Les attributs de l’éveil à une plus grande vérité (2/2)

Cercle du 12 du 4 novembre 2021

Temps de lecture : 15 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu plus. Et si je vous disais que vous n’êtes pas celui ou celle que vous pensez être ? Cela a plusieurs niveaux de , très chers, mais la vérité est la suivante : vous pensez être ce que l’on vous a dit que vous étiez. Quelle que soit la culture dont vous êtes issu, vous êtes façonné par ce que l’on vous a dit.

L’invité d’aujourd’hui – Bruce Lipton – l’a présenté en termes scientifiques, et maintenant nous vous disons qu’il en est ainsi. Et ce qui concerne la non-programmation ou la déprogrammation de ce que l’on vous a dit, c’est ce dont il s’agit dans le cercle du 12. Il s’agit d’arriver à une plus grande conclusion après vous avoir examiné, vous, votre vie, votre but, et cette plus grande conclusion est bien différente de tout ce qu’on vous a dit.

Et si je vous disais que vous n’êtes pas celui que vous pensez être ? Je vais vous donner un axiome, nous l’avons déjà dit, vous devez l’entendre à nouveau : chaque être humain sur cette a une partie plus grande de lui-même appelée l’âme, c’est le grand Vous. Chaque être humain sur cette planète arrive doté de la capacité de trouver le Créateur.

Nous l’avons déjà dit : à un certain niveau, à un niveau intuitif, plus de 85% de la planète croit en Dieu, un Créateur monothéiste, un seul créateur, une seule à travers le Créateur. Mais cela ne va pas plus loin, et puis il y a littéralement des dizaines et des dizaines de systèmes auxquels vous croyez dans lesquels ce Créateur veut que vous vous impliquiez afin de trouver le Créateur.

Et ça, mes chers, c’est votre . Et si je vous disais que vous n’êtes pas celui que vous pensez être ? Et si ce que vous êtes était un être humain intact ? Lorsque vous effacez les programmes que l’on vous a racontés sur l’identité de Dieu, et si vous vous tenez là sans ces programmes, que feriez-vous ? Je vais vous dire ceci : vous êtes conçu pour trouver et utiliser la Créatrice ! Vous êtes conçus pour la maîtrise !

Vous tous, chacun d’entre vous ! Vous n’êtes pas conçus pour souffrir, vous n’êtes pas conçus pour être punis ou jugés ! Mes chers, tout cela vous a été inculqué par vos propres cultures, et parfois par ceux qui croyaient vraiment ce qu’ils vous disaient.

Ils vous ont dit que ce merveilleux Créateur aimant est en quelque sorte séparé de vous au point que ce merveilleux Créateur aimant va vous punir parce que vous avez fait quelque chose de mal, ou pire encore vous punir juste parce que vous êtes un être humain sur Terre ! Cela vous semble-t-il vraiment juste ? Mes chers, c’est ce qui est inscrit en vous, et ce n’est pas vous !

Si je commence à vous dire qui vous êtes vraiment, vous commencerez à voir que vos réactions sont programmées. Les choses que vous n’attendez pas de vous-mêmes, ou que vous pouvez même être surpris d’avoir, sont programmées ! C’est la façon dont votre mère et votre père ont réagi, ou comment ils vous ont dit de réagir, ou bien les leaders spirituels vous ont dit de réagir comme ceci ou de ne pas croire ceci ou d’aller ici ou de faire ceci.

N’est-il pas temps de créer vos propres réactions basées sur la compassion, l’amour et toutes les choses que vous commencez à apprendre qui sont vraiment là pour vous ! Oh, il y en a tellement qui disent : « Je suis ce que je suis ce que je suis, et personne ne va le changer ! C’est qui je suis ! » Laissez-moi vous dire : cela aussi a été formaté en vous, et cela s’appelle « l’attribut immuable de la nature humaine ».

L’attribut immuable de la nature humaine, et cela n’est pas vrai ! La nature humaine, c’est la façon dont les humains se comportent comme un tout, et comment ils se sont comportés comme un groupe, à peu près de la même façon depuis des lustres, cela a été consolidé et a été appelé la nature humaine. Et ce n’est pas regarder quelque chose qui est tout ce qu’il y a de plus agréable, d’ailleurs quand ce terme est utilisé, il l’est généralement de manière négative.

