L’inné – 2 de 4

Cercle du 12 - le 8 octobre 2021

Temps de lecture : 22 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Bonjour, tout le monde. Je suis Lee Carroll. Voici une autre vidéo Facebook en direct. Wow ! Combien d’entre vous ont remarqué combien les choses deviennent litigieuses entre la plupart des gens ces jours-ci, partout ? Je veux dire, tout le monde et partout. Alors, combien d’entre vous reconnaissent que c’est exactement ce que Kryeon nous a dit et qui pourrait se produire, ou se produirait peut-être après le changement ?

Et il est si facile d’être emporté par cela sans vraiment le comprendre ou en prendre . Je veux commencer par une histoire concernant quelque chose qui a surpris un groupe de séminaire que j’avais réuni il y a de nombreuses années. Ils n’étaient probablement pas plus de deux cents. J’enseignais sur la nature humaine et les désaccords, et la manière de préserver son espace d’amour.

Alors, j’ai décidé de faire quelque chose. Je voulais montrer à mon groupe quelque chose qu’il n’attendait peut-être pas. Ainsi, au début de la journée, je leur ai distribué des petits bouts de papier et je leur ai demandé de bien vouloir mettre un grand D ou un R pour indiquer leur appartenance à un parti politique. Vous pouvez comprendre ce que sont les D et R, je pense que vous le pouvez. Vous voulez que je vous laisse une minute ?

C’est bon, c’est bon. J’ai dit ça au groupe et ils étaient effrayés. Ils ont dit : « Nous ne voulons pas faire ça, non ! » J’ai dit, c’est bon, ok, ne mettez pas de nom, ne mettez pas votre nom. Juste D ou R, et ensuite, pliez le papier rapidement pour que personne ne le voit, et puis, déposez-le dans un pot que nous allons faire circuler. Nous l’avons fait et je leur ai dit : un peu plus tard dans la journée, je vous montrerai quelque chose !

Après le déjeuner, après que nous ayons comptabilisé les résultats, j’ai mis ces résultats sur le grand écran que je leur montrais ce jour-là. Il affichait les pourcentages de D et R dans notre groupe et vous pouviez entendre l’audience stupéfaite. Je suis sincère quand je dis que je savais que ça allait arriver.

Et ils ont dit : « Oh, vous plaisantez ? » Ce jour-là, dans notre groupe de séminaire, le ratio était de 60 contre 40 pour le partage des opinions politiques. Je ne vais pas vous dire quelle était la répartition. C’était différent chaque jour, mais le fait qu’il y ait eu une division, cela les a choqués ! Voici pourquoi je l’ai fait. Ils étaient tous incrédules, peut-être pas tous, mais vous pouviez voir leur réaction.

Comment un Travailleur de aimant, logique, éveillé, dans notre séminaire pourrait-il être un D ou un R, en d’autres termes, tout ce qu’ils n’étaient pas ? Ils ont juste supposé qu’ils avaient tous les mêmes croyances politiques puisqu’ils avaient tous Kryeon en commun. Chacun était dans un séminaire de Kryeon qui enseigne l’amour et la gentillesse. Vous voyez où je veux en venir ?

Personne ne savait vraiment qui était l’autre. On n’a jamais rien publié de plus. On voulait juste voir le pourcentage. Et c’est resté ainsi et nous avons commencé à enseigner ce que Kryeon nous avait transmis sur la façon de changer la planète. Nous changeons la planète dans l’unité de notre pouvoir spirituel et de notre magnificence, et non dans les événements actuels ou la politique. Maintenant, croyez-moi, c’était une époque plus simple que maintenant !

Tournons la page un instant, car je veux revenir sur les choses qui allaient se produire selon Kryeon. Au cours de ces dernières années, de ces dernières décennies en fait, Kryeon nous a dit que l’obscurité allait s’opposer violemment au fait que la lumière commençait à se manifester sur la planète de manière importante. Nous avons eu des éons de basse conscience. Et je sais que certains d’entre vous ne croient pas qu’il y ait une augmentation de la lumière quelque part !

Mais le fait que la négativité augmente et que les énergies désagréables et belliqueuses sont en hausse, même entre les Travailleurs de lumière et les familles, en est la preuve. Plutôt subtil, hein ? Mais Kryeon a dit : recherchez-le, prêtez-y attention, ne vous laissez pas entraîner. La lumière commence à se manifester. Elle commence à gagner dans de nombreux domaines, mais dans le processus, elle suscite aussi des désaccords.

