Les choses remarquables du moment – Partie 2

Australie, 12 décembre 2020

Temps de lecture : 15 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Ceci est la 2è des 4 données spécifiquement pour l’Australie, et nous parlons des choses actuelles remarquables. Et maintenant nous souhaitons parler de votre expérience en ce moment avec le covid.

Je ne veux pas nécessairement parler du virus, sauf pour dire des choses que j’ai déjà dites auparavant : il y aura des révélations dans les deux prochaines années sur ce qui s’est vraiment passé, comment et pourquoi. Ce sera à vous de le révéler, mais nous vous avons également dit que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être, et il y aura de la colère à cause de ce que vous découvrirez.

Cependant, je veux vous parler de l’aspect remarquable de ce qui se passe. Bien sûr, vous pourriez dire : « En ce moment dans ce pays, Kryeon, il n’y a rien de remarquable à ce sujet ». En effet, c’est le cas pour le moment.

En effet, c’est ce que vous pouvez ressentir pendant que vous êtes là, peut-être à cause de l’endroit où vous ne pouvez pas aller, ou du fait que vous pourriez être enfermé, et bien d’autres choses encore, les choses que vous vivez depuis des mois, je sais cela. Ce n’est pas de cela que je parle.

Je veux parler d’une vue d’ensemble à laquelle vous n’avez peut-être même pas pensé. Est-il possible que cet événement particulier que vous appelez « covid », ce confinement, cette situation qui dure depuis presque un an, est-il possible que cela se passe exactement comme prévu ?

Mes chers, je voudrais que vous réfléchissiez un instant avec moi de manière logique. Depuis des décennies, des dizaines de milliers de personnes par jour voyagent d’un pays à l’autre sur cette .

Ils sont allés dans les jungles les plus profondes et les plus sombres de presque tous les pays qui abritent ces jungles. Ils repartent, prennent l’avion et rentrent chez eux, et ils vont et viennent, et ils vont et viennent…

Si vous commenciez à comptabiliser le nombre d’êtres humains qui circulaient avant ce scénario et qui circulaient alors entre les pays, même au quotidien, vous seriez étonnés.

Peut-être que les chiffres seraient encore plus grands que vous ne le pensiez, car le nombre d’avions qui sont dans les airs à n’importe quel moment du jour ou de la nuit, se compte peut-être en milliers avec leur chargement d’êtres humains en provenance et à destination de tous les pays civilisés et non civilisés.

Ils vont dans des endroits où les gens ne sont jamais allés ! Ils vont dans des forêts où les gens n’ont jamais été, et ils s’y rendent pendant des années et des années.

Quelles sont les probabilités que vous n’ayez pas eu de pandémie à cette époque ? Les probabilités sont énormes, très chers, parce que les conditions sont les mêmes qu’aujourd’hui ! Les virus, à la base, viennent de la jungle, viennent des animaux ! Mais en plus, l’étude des virus a toujours été faite dans les différents laboratoires !

Cela n’a pas changé ! Ni le fait que les virus existaient ! Ni le fait qu’il y avait des gens qui côtoyaient les virus. Ce n’est pas si nouveau, et pourtant cela s’est produit. Ne trouvez-vous pas intéressant que cela aurait pu se produire tant de fois avec tant d’autres virus, et que cela ne se soit jamais produit ? Existe-t-il d’autres virus comme celui-ci, qui proviennent d’animaux ou de laboratoires ? La réponse est : oh oui !

Et pourtant, c’est en 2020 que tout cela s’est produit. Quelle pourrait en être la raison – me direz-vous – métaphysique ? Pourquoi auriez-vous quelque chose de si puissant qu’il arrêterait la planète pendant presque un an ? Maintenant, je veux que vous réfléchissiez à ceci avec moi : les du passé, et ce dont les sociologues parlent, ce qui changerait à jamais les sociétés, c’est la guerre.

La guerre provoque cela car elle démolit tout, elle bloque l’économie et tue beaucoup de gens. Et en reconstruisant les morceaux après la tragédie d’une guerre mondiale, certains types de choses se produisent, et des idées sont formulées qui n’avaient jamais pu être formulées ou mises en œuvre s’il n’y avait pas eu de guerre.

