Les choses remarquables du moment – Partie 3

Australie, 13 décembre 2020

Temps de lecture : 12 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Ceci est la 3è , le 3è message de la série destinée à ceux qui se trouvent en Australie. Nous parlons de choses remarquables et actuelles. Parfois, le remarquable est remis en question par certains, car il est souvent accompagné d’un .

L’une des choses qui se passe en ce moment et qui semble étrange parce que beaucoup de choses se produisent en même , est l’un des événements actuels les plus remarquables qui soient. Cela commence dans certains pays plus libres comme le vôtre, et cela commence à s’étendre à d’autres pays qui étaient fermés depuis longtemps.

Comment puis-je décrire cela ? Quels types d’activités obscures voyez-vous exposées, qui semblent être universelles pour l’ ?

C’est à dire des choses qui ont toujours existé, qui étaient inappropriées, des choses noires mais pour lesquelles vous ne pouviez rien faire, vous saviez qu’elles étaient là mais les autorités ne pouvaient pas intervenir, le gouvernement ne pouvait pas intervenir, et pourtant elles étaient toujours là, certains ont dit que ces choses étaient toutes soutenues par ceux qui étaient au pouvoir, y compris le gouvernement, de sorte que vous ne pouviez jamais les atteindre, mais elles étaient toujours là.

Soudain, de façon remarquable, partout sur la et surtout dans les sociétés libres comme la vôtre, ces choses commencent à voler en éclats. Certains regardent la société et se lamentent en regardant les médias, et des choses sombres et laides sont exposées. Et ils disent : « Où va cette planète ? C’est affreux, c’est laid ! »

Et ils repartent déprimés en pensant que c’est effectivement la fin de tout. Mais la vérité est la suivante : ce sont des choses qui ont toujours été là, mais qui n’ont pas été révélées ! Que se passe-t-il lorsque vous avez quelque chose de laid, de noir et d’horrible dont vous n’étiez pas au courant, et que soudain cela fait la Une des journaux ?

Vous dites : « C’est nouveau ! » Eh bien, ce n’est pas nouveau. Vous répondez peut-être : « C’est nouveau pour moi ». En effet, ça l’est, mais ça a toujours été là ! Il y a tellement de ces choses qui commencent à tomber, très chers, et beaucoup d’autres sont encore à venir, et tout cela fait partie de ce que j’ai commencé à vous dire sur les choses remarquables dans la première canalisation. C’est remarquable parce que ces choses n’ont jamais été exposées pendant des centaines et des centaines d’années.

Saviez-vous que les Grecs et les Romains avaient des esclaves sexuels parmi les enfants ? En d’autres termes, ces cultures pratiquaient l’esclavage sexuel des enfants. Saviez-vous que dans ces cultures et jusque dans la société moderne d’aujourd’hui, cela existe toujours ? Avez-vous de la manière dont cela fonctionne ? Et la plupart diraient non. Cela concerne surtout l’élite, le saviez-vous ?

Et donc l’élite garde le secret, et parfois l’élite s’assure que c’est correctement financé. Il y a donc quelque chose d’inadmissible qui se passe. L’une des choses les plus abjectes que vous puissiez imaginer en conscience se produit quotidiennement sur cette planète. Et c’est partout ! Et pourtant, tout à coup, elle commence à se manifester. Cela fait des milliers d’années, mes chers, qu’il se passe la même chose dans nos sociétés !

Pourquoi maintenant ? Pourquoi maintenant cela commencerait-il à être vu alors que ceux qui ont le pouvoir le contrôlent ? C’est un paradoxe, c’est contradictoire avec l’époque, et pourtant cela commence. Dernièrement, vous avez pu le voir jusque dans votre propre pays. Cela démarre partout sur la planète. Mais ce qui s’est produit précisément chez vous est répandu partout. Je

vous en ai parlé il y a quelques années, et nous avons dit qu’il y avait même des fermes où des femmes avaient des enfants de sexe féminin, et ceux-là étaient gardés et pas les autres, et ces enfants grandissaient et étaient utilisés pour l’esclavage, l’esclavage sexuel. Ce sont les choses les plus inconcevables que vous puissiez imaginer et qui sont soudainement révélées au grand jour.

Et je vais vous dire que vous ne le permettez pas. Voilà qui est remarquable !