Je veux que vous jetiez un coup d’œil à certaines choses. Quelqu’un a regardé YouTube récemment ? C’est devenu agressif ! Il y a tellement de choses, il suffit de regarder : chaque fois il semble y avoir comme un forum de discussion. Pensez-y. Y a-t-il déjà eu un moment plus litigieux dans votre vie que maintenant ? Je vais vous dire, je n’ai jamais rien vu de tel et je suis là depuis longtemps.

Vous savez, c’était déjà assez difficile quand nous avions deux partis politiques qui s’affrontaient dans notre congrès, mais maintenant, laissez-moi vous énumérer les nombreuses nouvelles choses sur lesquelles on se dispute, si vous ne le savez pas encore. Nos réactions aux choses suivantes en ce moment vont déchirer des groupes et des familles, c’est garanti ! Comme Kryeon l’a prédit, cela pourrait arriver. C’est une conscience sombre, si vous y pensez, ces choses vont le faire ! À propos de cela, êtes-vous prêts ?

Vaccin ou pas vaccin ? Ne répondez pas ! Prendre parti va briser des amitiés de plusieurs décennies et séparer des familles, juste sur ce seul point ! Que pensez-vous de ça ? Obligatoire pour pouvoir voyager ou pas ? Masque ou pas ? Qui dit la vérité sur tout ça, qui ne la dit pas ? Le gouvernement essaie-t-il de nous aider ou est-ce politique ?

Que pensez-vous des passeports vaccinaux ? Avez-vous eu le virus ? Êtes-vous immunisé ? N’êtes-vous pas immunisé ? Si vous l’êtes, pourquoi vous faites-vous vacciner ? Vous voyez que toutes ces choses sont sujettes à des discussions, des arguments : qui a raison, qui a tort… Est-ce notre droit d’objecter ou est-ce dangereux d’objecter ?

Donc, vous savez quoi ? Je vais vous faire passer tous les bouts de papier ! (rires) Mais il y aura six ou sept de ces choses auxquelles vous devrez répondre au lieu d’une seule ! Voici ce que je veux dire ici. Les chances que vous trouviez des personnes dans un grand groupe de Travailleurs de lumière qui sont d’ avec vous sur toutes ces choses, sont presque nulles.

Elles sont bien moindres que celles du D et du R par le passé. C’est un fait ! La plupart d’entre nous, qui avons notre propre pensée, sommes tous répartis face à ces choses quand il s’agit d’opinions. C’est notre droit ! Cela n’a rien à voir avec notre objectif spirituel ! Mais encore une fois, les gens sont choqués. Comment cela peut-il être possible ? C’est pourquoi il y a tant de colère.

Nous sommes de vieilles et des Travailleurs de lumière, nous sommes ici dans un groupe pour parler à d’autres Travailleurs de lumière. « Comment d’autres Travailleurs de lumière peuvent-ils ne pas être d’accord avec moi sur des choses aussi logiques ? » Nous sommes en plein milieu d’une tempête que Kryeon avait annoncée.

Laissez-moi vous donner une déclaration de Kryeon. Chère Vieille Âme, les croyances de votre culture actuelle ne sont pas ce que vous avez en commun. Votre libre arbitre créera toujours des diversions et des pensées et opinions opposées.

Ce que vous avez en commun, c’est un à une plus grande vérité sur vous, sur cette planète, sur votre but sur cette planète, Gaia elle-même, et le travail que vous pouvez maintenant accomplir dans cette nouvelle énergie avec la lumière qui arrive avec ces nouveaux outils.

La raison d’être ici, la raison de se réunir en personne ou en ligne est de créer une tolérance d’amour pour aider à montrer à la planète ce qui est possible lorsque l’on s’aime, que l’on a un amour commun, un lien d’amour, un amour plus grand que celui que l’on aurait pu avoir auparavant les uns pour les autres. Le 22 septembre, au sein du cercle du 12, Kryeon a donné des informations profondes et un exercice qui a révélé tout cela pour nous. Pour ceux d’entre vous qui écoutent ceci et qui sont membres du cercle du 12,

j’aimerais que vous le retrouviez et réécoutiez ce cercle du 12 du 22 septembre. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas membres du cercle du 12, j’ai demandé à notre équipe de reprendre cette magnifique méditation de Kryeon, de la retranscrire et de vous la donner ici sur Facebook. C’est important pour moi.

