Cercle du Douze – Le Champ

2 juin 2021

Temps de lecture : 23 mn

Table des matières

PDF article et Méditation à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Je voudrais vous parler brièvement, mais d’une manière que je n’ai jamais utilisée auparavant, de quelque chose dont vous allez entendre parler de plus en plus. Cela s’appelle le Champ. Le Champ a été défini de nombreuses fois parce qu’on commence à le voir et à le mesurer. Est-il possible qu’il y ait une sorte de champ d’énergie autour de vous tous qui soit le Champ de la ?

Mais il est si grand et contient tellement plus que vous-même, qu’il pourrait être la conscience de tous les habitants de la planète collectivement, de sorte que vous pourriez sentir quelque chose qui arrive. Maintenant, nous avons des films sur le sujet, des documentaires et des mesures du phénomène. Et il y a ceux qui disent : « Eh bien, je peux le sentir dans le Champ ! » Et ils auraient raison.

Nous savons maintenant sur cette planète – vous savez maintenant sur cette planète – tous ensemble, qu’il y a un consensus que la conscience doit être de l’énergie. Ce n’est pas une chose fugace dont parlent simplement les psychologues. Elle est mesurée. Et donc si la conscience est de l’énergie, alors vous devez appliquer les règles de l’énergie à la conscience. Il est possible que la conscience rayonne alors un champ de conscience. Et avec les milliards d’humains sur la planète, ce Champ peut être tout autour de vous.

Ceux qui sont intuitifs peuvent sentir des choses dans le Champ. Je l’ai dit de nombreuses fois. J’ai prédit il y a quelque que vous auriez un nouveau pape et vous l’avez eu en 13 mois. Et le pape en place n’a pas eu à mourir pour cela, c’était donc vraiment une anomalie.

Mais mes chers, c’est pour que vous puissiez voir que l’exemple que nous avons donné n’était pas une prédiction, ce n’était pas quelque chose qui sortait de nulle part, comme certains disent, car c’était dans le Champ. Voyez-vous, le pape en place avait déjà des problèmes, des problèmes peut-être d’une manière telle qu’il savait qu’il devait démissionner, et c’est ce qu’il a fait.

Mais cela était déjà connu dans le champ de conscience au moment où je vous l’ai annoncé, et 13 mois plus tard, cela s’est manifesté avec un nouveau pape ! Vous voyez, ce que je vous dis, c’est que je vous ai donné un exemple de choses qui ne sont pas nécessairement des prédictions, mais des lectures de ce qui se passe dans le Champ. Il y a beaucoup de choses qui se déroulent dans le Champ en ce moment et beaucoup commencent à capter de bonnes choses.

Le Champ donne aussi des choses très très positives parce que ceux qui pensent qu’il y a des choses merveilleuses sur le point de se produire ou des inventions qui commencent à se manifester, c’est aussi dans le Champ ! Idem pour les choses qui peuvent s’effondrer ou changer ! C’est dans le Champ !

Mais voici ce que je veux vous dire. Le Champ est la conscience multidimensionnelle. La conscience, bien qu’étant de l’énergie, est aussi multidimensionnelle. Elle doit l’être. Ce que je veux vous dire, c’est que la conscience n’est pas linéaire, vous ne pouvez pas la déchiffrer de manière linéaire, vous ne pouvez tout simplement pas !

Vous la lisez donc comme on lit un rêve, peut-être faites-vous un rêve très profond, vous pensez savoir ce qu’il signifie mais il n’a aucun sens. Beaucoup d’entre vous font ce genre de rêves. Alors vous allez voir un spécialiste des rêves qui va s’asseoir avec vous et vous dire : « Eh bien, c’est un beau rêve et vous êtes vraiment en train de vous devenir et de vous défaire de ceci et cela, parce que ceci s’est produit dans votre rêve et cela signifie ceci, et cela signifie cela ».

Et vous repartez et vous dites : « Wow ! Ma conscience n’est-elle pas magnifique dans sa façon de me donner cette information ? » Et vous auriez raison ! C’est votre propre conscience qui vous parle en métaphores ! Donc, si vous rêvez de certaines choses, que vous allez voir un spécialiste et qu’il vous révèle ce que votre conscience vous communique, c’est un exemple de ce que je vais vous donner à propos du Champ.

