La grande libération

Kansas City, Missouri, 9 août 2020

Temps de lecture : 8 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Pour les auditeurs qui ne le savaient pas, ceux qui écouteront plus tard peut-être et qui ne l’ont pas entendu, Adironnda a parlé de votre droit de naissance. Nous l’avons déjà dit en d’autres termes, nous avons dit que c’est votre lignée. En effet, votre droit de naissance et votre lignée font qu’avec le , avec votre connaissance de vérité qui augmente chaque jour, vous commencez à saisir ce que vous avez toujours eu. Une maturité de commence à vous sortir de la , de l’anxiété, de la douleur, de l’inquiétude.

C’est tellement courant en ce moment que cette canalisation particulière est donnée. Je suis tellement conscient de qui écoute. Combien y en a-t-il en fait, chacun de vous, mes chers, est connu de Dieu, vous tous. Vos noms sont connus, vos vies passées sont connues. Comment vous sentiriez-vous si vous saviez que le but de la Terre et de vous, une alliance, est connu et qu’il est prêt à ce que vous disiez oui. Imaginez qu’il y ait quelque chose de plus grand que vous devez faire ici.

Et pour certains, cela les effraie car ils diront : « j’en ai assez maintenant et je suis inquiet pour ceci et cela, ne me troublez pas avec une autre mission ». Et si tout cela, ce virus, changeait non seulement l’histoire mais aussi vous. Ce n’est pas un obstacle sur le chemin, mes chers. Le virus va être un marqueur dans l’histoire où chacun se souviendra de ce qu’il faisait et de ce qui lui est arrivé.

Même les enfants les plus jeunes l’apprendront de leurs parents, ce qui vous est arrivé, ils diront, pendant le virus, ce que nous avons fait avec vous pour survivre pendant le virus. Je vais vous dire quelque chose, c’est dans le champ et vous allez trouver ça assez drôle.

Déjà ce virus va créer des changements de mode. Dans le champ, mesdames, imaginez que vous achetez une robe avec un masque assorti. Et quand vous n’aurez plus besoin du masque, il y aura un bouton pour vous permettre de le ranger et il s’accrochera à vous au cas où vous en auriez besoin.

Même après que cela ait disparu, c’est la marque d’une mode, un souvenir de cette époque. C’est dans le champ, pas seulement en y pensant, mais en y travaillant. Et il y aura tellement de gens qui l’achèteront pour s’amuser et qui réaliseront que c’est une marque de mode, que vous l’avez étudiée et que vous l’avez faite. Et vous aimeriez porter cette robe si vous ne mettez jamais le masque, c’est encore quelque chose qui sera là et qui sera accroché là. Les gens se souviendront de l’époque du Covid.

Parlons de l’époque de Covid.

Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’il y aura aussi des célébrations du Covid, et vous pourriez dire : « Kryeon, ce n’est pas quelque chose que nous pouvons prévoir ». C’est un moment important de changement et de libération.

L’histoire montrera ce qui s’est passé et nous l’avons déjà mentionné, ce qui va se passer maintenant et dans l’histoire, ce qui est arrivé à tant de choses, que ce soit vos médias, vos magasins, vos ventes, vos publicités ou autres, un changement dû à cette période se produira.  

Mais le changement personnel, certains d’entre vous dans l’avenir regarderont en arrière et se diront « Wow sans le Covid, je n’aurais jamais été libéré de ceci et de cela, de cette entreprise, de ce travail, de cette , de penser d’une certaine manière ». Certains diront : « Mon a été libéré grâce à cela. Cela m’a envoyé dans un lieu de tranquillité.

Un endroit où je n’irais jamais, un endroit qui est connu des hindous, des moines et des bouddhistes depuis des années et des années ». Ils ont créé ces endroits pour que vous puissiez y aller et être seul, et avec vous-même, des centres de méditation, qui ne se trouvent pas nécessairement dans ce que vous avez dans votre ou nécessairement dans votre culture, et vous avez été poussé à cet endroit où vous avez commencé à penser à vous.

Votre droit de naissance est la joie. Votre droit de naissance est le bonheur. Votre droit de naissance est d’être en avec votre vie, même dans une société très occupée. Et ceux qui ont reçu cela se lèveront et diront : « Je ne savais pas qu’il était possible d’être aussi occupé et pourtant si paisible avec tout ce qui se passe ».