Voici une autre déclaration de Kryeon. Lorsque de vieilles âmes se rassemblent dans un groupe ayant en commun de s’être éveillées à une vérité plus grande concernant leur vie, cela active les récepteurs d’amour qui viennent du Soi Supérieur. Ces récepteurs se trouvent à l’intérieur de votre âme magnifique et ont toujours été prêts à recevoir une énorme énergie qui peut vous magnifier, vous et le groupe.

C’est alors qu’il y a une prise de conscience. Ce groupe peut faire des choses étonnantes pour la planète. Nous pouvons travailler avec la météo. Nous pouvons travailler les uns avec les autres. Nous pouvons travailler à la de tous, parce que nous connaissons et pouvons utiliser ces récepteurs ! C’est la fin de la déclaration.

Maintenant, ceci est pour moi. Voilà pourquoi je suis ici : pour ce changement, pour vous apprendre ces choses. Et c’est pour ça que vous êtes là ! Ensemble, nous pouvons aider la lumière qui essaie de percer en ces temps difficiles.

Écoutez : longtemps après que la discussion sur le virus et sur le vaccin soit terminée et qu’ils ne soient plus dignes de discussion, longtemps après que d’autres questions contingentes seront apparues et reparties et les aient remplacées, des décennies plus tard, le pouvoir de l’amour et les outils de la compassion et de la gentillesse seront toujours là dans toute leur pureté, utilisés de manière définie et pour se guérir mutuellement.

C’est à un grand groupe spirituellement mature et gentil que je m’adresse ici. Je vous connais. Je sais pourquoi vous êtes ici. Je vous aime tous. Ensemble, nous vaincrons cette conscience obscure et nous laisserons entrer la lumière ! Merci de m’avoir écouté.

2ème partie

Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu plus. Le cercle du 12, son nom même, devrait susciter en vous un sentiment, peut-être même une réalité. Ceux qui en ont fait l’expérience maintes et maintes fois savent de quoi je parle. En réponse à l’une des questions, mon partenaire a dit que le cercle du 12 représente un mode de vie, ce n’est pas une méditation. Le cercle du 12 est plus qu’une expérience de l’âme, c’est un exemple.

Jusqu’à quel point pouvez-vous être proche du Créateur de toutes choses que vous appelez Dieu ou ? Avez-vous la permission d’être si proche que vous ayez la même essence d’amour que le Créateur ou tous les prophètes ou les plus grands ? Il y a des gens sur cette planète qui diraient non. Il y a ceux qui prétendent détenir la vérité absolue et l’amour de Dieu, et qui vous disent ensuite que vous n’en êtes pas dignes.

Mes chers, vous êtes dignes !  S’il y a un message que je voudrais faire passer, c’est que l’amour de Dieu est tout, l’amour est tout, le mot lui-même ne peut même pas commencer à décrire ce qu’il est. C’est la paix, c’est la guérison, c’est une vie plus longue pour vous sur cette planète, c’est l’essence, la profondeur de tout ce qui est dans la lumière de l’univers entier.

C’est plus que vous ne pourrez jamais décrire avec ce seul mot, et de penser qu’il y a ceux qui vous en empêchent en pensant que vous n’êtes pas assez bon pour cela, c’est qu’ils n’ont pas toute l’histoire ! Peut-être ne l’ont-ils pas encore ressentie, mais l’invitation est faite pour que vous la ressentiez toujours.

Pensez-vous que le Créateur vous aurait mis ici, et qu’il vous aurait ensuite jugé sur ce que vous avez fait pour vous empêcher de vous rapprocher ? Feriez-vous cela à vos enfants ? Jugeriez-vous quelque chose qu’ils ont fait quand ils étaient très jeunes et diriez-vous : «Je suis désolé, tu ne pourras plus jamais revoir mon visage» ? C’est exactement ce que certains vous disent en ce moment.

