Les choses cachées à la vue de tous – 4 de 4

Cercle du 12 - 26 janvier 2022

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il se passe tellement de choses avec vous, très chers, des questions sur les rêves et le recadrage des choses et le corps qui réorganise les choses, c’est vrai en effet et à cela je rajouterai ceci : dans cette nouvelle , mes chers, l’ vous connaît, il sait comment vous êtes, l’Esprit coopère de tant de façons pour vous aider. Les rêves sont l’un de ces moyens. Si vous n’avez pas remarqué, les rêves semblent multidimensionnels.

Ce que je veux dire par là, c’est qu’ils ne sont jamais linéaires : vous êtes dans des endroits où vous aviez l’habitude d’être et vous rencontrez des gens qui n’auraient pas dû être là, ou bien qui sont morts. Les rêves ont donc une autre signification. Parfois, ils vous distraient pendant que vous travaillez sur d’autres choses, et parfois ils sont en relation directe avec ce que vous apprenez en tant que Travailleur de .

Combien d’entre vous ont des rêves en couleur, ou peut-être des rêves où ils volent ? Mes chers, ce sont des rêves qui vous montrent que vous êtes sur la bonne voie. Peut-être avez-vous souhaité avoir de tels rêves. Laissez-moi vous dire ceci : avant de vous endormir, fixez une pour les rêves que vous souhaitez faire, et voyez ce qui se passe.

Pour ceux d’entre vous qui font des rêves que vous n’aimez pas, vous pouvez aussi les contrôler, avant de vous endormir, vous pourriez dire : «Cher Esprit, que les rêves de cette nuit renforcent ma magnificence, que je me réveille frais et dispos, et que je puisse sourire aux belles choses qui m’ont été présentées pendant la nuit».

Vous avez vraiment le contrôle sur les choses que vous ne pensez peut-être pas contrôler. Aucun d’entre vous n’est esclave de ses mauvais rêves :vous pouvez les contrôler complètement, totalement, comme toutes les autres choses dont nous vous avons dit qu’elles étaient sous votre contrôle.

Voici la dernière des 4 canalisations dont le titre est «les choses qui se cachent à la vue de tous». Et nous vous avons présenté trois autres choses qui sont cachées à la vue de tous, et certains d’entre vous connaissent ces choses, mais vous n’étiez peut-être pas conscients de la profondeur des moyens pour le faire, ou comment vous pouvez les utiliser. J’ai gardé pour la fin celle qui n’est pas ésotérique, peut-être la plus pratique.

Certains d’entre vous diront qu’elle est ésotérique parce que vous ne comprenez pas comment l’utiliser. Mais en , elle n’est pas ésotérique. Il s’agit pour vous de faire quelque chose qu’aucune organisation spirituelle sur cette ne vous a jamais dit que vous étiez capable de faire. Et il s’agit de ceci : vous, lorsque vous êtes là, lorsque vous vivez au jour le jour, vous pouvez contrôler votre propre réalité !

Cela nous attire toujours des ennuis lorsque nous en parlons, parce qu’il y a ceux qui regardent de travers et qui disent : «Écoutez, le hasard c’est le hasard. Si je descends du trottoir et qu’un camion arrive, c’est le hasard». Alors comment éviter ce genre de choses ? Comment créer une réalité qui fera que vous ne vous retrouverez pas devant un camion par hasard ? C’est là que ça devient intéressant.

Laissez-moi vous présenter quelque chose. Si vous n’avez aucune de votre chemin, en d’autres termes, si vous laissez simplement le hasard se produire, et il se produira comme vous l’avez dit. Imaginez qu’il y a un chemin devant vous plein de nids de poule, vous allez tomber dans un certain nombre d’entre eux, et cela s’appelle le hasard.

Maintenant, pensez un instant que vous dirigez votre conscience vers votre chemin, et quand vous le faites, mes chers, vous vous retrouvez devant un chemin qui n’a pas de nids de poule, ou bien vous pouvez les éviter grâce au timing et à la synchronicité ! Vous ne serez pas au carrefour où le camion arrive, parce que vous avez demandé à ne pas l’être. C’est ainsi que cela fonctionne.

Vous vous connectez au Champ qui contient le potentiel d’absolument toutes les consciences et de toutes les choses qui peuvent ou ne peuvent pas se produire. Et vous commencez à vous diriger à travers cette conscience vers des zones sans nids de poule, parce que vous avez maintenant le contrôle de votre chemin. Mes chers, je vous dis que vous avez la capacité de ne pas avoir un avenir basé sur la chance ou le hasard.

C’est aussi d’avoir conscience de ce que vous attendez. Et c’est ainsi que cela fonctionne. Ce n’est pas vous qui vous dirigez consciemment vers les endroits où vous voulez aller. Mais c’est vous avec votre intention et vos affirmations concernant votre !

Quelles sont vos perceptions de ce que vous pouvez faire ? Pensez-vous qu’il est possible pour votre propre corps, dans votre propre esprit, de vous projeter dans des endroits sûrs, de donner l’intention pour des choses plus grandes que celles que vous avez, ou d’être au bon endroit au moment où vous devez y être ?