Et si je vous disais que ce n’est pas vrai non plus ? La nature humaine peut représenter tout ce qui se passe dans votre culture, sur votre planète. La nature humaine est changeante ! Ce n’est pas un psychologue qui vous dira cela. Que se passe-t-il si une planète entière commence à changer d’avis sur ce qui est important pour elle ? Que se passe-t-il si une planète entière commence à s’aimer ?

Que se passe-t-il après des centaines d’années et s’il n’y a plus de guerre ? Vous allez devoir réécrire le terme, n’est-ce pas ? Et la nature humaine deviendra quelque chose qu’elle n’a jamais été auparavant, parce qu’elle est changeante. C’est pour cela que nous sommes là ! Nous voulons que vous découvriez des choses que vous pouvez changer. Nous voulons que vous vous voyiez et vous admiriez d’une manière différente.

Nous aimerions vous apporter une toute autre idée de qui vous êtes. Et vous pourrez alors convenir avec moi que vous n’êtes peut-être pas celui que vous pensiez être. Et par là, je dirais ceci : ceux qui se sont éveillés à une plus grande vérité au cours de ces dernières années, possèdent un attribut qu’ils connaissent, et qui est le suivant : ils se regardent, ils se sont observés il y a peut-être quelques années, et ils secouent la tête et disent : « Qui était cette personne ? Ai-je vraiment dit cela ? Ai-je vraiment fait cela ? »

Et nous l’avons déjà dit : il y a cet attribut d’incrédulité de la personne que vous étiez. Vous avez changé votre propre nature humaine, et maintenant votre nature est beaucoup plus compréhensive, bienveillante et gentille. Vous n’êtes plus un râleur, vous faites attention à ce que vous dites, vous commencez à faire entrer l’abondance dans votre vie, car elle est attirée par votre maîtrise.

Mes chers, c’est identique à tout ce que nous avons enseigné. Il y a ceux qui remettent tout en question et disent : « Ça doit être donnant-donnant ! Que se passerait-il si tout le monde devenait abondant sur cette planète ? Ce n’est pas possible ! » Je vais vous dire que cela peut arriver ! Cela peut arriver ! Voyons si le résultat sera la paix sur terre, mes chers !

L’abondance n’est pas un tas d’or, l’abondance c’est prendre soin de soi pour ne pas avoir faim ! L’abondance est bien différente de ce que vous avez peut-être même défini, de sorte que vous êtes financièrement en paix dans votre société, de sorte que vous êtes dans un endroit où vous ne vous inquiétez pas ! L’abondance, c’est avoir la paix ! Vous reprenez l’ensemble de la terminologie à la place d’avoir un tas d’or.

Cela devient être en paix, avoir assez à manger, ne pas avoir faim et survivre facilement dans un environnement social ! Et il y en a encore qui diront : « Ce n’est pas valable pour tout le monde, il y a quelque chose qui ne va pas dans cette vision ! » Et cela aussi, c’est quelque chose que l’on vous a dit qui est incorrect !

D’autres planètes l’ont fait, mes chers, elles savent comment, et cela a également à voir avec ce qui vient, d’où vous tirez votre énergie, d’où vous tirez votre nourriture, le flux de ce que vous pensez devoir être pour générer certaines choses, et tout cela évolue. Et vous commencez à comprendre et à réaliser : « Wow ! Tout le monde peut en bénéficier, peu importe qui il est ! » Et si vous n’étiez pas celui que vous pensez être ?

Je veux que tu traverses ce pont avec moi, car je veux que tu réécrives tout ce scénario pour toi et les autres. Reste avec moi. Cela peut sembler être le même genre d’exercice que tu as déjà fait, mais pas vraiment. Je veux que tu prennes ma main et que tu te prépares à traverser le pont, cette séparation métaphorique entre ce qui est connu et linéaire, et ce qui est inconnu et .