C’est tellement plus grand que n’importe quel système de croyance sur cette planète qui limite les dieux à des règles, qui limite Dieu à des règles qu’ils ont établies. Il n’y a qu’une seule essence et c’est l’Amour. Et en cela, il y a des réponses à presque tous les problèmes pour tous ceux qui nous regardent en ce moment : des réponses et des solutions à presque toutes les questions qui nous sont posées.

C’est tellement fascinant de voir comment les êtres humains obtiennent leurs solutions les plus créatives, les plus belles, les plus correctes et les plus précises, et c’est normalement lorsqu’ils ne se concentrent pas sur elles. C’est bien connu.

Demandez aux inventeurs, aux artistes et aux compositeurs et ils vous diront : «Je fais mon meilleur travail quand je ne pense pas à mon travail, quand je me détache ou peut-être quand j’ai une expérience aha dans le crépuscule avant de m’endormir, ou même pendant un rêve. Mais quand je commence à utiliser mon intellect et que je me concentre sur ce que je dois faire, comment je dois le faire, est-ce suffisant, est-ce insuffisant, est-ce bien, est-ce mal, alors rien ne se passe». Avez-vous pensé à cela ?

L’Amour est si beau, si omniprésent, si vous voulez qu’il le soit, dans toute votre vie, qu’il y a vraiment un moment où vous pouvez vous asseoir et ne pas vous concentrer sur vos problèmes, et en ne vous concentrant pas sur eux, vous obtiendrez les réponses et d’autres viendront automatiquement.  Certains invités de ce programme vous diront qu’ils ne pensaient pas à quelque chose et qu’ils ont eu une rémission spontanée : «C’est presque comme si j’avais dû libérer la voie, laisser entrer le Créateur et laisser l’Amour faire son travail».

Quelle idée profonde ! Le cercle du 12 est un modèle, c’est un modèle pour se détacher du chemin. Il n’y a rien de mal à ce que l’être humain soit intellectuel, mes chers, tant que cet intellectuel ne régit pas le spirituel, car un intellectuel est un penseur de haut niveau. Il y a un pour tout ! Mais lorsqu’il s’agit de certaines idées multidimensionnelles sur l’univers, la galaxie, votre âme et votre vie, l’intellect ne peut pas commencer à donner un sens à tout cela.

Vous ne pouvez donc pas utiliser, par exemple, un appareil informatique très limité pour calculer l’Amour. (rires) Ce n’est pas calculable, et pourtant il y a ceux qui disent constamment, même ceux qui écoutent maintenant : «Eh bien, j’aimerais comprendre de quoi il parle !»

Alors si vous êtes de ceux qui veulent comprendre ce dont je parle, je vais vous dire : vous ne comprendrez jamais ce dont je parle. Il n’est pas possible de le comprendre, jusqu’à ce que vous vous arrêtiez et examiniez ce qui vous entoure de façon positive, et que vous arrêtiez de le comprendre. C’est à ce moment-là que vous aurez peut-être votre expérience aha !

Matt, notre invité d’aujourd’hui a dit qu’il en a eu une. Une des choses qu’il vous dira, c’est qu’après que l’ange blanc lui soit apparu, même à l’âge de huit ans, il a réfléchi pendant des années, jusqu’à l’âge adulte, en réfléchissant pendant des années, en réfléchissant et en réfléchissant. C’est lorsqu’il a arrêté de réfléchir que cela s’est introduit dans sa vie, que cela s’est répandu !

On pourrait dire que cet homme était destiné à voir sa coupe remplie de ce qu’elle est aujourd’hui : une pleine compréhension et une transmission d’amour. Nous allons faire quelque chose de différent dans le cercle du 12. Ce n’est pas si inhabituellement différent de ce que nous avons fait auparavant, mais c’est pour ce moment.

Ce programme particulier est le premier programme d’une autre série de 52 événements. Et c’est pourquoi nous le célébrons en faisant quelque chose pour tous les autres. Ceux qui sont venus ici aujourd’hui pour une guérison ont une plus grande opportunité de guérison qu’ils n’ont jamais eu dans aucun programme. Si vous me suivez, vous verrez pourquoi.

Les invités se sont succédés, les guérisseurs se sont succédés, les lecteurs se sont succédés au cours de cette année, et ils vous ont dit une chose qui est tellement banale, avec des mots différents, mais la seule chose qu’ils continuent à vous dire, est : si vous êtes en mesure d’aider quelqu’un d’autre, vous recevez aussi cette aide ! Avez-vous entendu cela ?