Ce qui est remarquable, c’est que ça a toujours été là ! Pourquoi est-ce que ça commencerait maintenant à être mis en ? Et pourquoi ceux qui sont au pouvoir ne sont-ils pas capables de le renvoyer là où c’était avant, loin du grand public ? Et la réponse est qu’avec une conscience plus élevée, ce ne sera pas possible.

C’est remarquable ! Dans le pays de mon partenaire, il y a eu des inégalités entre les races, et elles ont été là pendant des décennies et des décennies, et de temps en temps, on les remarquera, elles apparaîtront, et il y aura des gens dans les rues qui s’y opposeront. Puis ces inégalités disparaîtront, puis ressortiront, et enfin disparaîtront.

Quelque chose d’horrible va se produire qui va le montrer dans tout son dysfonctionnement, et ça va disparaître. Mais tout à coup, cela ne va plus disparaître.

Mes chers, c’est remarquable, car le modèle a toujours été celui de la dissimulation, pour le faire disparaître et le faire réapparaître plus tard, mais maintenant cela reste, et cela reste d’une manière telle que vous pourriez regarder ceux qui sont dans la rue et vous dire : « Que se passe-t-il en Amérique ? »

Il y aura ceux qui diront : « Je ne veux pas aller là-bas s’il y a trop de troubles ». Je vais vous dire, mes chers, que cela a toujours été là ! Mais maintenant il y a des Américains qui disent : « Nous ne voulons pas que cela continue ».

Il est temps de changer, et ce n’est pas seulement le temps de changer les lois, c’est le temps de modifier d’autres activités, il est temps de passer au crible ceux que vous n’avez peut-être pas parié avant dans certaines institutions, avant qu’ils ne puissent jamais être par exemple une figure d’autorité.

C’est le genre de choses qui n’ont jamais été exposées auparavant, des idées qui sont en train de surgir et qui semblent être radicales pour attirer enfin l’attention de ceux qui pourraient changer les choses, au lieu de les supprimer et de les mettre de côté ! Vous voyez ce que je veux dire ?

Depuis combien d’années, mes chers, le clergé abuse-t-il des jeunes garçons ? Depuis combien d’années ? Devinez combien. Et il y a ceux qui savent et qui diraient : « Depuis les origines du clergé », et vous auriez raison.

Quand vous prenez quelque chose d’aussi beau et sacré, et que vous créez certains types de règlements qui vont créer des frustrations tel que le célibat, et que vous prenez des édits qui disent que seuls les hommes peuvent faire certaines choses sur le plan spirituel, et que les femmes ne le peuvent pas, alors vous allez à l’encontre du cœur même de la , et de la nature humaine.

Ce que je vous dis, c’est que le plan est que les femmes portent le manteau, la cape, si vous préférez, de la spiritualité, elles sont les mères, elles sont celles qui ont l’intuition, elles sont celles qui sont les plus aimantes, elles sont les plus douces.

Quand un a des problèmes, il cherche sa mère, pas son père. Et pourtant, c’est allé à l’inverse, n’est-ce pas, et dans le processus le pire du pire est arrivé, et le clergé a commencé à abuser des jeunes garçons, et ils ont continué et ils ont continué et ils ont continué, par milliers, dans votre société moderne, et ce n’est que tout récemment que cela a été exposé pour ce que c’est, et reconnu, et le début du changement apparaît.

À quand remonte la dernière fois qu’un pape a démissionné au milieu de son mandat alors qu’il ne semblait pas vraiment malade, et qu’il est toujours là ? C’est ce qu’on appelle un joker, remarquable, permettant à un autre pape de se présenter, avec des attributs et des attitudes qui commenceraient à éliminer les horreurs qui existent au sein de l’église.

Ils essaient, mes chers, ils essaient. Ils commencent à voir ce qui n’est pas approprié et qui a toujours été là depuis des milliers d’années. Oui, vraiment, au moins un millier d’années ! Ça a été le cas, et soudain, ça ne l’est plus !

A quel moment avez-vous pensé que vous verriez une époque où ces choses commenceraient à être exposées, pas seulement progressivement, mais par couches successives ? Il y a celle-là et celle-là et celle-là. Et, oh… au fait, qu’en est-il des préjugés entre les sexes ?

De quoi s’agit-il ? Vous savez de quoi je parle ici. Si vous êtes une femme, il y a eu des moments où on vous a demandé de tenir votre place. Il y a eu des temps, nombreux, où les femmes n’avaient pas le droit de s’exprimer, d’avoir une opinion ou de voter. Et même à l’époque moderne, elles n’avaient pas le droit d’occuper les mêmes emplois. Vous voyez ce que je veux dire.

