PDF et MEDITATION article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
J’ai toujours dit ceci, que nous savons qui écoute et que ce soit en direct maintenant ou en différé ou dans un an, je vous le répète : nous savons qui regarde et qui écoute. Et c’est d’une manière extrêmement aimante.
Imaginez un instant ceux d’entre vous qui ont des enfants, peut-être qu’ils sont grands, et peut-être qu’ils ont leur propre vie et qu’ils vivent là, chaque mère, chaque père aime ce moment où l’enfant appelle : allo maman, allo papa, je t’aime. Il y a des parents qui sont assis près du téléphone ou qui l’ont même à proximité, de sorte que si cela arrive, ils sont sûrs de décrocher.
Donc s’ils sont loin peut-être qu’ils auront un moyen de prendre le message ou peut-être même de l’avoir en direct, parce qu’ils prennent leur téléphone avec eux, d’une certaine manière vous voyez ce que je veux dire. L’Esprit est assis près du téléphone.
Nous savons que dès que vous écoutez ces messages, c’est presque comme si vous passiez un coup de téléphone, et maintenant nous pouvons vous parler et vous pouvez nous parler d’une manière où l’amour que vous éprouvez va dans les deux sens. J’aimerais commencer une série sur la compassion. Cette canalisation et les trois suivantes seront quatre facettes ou visages de la compassion.
Il existe de nombreuses sortes de compassion et nous allons parler de quatre choses liées, des sujets si vous voulez, des facettes, des types de compassion, et elles peuvent être différentes de ce que vous pensez, vous verrez au fur et à mesure. Je dis encore une fois à mon partenaire que ces quatre canalisations sur la compassion seront disponibles pour tout le monde, pas seulement pour les membres, et c’est ainsi, les canalisations devraient être gratuites et elles seront distribuées.
Il y a un endroit pour cela, mon partenaire l’a créé et finalement tout ce qui se passe ici dans les sections de canalisation de ce programme sera disponible pour tout le monde. Donc quand je dis qu’il y en aura quatre, les trois autres seront aussi disponibles.
Voici la première. Définissons la compassion. Maintenant, la définition de la compassion selon moi sera différente de tout ce que vous trouverez dans votre dictionnaire, car nous considérons la compassion comme l’essence même de la Source Créatrice. L’amour et la compassion sont les éléments de Dieu.
Quoi que vous disiez à propos de Dieu -que vous l’appeliez Esprit, Source Créatrice ou tout autre nom que vous souhaitez -si vous voulez connaître l’énergie la plus centrale, la plus commune et la plus puissante, l’amour et la compassion sont ces énergies. Ensemble, elles forment une sorte d’action bienveillante et compatissante dont nous parlerons à un autre moment.
Laissez-moi vous donner la définition que nous souhaitons vous faire entendre -je la donnerai deux fois -de comment nous voyons la compassion : La compassion est le lien avec la Source Créatrice, avec Dieu, avec l’Esprit. C’est la connexion avec l’Esprit qui permet à un mélange d’énergie de se produire pour vous. Cela vous donnerait un cœur ouvert, une bienveillance mature et une compréhension, une compréhension totale, de tout ce qui vous entoure. C’est différent, n’est-ce pas ?
Donc, si vous commencez à analyser cette définition particulière, vous en verrez le sens et la logique, mais elle comporte plusieurs pièces et plusieurs parties. La connexion avec l’Esprit vous reliera automatiquement à votre âme et vous donnera un morceau de cette compassion dont vous avez besoin, puis permettra une fusion avec les énergies de l’ouverture du cœur, avec une bienveillance mature, et non une bienveillance immature, une bienveillance mature, quelque chose que vous obtenez de la connexion avec l’Esprit.
Et puis, il y a une perception compréhensive de ce pour quoi vous êtes compatissant. C’est une compassion mature, qui est au cœur de tout ce que nous enseignons. La compassion la plus courante serait la compassion pour les autres, dans votre vie, lorsque vous vous promenez en tant que travailleur de lumière ou même en tant que personne intéressée à la spiritualité, vous devez comprendre que la compassion est le catalyseur de tout.