Je voudrais vous ramener un instant à la fin de la deuxième guerre mondiale. Certains d’entre vous ont des parents, certains ont des amis qui en parlent, et ils étaient peut-être là-bas.

Je vais vous emmener dans une Europe brisée, et dans les décombres, littéralement, face aux décombres de l’Europe, les gens ont commencé à se réunir. Et ils ont eu quelques idées que la guerre mondiale leur avait apporté, et qui n’auraient jamais pu se placer ou se manifester ou être suggérées s’il n’y avait pas eu la guerre.

Et ils ont regardé autour d’eux et ils ont dit : « Et si nous pouvions commencer à commercer ensemble dès maintenant alors qu’il n’y a vraiment pas de frontières sauf celles que nous connaissons, et que tous ont traversé pour fuir avec les réfugiés, et ce serait le bon moment pour commencer à envisager une sorte de libre-échange entre les anciens ennemis de la ? »

Et ils ont examiné ceux dont ils parlaient et ils ont vu tous les pays d’Europe qui avaient été des bastions à un moment ou un autre de la guerre. Que ce soit l’Angleterre, la France, l’Italie ou l’Allemagne, tous avaient joué un rôle, un rôle majeur dans la victoire.

L’Espagne également. Pensez-y : ils ont tous été adversaires les uns des autres pendant si longtemps. Et puis le déclic, l’idée : « Et maintenant que tout est en ruine et que plus rien ne marche, si on réunissait les pays pour organiser des échanges commerciaux ? »

L’idée était ridicule car les économies de chaque pays sont extrêmement différentes. Comment cela pourrait-il fonctionner ? Certains diront que cela ne fonctionne toujours pas, et c’est simplement parce que cela n’a pas encore été élaboré avec un haut niveau de réflexion, du fait de la création de l’Union Européenne.

En plus de cela, à un moment donné, ils se disent : « Et si nous avions tous la même monnaie ? » Que diriez-vous de cela dans votre pays si nous décidions d’une manière ou d’une autre, nous qui sommes une civilisation de la Terre, que tout le monde aurait la même monnaie ? Je pense que vous vous y opposeriez !

Et pourtant, l’impossible s’est produit, et beaucoup y arrivent. Ce n’est pas parfait et aujourd’hui il y a des inégalités. Certaines choses ne fonctionnent pas, d’autres oui, mais ce qui fonctionne surtout, c’est qu’ils ne sont pas en guerre ! Cela ne s’est pas reproduit, si vous avez remarqué.

Tout citoyen de l’Union Européenne peut vivre dans n’importe quel pays légalement, ils traversent les frontières qui comportaient des postes de garde, des douaniers et des bureaux de change. Tout cela a disparu à cause d’une idée qui a eu lieu à la fin de la guerre, où tout était calme et où rien ne pouvait être rétabli à ce moment-là comme étant normal.

Commencez-vous à avoir une petite idée d’où je veux en venir ? Voici le et les seuls moments où le monde peut prendre des décisions qui tiennent la route, à cause de ce qui s’est passé et qui a pu tout arrêter pendant des mois.

C’est ce qui se passe en ce moment. Laissez-moi vous donner quelques éléments de réflexion. Il y a des entreprises, il y a beaucoup de choses, il y a des sociétés, il y a des processus, qui auraient dû être arrêtés il y a longtemps, mais ils ne pouvaient pas l’être.

Ils ne pouvaient pas l’être parce qu’ils étaient imbriqués avec d’autres choses qui étaient appropriées. Il y avait des choses très sombres qui étaient toujours en fonctionnement et qui ne pouvaient jamais être arrêtées du fait qu’elles étaient en association avec des choses qui étaient appropriées !

C’est difficile à décrire mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire. Quand les choses sont toutes enchevêtrées les unes avec les autres, d’une certaine manière il est difficile de pointer du doigt quelque chose et de dire : « Vous devez arrêter ça parce que ça va affecter tout ce qui est autour ».