Le Champ n’expose pas les problèmes « linéaires » de façon linéaire. Il les donne de manière multidimensionnelle. Et cela signifie que, très souvent, tout ce qui est ressenti dans le champ est métaphorique, cela signifie quelque chose d’autre, comprenez-vous ?

Les voyants et les médiums ont toujours lu le Champ. C’est ainsi qu’ils obtiennent leurs informations. Un voyant ou un médium qui s’assoit en face de vous, lit votre Champ. Ils n’ont pas une boule de cristal magique, comme certains le pensent. Le Champ est l’énergie que vous générez avec votre conscience et votre subconscient, et tout est là. Alors, quand il est temps de lire le Champ, il y a tellement d’erreurs qui se produisent, des erreurs par une incompréhension provenant du fait que le Champ parle en métaphores, point final.

Très très rarement cela vous donnera un événement linéaire qui s’en vient. Je veux vous donner deux exemples et vous allez les comprendre. Pendant de nombreuses années, de nombreux systèmes de croyance sur cette planète ont étudié le Champ. Ce qu’ils ont retenu, c’est le potentiel du changement. Tous les indigènes de cette planète, tous, ont eu une sorte d’intuition sur ce qui est cyclique avec la planète. Cyclique avec la planète !

Tout se passe par cycles et une partie des cycles provient de l’oscillation de la Terre, de la position des étoiles, les indigènes l’ont vu ! Les prophéties de 2012 et la précession des équinoxes ont été vues clairement par de nombreux indigènes dans les cycles, et la façon dont ils les interprètent est très intéressante. Jusqu’à vos religions modernes, ils l’ont interprété parce que c’était dans le Champ !

Et ce qu’ils vous ont dit était ceci : les Maîtres d’autrefois, certains spécifiques et d’autres non, allaient revenir sur cette Terre, certaines choses très linéaires vous indiquant le tournant de l’an 2000 et au-delà, et la trompette sonnerait, et les gens disparaîtraient et les Maîtres arriveraient et il y aurait la paix sur Terre, et une conscience différente régnerait ! Mais cela ne s’est pas produit, mes chers.

Vous avez dit que 21 ans après que cela ait été vu, cela ne s’était pas produit, mais ce qui se présente est une nouvelle normalité, un changement de conscience, une bonté, une , un nettoyage. Toutes les choses dont ils ont parlé de manière linéaire se produisent différemment ! Le voyez-vous ? Ils avaient raison ! Et vous dites : « Oh, mais ils n’avaient pas raison car ce Maître n’est pas revenu ! »

Ah bon ? Et si c’était aussi une métaphore ? Et si nous avions les Maîtres de la planète qui entraient dans le Champ ou la conscience, tout cela ? Et s’ils étaient de retour ? Mais ils ne sont pas venus en costumes, en habits et en sonnant de la trompette ! Vous voyez ce que je veux dire ?

Je vais vous donner le deuxième point. Depuis des années, il y a des prédictions concernant un échec complet et total de votre marché boursier en Amérique. Les gens disaient : « Ce sont des phénomènes systémiques, ils vont tomber, on ne peut pas les changer suffisamment parce que c’est systémique, c’est un système, et il est foutu ! C’est pourquoi je vais écrire ce livre et ce livre, et je suis un expert des marchés boursiers, et ça va s’effondrer et tout ça ».

Et je vous dirai qu’il a largement dépassé son point d’expiration. Et ce n’est pas arrivé ! Ce n’est pas arrivé ! Mais ce qui est arrivé, c’est le covid qui a arrêté la planète, qui a arrêté les transactions, changé la façon dont les gens achètent et vendent à un niveau structurel, cela a changé le marché boursier et changé les banques.

En d’autres termes, et si tout ce qu’ils ont vu de façon linéaire comme un effondrement complet, était simplement ce que vous vivez en ce moment et qu’ils ne pouvaient pas l’interpréter autrement que comme un effondrement ? Au lieu de cela, vous avez une recalibration, le monde s’arrête, se recalibre et repart, c’est à cela que cela ressemblait pour eux.

Je vous dis cela pour une raison, parce que vous allez entendre toutes sortes de prédictions, et certaines d’entre elles continuent à être catastrophiques. Depuis que mon partenaire est né, il a connu des prédictions de malheur et aucune ne s’est produite car elles étaient mal interprétées.