La compassion est la chose qui vous fait entrer dans un état de paix qui permet la guérison, et nous allons le dire à nouveau. Nous allons le redire dans plusieurs canalisations, et les personnes qui sont présentées dans ces émissions -les conférenciers, les guérisseurs -en parleront aussi.
Si vous avez déjà parlé à un guérisseur et lui avez dit avant d’entrer dans une séance de guérison, ou si vous avez un autre humain qui vient vers vous, que ce soit à distance ou devant vous -que faites-vous ? Et certains diront : « Eh bien, je médite ou je me prépare ».
Et puis, si vous voulez approfondir un peu plus, qu’est-ce que cela signifie exactement « se préparer » ? Comment se préparer ? Que faites-vous ? Et ils vont commencer à utiliser un langage comme celui-ci : « Je descends dans mon cœur, j’ai une expression compatissante, je libère mon esprit, afin de pouvoir sentir l’amour et les besoins de la personne à laquelle je vais parler, celle que je vais équilibrer, pour qu’elle puisse se soigner ». C’est le processus de tout guérisseur sur la planète, surtout ceux qui sont en contact avec d’autres humains jour après jour, ou qui donnent des lectures aux humains pour aider leur cœur à devenir moins effrayé et plus paisible.
Ils se préparent, ils descendent dans leur cœur, ils laissent l’intellect, ils n’essaient pas de comprendre les choses, ils sont tout simplement. Laissez-moi vous dire une chose. De combien d’inventeurs avez-vous entendu dire que leurs inventions ne sont pas nées lorsqu’ils se concentraient sur les pièces et les parties de la physique ou de la chimie. C’est arrivé lorsqu’ils faisaient quelque chose de complètement et totalement différent :marcher dans la rue, peut-être dormir. Et c’est à ce moment-là que les meilleures idées sont apparues.
C’est le même processus, mes chers. La compassion et l’amour sont les mêmes : vous vous dégagez de toute votre expression, puis vous commencez à avoir un cœur compatissant qui vous conduit directement vers la capacité de guérir. La compassion pour les autres n’est pas de la pitié, ce n’est pas avoir de la pitié pour quiconque. La compassion pour autrui, c’est prétendre être là avec la réponse.
Et donc, vous êtes à sa place, et vous ne ressentez pas nécessairement ce qu’elle ressent, mais vous allez vers elle comme si vous pouviez l’embrasser, même à distance. Vous avez de la compassion pour les autres alors que vous ne faites pas nécessairement beaucoup ou ne ressentez pas ce qu’ils sont, mais vous les étreignez dans vos bras.
Vous avez de la compassion pour eux comme vous en auriez pour votre enfant qui est peut-être tombé et s’est cogné le genou. Il ne s’agit pas de guérir leur genou, il s’agit de les tenir et de les aimer, au point qu’ils ressentiraient de votre part quelque chose qu’ils n’attendaient pas, peut-être quelque chose qui vient de l’autre côté du voile. Quand nous arriverons au quatrième attribut, je vais vous expliquer ceci, et vous en saurez plus sur ce que nous allons nommer comme une facette de la compassion. Mais cela ressemble au numéro quatre.
La compassion pour les autres, la chose la plus courante que vous puissiez avoir, ce n’est pas nécessairement de devenir empathique avec eux. En fait, cela peut même être dangereux si quelqu’un est dans un état de chagrin horrible à cause de la perte d’un être cher, et que vous avez la capacité d’éprouver de l’empathie pour cela. Cela peut vous affecter, vous pouvez le constater. S’ils ont peur que cela puisse vous affecter, vous pouvez le voir.
Mais si vous vous tenez à l’écart -et tout votre travail consiste à les serrer dans vos bras, même à distance ou à être là pour eux -parfois la meilleure compassion que vous puissiez avoir pour une personne est de la laisser parler. Si vous êtes assis là et que vous les aimez pendant qu’ils vous parlent, c’est la plus grande compassion que vous puissiez avoir en ce moment pour quelqu’un qui a des problèmes.
