Les choses remarquables du moment – Partie 1

Australie, 12 décembre 2020

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Et elles ont indiqué certaines dates, une estimation toujours centrée sur l’année 2000. Et elles disaient que vous ne survivriez probablement pas. Ce que nous vous avons déjà dit et que vous ne savez pas, c’est qu’il y a eu d’autres civilisations avant vous sur cette , qui avaient aussi leurs cycles, des cycles toujours basés sur les étoiles !

Et elles n’ont pas réussi, ou elles ont failli ne pas réussir et elles ont ensuite généré une autre civilisation.

« Kryeon, tu parles en énigmes ». Je vous le dis, mes chers : vous pensez que vous étiez la seule civilisation à avoir commencé il y a 5 000 ans, mais ce n’est pas exact. Mettez quelques zéros et vous arrivez à un chiffre de 50 000 ou 40 000.

Voilà depuis combien de l’ est là, traversant des cycles que vous ne connaissez même pas. La fin du cycle actuel a été prédite en l’an 2000, et il était dit que vous ne seriez plus là. Allez consulter les Écritures et vous verrez !

Les chapitres qui parlent de la fin des temps donnent des métaphores de cette fin où l’aigle et l’ours s’unissent, et où il ne reste rien. Ils parlent de guerres mondiales, ils parlent de vous qui n’existez plus, et pourtant vous êtes là ! La première chose remarquable qui est d’actualité, c’est que vous avez réussi.

Et si vous ne pensez pas que c’est remarquable, allez étudier les écritures, et vous découvrirez qu’il n’y avait vraiment aucune prédiction au-delà de l’an 2000 sur ce que vous alliez faire, parce qu’on ne s’attendait pas à ce que vous soyez là ! Lisez même les prédictions de Nostradamus et d’autres, et vous constaterez qu’il ne vous arrive pas grand-chose dans ces écritures et ces quatrains au-delà de 2012.

Fait remarquable, quelque chose s’est produit. Fait remarquable, cela s’est produit dans cet espace de temps appelé la précession des équinoxes. C’est une fenêtre de 36 ans, notez qu’elle est divisible par 12, c’est une fenêtre spéciale de temps, de permission et de , que même les Anciens ont prédit.

Et dans ce cadre temporel, cette planète a commencé à évoluer et à changer. C’est alors que l’Union soviétique a cessé d’exister. C’est alors que le mur de Berlin est tombé de lui-même, presque du jour au lendemain. Je suis arrivé en 1989, au même moment où tout cela se produisait, parce que le marqueur était installé.

Vous alliez rester. Il n’y aurait pas de troisième guerre mondiale, il n’y aurait pas d’Armageddon comme on vous l’avait dit, et vous alliez commencer un autre type d’existence et nous lui avons donné un nom. Il y a quelques années, nous vous avons dit qu’après 2012, si vous y parveniez, vous auriez la nouvelle normalité.

Cette expression particulière a maintenant été reprise, y compris par vos médias. La nouvelle normalité est là. Et c’est de cette nouvelle normalité que je vais parler, les choses remarquables, et oui, je parlerai du covid, mes chers, un peu plus tard. Mais pour l’instant, la chose la plus remarquable est la suivante : l’humanité a traversé ce cycle, et ce n’était pas vraiment prévu !

Certains d’entre vous savent de quoi je parle. Il y a ceux qui disent encore que vous allez disparaître, parce que vous n’êtes pas intervenus au bon moment, au moment prévu pour cela, comme ils disent : « Eh bien, c’est un peu tard, ça arrive, il faut attendre et voir ». Donc ceux qui prédisent votre fin sont en train de l’attendre (rires). Que pensez-vous que cela produise sur la psyché, le corps humain, la conscience, quand ils pensent qu’ils ne vont pas s’en sortir ou que leurs familles ne vont pas s’en sortir ? Vous savez qui ils sont, vous les avez vus.

Je veux vous dire quelque chose qui est absolument stupéfiant et remarquable : votre magnificence commence à se manifester. Les choses dont les Anciens, les gourous et les lamas ont parlé, sont absolument exactes. La conscience, l’ et la compassion vont commencer à se manifester.

Et cela fera partie de la nouvelle normalité d’une manière que vous n’avez jamais vue auparavant, et cela va vous choquer parce que cela va se produire dans des domaines de votre propre civilisation auxquels vous ne vous attendez pas.

J’ai donné de nombreuses canalisations sur ce à quoi vous devez vous attendre dans la nouvelle normalité. Encore et encore, je vous ai dit que les gens vont commencer à agir différemment parce que les attentes commencent à augmenter, mais les attentes de quoi ?

Que le gouvernement commence à travailler de manière sensée. Ce n’est pas quelque chose qu’une civilisation attend, très chers, vous n’êtes pas les seuls. Tout le monde s’attend à ce que les gouvernements présentent une certaine forme de dysfonctionnement, de corruption, d’avidité. Et si cela commençait à changer ?

Et si des esprits plus éclairés émergeaient ? Et ce que vous commencez à voir est de la bienveillance et de la sollicitude, et des lois qui commencent à être votées différentes du passé pour eux, parce qu’ils commencent à faire plus attention, ou à voir les choses plus clairement qu’avant ?

