L’inné – 3 de 4

13 octobre 2021

Temps de lecture : 8 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Dans cette série, nous parlons de l’Inné. Maintenant, si vous n’avez pas entendu le premier message, cela peut sembler mystérieux, alors nous vous invitons à revenir en arrière et à l’écouter, parce que ce message portait sur ce qu’il est. Et ce message-ci portera sur où il est. Passons en revue le premier afin de vous donner un résumé. L’inné a été appelé «le corps intelligent».

Ceux qui utilisent la kinésiologie, le test musculaire, comptent sur un corps qui en sait plus que votre . Imaginez cela. Vous êtes avec votre propre que vous avez eue toute votre vie, et pourtant vous n’avez aucune idée de ce qui se passe en lui. Vraiment, pensez à ça. Vous pourriez avoir quelque chose qui se développe en vous, peut-être une maladie, et vous n’en avez aucune idée.

Mais les cloches se déclenchent avec l’inné, il sait exactement ce qui ne va pas, et quand cela a commencé. Il peut s’écouler une semaine, deux semaines, trois semaines, avant que vous reconnaissiez que quelque chose s’est produit et que cela vous amène à consulter un médecin. L’inné l’aura su au moment où cela a commencé à se développer. C’est un corps intelligent !

Vous devez donc reconnaître qu’il y a quelque chose en vous qui est plus conscient que vous de ce qui se passe avec ce que vous appelleriez votre chimie, votre ! Oh mais il y a tellement plus. L’inné est-il impliqué dans la conscience ? Eh bien pour répondre à cette question, nous allons devoir parler de l’endroit où il se trouve. C’est une question qui a déjà été posée par les membres de l’expérience du cercle du 12. Où est l’inné ?

Fait-il partie de ceci, fait-il partie de cela ? Ceci peut répondre ou non à cette question pour vous, mais je vais vous donner quelques métaphores. Mes chers, vous êtes face à un enfant et l’enfant vous dit : où est l’amour ? C’est une bonne question. Quand vous aimez quelqu’un, où se trouve-t-il dans votre corps ?

Ok, je vais être patient pendant que vous répondez tous (rires), parce que c’est une question difficile. Tout le monde sait que c’est dans le cœur, ou pas ? Ce n’est pas possible, pas vraiment, c’est l’organe qui pompe le sang ! Ça n’a vraiment rien à voir avec l’amour !

Maintenant cela pourrait, parce qu’ils ont découvert des neurones dans le cœur, ainsi que dans le cerveau, donc peut-être que le cœur pense un peu, mais ce n’est toujours pas l’amour, c’est le symbole de l’amour et il est ! Où est l’amour ? Eh bien vous diriez : «Il doit englober le cerveau. C’est donc dans le cerveau que se trouve l’amour, c’est une décision consciente, c’est complètement et totalement axé sur le cerveau».

Et alors quelqu’un dira, peut-être un enfant : «J’ai vu deux personnes amoureuses et c’était comme si elles étaient devenues folles, elles ne pensaient même pas logiquement !Comment cela pourrait-il être dans le cerveau ? Le cerveau est censé être une chose intelligente !»  Alors vous commencez à réaliser que ce n’est peut-être pas totalement dans le cerveau !

Vous arrivez à un point où vous dites à l’enfant : «C’est au-delà de tout, il y a un endroit, il existe dans tout le corps, et c’est là qu’est l’amour, mon chéri». Et l’enfant s’éloignera probablement sans comprendre où est l’amour, mais il comprendra aussi parfaitement qu’il ne se trouve pas à un seul endroit. L’inné est très similaire.

Si vous considérez l’inné comme le corps intelligent, celui qui répond à l’homéopathie, celui qui guérit la structure cellulaire, qui a une rémission spontanée, et toutes ces choses, l’inné qui répond à l’effet placebo, dont nous avons parlé, où serait-il ? Et vous diriez : «Eh bien il doit être dans chaque cellule, c’est la chimie du corps, c’est là que se trouve l’inné ! Il doit exister quelque part puisqu’il sait tout de la structure cellulaire, il sait tout de la cellule, il doit être dans la chimie !»

Laissez-moi vous demander : vous allez chez un très très bon médecin qui vous examine, il fait des radios, découvre ce qui se passe dans votre structure cellulaire et vous aide à vous soigner. Laissez-moi vous demander : le médecin est-il dans votre corps, dans vos cellules ? Ha ha ! La réponse est non ! Le médecin sait tout, il a compris ce que les appareils lui ont dit. Cela ne veut pas dire qu’il est dans le corps.

Commencez-vous à comprendre ? L’inné n’est pas dans votre chimie. L’inné sait ce qui se passe dans votre chimie, mais cela ne signifie pas que l’inné est en vous. «Alors l’inné doit être dans l’». Ah vous vous rapprochez. Oui, il y a une partie, une partie, si tant est que l’on puisse décrire une partie d’une multidimensionnelle, il y a une influence dans votre ADN.