Si vous le faites à distance pour un groupe qui a enduré quelque chose ensemble, imaginez que vous les embrassez tous. Donnez-leur la paix. Ce que vous leur envoyez et ce que vous espérez qu’ils puissent recevoir avec un cœur ouvert, c’est ce que vous recevez lorsque vous réalisez que vous êtes étreint par l’Esprit, par Dieu qui connaît votre nom. Et donc vous pourriez projeter sur eux le sentiment de paix et de compréhension afin qu’ils puissent surmonter ce qu’ils sont en train d’endurer.
Ou si vous observez un groupe ou une culture et que vous avez de la compassion pour eux, vous les sentez soudés dans leur épreuve, afin qu’ils aient beaucoup moins d’anxiété et qu’ils ne soient pas effrayés. Si vous voulez avoir de la compassion pour la planète en ce moment, alors qu’elle fonctionne à travers le casse-tête de ce que vous avez appelé le virus, ce que vous voulez faire est de projeter la clarté, la paix, la compréhension, l’absence de peur.
Vous pouvez le faire. Vous pouvez le faire parce que vous avez la lumière qui, au sens figuré, peut être envoyée même à des groupes importants grâce à l’énergie de votre expression pacifique et de votre conscience. Récemment, sur cette planète, vous avez prouvé et continué à prouver que la conscience est de l’énergie ; un joueur important de la physique notamment.
Maintenant, vous savez que cela va devenir encore plus important au fur et à mesure que vous avancerez. Cela signifie qu’en tant que travailleur de lumière, vous pouvez avoir de la compassion pour les autres, où ils peuvent ressentir la clarté du Champ autour d’eux, que cela les aide à faire face à ce à quoi ils sont confrontés. Pouvez-vous envoyer de la compassion pour la Terre ? Oui, vous le pouvez !
Encore mieux, un groupe d’entre vous envoyant de la compassion, pour que vous vous en sortiez sans la peur, sans l’anxiété, sans les choses qui raccourciront réellement votre vie si vous ne faites pas attention, voilà la réponse. La compassion pour les autres sur cette planète, même un seul à la fois, même à l’échelle planétaire, plus grande que vous ne le pensez, c’est le vrai travail et le talent d’un travailleur de lumière en train d’écouter ce programme. C’est pour cela que vous êtes ici. La conscience change cette planète. L’amour est toujours la réponse.
Je reviendrai. Et c’est ainsi.
Méditation
Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu, approchez-vous un peu. Depuis quelques mois, je dis cela, c’est une expression linéaire qui signifie autre chose pour vous.. Elle signifie « approche-toi de moi ». C’est assez difficile puisque vous ne me voyez pas physiquement. Alors bien sûr, cela signifie autre chose, et en cela, cela raconte une histoire et l’histoire est celle-ci.
Peu importe qui écoute, je vous le répète encore, vous êtes connu. Connu par un Dieu très aimant qui souhaite que vous vous rapprochiez de la Source, qui est vous. Et c’est ce que signifie le cercle du Douze. Le Douze étant la structure de toutes choses, la beauté. Le 12 représente une philosophie, pas un nombre de saints ou de maîtres.
Le 12 est la philosophie qui dit que toutes les choses sont structurées dans le 12, toutes les choses qui sont multidimensionnelles, tout ce qui est physique est Dieu, qui est là visible ou non visible est la structure du 12. Et donc, dans un cercle du Douze, cela signifie que vous faites partie de la structure, que vous êtes là ensemble en tant que structure. Et c’est de là que vient le nom.
Difficile à comprendre, trop ésotérique pour vous, trop intellectuel peut-être ? Cela n’a pas à l’être. La consigne a toujours été la même : s’asseoir et être aimé. Des questions sur la façon dont cela se fait ? Et c’est aussi une métaphore ! Et voici comment vous le faites. N’analysez pas ce que je viens de dire !
