ou ceci ou cela, nous lui disons : Si tu choisis l’amour, le processus commence. Et il dira : «Non, je ne pense pas. Je dois faire ceci, et cela, et il y a un processus à suivre», et là vous lui dites que non !

Nous vous expliquons où la cascade commence. Nous vous disons où la source de la commence. Je vous ai présenté une évidence aujourd’hui, et certains d’entre vous sauront que c’est réel, que c’est vrai, que ça fait partie de vous, que c’est votre processus. Êtes-vous surpris que l’amour de Dieu, le Créateur, dont vous pourriez dire que c’est la plus belle chose qui existe dans l’, fait aussi partie de votre guérison et du processus en cascade de votre ADN pour votre santé ?Seriez-vous choqué ? Ou bien diriez-vous : «Oh, maintenant je comprends et cela a du sens !»

Ces choses devraient avoir un sens, mes chers, car vous faites partie de la Source Créatrice, vous faites partie de l’amour qui est à vous, quand vous le voulez, la porte est ouverte, et il est déjà là. Maintenant, profitez-en ! Je suis Kryeon, amoureux de vous tous pour ce que vous êtes, ce que vous avez fait, ce que vous découvrez, et ce qui est sur le point d’arriver.

Et il en est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.