Le changement de conscience

Cercle du Douze du 5 mai 2021

Temps de lecture : 24 mn

Table des matières

PDF article et méditation à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Chaque fois que nous nous présentons devant vous de cette manière, j’espère que vous comprenez l’, la bienveillance et la beauté, lorsque nous nous asseyons à vos pieds et que nous vous transmettons la qui est ici. Cette planète est en train de changer considérablement, vous en êtes peut-être conscients.

Certains d’entre vous voient des choses qui sont effrayantes ou semblent effrayantes à cause du déplacement, du changement, sans comprendre qu’une partie de ce changement peut être ce qui va bouleverser la normalité. Et c’est peut-être la normalité qui ne reviendra pas, une normalité de faible conscience qui commence à s’éloigner de l’ telle que vous la connaissez. Ceci est la première du mois.

L’ensemble des quatre canalisations seront disponibles et sont disponibles gratuitement. Et donc je suis libre de vous donner une canalisation en quatre parties et je le fais encore une fois avec la première partie d’un sujet.  Et ce sujet est vraiment « l’éléphant sous la table » comme certains d’entre vous le diraient. Ceux parmi vous qui regardent cette émission, qui se sont branchés sur cette émission parce qu’ils veulent la regarder, ont quelque chose en commun, à différents degrés, et c’est que vous commencez à poser des questions.

Et les questions que vous posez sont : «Ai-je manqué quelque chose ? Y a-t-il quelque chose de plus grand que ce que l’on m’a dit ?» Plus précisément, quand il s’agit de Dieu, de la Source Créatrice, de la spiritualité, de l’ sur la planète, certains disent qu’elle se déplace vers un endroit où elle n’a jamais été auparavant, et ils ont raison ! L’éléphant sous la table, c’est que vous êtes différent ! Je vais l’appeler «changement de conscience».

Certains l’ont appelé «éveil». Je dirai qu’il s’agit d’un nouveau défi humain, pas seulement pour un éveil mais pour un changement de perception de la planète qui commence progressivement à se produire. Et cela ne se réfère pas seulement aux choses spirituelles, mais aussi à la façon dont vous pensez. La conscience humaine commence à vibrer plus haut.

Et la première chose qui se produit, mes chers, la première chose, concerne ceux qui commencent à être plus conscients de ce dont ils n’étaient pas conscients auparavant. Plutôt qu’un éveil, appelons cela une plus grande conscience ! C’est donc la nouvelle étape ! Une plus grande conscience, en particulier de ce qui est spirituel, de votre propre spiritualité. Et c’est pourquoi vous êtes ici !

C’est « l’éléphant sous la table » parce que cela a changé votre vie, parfois cela a rendu votre vie plus difficile, certains d’entre vous ont perdu des amis et des membres de leur famille à cause de cela, alors nous allons en discuter. Les attributs de ce changement de conscience, voilà le sujet.

Le premier de ces quatre points est tout simplement de «regarder autour de soi». J’ai donné beaucoup de paraboles, beaucoup d’exemples, beaucoup de métaphores, sur ce que certains d’entre vous ont vécu et qui vous a mis en difficulté. Et quand je dis «en difficulté», c’est pour dire que lorsque vous allez à l’encontre de la norme, il y en a qui disent : «Comment as-tu pu ?

Tu as été formé à cela, tu as appris cela, c’est ton bagage, c’est comme ça que ça marche et tu en as dévié !Par conséquent, nous ne voulons plus être avec toi !» C’est peut-être pour cela que vous êtes ici à écouter un programme comme celui-ci .  Vous êtes entre amis et en bonne compagnie.

Quand j’ai commencé avec mon partenaire et que j’ai commencé à canaliser sur cette planète, une des premières paraboles que j’ai données, était à propos d’un homme nommé Wo. Je vous ai dit qu’il n’était pas vraiment un homme ou une femme, c’était un Wo, mais nous l’appelons un homme, nous l’appelons «il» parce que c’est simple. Et ça avait à voir avec une «perturbation dans une partie». On l’a appelé : «Wo dans la salle de classe».

