Les choses cachées à la vue de tous – 2 de 4

Cercle du 12 - 12 janvier 2022

Temps de lecture : 8 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Je dis toujours que je sais qui écoute. L’Esprit comprend tellement plus que vous ne le pensez. Avez-vous déjà considéré votre âme comme faisant partie d’un système d’âmes absolument gigantesque ? Avez-vous déjà envisagé le caractère multidimensionnel de vous-même et de votre âme en tant que partie de la Créatrice, de ? Et c’est le cas.

C’est ainsi que nous connaissons la de ceux qui se connectent, de ceux qui écoutent, de ceux qui regardent en direct, et de ceux qui regardent plus tard. Même si ce message est vu des mois ou des années plus tard, il est toujours vivant et contient la plus grande vérité de l’univers. Ceci est une série de 4 et ceci est la deuxième des 4, et le titre de la série est «les choses cachées à la vue de tous ».

Nous avons présenté la première vérité la semaine dernière, la plus importante de toutes. Cette deuxième vérité peut sembler être quelque chose de courant, que j’ai répété encore et encore. Donc je vais le personnaliser un peu en fonction de votre époque. L’une des plus grandes choses qui est cachée à la vue de tous, pour vous, est que vous êtes un guérisseur, un guérisseur de vous-même ! Et que vous pouvez changer chaque chose dans votre corps que vous considérez comme inappropriée ou mauvaise ! Et vous pouvez changer cela pendant que vous êtes assis là !

Cachée à la vue de tous, se trouve la possibilité pour vous de modifier votre chimie. Non seulement vous pouvez modifier votre propre chimie pour votre propre et votre rajeunissement, mais vous pouvez la modifier au niveau du noyau central de votre . Vous pouvez changer les instructions de votre ADN. Voilà à quel point vous êtes puissant ! Et certains d’entre vous disent : « Je ne comprends pas ce que cela signifie».

Mes chers, votre vie et votre chimie sont écrites dans ce qu’on pourrait appeler les manuels de la chimie et qui sont si spécifiques à votre ADN. Il y a eu ceux, et pas seulement moi, qui se sont présentés à vous dans ce même programme, et qui ont dit que vous aviez la capacité de réécrire ces instructions de sorte que si vous avez ce qu’on appelle une maladie héréditaire, vous ne la transmettez pas à vos enfants parce que vous pouvez l’effacer dans vos instructions et ne jamais vous soucier qu’ils en souffrent.

Cela va même au-delà de cela. C’est tellement, disons, métaphysique ou ésotérique que vous diriez : « Je ne comprends pas car cela peut arriver ! » Et c’est là que vous avez tort. Vous avez grandi avec des instructions ou un programme dans lequel on vous dit, sans passer par le corps, ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Et donc, quand quelque chose vous fait mal, vous ne vous tournez pas vers l’intérieur, mais vers l’extérieur.

Vous trouvez quelqu’un d’autre qui peut vous aider, et ils le peuvent souvent, et beaucoup le font. Mais votre première impression est-elle de vous tourner vers l’intérieur ou vers l’extérieur ? Qu’est-ce qui se cache à l’intérieur de vous ? C’est la majesté !

Je veux que vous considériez certaines choses et je veux les rendre personnelles. Disons que vous avez une tumeur qui grandit en vous. Que ce qui est là a été dissimulé ou pas, c’est là. D’où vient-elle ? Savez-vous qu’elle ne vient pas de l’espace ? Elle ne vient pas d’une autre dimension. Elle est issue de -êtes-vous prêts ? -de votre propre chimie, vos pensées et votre conscience, c’est de là qu’elle vient. Maintenant vous êtes plus que cela.

Et ceux qui sont peut-être assis et qui écoutent auront des problèmes parce que quelque chose grandit en eux, et ils diront : «Eh bien, je n’ai pas demandé cela, je ne l’ai pas créé, je ne l’ai pas voulu, c’est juste arrivé ». Et je vais vous dire quelque chose, mes chers : toutes les preuves sont en vous, dans votre conscience et votre corps. Ce n’est pas venu de l’espace. Cela s’est développé là à partir de la chimie, cela a été créé par vous, vos pensées, tout cela a été autorisé par vous à cause de vos habitudes. Vous l’avez créé !

Maintenant que vous comprenez cela, vous comprenez aussi que vous pouvez le dé-créer. La chimie qui l’a créé est la chimie qui peut le dé-créer. C’est faisable. Tant de fois, tant de fois, nous vous avons donné cette phrase : parlez à vos cellules, elles sont à l’écoute ! Et il y en a tellement qui vont dire : «Bon, je ne comprends pas bien, mais je vais parler à voix haute à mes cellules ».

Je ne vous dis pas ça pour que vous ne fassiez que jeter des mots en l’air. Vous ne réussirez pas. Il doit s’agir d’un processus interne d’ où vous vous asseyez pendant quelques instants et où vous visualisez toutes les cellules auxquelles vous voulez parler, et où vous commencez à leur donner l’intention de ce qu’elles vont faire. Je veux que vous compreniez qu’il n’y a qu’un seul patron dans votre corps et que c’est vous !