C’est une qui dit que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. Les choses dans le Champ que certains d’entre vous ressentent peuvent ne pas être exactement ce qui va se passer. Cela commence à expliquer pourquoi certaines prophéties passent tout simplement à la trappe, elles ne se réalisent pas de la manière dont elles vous sont données sur un mode linéaire.

Mais lorsque vous regardez autour de vous, vous voyez les résultats comme si elles se réalisaient ! Vous voyez ce que je veux dire : votre avenir est différent de la vision de quiconque ! Il est plus grand, il est beau. Et le Champ va commencer à vous donner des informations sur ce qui s’en vient, métaphoriquement.

C’est beau, mes chers. Soyez prudents lorsque les gens vous disent des choses qu’ils ressentent ou prévoient. Soyez attentifs à ce message dans cette canalisation, qui est plus important que vous ne le pensez, différent et peut-être même un peu plus bienveillant que vous ne le pensez.

Et c’est ainsi.

Méditation

Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu plus. Approchez-vous un peu plus pour entendre une histoire. Le scientifique Greg a été avec vous aujourd’hui. C’est un visionnaire. Peut-être sans même avoir entendu aucune des canalisations de Kryeon, il raconte une histoire que je raconte depuis un certain temps. Et c’est l’histoire qu’il pourrait y avoir une division parmi l’humanité qui approche.

Et la division respecterait cela, le choix en effet, mais il y aurait une division de ceux qui ont décidé de continuer les anciennes pratiques, en pensant que les anciennes méthodes sont les seules méthodes, et même si leurs anciennes pratiques se développent en de nouvelles méthodes qui reflètent les anciennes énergies. Et puis il y a ceux, dont beaucoup regardent ce programme, qui regardent l’avenir d’une manière différente, en disant : « Ce que j’ai dans mon corps est suffisant pour tellement de choses ».

Et la nouvelle normalité dont parle Kryeon, disent-ils, est celle où la sagesse commence à augmenter et où une évolution à laquelle nous ne nous attendions pas commence à se produire et nous affecte d’une manière que nous comprendrons mieux et nous serons capables de créer des choses pour le sans le détruire avec les anciennes méthodes.

J’ai parlé à plusieurs reprises d’une division où ceux qui suivent cette intuition qu’il y a des morceaux et des parties de Dieu, commenceront à découvrir par eux-mêmes des remèdes, des inventions qui utilisent des choses naturelles et qui permettront à de nombreuses personnes de vivre plus longtemps. Et ils vivraient plus longtemps naturellement grâce à ce qu’ils venaient de découvrir sur eux-mêmes, avec la nouvelle sagesse acquise, en assemblant des choses qui n’avaient jamais été assemblées auparavant et qui étaient plus naturelles que jamais.

Et que parce qu’ils vivraient plus longtemps, il y aurait tout un groupe qui dirait : « Nous ne comprenons rien à ce que vous faites. Nous avons toute cette technologie et nous ne vivons toujours pas aussi longtemps que vous, ce doit être de la sorcellerie, de la magie ! » Et c’est ce qu’ils diront !

Cela semble peut-être exagéré mais, mes chers, lorsque vous commencez à être exclus de certains groupes parce que vous ne faites pas certaines choses, c’est que cela a déjà commencé. Il y en a beaucoup qui sont inquiets, ils disent :  » Je comprends qu’il puisse y avoir une séparation « . Et ils ne comprendraient pas un être humain doté d’une pensée supérieure, capable de se guérir lui-même et de vivre plus longtemps grâce à sa propre conscience.

« Je comprends cela, je comprends qu’il pourrait y avoir une séparation, mais cela ne va-t-il pas nous déchirer ? Est-ce que cela ne va pas déchirer l’humanité ? » Je vais vous dire ceci, très chers, que ceux qui sont nés sur cette planète dans cette nouvelle énergie sont plus nombreux à avoir accepté et à avoir un ADN différent.

Et quand je dis un ADN différent, je veux dire qu’il y a des interrupteurs activés que vous n’aviez pas et que vos parents n’avaient pas, et ce que je veux dire par interrupteurs, c’est que biologiquement, ils sont prêts et ils attendent, et ils veulent être plus sages et plus intelligents.

Et ils vont commencer à voir la différence. Éventuellement, il y aura plus de personnes qui le feront naturellement que de personnes qui ne le feront pas. Mais la bataille commence maintenant, c’est une partie de ce que j’ai prédit selon laquelle l’humanité, une partie de l’humanité, est prête pour cela et une autre ne l’est pas.