Et la perturbation dans la partie est une métaphore sur le fait qu’il était dans une pièce et que la pièce était sa vie. Mais il y avait une partie qui vibrait toujours un peu bizarrement et ceux qui étaient dans la pièce avec lui disaient : «Oui c’est la vie, il y aura toujours des choses que tu pourras regarder ou ne pas regarder, il y aura toujours des choses bizarres, ne regarde pas parce que ça va te saisir, ou ce n’est pas bon pour toi !»

Et dans cette parabole, Wo a fini par regarder et c’était comme une porte qu’il a entrouverte, et il y avait de la , il y avait d’autres choses qu’il ne comprenait pas, et cela a changé sa vie.  C’était bienveillant, c’était aimant. C’était la première fois que nous donnions ce genre de parabole, pour dire que si vous voulez regarder, vous pourriez trouver une vérité plus grande que celle qu’on vous a dite.

Nous avons donné une parabole qui est devenue un livre : «Le retour». Et dans ce livre, il y avait un homme ordinaire, Michael Thomas, qui a eu une expérience de mort imminente et il est revenu avec les instructions d’un ange. L’ange lui a dit de traverser sa ville jusqu’à ce qu’il arrive à un parc, de s’asseoir là et d’attendre. Et il l’a fait et finalement il a cru voir quelque chose dans la haie comme une ouverture ou peut-être une anomalie.

Il s’est approché de la haie et a vu qu’il s’agissait bien d’une ouverture, une porte si vous voulez. Et alors il a pris une décision. Il a dit : «Est-ce que je suis en train de l’imaginer ou non ?  Est-ce que quelqu’un a fait en sorte que cela m’arrive ou pas ? Est-ce que je peux être berné ou non ?» Et il a essayé d’oublier ça, mais il n’a pas pu !  Chaque fois qu’il regardait la haie, il voyait la porte, à chaque fois.

Finalement, mes chers, il l’a franchie et l’aventure a commencé, et il a appris des choses qui étaient plus importantes que ce qu’on lui avait dit. Mais le fait est que, lorsque vous commencez à chercher et que quelque chose se produit, vous ne pouvez pas ensuite l’oublier !

Votre conscience, votre cerveau, capte quelque chose, quelque chose de critique, une ouverture peut-être, une prise de conscience peut-être, certains l’ont appelé même des prises de conscience de ce qui est. Et vous n’avez pas peur, car vous savez que ce que vous avez vu ou ressenti est correct ! C’est sans danger et vous aimeriez en savoir plus !

Il y en a tellement qui ont dit que ces canalisations étaient une tromperie, que d’une certaine manière on vous lave le cerveau et on vous entraîne dans quelque chose et qu’ensuite vous êtes coincés pour toujours ! Mes chers, que se passe-t-il si vous passez des ténèbres à la lumière et que vous préférez la lumière ? Est-ce un piège ?

Je vais vous dire quelque chose que vous devriez entendre et que vous devriez peut-être avoir besoin de savoir : c’est que vous avez tous la capacité de regarder ! Et que si vous choisissez de regarder, mes chers, c’est comme une main tendue vers nous tous qui signifie : «Regardez, regardez ça ! Il regarde ! Elle regarde ! Donnons-leur quelque chose à observer!» C’est ce qui est arrivé à mon partenaire, c’est ce qui est arrivé à beaucoup d’entre vous. 

Vous avez vu une vérité plus grande, vous êtes allés voir plus loin, et c’est devenu ce qui est maintenant votre vie, parce que cela a sauvé certains d’entre vous ! Nous savons qui nous regarde. C’est devenu quelque chose qui a prolongé votre vie, nous savons qui regarde ! Et si Dieu était plus grand que ce qu’on vous a dit?