N’utilisez pas votre intellect pour essayer de comprendre cela, car une Source multidimensionnelle n’est pas compréhensible pour un être à un seul chiffrage dimensionnel, c’est tout simplement impossible. Et c’est pourquoi la méditation du mercredi de la guérison vous emmène dans un endroit inconnu à la fin de chacune d’entre elles.
S’asseoir et être aimé signifie laisser vacantes toutes ces pensées qui cherchent à comprendre, résoudre et utiliser votre logique pour voir ceci ou cela, parce que cela ne marchera pas ! Tout ce que vous allez éventuellement voir et résoudre, être et ressentir, dépasse votre logique. Dieu est au-delà de votre logique ! Beaucoup n’aiment pas cela et disent : « Eh bien, je peux comprendre si vous pouviez m’expliquer !
» Cela ne fonctionne pas ainsi parce qu’il y a des choses que vous ne savez pas encore, parce que vous ne les avez pas encore vues, vous ne savez pas ce que vous ne savez pas ! Alors comment pouvez-vous prendre ce que vous ne connaissez pas, soit les pièces et les parties d’un puzzle logique, et cela vous savez [la logique d’un puzzle], et comprendre quoi que ce soit ?
Cela ne fonctionne pas ! Nous vous demandons donc à la place : avez-vous confiance en ce qui est le Créateur ? Pouvez-vous être aimé par le Créateur sans vous demander comment, pourquoi, quand et où ?
Chacune de ces séances est un voyage de l’autre côté d’un pont, que vous le visualisiez ou non, ou que vous écoutiez simplement, peu importe ! Car le principe de chacune de ces rencontres est le suivant. Votre âme est éternelle. Tous les humains ont une âme. Votre âme est un morceau et une partie de la Source Créatrice.
Il y a tellement de systèmes spirituels sur cette planète qui reconnaissent cela, que les maîtres ont cheminé en disant la même chose : Vous êtes un morceau du Tout ! Certains ont même dit que les humains sont faits à l’image de Dieu et cela ne veut pas dire que vous ressemblez à Dieu ! L’image de Dieu, c’est la compassion et l’amour ! Et vous êtes fait à cette image ! Vous êtes une partie de tout ce qui est !
Et pourtant votre linéarité dit que vous n’avez qu’une vie et que vous mourrez et que c’est fini, sans comprendre que ce n’est pas cela ! Le vaisseau dans lequel vous vivez, la biologie, qui va et vient, elle se renouvelle ! Il y a plus de gens sur la planète qui croient cela que le contraire, mes chers, parce que c’est l’intuition, c’est la première chose à laquelle vous vous éveillez et vous réfléchissez : » Est-ce que j’ai vécu avant ? Parce que je ressens ceci et cela. » Et la réponse est oui !
Vous faites tous un voyage composé de nombreuses vies ! Votre âme est la même à chaque fois. Vous êtes éternels. « Dans les deux sens » signifie qu’il n’y a pas de commencement, pas plus qu’il n’y a de commencement à Dieu ! Tout cela pour dire : voulez-vous en savoir plus sur vous ? Ou voulez-vous simplement rester en quatre dimensions et rester dans la peur et le drame, ne comprenant pas que les lumières ne se soient jamais vraiment allumées ? Et vous vous posez toujours des questions sur la mort ?
Ou vous voulez en savoir plus sur ce qui est Vous, votre Âme qui est éternelle, où la lumière s’allume et même si vous ne comprenez pas tout : oh vous le sentez ! Vous savez qu’il y a la paix. Pouvez-vous avoir la paix sans la comprendre ? La réponse est : oh oui ! Et c’est parfois pour beaucoup un exercice, encore et encore, d’essayer de trouver la paix qui dépasse toute compréhension. Et vous pouvez la trouver !
Le pont représente un voyage si vous voulez, entre ce qui est confortable pour vous et ce qui peut être inconfortable pour vous, parce que lorsque vous entrez dans un état multidimensionnel, les choses ne fonctionnent pas comme vous êtes habitués à les voir fonctionner !
