Se souvenir des Mères des Étoiles

Tucson, Arizona, 10-11 octobre 2020

Temps de lecture : 12 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Je suis tellement conscient des perceptions de l’humanité. Je suis tellement conscient du fait qu’il y en a qui pourraient percevoir un tel message comme insupportable, insupportable pour ceux qui auraient une logique et une conscience qui fonctionneraient en quatre dimensions, parce que nous commençons à parler des Mères des Étoiles.

Et pourtant, les Mères des Étoiles -le mot, le concept -vont revêtir des sens et des significations très différentes dans les prochaines années.

Ce mot finira par devenir un mot que beaucoup utiliseront parce qu’à mesure que la Nouvelle commence à se former, le souvenir commence à apparaître.  Le souvenir implique une prise de conscience de la vérité, c’est-à-dire des choses dont on se souvient et que l’on a vraiment vécues ou auxquelles on a cru.

Vous n’avez pas besoin d’être convaincu ! Certaines choses sont ainsi, c’est un souvenir de : «Oh oui je me souviens que j’étais là, j’ai fait ceci, je suis cela, j’appartiens à cela, c’est ma lignée». Et d’autres types de souvenirs viennent avec un doute, et quelqu’un doit intervenir et ensuite dire oui, et c’est comme ça que ça marche ou peu importe, et ça devient alors un enseignement -et nous ne parlons pas de ça. 

Il ne s’agit pas de convaincre qui que ce soit d’intervenir dans une expérience irréelle et étrange, qu’on appelle « connaître une Mère des Étoiles ». Nous parlons d’un souvenir profond qui est bien plus profond que ce que chacun d’entre vous ressent actuellement.

Vous voyez que la prochaine étape est de commencer à se souvenir vraiment, et un souvenir qui va au-delà de tout ce qui pourrait être une synapse ou une pensée ou un simple souvenir, parce que ce souvenir… c’est vous… avec une Mère des Étoiles que vous n’oublierez jamais. Vous ne l’oubliez pas, mes chers !

Si vous êtes quelqu’un qui a fait l’expérience de ce que nous appelons une Mère des Étoiles, c’est vous! Et ce que je veux dire par «c’est vous», c’est que chaque cellule de votre corps résonne et vibre, pas seulement avec le souvenir mais avec un: «Oh mon ! Oh mon Dieu !», parce que c’est quelque chose qui commence à se manifester. Combien d’entre vous se souviennent de leur mère ?

Surtout si elle est partie quand vous étiez jeune. Combien d’entre vous se souviennent qu’elle vous regardait, vous souriait, vous tenait dans ses bras et vous chantait peut-être des chansons ? Et puis quand vous êtes un peu plus âgé, ou quand elle vous prend à part et vous apprend des choses ?

Et je vous dirai que la réponse est : pas tant que ça. L’idée de la mère, bien sûr, même quand vous êtes adulte, est quelque chose de beau et d’adorable, mais le souvenir réel est éphémère et vous savez cela, même les êtres humains dans la pièce, vous le savez, c’est difficile !

Parce que les souvenirs d’enfance, même profonds, sont finalement recouverts par les souvenirs de vous en train de vaquer à vos occupations et à devenir vous.

Mais pas avec une Mère des Étoiles ! Tout d’abord, vous êtes face à un être multidimensionnel. Nous vous avons dit que cinq de ceux qui sont présents durant ces deux jours sont des descendants directs d’une Mère des Étoiles. Et le souvenir qu’ils commencent à avoir, ce sont des procédures précises, des processus, des consciences, de la science, mais ont-ils commencé à vous dire ce qui se passe aussi ?

Quelques-uns des devoirs que j’ai donnés à Yawee, la première Semence d’Étoile nommée, lorsque je lui ai dit de commencer à se souvenir de la berceuse que sa mère lui a chanté, personnellement, et il n’a pas fallu longtemps pour qu’il se souvienne ! Mais cela vient aussi avec d’autres choses, parfois de la confusion, parfois de la profondeur, parce que vous recommencez alors à nouveau.

Sortez de votre réalité et commencez à étudier cela si vous le pouvez. Qu’est-ce que cela fait d’être assis devant votre mère qui est un être multidimensionnel d’un autre système stellaire ? Et qu’est-ce que cela signifiait ? Tout d’abord, l’ de la mère, peut-être le plus grand amour de la .

Peut-être que rien ne surpasse vraiment cela, et pourtant celui-ci le fait !  Parce qu’une Mère des Étoiles est celle qui comprend et reconnaît qu’Elle et celles qui l’accompagnent ont donné naissance à une planète, à une nouvelle conscience, à un changement d’ADN, et pour venir et faire une telle chose, elles ont dû faire des sacrifices et ne pourront jamais rentrer chez elles ! Non pas qu’elles ne le puissent pas, mais elles ne le feraient pas !