Et si Dieu n’était même pas représenté par ce mot lui-même, un mot qui signifie parfois colère, jugement et dysfonctionnement comme chez les Grecs. Cette Source Créatrice qui vous a créé est démontrée de par le monde si vous ne croyez pas en Dieu. Et si vous effaciez l’idée générale d’un père dans le ciel pour le voir plutôt comme une Source bienveillante dont vous faites partie, qui a un plan plus grand que tout ce que quiconque vous a dit ?

Permettez-moi de conclure sur ce point avant la prochaine partie. Il y a des médecins sur cette planète qui sont très très bons dans un domaine, celui de sauver des vies. Et ils passent souvent leur temps dans les salles d’opération, dans les cas d’urgence surtout, pour ceux qui meurent d’accidents surtout, ils essaient de leur sauver la vie et de les ramener parce que ce n’est pas encore le moment -selon notre façon de penser et la vôtre peut-être.

Ils viennent parce qu’ils ont eu un accident et leur cœur s’arrête.  Et quelle qu’en soit la raison, et cela peut être une multitude de raisons et toutes sortes d’accidents, ils sont alors réanimés. Et cette situation est la bonne pour cela, pour sauver des gens et les ramener à la vie, et ils ont vu à maintes reprises des gens cliniquement morts pendant un certain nombre de moments, de minutes, peu importe, à maintes reprises !

Vous l’avez déjà vu, vous le savez ! Et la chose qu’ils vous diront encore et encore, demandez-leur, certains d’entre eux ont écrit des livres à ce sujet, est la suivante : une personne revient de cette expérience de mort imminente et la première chose qu’elle veut savoir quand elle se rétablit et regarde le médecin, est celle-ci : «Pourquoi m’avez-vous ramené ?» Vous voyez, ils ont vu quelque chose ! 

La porte a commencé à s’ouvrir et la lumière a brillé et ils ont senti l’amour et la bienveillance, ils se sont sentis en sécurité et beaux. Oh mon Dieu ! Pouvez-vous imaginer une telle chose ? Même si la famille était de retour sur la planète, tout ce qu’ils voulaient, c’était rester ! Et ce n’était pas un tour de l’ comme certains biologistes vous le diront. C’est réel !

Et puis ils reviennent sur une planète où ils doivent composer parmi des consciences faibles ou élevées et tout cela, et ils sont tellement déçus. Et puis ils philosophent à ce sujet et certains deviennent des auteurs et des enseignants et des guérisseurs eux-mêmes, et souvent l’expérience de mort imminente les a ouverts à ceci : ils ont vu la vérité !  Et ils veulent vous la montrer sans que vous ayez à passer parce qu’ils ont vécu !

Et c’est pourquoi vous vous asseyez et les écoutez, et nous en avons eu. Tant de fois, nous avons voulu dire que c’est le message que nous leur avons demandé de vous donner, nous les avons fait venir dans des programmes comme celui-ci, nous avons essayé de vous montrer qu’il y a bien plus ! Il y a une prise de conscience qui commence à se produire et vous ne pouvez pas ne pas la voir, mes chers !

Et dans la prochaine partie, lorsque nous reviendrons, lorsque nous canaliserons la semaine prochaine, nous continuerons. Et la suite portera ce qui se passe lorsque vous voyez la vérité dans toute sa gloire, et que personne d’autre ne la voit. Je pense que cela correspond à beaucoup de ceux qui écoutent en ce moment. Êtes-vous intéressés ? C’est vous ! Il s’agit du processus d’éveil de la conscience sur la planète, pas seulement de vous, mais de tant de personnes autour de vous ! Je reviendrai.

Et c’est ainsi.

Méditation

Salutations, mes chers, je suis Kryeon.

Approchez-vous un peu plus ! «Approchez-vous un peu plus» est la nouvelle invitation que je fais et que j’ai faite.  C’est une invitation, et le rapprochement est une métaphore de la conscience, véritablement.