Et soudain, cela commence à changer. Des comportements sur le lieu de travail, des consciences qui ne sont pas appropriées, commencent à se manifester entre les deux genres. Ça a toujours été là ! Ça existait déjà dans le monde de votre père, et dans le monde de son père, et dans le monde de son père… ! Et maintenant, soudainement, on commence à le voir. Non seulement on le voit, mais on le répare.

Je viens d’énumérer quatre points. Oh, il y a plus encore. Tout ça, mes chers, concerne les Intouchables. Les Intouchables commencent à être atteints. Pourquoi maintenant ? Comment expliqueriez-vous cette situation actuelle incroyable ? Je l’ai fait, je vous ai dit pourquoi, j’ai donné la 1è canalisation et je vous ai dit que c’était la nouvelle normalité, et c’est pourquoi ces temps sont difficiles.

Il y a tant de gens qui voient cela, ils n’aiment pas ça parce que c’est le changement, et il y a des objections, des manifestations peut-être. Il y a ceux qui sont révoltés par le dysfonctionnement de la conscience plus basse, et qui effectuent finalement les changements.

Il y a des jeunes qui commencent à se présenter, qui vont bientôt être candidats aux élections, qui ont grandi dans ce contexte, et je peux vous dire qu’ils ne vont pas changer et se transformer soudainement simplement parce qu’ils sont candidats aux élections.

Ils vont traverser ce qui se passe maintenant pour atteindre une conscience plus élevée qui finira par affecter le gouvernement.

Ce n’est pas tout. Il y a des activités industrielles qui sont inappropriées, des activités qui non seulement polluent la planète de manière inappropriée, mais des activités qui, de manière inappropriée, vont garder les gens malades et mourants à des fins lucratives.

Et je pense que vous savez de quoi je parle : des industries qui sont si riches en abondance, que personne ne peut les atteindre, jusqu’à maintenant.

Mes chers, lorsque vous découvrirez ce qui se passe avec certaines de ces entreprises qui vous vendent des médicaments, en disant que c’est pour ceci et cela, et que vous réaliserez que pendant tout ce temps elles détenaient le remède parfait pour des maladies dont les gens meurent autour de vous, vous vous demanderez : « Comment ont-ils pu faire cela ?

Comment est-ce possible ? », et ils vous répondront qu’il s’agit de plans d’amortissement où ils doivent récupérer leur argent sur certains types de médicaments avant de pouvoir sortir ceux qui fonctionnent vraiment.

Est-ce responsable ? Est-ce que c’est intègre ? La réponse est non. Mes chers, cela se passe partout ! Et la cupidité, est-il possible que ce soit une époque où l’on commencera à voir les limites de la cupidité reculer ? Et la réponse est oui.

Je vous présente des choses sur lesquelles vous pouvez compter, et des choses que vous pouvez voir se produire sous vos yeux. Avez-vous déjà relié les points ? Avez-vous vu à quel point c’est remarquable, ou bien, est-ce que ça arrive trop lentement, ou avez-vous une idée ? Oh, c’est juste pour maintenant !

Mais ce n’est pas que pour maintenant ! Il y a de plus en plus de choses qui se passent, de plus en plus. Et c’est remarquable ! C’est la lumière qui s’allume, comme les Anciens l’ont dit : la prise de conscience et l’Éveil, où vous commencez à regarder autour de vous et vous dites : « Ce n’est pas juste », et il y aura d’autres personnes qui diront : « Chut, ne dites rien sinon ceux qui sont au pouvoir vont intervenir », et vous direz : « CE N’EST PAS JUSTE ! » Et vos voisins seront d’, et

leurs voisins seront d’accord, et finalement tous verront que, peu importe combien d’argent est en jeu, ce n’est pas correct ! Et le cœur commencera à triompher et les choses qui sont inappropriées commenceront à diminuer de plus en plus. Oh, mes chers, vous n’aurez pas un monde parfait, mais vous en aurez un bien meilleur qu’il ne l’est maintenant !

Ceux qui écoutent ce programme sont des Vieilles Âmes, c’est vous qui allez faire la différence. Ce que vous permettez et ne permettez pas, et ce que vous apprenez à vos enfants à permettre et à ne pas permettre, c’est en train de se produire ! C’est en train de se produire ! C’est en train de se produire en ce moment même et c’est remarquable ! Je reviendrai.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.