L’enseignant Greg, le scientifique, est en train de sonner la cloche qui dit : « Regardez ce qui se passe ensuite ». Car même sans que ce soit canalisé, il le voit parce que cela arrive et que c’est évident. Et ce que je voudrais vous dire, très chers, c’est de ne pas craindre le futur.

Oui, il y aura des problèmes de ce genre, mais n’en ayez pas peur, car vous êtes du côté de la lumière et il va être exceptionnellement évident, surtout pour les jeunes qui commencent à se présenter, que la véritable façon de vous sauver et de sauver la planète et tout cela, c’est par le biais de ce que nous appelons le nouvel humain, celui qui est plus gentil, celui qui comprend que les relations, toutes les relations, entre les races, les pays, les cultures, les genres, toutes les relations sont basées sur le respect et l’.

Quand une certaine partie de la population devient plus gentille et commence à vivre plus longtemps, je peux vous dire que c’est très attrayant ! Surtout pour les jeunes qui regardent autour d’eux et décident de ce qui est bon ou mauvais. Vous pourriez dire : « Je ne suis pas vraiment sûr car les jeunes sont toujours attirés par les nouvelles choses, ils voudront toujours la nouvelle technologie, ils voudront ceci et cela ! »

Faites-leur confiance, mes chers, surtout ceux qui arrivent, qui ne sont pas encore nés, faites-leur confiance pour regarder autour d’eux et pour voir. Oui, ils voudront des gadgets, mais quand il s’agit de la planète, de leur et de la façon dont les choses fonctionnent, ils seront un peu plus intelligents que vous ne le pensez. Votre avenir sera bien différent de ce que vous pensez.

Aujourd’hui, je vous ai donné une canalisation sur le Champ, et nous parlons toujours du Champ, car le Champ contient toujours la conscience de la façon dont la planète pense, et spécifiquement la façon dont certaines parties de la planète pensent, et les choses qui vont peut-être arriver. Il y avait un ancien paradigme qui disait que si quelque chose de bien arrivait, par exemple une invention merveilleuse qui serait bénéfique à tous et à la planète, elle serait récupérée par de vieilles corporations énergétiques dès qu’elle serait là et serait enterrée !

Je veux vous donner un autre exemple. En effet, c’est ce qui s’est passé maintes et maintes fois, l’enseignant Greg n’a pas dit que toutes les solutions étaient déjà là, mais une attitude plus ancienne de la façon dont le corps est considéré, de la façon dont vous avez grandi et de ce que vous pensiez, vous a empêché de les utiliser ! C’est une vieille énergie, mes chers ! C’est un paradigme dans lequel beaucoup d’entre vous ont grandi.

Et si je vous disais qu’il y a un nouveau paradigme ? Le Champ joue un rôle dans tout ça d’une manière dont vous n’êtes pas conscients. Avez-vous remarqué que, souvent, des changements profonds sur la planète, c’est-à-dire des inventions, se produisent en même temps sur toute la planète, mais que le premier à les utiliser est celui qui en reçoit le crédit ?

Nous avons déjà dit que les frères Wright, qui ont développé pour vous le vol motorisé, n’ont devancé les Français que de deux semaines. En d’autres termes, il a été développé dans d’autres endroits et essayé dans d’autres endroits. Mais ceux qui sont arrivés les premiers, eh bien, ils en ont eu le crédit ! L’invention de la radio était si imminente, presque simultanée, que l’on se demandait à qui reviendrait le mérite ? À Marconi !

Et pourtant, elle a eu lieu dans plusieurs régions du monde qui ne se sont jamais parlées parce qu’elles n’avaient pas de radio ! (ha ha) Ce que je vous dis, c’est qu’il est courant, très chers, qu’une conscience évolue au sein de groupes où les choses se produisent simultanément, où les idées et les inventions se produisent en même temps, plutôt qu’en un seul et unique point. Lorsque vous utilisez le Champ et que vous êtes à l’écoute de celui-ci, cela signifie qu’aucun être humain ne peut capturer toutes les idées de toutes les sources.

C’est une nouvelle façon de penser, personne ne sera capable de bloquer quelque chose qui est bon pour vous et la planète, et considéré comme bon pour vous parce que la planète est d’accord et que Gaia ne souffrira pas à cause d’une invention. Ou bien vous vivrez plus longtemps grâce à des choses naturelles qui seront découvertes. C’est le genre de choses dont nous parlons.