Si vous pouvez vous rapprocher de ce qui se trouve de l’autre côté de ce qui vous a toujours séparé de ce que vous pensez être la réalité et de ce qui est peut-être divin, si vous pouvez vous rapprocher de cela, des choses commencent à vous être montrées, vous avez une conscience que vous n’aviez peut-être pas auparavant. Vous êtes dans une culture, presque tous ceux d’entre vous qui écoutent ceci, où vous êtes nés avec des informations qui vous ont été données par vos familles, par les adultes qui vous entourent, par vos pairs.

C’est la perception de la façon dont ils pensent que la Terre fonctionne, et ce n’est pas seulement pour ce qui est spirituel. C’est peut-être la façon dont les choses fonctionnent médicalement ou la façon dont elles fonctionnent de manière perceptive, comment agir, quoi dire, quoi faire lorsque certaines situations se présentent à vous. Et vous les apprenez dès la naissance, très chers, et donc au moment où vous êtes un jeune adulte, vous avez un cadre, un modèle, qui est là pour vous.

Et ce modèle créé par votre culture, par votre entourage, par les humains, pour votre culture, est souvent répété. Un modèle est quelque chose qui est créé pour que le modèle devienne ce que vous êtes. C’est pourquoi on l’appelle un modèle. Et donc c’est le modèle que vous utiliserez dans cinq ans ou dans dix ans, c’est toujours le modèle. Et puis il y a ceux qui quittent le modèle et quand ils le font, ils commencent à poser des questions.

Dans notre canalisation, il y a peu de temps, j’ai commencé à vous parler de ces , du nouveau défi pour une nouvelle conscience humaine. Se pourrait-il que le voile se lève ? C’est une métaphore en soi et si vous venez de vous connecter et que vous écoutez en disant : «Qu’est-ce que le voile et qu’est-ce que cela signifie ?», le voile a toujours représenté ce qui est au-delà de ce que vous connaissez, surtout spirituellement.

Le voile serait ce qui est vous, et l’autre côté du voile est souvent ce qui est Dieu. C’est ce qu’on vous enseigne ! Et quand vous allez dans ces institutions, si vous voulez les appeler ainsi, et que vous vous asseyez et écoutez ceux qui vous donnent des informations venant de Dieu, certains d’entre eux vous parleront du voile et ils diront que ce voile vous sépare si profondément que vous ne pourrez jamais y aller et que vous devez donc rivaliser avec les autres, écouter ceci ou cela, ou faire certaines choses, ou monter un certain nombre de marches afin de jeter un coup d’œil par-dessus le voile ou à travers le voile, vous voyez ce que je ceux dire, tout cela ! C’est le modèle.

Mais il y en a tant qui ont dit : «Et si cette information était aussi bonne qu’elle l’était dans une conscience plus ancienne, dans une énergie plus ancienne de cette planète, aussi bonne qu’elle l’était parce qu’elle parle encore d’un Dieu aimant ?» Mais c’est tout ce qu’ils avaient, et si vous examinez les traditions et les informations, elles ne datent pas seulement de centaines d’années, mais de milliers d’années ! 

Elles parlent d’un dieu de l’autre côté d’un voile ou d’un mur auquel vous ne parlerez jamais et que vous n’atteindrez jamais, et ce dieu est souvent un dieu qui punit, loin de ce que nous enseignons. Et puis il y a la question : et si dans un temps de conscience plus récent, et si dans un temps qui permet à ce voile de s’amincir et de se soulever un peu, vous pouviez entrevoir une perception de Dieu plus vraie et plus précise, si vous le souhaitez ?

Le mot lui-même que nous donnons «Dieu» est un vestige d’une idée plus ancienne et d’une perception plus ancienne d’un père dans le ciel qui contrôle les choses, vous regarde, sait ce que vous faites, garde la trace de vos mauvaises et de vos bonnes choses, puis fait le compte quand vous mourez bien sûr, pour que vous sachiez combien vous devez être puni ! C’est un vieux concept de ce qu’est un Dieu dans une énergie plus ancienne et il reflète tellement précisément l’humanité ! Donc Dieu est humain, juste plus grand et plus puissant !