L’inconnu est souvent effrayant pour les gens, parce qu’ils ne savent pas ce qu’il y a vraiment après. Et si l’après signifiait vraiment quelque chose de plus grand et de plus vaste, jamais négatif, mais toujours positif ? C’est de cela qu’il s’agit. Prends ma main, et traversons le pont.

C’est un endroit grandiose dans lequel on se retrouve, qui dégouline de compassion, de paix et d’amour, et tu te rends compte que c’est le vrai toi, pas celui que tu croyais être toi. C’est ton âme, très cher, tu es dans l’énergie de ton âme et c’est ce qui se trouve de ce côté du pont : c’est l’énergie de ton âme, où toutes les choses sont possibles, où l’idée de miracle et de magie est réelle chaque jour, quoi que tu penses que ces mots signifient, c’est réalisable et faisable parce que tu fais partie du Créateur qui a créé toutes choses. C’est ton âme !

Elle est éternelle dans les deux sens, elle a toujours existé et existera toujours. C’est ton âme ! Et maintenant, dans ce temps défini, elle existe avec toi et dans ton corps humain. Je veux que tu entres dans ce théâtre par ce portail, cette porte que nous te demandons souvent de franchir, dans ce théâtre en rond.

Celui où tu ne sais jamais qui va s’asseoir sur les fauteuils aujourd’hui, et si tu vas être debout ou assis sur la scène, ou si tu vas être seul. Le théâtre en rond est un théâtre avec un public autour et il est en creux. La scène est surélevée, tu dois donc descendre dans le public puis remonter sur la scène. Il n’y a encore personne dans le public, il viendra plus tard.

Donc si tu le souhaites et que tu veux te joindre à moi, cette fois-ci, c’est un peu différent. Vas-y, monte sur la scène, assieds-toi sur la chaise ! La chaise est là, les projecteurs sont braqués sur elle comme toujours, et c’est une chaise avec ton nom dessus, elle peut même être en or, elle est si précieuse, c’est là que tu t’assois et que tu te détends, que tu profites et que tu es, à cause de ce qui va se passer ensuite.

C’est une expérience difficile à décrire, et elle arrive à point nommé, c’est-à-dire que dans quelques années, si les gens écoutent ce message, et quand ils le feront, il faudra être là pour comprendre ce qui se passe. Il n’y a jamais eu de moment, mon cher, où il y a eu une plus grande division dans les comportements et les idées que maintenant.

Partout dans ce monde particulier et surtout dans votre culture et dans votre société, vous êtes polarisés, vous commencez à vous aligner dans de nombreuses directions différentes, à cause de ce qui se passe. Et ce n’est pas seulement politique, mon cher. Ceux qui croient ceci et cela, et ceci et cela, tant de couches de croyances et d’incrédulité, et d’idées du bien et du mal, et de ce qui devrait et ne devrait pas, qui commencent à séparer beaucoup d’entre vous, de beaux amis qui vous aiment depuis longtemps, de votre .

Et tu t’assieds ici et tu te demandes : « Est-ce que ça va se guérir tout seul ? Que dois-je faire maintenant ? » En effet, certains d’entre vous ont eu de telles déceptions, que vous essayez de faire passer un message, par exemple ce que vous croyez vraiment, ou essayer de dire quelque chose, et vos amis sont tout le contraire et disent : « Comment peux-tu être aussi stupide pour croire ce que tu crois ? »

Et vous les regardez en disant : « Je ressens la même chose à propos de vous ». Et puis la porte est claquée et vous ne les revoyez plus depuis un moment et vous réalisez qu’ils sont partis, parce que c’est impossible à guérir et vous direz : « c’est dur ». La famille vous appellera et vous dira : « Je sais que nous sommes de la même famille mais ça n’en a pas l’air parce que tu ne penses pas correctement ! »

Et ils vont te reprocher un truc ou un autre. Ce n’est pas toujours une question politique ! Et tu raccroches le téléphone et tu réalises : « C’est une meurtrie, que j’avais avec quelqu’un que j’aimais ! »

Voilà qui sera dans le public aujourd’hui, et ils sont en train de prendre place, et je veux que tu les voies arriver et se regrouper, ce qui est inhabituel parmi ceux qui croient ceci et cela, ceux qui sont dans des partis politiques, c’est une chose étrange à regarder, n’est-ce pas ? Ils se regroupent tous et ils ne savent pas vraiment ce qui va se passer, mais ils sont assis. Je vais te dire que c’est une métaphore. Sont-ils là ? Ne sont-ils pas là ?