Il y a quelque chose dans le fait de laisser tomber la garde sur ses propres problèmes et de déverser de l’amour sur quelqu’un d’autre qui reflète ensuite le Créateur vers vous, et vous obtenez le même type de guérison ! C’est une idée tellement multidimensionnelle. Ce n’est pas une idée linéaire. Certains diront : «Oui, mais je n’ai pas envoyé à cette personne la guérison dont j’avais besoin». 

N’ayez pas une pensée intellectuelle comme celle-là ! L’Amour n’est pas comme ça ! Vous envoyez de l’amour à quelqu’un, il est guéri de ce dont il a besoin, cela revient et vous guérit de ce dont vous avez besoin ! Pensez-vous que Dieu ne sait pas ce dont vous avez besoin ou que vous devez le spécifier, le mettre sur un papier ou l’envoyer par courrier ? Il y en a encore qui le font.

Il y a un pont que nous allons traverser maintenant. Nous allons nous déplacer dans un auditorium comme nous l’avons fait si souvent. Le pont, c’est ce que vous pensez savoir à ce que vous ne savez pas. Ce pont que nous avons traversé tant de fois auparavant, sans en parler davantage, traversons-le.

Pour tous ceux d’entre vous qui ne l’ont jamais fait, c’est simplement une façon, une métaphore, de dire que vous entrez dans une zone très spéciale ! Elle est remplie de choses que vous n’avez peut-être jamais visualisées auparavant. Ceux qui ont déjà fait cela avec moi, s’il vous plaît, prenez ma main maintenant.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, s’il vous plaît, venez prendre la main de ceux qui l’ont fait. Visualisez ceci avec moi, visualisez avec moi ! Il n’est pas nécessaire d’être un maître pour savoir ce qu’est prendre la main de quelqu’un. Traversons le pont ensemble dès maintenant.

Nous entrons dans une zone qui est sacrée, c’est un temple, c’est votre temple ! Il n’y a rien de plus précieux dans votre vie que cet endroit, mes chers. Vous le voyez de façon individuelle et pourtant des milliers de personnes le voient en ce moment avec vous. C’est la multidimensionnalité ! Un seul avec beaucoup, beaucoup avec un seul, vous ne pouvez pas faire la différence, et dans tout cela, il y a un but collectif et l’amour de milliers de personnes qui regardent ceci en ce moment, et que nous allons utiliser.

Je veux que tu entres dans ce théâtre en rond dont nous avons parlé tant de fois. Tu passes par une porte ou un portail qui est une métaphore représentant ton espace. C’est ton espace, il est précieux, c’est un lieu -pourrait-on dire -une énergie qui est ton âme, et tu vas y entrer avec moi maintenant. En même temps que tu avances dans ton espace, des milliers de personnes avancent dans leur espace .

Cependant, ce n’est pas séparé. En entrant sur cette scène, tout le monde le fait, mais tu le vois de façon individuelle. Nous l’avons déjà dit : peut-être as-tu du mal à comprendre cela sans visualiser cette idée dans son ensemble et pourtant, même enfant, on t’a dit que Dieu est capable d’écouter des milliards de prières simultanément et de s’occuper de chaque individu personnellement ! Comment expliques-tu cela ?

Nous sommes sur le point de le faire. Et la permission de le faire, c’est le Dieu en toi, le caractère sacré de ton âme ! Dieu a donné une âme qui est éternelle. Dans presque tous les systèmes de croyance de la planète, on dit qu’elle est éternelle. Elle t’appartient. Et aujourd’hui, tu utilises son caractère éternel.

Je veux que tu descendes les escaliers et que tu montes sur cette scène dans un théâtre en rond, avec un public qui aujourd’hui est considérable. On pourrait dire que c’est un stade aujourd’hui et pourtant il a l’intimité d’un petit groupe, car il y a un silence, personne ne dit rien. Le public est en place et prêt. Le public est en place et est prêt parce que ce public aujourd’hui vous appelle à l’aide.

Le vous collectif, le vous sacré, même si vous avez des problèmes, même si vous êtes venus pour être guéri à cet endroit, aujourd’hui vous allez vous asseoir sur une chaise et devenir le maître-guérisseur ! Qu’est-ce que ça fait ? Et tu pourrais dire : «Je ne suis pas équipé, je ne peux pas le faire, je ne peux pas l’envisager !»