Et si ? Et si? Nous sommes si différents ! C’est l’idée ici, en ce moment. Tout cet éveil -si l’on peut dire -de conscience qui se produit lentement sur la planète se fait dans tellement de couches, ce n’est pas seulement spirituel, mes chers, c’est la façon de se traiter les uns les autres, même si vous n’êtes pas du genre à devenir spirituel, vous participeriez quand même à la levée de ce voile, à son amincissement, parce que les attributs de cette Source Créatrice, la belle Source Créatrice aimante et bienveillante, les attributs de cette source filtrent dans le champ, dans l’humanité !

Et des gens qui n’iraient jamais à l’église commencent à devenir plus gentils ou plus compréhensifs les uns envers les autres ! Vous voyez comment cela fonctionne ? Donc nous ne parlons pas d’un système de croyance, nous ne parlons pas d’une autre pensée spirituelle, d’une autre chose à laquelle adhérer, nous parlons d’un éveil général, si vous voulez, d’une augmentation perceptive de la vibration, de tout ce que vous voulez appeler une amélioration. Une amélioration de la conscience !

De quelle façon pensez-vous à vous ? La conscience ! De quelle façon pensez-vous aux autres ? De quelle façon pensez-vous à la Terre ?  Comment pensez-vous être arrivé ici ? De quelle façon pensez-vous à ce qui pourrait fonctionner et à ce qui pourrait ne pas fonctionner dans certaines situations ? La conscience augmente dans sa vibration. Que veut dire : «elle augmente sa vibration» ?

Ce sont des métaphores pour un penseur tridimensionnel, qui pense que les choses qui sont plus élevées sont meilleures, que les choses qui vibrent plus haut sont meilleures ; c’est une métaphore pour penser à partir d’une énergie inférieure vers une nouvelle énergie.  «Augmentation de la conscience» signifie que vous commencez à penser davantage comme ce qui provient de la Source Créatrice, de ce qui est l’Esprit. C’est ce que vous appelez Dieu.

Et si, mes chers, il y avait une vérité plus grande que celle qu’on vous a dite ? Et il est temps qu’elle soit révélée. La planète est vraiment prête pour une perception différente de ce qu’est la Source qui a créé toutes choses. Vous avez eu un intervenant, un invité aujourd’hui, juste avant la pause, qui a étudié les indigènes de la planète et qui a passé du temps avec eux.

Dans certaines des plus anciennes traditions de la planète, il a été amené à voir comme un scientifique, vraiment, sur la façon que cela fonctionnait pour eux. Et ce qu’il a découvert, c’est que les choses dont le monde occidental commence à prendre conscience ont toujours été là !

Cela vous apprend quelque chose, peut-être que la façon de faire les choses a toujours existé d’une manière plus importante, donc il ne s’agit pas de découvrir quelque chose de nouveau sur Dieu, il s’agit de revenir à ce qui était déjà connu ! Et si les anciennes méthodes que vous découvrez n’étaient pas si simples ?

Et si elles étaient aussi complexes que vous le pensez, une nouvelle approche serait composée de couches et de couches de ce qui est énergie et compréhension ? Mais, et si ce n’était pas rempli de règles ? Et si vous découvriez qu’il n’y a pas de voile, pas comme vous le pensiez ? Honnêtement, et s’il n’y avait pas de voile ? Cela signifierait que vous faites partie de ce qui se trouve de l’autre côté du voile, et l’invitation n’est pas alors d’aller au-delà de cela, l’invitation est de le constater !

Cela devient donc une réalisation de soi, une prise de conscience, une perception que tout est connecté, au lieu que tout soit séparé et que vous deviez monter un certain niveau pour aller à un certain endroit pour rencontrer ce qui est divin !  Et si les indigènes avaient toujours possédé une vérité plus grande ?

