Les choses cachées à la vue de tous – 1 de 4

Cercle du 12 - 5 janvier 2022

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous vivons des temps étonnants, des temps que vous n’attendiez peut-être pas. L’idée principale de ce programme pour l’année dernière, pour l’année prochaine et au-delà, est de vous aider à traverser cette période.

Et la meilleure façon de le faire est celle que j’ai développée et dont j’ai dit à mon partenaire qu’elle serait le cercle du Douze : une métaphore pour la structure de toutes choses, les douze, la beauté, la majesté de tout cela, mais le principal est d’entrer dans une zone où les vieilles âmes n’ont pas l’habitude d’entrer, et il s’agit de votre propre magnificence, votre propre âme.

Ce mois-ci, nous présentons quatre canalisations, et ce sera la première des quatre, et ces quatre canalisations vont s’appeler « les choses qui se cachent à la vue de tous ». Le titre est donc le suivant : « se cacher à la vue de tous », et ce sera une de la véritable magnificence de chaque être humain. Le fait qu’elles se cachent signifie qu’elles sont inconnues de la plupart des gens. Quelque chose qui se cache signifie généralement qu’il y a une intention dans cette dissimulation, et c’est le cas.

Nous vous avons dit depuis le début que le libre choix est celui que nous vous donnons pour explorer et trouver les choses qui se cachent. Si vous errez simplement sur cette et regardez autour en suivant ce que les gens vous disent, ce qui est là, ce qui vous est présenté en quatre , alors vous ne le verrez pas. Ceux qui arrivaient le mieux à découvrir les choses qui se cachaient, étaient les indigènes. Ils ont reconnu tout de suite qu’il y avait plus à propos de l’ elle-même que ce qu’ils voyaient.

Et cela les a conduits à tant de choses que vous redécouvrez aujourd’hui. Ils ont découvert les choses qui se cachaient à la vue de tous, notamment le lien avec la , le lien avec les ancêtres. Ils connaissaient l’astronomie, bien avant qu’il y ait des astronomes. Ils comprenaient ce qui se trouvait dans le ciel et comment ses mouvements les affectaient, tout comme les astrologues d’aujourd’hui.

Il y a donc beaucoup de choses qui se cachent et nous avons choisi quatre des plus importantes. Et les plus importantes que vous connaissez peut-être ou que vous pensez connaître, et cela peut être une révision pour les vieilles âmes, mais il y en a tellement qui écoutent ceci et qui ont besoin de l’entendre, comme puis-je vous dire quelle est la première et c’est la plus importante, mais nous ne la gardons pas pour la fin.

Nous voulons la révéler dans ce programme dans toute sa beauté et sa splendeur, parce que ce sont des choses qu’on ne vous dit pas, mes chers. Il n’y a aucun système de croyance majeur aujourd’hui qui vous donnera cette explication ou cette information de la manière dont je vais vous la donner maintenant, et qui la rende controversée. Et si vous vous trompiez ?

Et si tous ces systèmes de croyances développés il y a tant d’années, des milliers d’années, avec tous les pièges et toutes les règles, avaient été développés dans une ancienne parce que les choses se cachaient et qu’ils ne connaissaient rien de mieux ? Et s’ils avaient mal interprété certaines des plus belles choses de la planète qui leur ont été données, et qui sont aujourd’hui révélées ?

Et si vous étiez bien plus magnifique qu’on ne vous l’a jamais dit ? Et c’est la prémisse. Il y a une vérité plus grande dehors, très chers. La plus grande affirmation que nous voulons vous donner est la suivante : caché à la vue de tous, vous êtes un morceau de Dieu. Pour certains, ce serait blasphématoire, car tout le principe de leur système de croyance est que vous n’êtes rien, que vous êtes nés impurs et que vous ne méritez même pas de regarder le visage de Dieu, car Dieu est si beau et que vous ne l’êtes pas ! Et si on vous a dit ça, alors c’est difficile de réécrire cette histoire !

Mais je vais vous dire que c’est l’inverse. Vous avez une âme, vous savez que vous avez une âme. Vous pensez que Dieu vous aurait donné une âme impure ? Car l’âme fait partie de Dieu et vous avez une âme ! Alors qu’est-ce que cela vous dit sur vous ? Mes chers, vous avez en vous la capacité de faire ce que les Maîtres ont fait sur cette planète.

C’est beau, plus que beau, c’est magnifique. Cela vient avec la promesse, et la promesse est la suivante : vous pouvez accomplir les mêmes choses que les Maîtres ont faites. Et puis nous commençons à vous dire que cela vient avec la , l’intention et la pratique, et avec l’énergie de la Terre qui s’est déplacée pour le permettre ! C’est ce qu’est le cercle du 12 !

Il y avait un nommé Jésus, suivi aujourd’hui par un milliard de personnes, et cela a été réalisé avec soin, il a été mis sur cette planète comme un homme, pas comme un ange. Aucun ange n’est descendu en s’appelant Jésus. C’était un homme. Et à travers la courte vie de cet homme, surtout vers la fin, il a montré à tous ceux qui étaient là ce qu’il pouvait faire. Et c’était vraiment miraculeux encore pour aujourd’hui.

