Les choses cachées à la vue de tous – 3 de 4

Cercle du 12 - 19 janvier 2022

Temps de lecture : 8 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Une bulle de paix : voilà qui est approprié. C’est en effet un autre épisode de la série de quatre sur ce que nous appelons les choses qui se cachent à la vue de tous. Si vous regardez l’, la façon dont vous vivez aujourd’hui, c’est la façon dont vous viviez avant, et encore avant. C’est la façon dont les anciens vivaient, cela n’a pas beaucoup changé.

Ce qui a changé, c’est la conscience, votre capacité peut-être à comprendre et à développer des systèmes de croyance qui impliquent des idées très complexes qui sont au-delà de ce qui est en 3D. Vous n’avez aucun problème avec un dieu magnifique et aimant qui peut entendre un milliard de prières en même temps. Ce n’est pas linéaire. Vous ne demandez même pas comment Dieu peut le faire.

Et si cette que vous considérez comme étant Dieu, se déversait en fait dans ce qui est l’âme de l’être humain, et se déversait ensuite dans ce qui est la conception des parties multidimensionnelles d’un être humain ? Mes chers, votre structure cellulaire, votre , a des pièces et des parties multidimensionnelles. Si vous ne le croyez pas, posez la question suivante : qu’étudie un biologiste quantique ?

Il étudie les parties multidimensionnelles de l’être humain, les parties quantiques pourrait-on dire. Quantique est un mot que nous utiliserions peut-être de manière inappropriée pour un physicien -cela signifie qu’il s’agit d’une partie multidimensionnelle. Si cela est vrai, cela signifie que vous avez aussi en vous la capacité d’être non linéaire. «Kryeon, qu’est-ce que tu racontes à propos de toute cette

Une des choses qui se cache à notre vue, c’est notre âme. Nous n’avons jamais réellement dit cela auparavant. Nous avons déjà parlé d’autres choses qui se cachent au grand jour, mais pas de celle-ci. C’est nouveau. C’est pourquoi le cercle du 12 a été conçu. C’est un nouveau concept qui vous permet de reconnaître et de pénétrer dans la partie de votre âme. Cette partie de votre âme est miraculeuse, cette partie de votre âme fait également partie de la Créatrice elle-même.

Alors, quand vous êtes là, très chers, c’est une expérience étonnante car tout est possible. C’est là que vous pouvez rencontrer et travailler avec vos vies antérieures. Lorsque vous pénétrez dans l’ de votre âme, et vous l’avez vu dans le cercle du 12 juste ici, encore et encore, il n’y a aucune limite à ce que vous êtes capable de faire ! Pensez à ces choses : Que pourriez-vous peut-être accomplir si vous pouviez entrer dans ce qui est votre âme ? Qui pourriez-vous rencontrer ?

Je veux que vous preniez un moment pour vous souvenir de ce que le cercle du 12 vous a apporté, en considérant les personnes qui sont venues dans ce théâtre et ce qui s’est passé dans ce théâtre. Ce sont autant de métaphores de ce que vous pouvez faire pour vous-même si vous pouviez rencontrer votre âme. Il y a tellement de gens qui vous diraient en ce moment : «Ne fais pas attention à ces bêtises, tu ne peux pas accomplir cela !» Ils vous diront que l’âme est complètement et totalement séparée de vous, qu’elle est de l’autre côté du , et que le mécanisme de l’âme est simplement du ressort de Dieu, et que vous, vous-même, n’avez rien à voir avec cela tant que vous êtes ici.

Maintenant je vous demande : est-ce que cela a vraiment un sens, auriez-vous conçu les choses de cette façon ? Je répète sans cesse ces choses sur la logique spirituelle. De quelle façon auriez-vous conçu votre être, dans la compassion et l’amour pur, lorsque vous étiez de l’autre coté du voile? Et nous l’avons déjà dit : auriez-vous conçu un système qui vous éloigne de Dieu ?

C’est ce que beaucoup enseignent encore aujourd’hui : un système qui vous fait ramper dans la boue, grimper des marches ou des échelles -c’est une métaphore -pour atteindre ce que Dieu vous donnerait, où vous baissez les yeux pour ne pas avoir à regarder le visage de Dieu parce que vous n’en êtes pas digne ? Cela vous semble-t-il familier ? L’auriez-vous conçu de cette façon ? Est-ce qu’un parent conçoit cela pour ses enfants ?