C’est une connaissance qui va au-delà de la logique, une paix dont on dit qu’elle passe par la d’une phrase que vous avez entendue auparavant et qui signifie : « Vous n’avez pas vraiment de raison d’être en paix dans la 3D ». Mais si, vous en avez une.

C’est une indication, une connaissance de qui vous êtes, de la relation que vous avez avec le Créateur, un enfant de Dieu. Donc, peu importe ce qui vous assaille, ce que vous appelez frustration, normalité ou autre, vous dormez toujours la nuit, parce que chaque matin vous pouvez dire : « Je vais surmonter ceci et cela ou quelque chose de mieux » et vous avez raison.

Au fil du , vous regarderez en arrière et beaucoup d’entre vous, comme je l’ai dit, diront : « C’est grâce au Covid que je m’en suis sorti. C’est grâce à cela qu’il y a eu une libération ». Et cela va tellement loin, très chers.

C’est une libération de la boue, de la fange et du goudron dans lesquels vous marchez et que vous appelez la vieille énergie, c’est la réalisation de choses que vous n’aviez pas avant. La libération de choses inappropriées dans votre vie, des alliances, des amitiés, des partenariats qui ne devraient pas être là à cause de votre magnificence, parce que vous les avez dépassés.

Laissez-moi vous emmener dans le temps, c’est dans le champs en 2102, dans 82 ans, 2102 centaines d’années. Il y aura une . Ce sera peut-être même une fête, en l’honneur de ceux dont on dit qu’ils sont morts à cette époque particulière. Mais pour vous et votre famille, et peut-être pour votre héritage, ce sera peut-être une célébration.

Un repas spécial sera préparé, ne riez pas, ce sera probablement la nourriture que vous avez dû manger pendant le Covid.  Il y aura beaucoup de dîners surgelés et vous mettrez un masque, juste pour un moment, et vous prendrez des photos, vous parlerez du jour où votre famille a été libérée, ou votre lignée a été libérée, et vous avez trouvé ce que vous avez trouvé et c’est une célébration.

Pouvez-vous imaginer une telle chose ? Je veux vous dire que c’est dans le champ parce que c’est ce dont il s’agit dans le cadre du Covid. C’est une libération des anciennes voies énergétiques qui n’auraient jamais été libérées sans cela.

On les appelle parfois, ils appellent cela un redémarrage, un reboot, ce qui est bien sûr un terme technique qui signifie revenir à zéro et recommencer. Et le fait de revenir à zéro et de recommencer signifie que toutes les anciennes méthodes, les entraînements, les habitudes, les façons d’être, le paradigme, disparaissent.

Vous arrivez au puzzle frais et propre, sans les contraintes de ce qui était là pour vous empêcher de changer. C’est la libération. C’est la principale chose que le Covid vous a donnée. « Oh Kryeon, je peux y aller, mais je ne peux pas ignorer ceux qui meurent ». Il ne peut y avoir de libération quand on pense à la mort, à l’avance peut-être, quand ils seraient partis, aux personnes âgées, à ceux qui nous manquent tant, à la tristesse qui était là.

Vous ne comprenez pas. Vous ne comprenez pas. Oh si je pouvais les rassembler maintenant dans cette pièce pour vous, tous ceux qui sont trépassés, maintenant dans cette pièce, ils crieraient et ils applaudiraient et ils riraient et ils lanceraient des confettis et ils gonfleraient des ballons et ils vous diraient : « Ce n’est pas ce que vous pensez, ce n’est pas ce que vous pensez, ce n’est pas ce que vous pensez ». La seule tristesse, c’est celle de ceux qui sont partis.

Il n’y a pas de tristesse à passer dans les bras de Dieu, là où vous appartenez, là où vous retrouvez la famille. Vous ne comprenez pas, c’est une libération. La façon différente de penser en effet, c’est une façon mature de comprendre la connaissance intérieure que vous n’êtes jamais seul et qu’il n’y a pas de mort. Tout ici reviendra et continuera la lignée de la vieille âme ainsi que le droit de naissance de la joie.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.