Il y a plus. Où se trouve votre ADN ? Premièrement : votre ADN est partout dans votre corps, il y a des trillions et des trillions de parties et de morceaux, donc l’inné est là de manière influente, mais il ne vit pas dans votre ADN. Alors où est-il, où est l’inné ? Il doit être dans quelque chose d’un peu plus ésotérique. Que pensez-vous de ça ? C’est dans votre conscience !

Maintenant vous vous rapprochez un peu plus, il y a en effet de l’inné dans votre conscience. Je vous ai dit précédemment que l’inné travaille avec les zones subconscientes. Cela signifie donc que l’inné doit connaître -êtes-vous prêt ? -les blocages de votre conscience à la , parce que l’inné sait tout sur ce que vous pensez de votre chimie !

Nous devons maintenant revenir en arrière un instant et vous rappeler que la guérison est souvent un processus qui consiste à supprimer les codes qui ne conviennent pas à votre guérison, et à implanter en vous les codes qui conviennent. C’est quelque chose que l’ est en train d’apprendre à faire, et il l’apprend automatiquement, il l’apprend des autres, il s’assied dans le cercle du 12 et des informations lui sont données, peut-être sur les blocages à libérer et sur les choses à intégrer ou à supprimer.

Question : l’inné est-il alors impliqué dans ce processus ? Oui !  L’inné est beaucoup plus grand que vous ne le pensez. L’inné est-il spirituel ? Pourrait-il être spirituel ? Certains ont demandé si l’inné se trouvait dans la glande pinéale dans votre tête ? Parce que la glande pinéale est souvent considérée comme la fenêtre de votre âme, peut-être l’endroit où votre moi supérieur se connecterait.

Toutes ces suppositions sur l’endroit où quelque chose pourrait se trouver signifient : où est le fil qui va de vous à votre âme ? Oh, comme c’est linéaire ! La réponse que nous avons donnée à maintes reprises auparavant, est que le fil qui vous relie ne se trouve pas à un seul endroit, il est partout, c’est dans le cœur, le cerveau, la glande pinéale ! Et c’est plus que cela, que ce trio que je viens de citer ! C’est partout ! On pourrait même dire que c’est un Champ.

L’inné est-il spirituel ? Cela soulève une question à laquelle nous répondrons dans la quatrième leçon, à savoir les choses cachées de l’inné. Si vous cherchez où se trouve l’inné, cela va vous ralentir. Mon partenaire a appris il y a longtemps qu’il devait se plonger dans les métaphores. Je vous en ai donné une : où est l’amour ?

En voici une autre : où se trouve l’une des forces les plus puissantes auxquelles vous êtes confronté chaque jour, l’une des énergies les plus élevées que vous ayez jamais expérimentées, qui n’a jamais besoin d’être alimentée, qui est toujours là et qui s’appelle la gravité ? Question : où est la gravité ? Première question : est-elle réelle ? Bien sûr qu’elle est réelle ! Numéro deux : est-ce qu’elle vous affecte ? Bien sûr qu’elle vous affecte !

Troisièmement : c’est donc de l’ avec de la substance, c’est de la physique, où est-elle ? La réponse est : oui ! Elle existe partout sur cette planète ! C’est ce qu’est la gravité. On pourrait dire que les attributs de la gravité sont qu’elle est partout, tout le , et que vous y réagissez, que vous apprenez à son sujet et que vous travaillez avec elle ! Bienvenue dans les attributs de l’inné !

Si vous pouviez comprendre que cette grande énergie, qui est toujours avec vous, pouvait en fait -êtes-vous prêt ? -faire partie de votre âme ! Lorsque nous traversons le pont vers le cercle du 12, l’inné vient-il avec vous ? Maintenant, attention : vous passez de la sensation tridimensionnelle du corps à la sensation multidimensionnelle de l’âme, et je vais vous donner la réponse.

Est-ce que l’inné vient avec vous, ce corps, ce corps intelligent, celui qui sait tout de votre chimie et tout de vos blocages, vient-il avec vous ? Et la réponse est : oh oui ! En fait, lorsque vous êtes de l’autre côté de ce pont, passant du côté tridimensionnel au côté multidimensionnel, lorsque vous êtes dans cette énergie de l’âme, l’inné est renforcé, décuplé, parce que soudainement vous observez le processus de votre propre guérison, la découverte de vos propres blocages et l’inné le sait parfaitement.

L’inné est beaucoup plus grand et grandiose que ce que vous n’avez jamais pensé. Ce n’est pas seulement un corps intelligent qui répond à la kinésiologie ou à l’homéopathie. L’inné est peut-être la plus grande force de guérison qui vous accompagne à la naissance et qui y reste, et qui peut même se développer. Nous allons en parler. C’est l’inné, magnifique, grandiose. Et la réponse à où est-il, est oui ! Ha ha ! Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.