C’est une métaphore de ce qui peut arriver. Ils te regardent parce que tu leur a proposé d’être là, d’une certaine manière tu as dit ésotériquement : « Venez dans ce théâtre dans lequel je vais souvent, je veux vous montrer quelque chose, je veux vous montrer quelque chose ! » Et ils sont assis là.

Et soudain, alors qu’ils sont assis là, peut-être qu’un apparaît sur scène à côté de toi ou quelque chose comme ça, et une bulle vous entoure les deux, toute la scène et tout le théâtre. Et soudain, dans cette bulle, une magie de la conscience se produit, et toutes les choses qui te séparaient d’eux, d’eux tous, disparaissent ! Ils ne peuvent même pas se rappeler de ces choses !

Et soudain, pendant un instant ou deux, ils ne se souviennent plus de toutes les choses qui les ont divisés, qui les ont séparés et divisés ! Et ils regardent autour d’eux et ils se rencontrent réellement pour la première fois, et ils se reconnaissent et ce sont des retrouvailles ! Et puis ils te regardent parce que c’est ce que tu as accompli et ce que tu leur as apporté !

Et ils voient et comprennent qu’une vague d’amour se dirige vers toi, parce que tu les as amenés ici, que tu as en quelque sorte produit un miracle dans leur vie et qu’ils se retrouvent à nouveau ! Et certains d’entre eux commencent à pleurer, ils montent sur scène et viennent vers toi en disant : « Je ne sais pas ce que tu as, ou ce que tu as fait, mais merci, merci parce que je t’aime ! Pardonne-moi pour tout ce que j’ai pu dire parce que je t’aime ! »

Et ils commencent à t’observer, à t’acclamer et à applaudir ce que tu leur as apporté ! Ils n’auraient jamais pu faire ça sans un miracle ! Tout ce qui vous divisait a disparu. Pourquoi est-ce important ? (rires) Parce que cela se passera ainsi dans quelques années !

En d’autres termes, toutes les choses qui existent aujourd’hui, qui vous auraient séparé si durement de ceux qui vous aimaient, ne seront plus là, parce que c’est ce qui se passe avec le temps : les attitudes changent, les partis politiques changent, les conditions changent, et alors vous regardez en arrière et vous vous dites : « Pourquoi ? Pourquoi ai-je pensé de cette façon, ou fait ceci, pourquoi ai-je dit ce que j’ai dit, alors que tout cela est si temporaire ? »

En attendant, ils sont tous en ce moment dans un état de reconnaissance extraordinaire pour ce que tu leur as apporté. Très cher, lorsque tu quitteras cet endroit et que tu retourneras à ce que tu appelles ta , et que tu penseras que toutes ces barrières sont à nouveau là, repense à cela car l’amitié et l’amour qui vous ont réunis pour la toute première fois sont toujours là !

Et peut-être que quelques mots de compassion et de guérison suffiront pour qu’ils te regardent et disent : « Comment as-tu fait ça ? » Ou tu peux les appeler et leur dire : « Tout d’abord, je veux te dire que, peu importe ce que tu penses de moi, j’aime vraiment notre amitié, et j’y tiens vraiment, peu importe combien de temps nous serons ensemble, mais s’il te plaît, sache que ce qui m’a attiré au départ chez toi, ou dans ta famille, ce que j’aimais chez toi, je l’aime toujours ».

Et puis quand tu raccroches le téléphone, regarde ce qui se passe ! Ha ha ! Parce qu’ils vont commencer à voir la magie de l’ange que tu leur as offert aujourd’hui ! Reste ici ! Je veux que tu restes ici et que tu en profites pendant un petit moment. C’est réel ou ce n’est pas réel ? Tu me le diras plus tard quand les choses commenceront à changer.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.