Et c’est ce qui est en train d’être approfondi, ce qui est en train d’être vu, pas seulement par les chamans, mais par chaque femme et chaque homme qui écoute ce programme, s’ils le souhaitent. La question est la suivante : et si les choses étaient plus importantes que ce que l’on vous a dit ? Et si ce que vous appelez Dieu n’était pas Dieu du tout, mais faisait partie d’une grandeur dans laquelle vous êtes inclus, au lieu d’être une chose séparée, une entité séparée ?C’est la grande vérité !

Venez avec moi, tandis que nous parlons d’aller vers l’inconnu à partir de ce qui est connu, et il y a le pont et le voilà encore. Venez avec moi au milieu de ce pont ! Ceux d’entre vous qui le souhaitent verront au-delà de cette brume qui est souvent là, et ceux qui ne sont pas convaincus verront de la brume. C’est une métaphore ! Pouvez-vous voir au-delà de votre propre réalité ?

Êtes-vous prêt à comprendre qu’il y a des choses que vous ne connaissez pas ? Avez-vous peur de ce que vous ne savez pas ? Que vous a-t-on dit ? La réponse à chacune de ces questions dépend de votre culture, de votre éducation, mais aussi de ce que l’on vous dit. Quoi qu’il en soit, nous sommes au milieu du pont et je veux que vous traversiez avec moi maintenant.

Viens plus près, viens plus près s’il te plaît ! Prends ma main, prends la main de tout le monde et allons-y ! Tu pénètres dans une énergie qui, pour certains, est effrayante, parce que vous n’y êtes jamais allés auparavant, et pour d’autres, vous l’avez attendue toute la semaine parce que c’est là que vous voulez aller ! Mais plus tu entres dans cette énergie, plus tu réalises que c’est un endroit sûr, parce que c’est ton essence.

As-tu réalisé à quel point cet endroit est ancien ? Il n’est pas nouveau ! Tu as traversé le pont vers une ancienne partie de toi, et là, il y a toute chose, il y a la création, il y a les vies antérieures, il y a qui tu étais, qui tu seras potentiellement, là où il n’y a pas de début ni de fin, là où toutes les choses semblent être dans un cercle du Douze -et nous l’avons déjà expliqué. Ici il y a de la compréhension, de la bienveillance, de la compassion et aucun jugement !

Tu peux te détendre dans cette énergie pendant un moment, avant que nous entrions dans le théâtre, à travers une porte ou un portail qui n’est pour vous qu’une métaphore du passage d’un endroit à un autre. Tu entres dans ce lieu, ce théâtre en rond où nous allons toujours. Le théâtre en rond est parfois grand, parfois petit, c’est toujours un théâtre en contrebas avec une sorte d’amphithéâtre autour duquel il faut descendre dans le public pour accéder à la scène.  Cela ressemble toujours à cela.

Il y a une chaise sur la scène ou non, cela dépend de ce que nous faisons aujourd’hui. Aujourd’hui il y a une chaise ! La chaise est pour toi, la chaise est métaphorique, c’est toujours symbolique, tout l’est, mes chers ! Et si tu en veux une analyse, nous disons que la chaise est un endroit confortable, un endroit sûr, où tu peux regarder ou apprendre sur la chaise. Ce n’est pas un lieu imposant où tu te tiens devant un public et où tu dois délivrer quelque chose.

C’est une chaise, et je veux que tu y ailles et que tu t’y asseyes si tu le veux. Dans cet exercice, les gens disent : «J’ai du mal à visualiser». Je leur réponds : avez-vous du mal à vous souvenir de ce que c’est que de s’asseoir sur une chaise ? (rires) Et probablement pas ! Alors simplifions tout cela, mes chers, assieds-toi sur la chaise. Mais cette fois-ci, lorsque tu ouvres les yeux, il y a effectivement un très grand public devant vous. Il est tout autour de toi.