Je te dirais : ne cherche pas à comprendre ! Si tu dois visualiser quelque chose, visualise le caractère sacré et la pureté du Créateur en toi qui va ensuite aider ceux qui sont dans le public, eux tous !

Aux milliers de personnes qui regardent ce programme en ce moment, je vous dis ceci : j’invite chacun d’entre vous sur la scène, non pas ensemble mais individuellement, sur la scène de votre propre âme. Chacun d’entre vous a une partie du Créateur en lui. Chacun d’entre vous qui regarde ceci en ce moment est un maître-guérisseur ! 

Si vous pouviez effacer tout ce qui est humain en vous ! Vous êtes assis dans l’énergie de votre âme ! Vous avez la permission d’effacer temporairement toute cette dualité, cette humanité, ce chagrin et cette colère, de vous asseoir dans la pureté de Dieu et de faire quelque chose. Et ce quelque chose arrive en ce moment même.

Tous ceux qui sont dans le public sont tous ceux qui, sur cette planète en ce moment, sont en difficulté, qu’ils soient malades, qu’ils aient du virus qui est là, ou de la situation qui est là, ou de toutes les choses que les gens vivent en ce moment et qui leur font perdre le sommeil et créent de l’anxiété, de la peur ou de la colère. Ils sont des millions, voire des milliards.

Et ils souhaitent tous prendre une pilule magique qui leur permettrait d’avoir la paix et de dormir, et d’essayer de comprendre ce qui se passe dans leur vie ou dans leur corps, ou avec leur gouvernement ou leur pays, en souhaitant que tout redevienne comme avant, sans savoir ce qui va se passer ensuite ni connaître des problèmes financiers.

Je souhaite que des milliers d’entre vous s’assoient en ce moment sur la chaise, et avec la pureté de l’amour, la pureté de l’amour que vous avez en tant que source créatrice, le maître que vous êtes, je veux que vous leur envoyiez à tous, collectivement et individuellement, la plus grande douche d’amour qu’ils aient jamais ressentie. Et il y en aura qui diront : «Eh bien, ce ne sera pas suffisant, Kryeon». Et je vous dis : Oh, ça l’est et c’est ce que vous êtes venus apprendre !

L’Amour triomphe de tout, et dans ce bain d’amour, il y a des solutions individuelles pour chacun d’entre eux pour dormir la nuit, pour se rétablir mieux, pour guérir tout court peut-être ou pour comprendre leur magnificence, pour se détendre peut-être pour la première fois depuis des mois ou même des années, pour savoir qu’il y a des solutions à absolument tout ce dont ils ont peur ou qu’ils traversent en ce moment !

Ceux d’entre vous qui sont ici, si vous faites cela collectivement avec moi en ce moment, vous pouvez toucher des millions de personnes ! C’est le cercle du 12 ! C’est une réalité qui a été étudiée, elle s’appelle «le Champ». Il a été question de tant d’endroits où la conscience règne en roi sur toutes les énergies, et aujourd’hui la conscience est l’Amour pour chacun ! Pouvez-vous faire cela ?

Pouvez-vous vous asseoir là et sentir les réactions de ceux qui vont peut-être se mettre à pleurer parce que ça marche, ou les guérisons qui peuvent se produire dans le public parce que ça marche, ou ceux qui ressentent la paix pour la première fois depuis des mois parce que ça marche, parce que vous avez pris un peu de temps pour vous asseoir sur cette scène ?

Maintenant, la meilleure partie, êtes-vous prêts ? La meilleure partie ! Ha ha !  Plus il y a de gens qui sont guéris dans ce public, plus vous allez guérir aujourd’hui, peu importe ce que vous êtes venu chercher, en faisant passer ça aux autres, cela vous reviendra directement ! C’est une fête de l’Amour, une fête de la guérison, une fête de la paix.

Elle vous appartient et je veux que vous restiez là et que vous ressentiez cela encore et encore, et que vous sachiez que peut-être cette seule assemblée, et les autres qui en découleront, feront une différence en ce moment pour tant de personnes sur la planète qui ont besoin de tout ce que vous pouvez leur donner. Restez ! Restez ! Je suis Kryeon en amour avec l’humanité. Restez !

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.