Il y avait des systèmes en place que vous utilisez encore aujourd’hui, il y avait des systèmes gouvernementaux, il y avait des systèmes bancaires, il y avait toutes sortes de choses qui se sont arrêtées il y a quelques mois.

Et quand je parle d’un arrêt, je veux dire que vous ne pouviez pas sortir, vous ne pouviez pas retourner au travail, vous ne pouviez faire aucune des choses que vous faisiez avant. Et soudain, tout a commencé à être silencieux.

Je voudrais vous dire quelque chose pour vous faire réfléchir : mes chers, vous avez eu l’équivalent d’une guerre, sans la guerre.

Pour ceux d’entre vous qui comprennent ce que je suis en train de dire, vous pouvez prendre une inspiration, car aussi difficile que cette période ait pu être pour certains d’entre vous, je vous dis ceci : le monde s’est arrêté pour une raison et il y a des choses qui se sont effondrées et qui ne peuvent pas être rétablies dans leur noirceur à cause de cela. Il y a des choses qui n’auraient pas dû être prolongées et qui sont maintenant arrêtées.

Il y a de nouvelles idées à cause de cela, tout comme à la fin de la 2è guerre mondiale. Il y a ceux qui disent à : « Nous pouvons faire des choses maintenant en raison de cet arrêt, parce que ceci et cela est approprié, et nous pouvons les rassembler là où nous n’aurions jamais pu le faire auparavant !

Nous pouvons revoir avec qui nous faisons du commerce, nous pouvons revoir les avec lesquelles nous pensions que nous devions faire ceci ou cela. Nous pouvons repenser complètement la situation parce que nous recommençons à zéro ».

Et ce qui est intéressant dans tout ça, c’est que l’infrastructure de tout ce que vous utilisez est conservée. Il n’y a pas eu de guerre pour la détruire. Vous voyez ce que je veux dire ?

Quand il est temps de retourner au travail, l’infrastructure est toujours là. Quand il est temps de reconstruire, quand il est temps de revenir à ce que vous croyez être normal, et que vous le pouvez, que c’est autorisé et que c’est sans danger, tout vous attend. Cela va réapparaître beaucoup plus vite que vous ne le pensez.

Il y en a qui disent : « Une fois qu’on arrête cette forme d’économie, on ne peut pas la relancer rapidement, et il faudra autant de temps pour la relancer que pour l’arrêter ». Tenez-vous prêts et regardez ça quand ça arrivera !

Regardez vos marchés financiers se redresser avec espoir. Regardez ce qui arrive à ceux qui pensaient qu’ils ne pourraient pas obtenir de travail à un certain endroit, et qui découvrent de nouvelles industries qui n’auraient pu être lancées que maintenant.

Regardez ce qui arrive aux services publics, quand ils réalisent que c’est le moment où ils peuvent mettre en œuvre certains plans qu’ils ne pouvaient pas réaliser auparavant simplement en raison de l’arrêt de ceci ou de cela.

Vous comprenez ce que je veux dire. Il est remarquable que vous ayez pu en arriver là pour permettre de nouvelles idées, de nouvelles choses sur cette planète qui ne seraient jamais arrivées si vous aviez simplement continué et continué et continué et continué !

Il y en a beaucoup qui ont appris à connaître leurs enfants (rires), beaucoup d’entre vous sont débordés. C’est une situation intéressante lorsque tant de personnes doivent aller travailler et que les enfants n’ont pas nécessairement l’éducation que vous avez eue ou que vous aimeriez avoir, surtout dans les grandes villes où tant de personnes doivent travailler pour joindre les deux bouts.

Et soudain, les parents sont à la maison avec leurs enfants. Soudain, il y a l’enseignement à domicile. Soudain, vous devez les regarder dans les yeux et leur apprendre des choses que seuls leurs professeurs leur enseignaient. Soudain, vous avez appris qui ils étaient. Ce sont des choses intéressantes concernant les relations avec les familles.