Et la réponse est non. La compassion et l’amour doivent gagner ! La lumière est en train de gagner ! Alors entrez dans une logique spirituelle et comprenez que ces choses commencent à avoir un sens. Votre âme est spectaculaire à tous points de vue.Je dirais que spirituellement, c’est votre source principale de avec le Créateur. C’est la source fondamentale de votre connexion

avec le Créateur, la connexion avec Dieu. Est-il possible que vous puissiez regarder le visage du Créateur ? Et la réponse est oui, parce que quand vous le faites, vous voyez votre propre visage. Vous faites partie de toute chose. L’âme est éternelle, elle n’a jamais commencé et ne finira jamais, tout comme le Créateur. Il n’y a aucune différence.

Imaginez que Dieu a toujours, toujours, des en lui, prêtes à faire ce que vous faites. Cela signifie que vous faites partie de la Source Créatrice. Et pour la première fois, nous vous disons que vous pouvez toucher le visage de Dieu ! Vous avez la permission, elle a toujours été là, mais maintenant, dans cette nouvelle énergie, c’est réalisable. Caché à la vue de tous, il y a la possibilité pour vous de traverser chaque jour ce pont comme nous le faisons.

Vous pouvez rencontrer les Maîtres du passé et leur poser des questions. Vous pouvez vous rencontrer vous-même, vos vies passées, et leur poser des questions. Vous pouvez rencontrer le cœur des êtres chers et leur demander toutes les choses que vous aimeriez savoir. Vous pouvez vous faire offrir des cadeaux, vous pouvez obtenir des guérisons. Et il y a autre chose : vous pouvez rencontrer quelqu’un – quelqu’un qui est très très important.

Et ce quelqu’un, je le révélerai plus tard dans le cercle du 12. C’est juste pour dire à ceux d’entre vous qui ne sont pas membres du cercle du 12 et qui écoutent cela, que vous pouvez accomplir n’importe quoi. Dans l’énergie de cette âme se trouve la guérison pure. Dans cette énergie de l’âme se trouve tout ce que vous avez été ou serez jamais. Et vous pouvez y accéder, vous pouvez vous y installer comme dans la bulle de paix dont il a été question précédemment.

Mes chers, je veux que vous compreniez que les que vous croyez être des miracles n’en sont peut-être pas. Ils sont peut-être ce que vous avez toujours été capables de faire. Pour les autres, ils peuvent sembler être des miracles, uniquement parce qu’on leur a dit que ces choses n’étaient pas possibles, mais elles le sont ! Je veux que vous compreniez que cette énergie de l’âme peut aussi être utilisée d’autres manières.

Vous n’avez pas besoin de traverser ce pont, vous n’avez pas besoin de faire une visualisation. Vous pouvez vous laisser descendre dans votre cœur instantanément et être dans ce beau théâtre que vous connaissez tous. Et vous pouvez simplement vous poser là et être aimé en transférant votre conscience dans le champ de votre âme. Et soudain, vous êtes dans cette belle bulle et vous le savez. Et vous voulez la maintenir aussi longtemps que vous le pouvez, comme les gourous en Inde dans leurs méditations profondes.

Et cela peut durer aussi longtemps que vous le voulez, et parfois le temps disparaît dans ces espaces. Voici ce que vous pouvez faire chaque jour : entrez dans votre cœur, ressentez cette bulle de paix en vous, et sachez que vous êtes dans l’énergie de votre âme. Et vous n’avez rien à faire. Vous n’avez pas à rencontrer qui que ce soit. Mais cela vous apaisera, et vous serez en contact à ce moment-là avec votre énergie fondamentale, et vous ressentirez la paix, la compassion et l’amour dans les moments où vous en avez vraiment besoin.

Ce sont des temps agités pour beaucoup, et notre message est toujours le même : vous n’avez pas besoin de vous impliquer, très chers, et vous pouvez vous détacher suffisamment pour que les frustrations ne soient pas gênantes. Vous pouvez être paisibles et traverser cette période avec la lumière que les autres verront en vous.

Et ils pourront même vous demander ce que vous avez. C’est la vérité du jour : cachée à la vue de tous, il y a une très belle capacité à prendre soin de soi, d’une manière peut-être nouvelle pour vous. Je suis Kryeon, amoureux de vous tous, de chacun d’entre vous.

Et il en est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.