Si vous êtes capable de traverser ce pont avec moi, juste une ou deux fois, et de vous mettre réellement dans ce qui signifie vous rapprocher plus près de votre âme, cela peut vous sembler tellement inhabituel ! Et cette étrangeté est seulement due au fait que vous n’êtes jamais allé là-bas auparavant ! Et si, et si vous étiez plus magnifique que vous ne l’avez jamais pensé ?
Et cette magnificence n’est pas totalement comprise, mais vous prenez conscience qu’elle est réelle ! Pouvez-vous voir la vérité sans en avoir toutes les subtilités ? Pouvez-vous dire à quelqu’un : « Je sais que je fais partie de Dieu parce que Je Suis ce que Je Suis. Je le sais ! » Et si ensuite il dit : « Prouvez-le ! » C’est difficile, n’est-ce pas ? Mère, Père, vous aimez vos enfants ? Prouvez-le ! Et vous direz : « Eh bien, attendez une minute ! Ça ne marche pas vraiment comme ça, n’est-ce pas, Kryeon ? » Parce qu’on ne peut pas détailler, préciser et prouver l’amour. Et vous non plus.
Pour l’amour de Dieu, venez avec moi sur ce pont. Je vous en ai déjà parlé, vous êtes presque prêts, si vous le voulez, à traverser vers un endroit – si vous voulez l’appeler comme ça – où vous n’êtes pas vraiment déjà allé. Certains d’entre vous et d’autres peuvent difficilement attendre, parce que vous l’avez fait, encore et encore. « Allons-y Kryeon, allons-y ! » D’accord, allons-y !
Viens au milieu du pont avec moi, tu verras une brume à travers de laquelle tu ne peux pas voir, c’est un brouillard comme un banc de brouillard, c’est un mur de brouillard. La raison est que ce qui se trouve de l’autre côté n’est pas vraiment visible quand tu es dans la 4ème dimension ! Tu dois y aller avant de pouvoir le comprendre, le sentir ou même commencer à détailler ce qui peut se passer ! Viens avec moi.
Nous nous tenons dans la brume, ce mur de brume, vous tous et moi. Et prends la main de ceux qui t’entourent si tu le souhaites, il y a la famille, certains sont ici pour la première fois. Si tu le souhaites, prends leurs mains pour qu’ils n’aient pas peur de découvrir quelque chose qu’ils n’attendaient pas, quelque chose de beau qu’ils ne connaissaient pas sur eux-mêmes ! Marche avec moi à travers la brume. Oh, la brume s’en va et tu es maintenant de l’autre côté du pont, en train de marcher vers cette chose inconnue qui est ta magnificence.
Peux-tu imaginer que tu entres dans ta propre magnificence, une partie de toi que Dieu ne t’a jamais expliquée ou montrée, mais seulement fait allusion ? Que signifie pour toi « créé à son image » ? Quand les Maîtres vous disent que vous êtes un morceau la création, qu’est-ce que cela signifie pour toi ? Bienvenue dans quelque chose que tu ne t’attendais pas, toi, ta magnificence, ce que tu peux faire, et c’est si grand, si magnifique, si remarquable !
Oh, il y a des choses ici que nous n’avons jamais mentionnées du tout. Comme entendre la lumière et comme voir les choses que tu n’as jamais vues auparavant et comprendre éventuellement – comprendre éventuellement ! – comment l’univers grouille de vie, et il ne s’agit pas seulement d’anges, mes chers ! Il y a tellement de choses ici que tu sais, que ton âme sait !
Viens avec moi au théâtre dont nous avons toujours parlé comme étant une métaphore, un endroit où tu vas avoir une évaluation, une découverte, recevoir de l’amour ! Un théâtre en rond où tu vas entrer par une porte, un portail si tu veux. Il y a un nom sur la porte, c’est ton nom en lumière !
C’est vraiment un code si tu le veux, une langue que tu peux lire si tu le veux, c’est TOI ! Et tu entres dans ce théâtre en rond, un théâtre en rond en contrebas avec une scène au milieu, tu dois y descendre pour monter sur la scène, et il y a des sièges tout autour. Et tu vas y aller encore une fois, nous y allons chaque fois, chaque fois !