Certains sont retombés amoureux, à cause de cette période où ils ont dû faire fonctionner les choses ensemble et où c’était difficile, et ils ont réalisé la raison pour laquelle ils étaient ensemble. D’autres encore ont eu la réaction inverse, lorsqu’ils ont réalisé qu’ils n’auraient pas dû rester ensemble, et cela a été le catalyseur pour améliorer leur à tous les deux, en leur permettant de se séparer. Il y avait

tellement de choses qui se passaient durant cet arrêt, pendant la période visant à raviver une idée que vous n’auriez pas forcément pu mettre en œuvre tant que vous étiez occupés, tant que vous alliez et veniez, tant que c’était ceci et cela, et ceci et cela, soudain tout s’arrête ! Des livres ont été écrits pendant cette période qui n’auraient jamais été écrits.

Des idées ont germé, du temps pour penser, du temps pour aimer, du temps pour réfléchir, et je ne parle pas seulement de l’Australie. En effet, ceci est mondial et affectera même les relations entre les pays. C’est ce que le covid vous aura apporté, et les historiens et les sociologues commenceront à en faire le suivi, et commenceront à vous dire ce qui s’est produit et qui ne se serait jamais produit auparavant.

Quand je passerai à la canalisation suivante, je commencerai à vous dire ce que vous allez voir, et ce que vous avez vu auquel vous ne pensiez peut-être pas, qui apporte la preuve d’une accrue, d’humain à humain et de société à société, pour se débarrasser de choses dont on aurait dû se débarrasser il y a longtemps.

C’est difficile là où vous vous trouvez, et il y en a qui disent : « Quand est-ce que ce sera fini, on en a assez, on en a marre ». Effectivement, mais la vue d’ensemble, mes chers, avec tout ce qui s’est passé, c’est presque comme ressortir d’une guerre, sauf que les horreurs de la guerre sont absentes et que l’infrastructure est toujours là.

C’est incroyable qu’une chose comme une pandémie puisse rapprocher cette planète, qu’elle puisse rapprocher les idées grâce à cet arrêt, à votre réflexion et à votre collaboration. Voilà ce que je voulais vous dire de remarquable pour votre époque. Le plus remarquable, ce sont les chances que cela ne soit jamais arrivé avant.

Il y a eu des grippes plus graves, très chers, qui ont même tué plus de gens, très chers, et vous n’avez pas confiné la Terre pour eux (rires). Quelque chose était différent ici, ce n’est pas une conspiration, très chers, mais un événement tel que vous pourriez le penser qui amène cette planète à un point où elle ne serait jamais allée auparavant, et le résultat sera bénéfique, bienveillant.

Des choses que vous n’auriez jamais pensé naître de cela sont en train de se produire. Sous le couvercle, en ce moment même, vous découvrirez plus tard que de bonnes choses sont en train de se produire. La beauté de tout cela est que c’est le début d’un nouveau cycle, et ce nouveau cycle est capable d’être reconstitué, démarré et mis en œuvre sans aucune guerre mondiale.

Mais il a fallu cela pour que ça s’arrête, pour que vous vous arrêtiez, pour que tout s’arrête, et que vous demeuriez à l’intérieur pendant un petit moment.

Mes chers, ces choses vont cesser et il y aura des surprises. Et les plus grandes surprises seront que les secrets éclatent, que vous fassiez quelque chose à ce sujet et que tout ne redevienne pas comme avant ! Vous ne le permettrez pas. L’ commence à changer ce qu’elle permet et ce qu’elle ne permet pas.

L’intégrité, un aspect de la nature humaine elle-même, commence à s’élever. Vous allez voir. C’est pourquoi nous sommes amoureux de vous. Vous vivez en ce moment ces choses dont nous vous avions dit il y a quelque temps qu’elles se produiraient, qu’il y aurait des changements massifs et inattendus, que vous les traverseriez sans aucune guerre. Et vous voilà en train de prendre part à cette situation.

C’est remarquable, c’est d’actualité. Vous êtes dans une période spéciale. Vos enfants vont lire à ce sujet et leurs enfants également. Et tout comme nous avons vu ce qui s’est passé après la 2è guerre mondiale, ils parleront de ce qui s’est passé à cause du covid qui a changé la planète en bien pour toujours. Je reviendrai.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.