J’en ai déjà discuté et je vous redirai pourquoi elles ne sont pas rentrées chez elles ! Et j’espère que cela sonne vrai, à quel point l’amour ou la est possible au-delà de tout ce que vous n’avez jamais connu !

Mère, laissez-moi vous demander quelque chose ! Vous avez des enfants, vous les regardez grandir et quelqu’un vient vous dire : «J’aimerais vous emmener ailleurs, hors de la planète, c’est beau et vous allez aimer et vous allez y vivre longtemps». Et vous allez le regarder et lui dire : «Vous êtes fou ? J’ai des enfants ici !

Je veux les voir grandir ! Ma place est avec mes enfants ! Ne me tentez pas avec ces autres choses !» C’est ce que ferait une mère ! Vous savez cela, Mère, car vous êtes liée à vos enfants ! Je viens de vous l’expliquer. Ces Mères des Étoiles, que vous les connaissiez ou pas, vous avez tous leur ADN !

Et cela signifie que vous avez leur lignée et que certains d’entre vous ont leur voix dans leur esprit ! Et vous commencez à vous en souvenir. Et cette Mère des Étoiles ne rentre pas chez elle. Parce qu’il y avait un potentiel pour cela aujourd’hui, une Nouvelle Lémurie, un changement, une société provenant d’une humanité, une civilisation qui ne s’est pas détruite comme prévu, qui n’a pas suivi le chemin prévu, mais qui a commencé à s’épurer! C’est difficile !

Et elles ont dû rester pour voir cela. Elles ont mis en place pour vous des systèmes qui commencent tout juste à s’ouvrir, qui seront révélés demain, des systèmes qui accéléreraient ce pour quoi elles sont restées ! Et elles ont dû rester pour voir cela! Leurs mères! Elles vont vous quitter !  S’il existe une chose comme la fierté d’une conscience satisfaite, elles l’ont maintenant ! Vous ne le sentez pas ?

A cause de ce que vous êtres en train de faire, à cause de ce qui va suivre. Oh, il y en a qui vont écouter ça et dire : «Comment cela, ce qui arrive ?Regardez autour de vous ! Qu’en pensez-vous jusqu’à ?» Et ils n’ont pas écouté.

Ce qui se passe maintenant, en ce moment même, sur cette planète, c’est que les oscillations de la conscience inférieure se transforment en conscience supérieure. C’est un redémarrage. C’est un moment où c’est déroutant parce que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas, et vous ne pouvez pas regarder vers un niveau supérieur pour le moment.

Vous ne pouvez donc pas voir ce qui vous attend, surtout s’il s’agit d’une pensée supérieure que vous avez déjà vue. Je le répète encore et encore. On ne peut pas apprendre à une personne aveugle à quoi ressemble une couleur.

On peut à peine lui apprendre ce qu’est la vue si elle n’a jamais rien vu. Comment le décrivez-vous ? Beaucoup moins qu’un million de nuances de couleurs. C’est là que vous allez, lentement, dans des zones que vous ne connaissez pas encore, mais beaucoup de gens regardent ça et disent : « On dirait qu’on va tomber », et c’est seulement parce que c’est tout ce que vous avez fait.

Et vous ne reconnaissez même pas la tendance à la maturité, ou à la suppression du dysfonctionnement dans lequel vous vous êtes vautrés en conscience depuis des éons, et cela commence à changer !

Et les Vieilles Âmes, celles qui écouteraient et comprendraient cela et acquiesceraient de la tête ou viendraient à une réunion comme celle-ci, disent : «Oui, nous le sentons ! C’est peu mais on le sent venir». Je vais vous dire ce qui vient encore. C’est le souvenir de cette Mère des Étoiles.

Beaucoup de portraits d’extra-terrestres sont vraiment charmants ! (rires) Tant de planètes, tant de , et vous rirez un jour lorsque vous les rencontrerez, parce que la plupart vous ressemblent !

Ils n’ont ni avant-bras ni trois yeux (rires) et toutes les choses auxquelles vous voulez penser se sont produites, parce que ceux que vous allez rencontrer sont ceux qui ont une conscience élevée du même Créateur, faits à son image.

C’est l’image que vous allez voir ! Et elle ressemble beaucoup à vous avec une conscience élevée ! Vous allez rire un jour : «Oh nous avons peint toutes ces images de toutes ces choses que nous pensions être des extra-terrestres, sans comprendre que nous sommes des extra-terrestres pour eux, nous leur ressemblons !»

Cependant, les différences subtiles qui seraient évolutives, les différences subtiles dues à ce qui pourrait être une haute conscience ou même simplement à la façon dont elle s’est développée pour des raisons qui lui étaient nécessaires sur les planètes, créeraient des voix différentes, des humains d’apparence différente, comme vous le savez.