Il a réveillé des gens apparemment morts, il a créé des choses à partir de rien, et a été capable de fournir les poissons et les pains alors qu’il n’y en avait pas. Il a marché sur l’eau, il a fait tant de choses que ceux qui le suivront vous diront : « Vous voyez, vous voyez, vous voyez, c’est pour cela que nous l’adorons ! » Il n’est pas venu pour être adoré. Mes chers, cet homme est venu sur cette planète pour vous montrer ce que vous pouvez faire !

On l’a appelé le fils de Dieu et pourtant lui-même, d’une certaine manière peut-être, de manière voilée et par certaines métaphores, a dit : « Vous êtes tous des fils et filles de Dieu ». Et c’était la raison de sa venue : pour vous montrer ce que vous pouviez faire ! Et dans une vieille énergie, mes chers, il a été adoré et ensuite, bien sûr, il a été éliminé ! C’est une vieille énergie de la planète, c’est ce que vous avez fait avec les prophètes à l’époque, et il n’était pas le seul.

Maintenant, voici ce que je veux vous dire : presque tout ce qu’il a fait est réalisé aujourd’hui par d’autres hommes dans certains pays, dont le monde occidental n’est même pas conscient ou ne veut pas le reconnaître parce que c’est trop étrange. Créer des choses à partir de rien, cela a pourtant été fait ! Réveiller les morts, oui, cela a été fait ! Toucher les gens et provoquer en eux une rémission spontanée, oui, cela a été fait !

Créer des changements dans le domaine de la physique pour que vous puissiez faire des choses aussi bizarres que marcher sur l’eau, oui cela a été fait ! En ces temps modernes, vous pouvez le découvrir et cela existe, parce que c’était le message du Maître : « Vous pouvez faire ces choses tout comme moi, parce qu’à l’intérieur de vous, vous possédez la Source Créatrice ! » C’est l’héritage que vous avez reçu, Vieille Âme.

Toute cette période de 2012 à aujourd’hui a été façonnée par les changements dans la magnétique lorsque je suis arrivé en 1989, se déplaçant d’une manière telle que la conscience pouvait également commencer à se déplacer et à bouger. La relation entre la conscience et le magnétisme a été démontrée par la science et prouvée. Par conséquent, la conscience est de l’énergie !

Et maintenant vous savez que la conscience peut jouer un rôle important dans la physique, et ils vont le découvrir. Ils commencent déjà à travailler avec la cohérence, et c’est ce qu’un seul être humain peut faire avec un autre et avec des groupes. Toutes ces choses commencent à réécrire ce que vous pensez pouvoir faire. Et maintenant, certains de ceux qui viennent à ce programme en tant qu’invités, vont commencer à utiliser les mêmes mots que j’ai utilisés pendant toutes ces années. Regardez ces mots : magnifique, voilà qui vous êtes !

Il est difficile de réécrire une histoire, un récit que vous avez peut-être entendu depuis votre naissance, qui vous dit que vous n’êtes pas capable de faire certaines choses, que vous n’êtes pas digne de les faire. Et des personnes haut placées, peut-être même celles que vous aimez, vous regarderont dans les yeux et vous diront : « Tu sais bien que tu n’en es pas digne, n’est-ce pas ? » et vous les croyez !

Et ce n’est pas un complot pour vous faire passer pour indigne. C’est ce qu’ils ont trouvé de mieux, mes chers. C’est leur croyance, mes chers ! Mais si – juste si – cela avait changé ? Voici maintenant la révélation d’une plus grande vérité, une belle vérité, peut-être la vôtre : Et si le soleil se levait, au sens spirituel, et vous donnait la capacité de regarder autour de vous et de dire : « Peut-être qu’ils se sont trompés ? »

Et ce n’est pas leur faute s’ils se sont trompés, et ils se trompent encore, ce n’est pas leur faute parce que c’est leur histoire, c’est ce qu’on leur a dit et c’est ce qu’ils croient. Et si c’était beaucoup plus grand que cela ? Et si peut-être vous n’aviez pas du tout besoin d’un système ? Et si tout ce dont vous avez besoin, c’est d’amour et de compassion pour prendre la main de l’Esprit et dire : « Oui, je comprends maintenant que je fais partie du plan de Dieu.

Que je suis ici pour une raison qui est bien plus grandiose que tout ce qu’on ne m’a jamais dit. Et que cette raison est d’aider la planète avec compassion et amour. Et je peux le faire comme les Maîtres l’ont fait pour les autres. Et je peux rassembler les gens qui veulent le découvrir parce que je les aime tellement qu’ils le verront, et ils s’assiéront à mes pieds et je pourrai leur parler d’amour ! » Et certains d’entre vous le feront ! Et c’est pourquoi certains d’entre vous sont ici, c’est pour imiter les Maîtres de cette planète qui sont venus ici pour une seule raison : vous parler de l’amour de Dieu et vous montrer ce que vous pouvez faire !

Cachée à la vue de tous se trouve une magnificence à laquelle vous ne vous attendiez pas : la , l’ascension, la conscience et le début de toute l’énergie de cette planète. C’est pourquoi vous êtes ici. Je suis Kryeon amoureux de l’humanité, amoureux de l’humanité, pour ce qui vous attend et ce que vous allez faire.

Et il en est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.