La première chose que vous pouvez voir, c’est la façon dont les candidats font campagne. Nous vous l’avons déjà dit : dans votre pays, dans le pays de mon partenaire, il y aura ceux qui feront campagne sur l’amour. Et je peux vous dire qu’ils ne critiqueront pas leur adversaire. Ils féliciteront leur rival, ils développeront leur parti et ils diront : « Mais j’ai une idée différente, écoutez, c’est là que nous différons ».

Et vous allez dire : « Ça ne va pas marcher , ce n’est pas comme ça que la politique fonctionne ! Kryeon, tu dois comprendre qui nous sommes sur cette planète ». Je vais vous répondre que je comprends qui vous êtes.

Et quand vous le constaterez, la première fois, je vous dirai que ces candidats ne gagneront probablement pas, mais qu’ils commencent à recueillir quelque chose que vous n’attendiez pas : un soutien pour cette attitude, un espoir que les hommes intègres sont là, et qu’ils ont peut-être de bonnes idées.

Plus que cela, ils feront campagne sous le signe de la bienveillance et de la magnificence, au lieu de l’inverse. Je vous ai juste donné le pire scénario politique pour que vous compreniez qu’une nouvelle normalité pourrait se présenter ainsi !

J’ai plus à dire à ce sujet, dans les trois prochaines canalisations, des choses auxquelles vous ne vous attendez pas et qui pourraient commencer à se réaliser : des entreprises qui prennent conscience, un gouvernement qui commence à faire attention, parce qu’il commence à y avoir des infiltrés à des endroits importants et qui font partie de la nouvelle normalité, qui ont une conscience plus élevée, et que certains jeunes commencent à exiger.

Et comme vous commencez à voir cela, il y aura une idée prédominante selon laquelle vous voulez davantage, plutôt que, n’est-ce pas intéressant : « ça ne marchera jamais », et vous allez vous dire : « Oh mon , et si, et si ? »

Et c’est ce qui va commencer à se produire. « Kryeon, dans combien de temps, combien de temps cela va-t-il prendre ? » Cela dépend de vous, mais pour l’instant, nous vous félicitons d’avoir survécu à cette prédiction de guerre mondiale, à cette prédiction d’Armageddon. Rien de tout cela n’a eu lieu, très chers, et cela n’aura pas lieu.

Et comment tout cela s’inscrit-il dans le cadre du covid ? J’y reviendrai dans la deuxième de la journée, la dernière de la journée, nous parlerons de ce qui se passe et de ce que cela signifie. Mais je tiens à vous dire dès maintenant que c’est le début d’un cycle que les indigènes ont prévu. Ce n’est pas une surprise !

De nombreux indigènes diront que c’est le début du grand cycle, la fin d’un cycle de 26 000 ans et le début d’un autre. Et ces cycles, les plus importants, ont le plus d’impact sur – êtes-vous prêts – la conscience ! Ils ont aussi un impact sur le climat, vous le constatez, chers australiens.

Cela a un impact sur toutes sortes de choses autour de vous, ce cycle, toutes ces choses sont effrayantes pour ceux qui ne comprennent pas que le moment est peut-être venu. Je veux que vous réfléchissiez à ceci : si les indigènes savaient que ces choses allaient venir, si les indigènes les ont prédits, qu’y a-t-il à craindre ?

Parce que les indigènes disent qu’il s’agit potentiellement de la conscience la plus élevée que l’humanité ait jamais vue à l’horizon, qui vient à vous d’une manière à laquelle vous ne vous attendez pas, et qui commence à nettoyer toute la boue. La détermination des points nodaux et des points nuls sur la planète, dont nous parlerons demain, en fait partie.

Il y a sans aucun doute une intervention de l’autre côté du pour vous pousser à aller de l’avant, maintenant que vous avez donné votre pour ce genre de nouvelle conscience.

 C’est remarquable et c’est en cours, et cela se passe en ce moment même !

Je veux que cette canalisation vous donne de l’espoir pour votre pays, pour les autres pays, et pour cette planète. Cela ne va pas dans la direction à laquelle vous pensez simplement parce que cela ne s’est jamais produit auparavant de cette façon. Ou bien vous vous sentez bizarre ou différent.

Ou bien, surtout ceux d’entre vous qui ont une approche spirituelle et commencent à ressentir une attraction multidimensionnelle, vous commencez à le voir, et les choses vont changer, n’est-ce pas ? En effet, elles évoluent. C’est remarquable !

C’est la première chose remarquable que vous ayez réussi, et où vous commencez à voir certaines des choses dont nous vous avons parlé. Je suis arrivé en 1989 pour cette raison, pour commencer à vous montrer et à vous dire que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas, très chers.

Il y a des choses à venir qui ne sont pas négatives, qui vont vous choquer et vous surprendre parce qu’elles ont du sens, parce qu’elles ne sont pas dysfonctionnelles, parce que vous pouvez peut-être voir la bienveillance et l’amour du Créateur dans des endroits où vous n’auriez jamais pensé les voir.

Ces temps sont plus favorables que vous ne le pensez. Il est difficile pour vous de le croire alors que vous vous trouvez là en ce moment. La arrive, la couleur arrive ! Je reviendrai.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.