Mais dans votre culture, vous n’êtes pas le patron. D’une certaine manière, vous vivez dans votre tête et tout ce qui se trouve en dessous de votre tête est juste ce qu’on appelle un coup de chance qui marche comme ça, et vous avez juste de la chance si vous survivez ! Et c’est ce qu’on vous a appris : que vous n’avez aucun contrôle ! Et vous espérez que tout fonctionne ! Mais ce n’est pas comme ça que ça marche !

Cachée à la vue de tous, il y a la capacité de changer la chimie, d’annuler les choses qui ne sont pas appropriées dans votre corps. Avez-vous compris ? Vous pouvez guérir tout ce qui est là. Vous pouvez accélérer la guérison de tout ce qui est là. Vous pouvez le faire disparaître comme il est apparu. C’est prouvé. Tant de gens ont vu cela se produire. Vous comptez sur ce processus pour que l’homéopathie envoie au corps un signal, un tout petit signal, et ça fonctionne ! Une rémission spontanée, ça fonctionne. Vous l’avez vu.

L’effet placebo, ça fonctionne. Vous pensez que ça va marcher, vous prenez une pilule enrobée de sucre et soudain ça fonctionne ! Qu’est-ce que ça vous apprend ? Caché à la vue de tous, le Guérisseur de vous-même, de votre chimie, de votre ADN, de votre corps, est à l’écoute. Ok ! Je vais vous donner la même information que celle que j’ai donnée auparavant et que mon partenaire a donnée en réponse aux questions concernant la vaccination.

Et ça n’a pas d’importance de savoir de quel vaccin il s’agit. Je vais vous dire quelque chose que vous devriez entendre. Il y a des gens qui se lamentent en ce moment parce qu’ils ne veulent pas recevoir le vaccin dispensé sur toute la planète. Ils ont peut-être de sa composition chimique ou ils ne l’aiment pas.

Il ne s’agit pas d’une déclaration politique. Il ne s’agit pas de ce que vous devriez ou ne devriez pas faire. C’est une affirmation : au cas où vous le prendriez et que vous pensiez devoir le faire, et que vous soyez assis là, désespéré parce que vous avez pris quelque chose que vous ne vouliez pas et que vous avez peur de ses effets. Tout d’abord, laissez-moi vous dire : vous devriez avoir peur !

Ce vaccin, l’un d’entre eux en particulier, va se révéler, à terme, inapproprié pour la reproduction. Vous allez le voir. Et ils ne l’ont pas remarqué et le vaccin n’a pas été testé assez longtemps, mais il y a ceux qui disent : «Tout le monde devrait le prendre !» Et donc beaucoup l’ont fait. Et vous ? Laissez-moi vous dire quelque chose : si vous le prenez, vous êtes maître de sa composition chimique -écoutez moi, écoutez-moi, écoutez moi –de votre propre chef !

Même s’il est basé sur l’ARN, vous pouvez changer ce qu’il a produit, vous pouvez annuler toutes les choses inappropriées, et soyez parfaitement tranquille. Si vous pouvez changer la chimie de vos ancêtres, vous pouvez faire cela ! Je veux que vous sachiez et je veux que vous entendiez ceci : si vous craignez le vaccin, beaucoup ne le craignent pas ! Beaucoup pensent qu’il

est exactement ce qu’il devrait être, mais si vous en avez peur, et que vous devez le prendre, ou si vous êtes confrontés au risque de le prendre et que vous ne voulez pas le faire, ne vous tourmentez pas, mes chers ! N’ayez pas peur, mes chers ! Vous êtes le Maître Guérisseur de votre propre chimie ! Et vous pouvez annuler tout ce qui est inapproprié dans votre corps. C’est un phénomène prodigieux, et il est caché à la vue de tous !

Pourquoi ne pas prendre un moment, y compris mon partenaire, et honorer cela : asseyez-vous et dites : «Merci, cher Esprit.En ces temps d’épreuves, d’anxiété, de peur, avec ce produit chimique que je ne comprends pas, à propos duquel je m’interroge et m’inquiète, en ces temps, souviens-toi ! Caché à la vue de tous, le numéro 1 est mon Dieu intérieur, ma Maîtrise. Le numéro deux, caché à la vue de tous, est le Maître Guérisseur de toutes les choses qui se trouvent dans ma propre chimie. JE SUIS AUX COMMANDES ! »

C’est ce que je veux que vous sachiez ! C’EST CE QUE JE VEUX QUE VOUS SACHIEZ ! Cachée là à la vue de tous se trouve la réponse à votre anxiété, votre peur et votre inquiétude. Faites en sorte que cela se réalise ! Quelle personne magnifique vous êtes ! Je suis Kryeon, amoureux de l’.

Et il en est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.