Maintenant, il y a un symbolisme du cercle qui est tout autour de toi aussi, il n’y a ni début ni fin à ce cercle. Dans ce lieu symbolique métaphorique, tout le monde peut voir ton visage, même dans un cercle en rond ! Car ce n’est pas un cercle linéaire ! Certains ont demandé : «Décris le cercle, Kryeon, donne-nous quelque chose qu’un scientifique pourrait comprendre sur la beauté du cercle du 12 ! Tu as déjà parlé des chiffres que tu vois toujours»

Ok, je vais vous dire ce qu’est le cercle, pour la première fois, c’est un toroïde !  Maintenant j’espère que cela satisfait un peu plus ceux qui sont scientifiques, parce que vous allez faire «oh mon Dieu !» Étudiez les attributs d’un tore.  Cet attribut d’un tore vous donnera un jour un peu de l’énergie qui vous manque aujourd’hui ! Vous êtes assis dans un endroit magnifique, très chers, et voici ce qui va se passer.

Nous sommes déjà venus ici et c’est identique, mais une lumière sera allumée, individuellement, sur des groupes, nous l’avons déjà fait auparavant. Tous ceux qui sont dans le public ont au moins 800 ans ! Tous ceux qui sont dans le public sont les indigènes de leur territoire dans leur région, tous ! Et ils vous voient, et ils veulent vous parler.

En groupes, ils veulent se lever et vous donner le résumé de ce qu’ils croient, et ils le font pour une raison, c’est parce que vous êtes considéré comme le lien avec la sagesse future de la planète, alors qu’il y a très peu de gens qui voudraient remonter aussi loin pour écouter ceux qui ont vécu alors.

Le nouvel humain est le lien avec le futur parce qu’il commence à étudier ce que les chamans savaient à propos de l’autre côté du voile, sur la lumière au bout de ce tunnel que certains d’entre vous ont créé en disant que la vie se termine à la fin, mais ce n’est pas le cas.

Et ils croient en tant de choses que vous appelez aujourd’hui New-Age, mais ça ne l’est pas, il s’agit d’une époque ancienne, les vies antérieures, les énergies, la guérison, les , où l’énergie est reine et la conscience est tout, où la planète est connectée à tout le monde et à toute chose et comme un partenaire dans votre vie. Un par un, ces groupes vont se lever et te parler comme un seul être, une seule voix, une seule conscience pendant que tu écoutes !

Et ils te diront : « Voici ce que nous croyons, et nous te dirons ce à quoi nous te formons depuis maintenant 31 ans. Ils te diront à quel point tu es connecté à toute chose, ils te diront que Dieu est amour et bienveillance et qu’il représente la nature, qu’il n’est pas un dieu qui juge, et que tu fais partie du tout. Ils n’y feront pas référence en tant que Dieu, ils l’appelleront Esprit et beaucoup d’entre eux veulent dire «conscience», et tu en fais partie. 

Un par un et avant même de te parler, ils feront une petite cérémonie pour t’accueillir dans leur clan, et ils te considéreront comme un lien, et c’est pourquoi tu es assis là ! Peux-tu sentir maintenant l’honneur que les indigènes du passé ont pour toi aujourd’hui parce que tu écoutes enfin la vérité qui est tellement plus grande que tout ce que votre culture ne vous a jamais donné ?

Je veux que vous restiez là, un par un, et que vous les regardiez faire le tour, vous appeler par votre nom, vous dire merci d’être là, merci d’écouter, merci de comprendre que vous êtes l’un d’entre nous ! Mes chers, c’est la prise de conscience de la planète qui commence à se produire, un après l’autre, si souvent par ceux qui écoutent un programme comme celui-ci. Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité. Reste, reste et sois honoré ! Oh, tu es le lien, Guerrier de Lumière, nous t’appelons, n’aie pas peur, reste !

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.