Que pensez-vous de cela lorsque vous dites : «Cher Esprit, demain, fais-moi rencontrer les personnes que je dois rencontrer de manière appropriée, guide-moi vers les bons endroits, je serai conscient de ces endroits grâce à mon . Apporte-moi ceci ou quelque chose de mieux». Et c’est la prière ! Et c’est simple. Mais si vous la faites tous les jours et assez souvent, vous verrez que vous contrôlez le hasard.

Et vous ne vous retrouverez pas devant le camion ! En fait, vous rencontrerez les personnes que vous devez rencontrer pour pouvoir passer au niveau suivant que vous avez ainsi prévu pour vous-même. Je ne vous dirais pas cela si cela n’était pas mesurable par les autres, vu par les autres, et tant de vieilles âmes et de Travailleurs de Lumière sont concernés par cela. Votre intention et votre formulation de ce que vous voulez sont la clé !

Nous avons déjà dit tant de fois que vous êtes responsable de votre réalité à travers votre verbalisation et ce que vous en attendez. Cela explique aussi le contraire. On vous l’a dit combien de fois ? Vous n’êtes pas une victime de cette planète ! Il y a ceux qui pensent l’être, et j’espère que certains d’entre eux nous regardent. Et donc je dirai : si vous pensez être une victime de cette planète parce que de mauvaises choses continuent à se produire encore et encore, laissez-moi vous demander : à quoi vous attendez-vous ?

La réponse est souvent : à davantage de choses semblables. Cher ami qui se sent comme une victime, si vous analysez vos pensées, vos paroles, vous vous surprendrez à dire aux autres combien les choses sont difficiles. Vous vous surprendrez à verbaliser vos peurs et vous dires : «J’espère que cela n’arrivera pas», et pourtant, en le verbalisant, vous faites en sorte que cela se produise ! Vous contrôlez votre propre vie et vous vous mettez dans le pétrin.

Et je l’ai déjà dit, c’est presque comme si vous étiez dans un restaurant, que vous commandiez d’un menu et que vous commandiez des choses qui vont créer ce qui vous fait penser que vous êtes une victime. Les pires choses que vous pouvez imaginer sortent de vos lèvres, et vous n’en êtes même pas conscient. Si vous changez votre intention et si vous commencez à vous attendre à de bonnes choses, même des choses que vous n’avez jamais vues auparavant, alors vous commencez à changer cette réalité.

C’est la façon de faire. C’est un outil dont dispose l’ à travers la conscience et quia toujours été là ! Certains l’appelleront même une loi, la loi d’attraction, selon laquelle lorsque vous émettez des choses, elles sont attirées vers vous, et où vous choisissez alors sur le menu les choses que vous attendez, les bonnes choses, les synchronicités, les choses que les autres disent impossibles, et elles commencent à se réaliser pour vous. Vous savez que cela fonctionne !

Mon partenaire l’a constaté dans sa propre vie. D’autres l’enseignent. C’est tellement réel pour beaucoup, y compris pour mon partenaire, qu’il conçoit sa vie en fonction des attentes de choses qui ne sont pas encore arrivées. Et quand elles arrivent, il sourit : «Je vois que ça marche !» Et il n’est pas le seul !

Il y en a tellement qui commencent à comprendre le processus de la conscience, de l’intention d’être au bon endroit pour rencontrer les bonnes personnes, et ils planifient autour de cela à un tel degré que vous pourriez penser qu’ils peuvent même prédire l’avenir. C’est dire à quel point c’est puissant !

Je voudrais vous impliquer tous dans ce genre de projection, et peut-être que maintenant, avec moi, vous pourriez prendre un moment pour utiliser ce cadeau ensemble, et faire comme suit : «Cher Esprit, je comprends ce cadeau. Cher Esprit, je ne suis pas une victime du hasard. Cher Esprit, ma magnificence peut aider à créer une réalité pour moi dans laquelle je suis en bonne santé, où je suis guidé au bon endroit, et non par hasard.

Cher Esprit, je veux le meilleur pour moi. Cher Esprit, permets-moi d’être au bon endroit au bon moment. Cher Esprit, je souhaite profiter de ma magnificence et la projeter dans le futur, et voir la solution à toutes les choses d’aujourd’hui qui sont inappropriées dans ma vie. Cher Esprit, ceci est mon héritage. Je suis conscient de la nouvelle énergie et je la revendique pour moi-même, sachant que la lumière brillera au-dessus de moi !

C’est la lumière de ma propre âme. C’est la lumière avec laquelle je suis venu. C’est la lumière qui va tout changer à partir de maintenant». Et si vous voulez ajouter Amen à la fin, allez-y ! Ha ha ! C’est la tradition ! En effet c’est une affirmation, c’est une prière, et cela va changer votre réalité ! Ces choses sont réelles, mes chers, elles ont été prouvées maintes et maintes fois, certaines sont même mesurables. Ces choses qui sont cachées à la vue de tous, vous pouvez changer votre vie avec elles par vous-même ! Je suis Kryeon. Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.