La Mère des Étoiles est assez imposante, assez grande, une peau d’apparence très inhabituelle, vous ne pouvez pas voir à travers mais vous pensez que vous pouvez à cause de sa texture.

Une voix créée par un jeu de cordes vocales à deux niveaux pour qu’elles puissent chanter deux tons à la fois, ou parler deux tons à la fois, et c’est une voix qui est unique dans cette galaxie et vous ne l’oublierez jamais, parce que c’est la voix qui a chanté pour endormir certains d’entre vous !  Oh mon Dieu !

Parce que certains d’entre vous vont entendre cette voix, dans des visions, dans votre sommeil, il est approprié qu’elles soient encore là, sous quelque forme que ce soit, elles sont encore là ! Et elles veulent que vous l’entendiez !

Ne voudriez-vous pas que votre enfant entende votre voix d’une manière ou d’une autre, même après votre départ apparent ? Ne le demanderiez-vous pas ? Mère, si vous pouviez avoir quelque chose, ne souhaiteriez-vous pas que votre enfant, dans son sommeil, puisse entendre votre voix qui chantait pour lui quand il était petit ?

Ce n’est pas une illusion parce que certains d’entre vous vont commencer à entendre cela. C’est le temps du souvenir de la Mère des Étoiles ! C’est plus qu’un simple mot ésotérique fantaisiste de la part de ces gens métaphysiques qui, selon certains, ont perdu la tête. Et si c’était plus réel que vous ne le pensez ?

Le temps vous le dira. Il y aura un moment où vous rencontrerez à nouveau une Pléiadienne, et ce ne sera pas une Mère des Étoiles, ce sera le groupe présent qui viendra vous saluer, qui vous dira : «Regardez !  Reconnaissez-vous quelque chose ?»Ils vous diront : «Regardez. Nous avons 23 paires de chromosomes comme vous.

Est-ce que cela vous signifie quelque chose pour vous ? (rires). Et cela se produira à un moment où cela sera approprié pour une humanité ayant une conscience supérieure. Une humanité qui ne militarisera pas toutes les découvertes de la physique. Imaginez cela ! Pensez-vous que cela arrivera un jour ?

Et la réponse est : Oh oui ! Voyez-vous, c’est arrivé aussi sur leur planète ! Nous vous l’avons dit, ils ont même vécu un génocide complet à cause d’eux, entre eux. Vous pensez avoir fait l’histoire de ce que vous avez fait sur cette planète? La leur est pire ! Et pourtant, ils se sont sortis de cela, tout comme vous, vous avez fait volte-face.

C’est ce que fait l’amour ! C’est à cela que ressemble une conscience supérieure ! Elle commence à se soigner !

Vous n’avez pas besoin de faire venir des anges pour vous former, quand vous êtes à moitié un ! Si vous comprenez l’essentiel, vous commencez simplement à vous débarrasser de votre peau de vieille énergie -une métaphore -et en dessous, il y a le souvenir d’être fait à l’image du Créateur.

C’est qui vous êtes, magnifique, belle, et certaines d’entre vous vont commencer à entendre la Mère. Rien de tel ! Vous ne l’oublierez jamais ! Elle est là en permanence pour ceux qui le veulent ! Vous pouvez même lui demander de venir, car elle est là pour tous, surtout pour ceux qui le savent et qui disent : «Voilà ce que j’attendais.

Maintenant, je sais quel est ce son. Maintenant je sais ce qu’est cette chose derrière le , qui m’a toujours tendu la main. Je vais maintenant marcher dans le brouillard et saluer ce qui fait partie de moi, de ma lignée, de ma Mère des Étoiles !»

C’est l’objet de ce message particulier, c’est ce qui se passe sur la planète, dans une moindre mesure, mais qui progresse vers un degré plus élevé et beaucoup plus profond

avec le temps. La métaphysique elle-même va changer, passant de ce qu’elle a été pendant des centaines d’années à ce qu’elle devient, à cause des souvenirs des vieilles comme celles qui sont assises devant moi maintenant, ou celles qui écoutent un message comme celui-ci.

Mon partenaire n’a jamais pensé que je donnerais un jour un message comme celui-ci. Il avait espéré secrètement que je ne parlerais jamais des extra-terrestres, mais nous ne parlons pas d’extra-terrestres, mes chers !

Nous parlons de la FAMILLE ! (rires) Et c’est très différent, très différent ! Prenez ces choses comme vous le souhaitez, mais ne les jetez pas juste parce qu’elles vous semblent étranges. Est-ce qu’elles résonnent en vous d’une quelconque façon, est-il possible que ce soit le cas ?

Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité. Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.