Le cercle du Douze est arrivé. Le cercle du Douze vous emmène dans ce qui est l’énergie de votre Âme. Et nous voulons vous y emmener encore une fois car nous avons des histoires à vous raconter et il y a quelqu’un que je veux que vous rencontriez, des personnes que je veux que vous rencontriez. Allons-y ! Traversez ce pont avec moi, s’il vous plaît, il représente à la fois une barrière et un pont, car certains ne veulent pas le traverser.

Le pont est entre ce qui est votre dimensionnalité, qui est linéaire et particulière à un autre type de qui est multidimensionnelle, et les deux sont vous. Et nous l’avons déjà dit, car votre Âme est une partie multidimensionnelle de vous. La biologie peut être multidimensionnelle. Votre Âme repose dans cette zone, pourrait-on dire, et le pont se trouve entre ce que vous pensez savoir et ce que vous ne savez pas.

Et vous arrivez au milieu de ce pont et vous pouvez le franchir, ou peut-être vous arrêter et y réfléchir. Certains sont dans une brume parce qu’ils ne veulent pas voir au-delà, et d’autres non. Mais nous allons traverser le pont maintenant. S’il vous plaît, traversez le pont avec moi. Ensemble, allons-y ! Prenez ma main, approchez-vous, mes chers.

C’est un endroit magnifique, si tu veux l’appeler ainsi, où tu peux soudainement ressentir la paix qui est là, une paix, mon cher, qui vient de ta lignée, de tes vies passées, de tout ce que tu es, de tout ce que tu as expérimenté qui est bon, bienveillant et gentil. Il y a ici l’amour que tu savais être là, mais que tu n’étais pas vraiment capable de ressentir comme tu le sens ici.

Oh, je veux que tu invites cet amour dans ton cœur en ce moment parce qu’il fait partie de la Créatrice et il a toujours été là. Sais-tu cela ? Il y a tellement d’entre vous qui se sont débattus depuis si longtemps pour ressentir ces choses et les voilà, elles ont toujours été là. Mais vous ne les avez jamais ressenties dans une énergie plus ancienne parce qu’on vous a dit que vous ne pouviez y pas aller, et vous y êtes. C’est réel, ma chère, c’est réel !

Entre maintenant dans cet amphithéâtre avec moi à travers le portail, il y en a certains là que je veux que tu rencontres. Tu es dans un endroit qui n’a ni début ni fin, il n’y a pas de temps ici, tout est dans un cercle ! Le cercle du 12, c’est la façon dont l’ fonctionne, et si tu le savais, tu saurais que le temps est une construction, il n’est pas normal, il est créé pour te donner un sens, tu es donc dans un théâtre sans temps.

Je veux que tu descendes ces escaliers et que tu montes sur la scène comme tu le fais toujours, que tu t’assois sur ce siège comme tu le fais toujours, car il y en a qui veulent te parler. Si tu es dans un lieu hors du temps, tu sais peut-être déjà où nous allons. S’il n’y a pas de temps, cela signifie que le futur et les potentiels du futur sont déjà là !

« C’est déroutant pour moi, Kryeon ! » Oui, en effet, car il n’y a pas de règles sur ce qui va se passer et que tu contrôles tout. Comment puis-je te dire ce qui va se passer ? Comment quelqu’un peut-il te le dire ? Et la réponse est que le Champ le contient, les potentiels sont là pour tout ce que tu vas entendre pendant ce moment.

Assieds-toi sur la chaise, assieds-toi ! Les lumières se dirigent vers les spectateurs et te permettent de les voir, tu ne les connais pas. Certains d’entre eux sont habillés bizarrement. Il y a des couleurs que vous n’avez jamais vues auparavant, il y a des irisations. Tu ne sais pas qu’il y a là de la beauté, ils ont l’air bien, ils sont tous en bonne santé, tous en bonne santé ! Qui sont ces gens ?

L’un d’entre eux se lèvera comme porte-parole des autres et il dira : « Ceci, mon cher, est ton avenir tel que mesuré aujourd’hui par le Champ ». Tu as compris ? L’avenir est contenu par les potentiels qui existent aujourd’hui dans le Champ, et ceux-ci proviennent de cet avenir que tu crées en ce moment même d’une manière intemporelle, et ce porte-parole est sur le point de t’en parler.