Et parfois le public n’est pas là, parfois il est là, et parfois ce public arrive, et il anticipe ce qui va se passer. Imagine cela encore une fois, parce que cette fois-ci nous allons faire un exercice de compassion. Cela va faire écho à ce que tu as appris dans la canalisation, ce qui s’est passé il y a quelques instants.
Je veux que tu montes sur la scène tout seul et que tu t’assois sur la chaise. Tout le monde te voit, mes chers, et il y a ceux qui veulent toujours les détails et qui disent : « Eh bien si cette chaise est dans un théâtre en rond, cela signifie qu’une partie du public est derrière toi ! Est-ce que cela a vraiment un sens, Kryeon ? » Et je dirais : Oh, comme tu es en 3D ! Cette chaise fait face à tout le monde tout le temps, allez comprendre.
La multidimensionnalité fonctionne de cette façon ! Tu peux être à plusieurs endroits en même temps, et si tu étais de multiples toi sur la chaise, face à tout le monde, que dirais-tu de de cela ? Tout le monde peut voir ton visage, crois-moi !
Et en ce moment, vous tous ensemble, la famille devant vous, mes chers, c’est tous ceux qui regardent ce programme, tous ceux qui le regarderont un jour, ce sont tous vos parents et amis, ce sont eux dans leurs vies passées. Le nombre de personnes qui regardent ceci avec toi, sur les sièges autour de toi, est énorme ! Comme ce théâtre est grand ! La réponse est Oui !
C’est le genre de réponses que vous n’aimez pas quand vous êtes en 4 dimensions ! Vous voulez connaître les chiffres et les détails et dans un état multidimensionnel, il n’y en a pas ! C’est très très différent et c’est la magnificence du Champ qui est là. Et voici ce que je veux que vous fassiez tous ensemble, le public se calme et maintenant il y a un exercice. Et l’exercice est le suivant.
Tout le monde vous regarde pour l’indice et l’indice est le suivant : tu vas avoir de la compassion pour les uns pour les autres, maintenant, à ce moment précis sur la Terre, parce qu’il y a des changements à venir et ces changements vont affecter l’équilibre entre la lumière et l’obscurité de tout ce que tu pensais connaître.
La lumière va commencer à gagner, et d’une manière compatissante, en ce moment cette planète a besoin d’être étreinte pour s’en sortir, de la compassion pour tout le monde sur la planète, de la compassion pour tous ceux qui sont assis devant toi, ils ont de la compassion pour toi, ensemble en tant que famille, vous commencez à vous étreindre les uns les autres, c’est tout cela que vous faites ensemble !
Rappelez-vous quand j’ai défini la compassion. Je veux que vous vous fusionniez avec l’esprit de Dieu. Soyez compréhensifs, ayez un cœur ouvert les uns envers les autres ! Et rejetez toutes les raisons pour lesquelles vous pensez que les choses ne peuvent pas arriver, et au lieu de cela, embrassez-vous simplement !
Par millions, si vous le souhaitez, et vous pouvez le faire dans un état interdimensionnel et multidimensionnel, vous pouvez le faire si vous le souhaitez, vous tous en ce moment êtes avec tous les autres. Et vous vous étreignez les uns les autres d’une manière telle que tout ce que vous voyez est peut-être l’Unité. C’est l’Unité de la Création parce que chacun d’entre vous représente une âme qui est également éternelle.
Et vous, en tant que planète, allez traverser cela parce que ceux qui ont la lumière vont étreindre les autres qui ne l’ont pas, et les faire traverser cela pour qu’ils se sentent en paix et qu’ils n’aient pas peur, et pour qu’ils en ressortent indemnes ! C’est votre travail maintenant ! C’est la guérison du cœur ! C’est pourquoi vous êtes venus, et n’oubliez pas que plus vous avez de compassion, plus vos cellules se détendent et commencent à changer leur chimie et à se préparer à la guérison pour laquelle vous êtes venus. Restez ! Restez !
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.