« As-tu des questions avant que je commence », pourrait dire le porte-parole, et tu répondras : « On nous dit que nous sommes condamnés, que la planète est dans un état horrible, que nous l’avons pollué, qu’elle se meurt, que nous avons faim, que nous mourons, qu’il y a tant de conflits, tant de haine. Que va-t-il se passer ? » L’homme se tient à côté d’une femme qui s’est également levée, et la différence entre eux, tu pourrais dire qu’ils se ressemblent, mais ce n’est pas le cas ! Tu vois que la femme porte du violet, du pourpre et tu prends conscience que c’est une chamane.

Et ce couple ensemble, cet homme et cette femme, vont maintenant commencer à te parler de ce beau futur qui est dans ton Champ, et ils vont dire : « N’aies pas peur pour Gaia car l’être humain sage est sur le point de disposer d’inventions qui nettoient la planète. Lorsque vous arrêtez de polluer la planète, elle fait ce que nous appelons la bioremédiation et vous n’avez jamais rien vu de tel.

Gaia se rétablira quand vous arrêterez de la polluer. Lorsque vous arrêtez de l’exploiter, d’une certaine manière, l’atmosphère se nettoie d’elle-même. S’il n’y a pas de pollutions déversées dans l’air, l’air devient propre. Vous l’avez constaté même en une seule année ! Il y a des inventions à venir où toute l’énergie dont vous avez besoin ne dépendra pas d’un réseau, elle équipera chaque bâtiment et chaque maison, et elle ne polluera pas, elle n’utilisera pas une seule ressource de la planète.

Il y a des inventions à venir où vous pouvez cultiver assez pour toute la planète, et ce sera distribué pour toute la planète, il n’y a plus de famine dans ce futur qui se trouve dans le Champ, ma chère ». Et tu pourrais rester là et ne pas savoir quoi dire : « Quoi ? Comment cela peut-il être possible ? Nous avons une population en expansion, elle devient insensée ».

Ils te diront : « Il y a de la sagesse même chez les ancêtres, ils ont su contrôler leur population, simplement en sachant quand faire des enfants. Ça s’appelle la sagesse ! Quelque chose dont vous n’avez pas l’habitude, dans votre monde ». Tu diras : « Et qu’en est-il des conflits entre les religions et toutes ces choses ? »

Et ils te diront : « Avec la sagesse il y a de la tolérance et une célébration pour tous d’honorer Dieu à leur manière, et pour célébrer et faire des cérémonies à leur manière, et le fait de montrer du doigt qui a raison et qui a tort a cessé il y a des centaines d’années, parce que maintenant nous savons que la gloire du Créateur est dans tous les individus. Et tout comme certains ont différentes sortes de nourriture, certains pratiqueront un culte différent et ce n’est pas un problème ! »

Et tu regardes tout cela en disant : « Impossible ! Impossible ! » Et ils répondent : « Ce n’est pas impossible, c’est possible ! » Et ça commence maintenant ! Et ils commencent à te dire des choses dont tu ne peux pas te souvenir, et dont tu ne te souviendras pas quand tu reviendras, à propos de ceux qui développent ces choses précises en ce moment, et c’est dans le Champ. Et ça commence maintenant !

Ma chère, il y a un potentiel pour ton avenir que tu n’as pas encore vu ou réalisé ou que tu ne connais pas encore, c’est dans le Champ maintenant, c’est en développement maintenant. Partout sur la planète, il y a des points lumineux de ce genre, et j’ai à peine effleuré la surface, car nous n’avons même pas parlé de la maladie, et de la façon dont la conscience plus élevée ne la laissera même pas se répandre dans le Nouvel être humain. C’est le Nouvel Humain !

Que dirais-tu de cela ? Je veux que tu t’asseyes, que tu y réfléchisses et que tu souries. Mais nous parlons de l’avenir de tes enfants et de leurs enfants et du fait que les choses sur la planète cesseront d’être ce qu’elles ont toujours été dans une ancienne énergie : les conflits, la faim, la maladie, la mort, l’horreur, la guerre…

Une nouvelle ère a commencé. Peux-tu d’asseoir et célébrer cela et être guéri dans la connaissance de ce qui peut se produire ? C’est ce qui se passe dans le Champ en ce moment, sur la planète. Des graines sont plantées pour chacune des choses dont j’ai parlé. Reste là ! Reste ! Reste et parle à la Terre alors qu’elle te remercie pour ce que tu es sur le point de faire !

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.