Échantillon du Cercle du douze

28 août 2020 –Banff Alberta Canada

Temps de lecture : 22 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, je suis Kryeon. Approchez-vous pour que je vous parle un peu plus de ce qui se passe en ce moment sur cette planète et de qui vous êtes. Il n’y a pas si longtemps, j’ai livré un message que je vais répéter en partie, car tout le monde ne l’a pas entendu. Il porte sur un être humain en mutation, en particulier un être humain en mutation qui a vécu d’innombrables vies.

Ceux que l’on nomme les « vieilles âmes » ont une meilleure affinité, une meilleure capacité, une aptitude, pourrait-on dire, à ressentir ce que je vais vous présenter. Ce que je vais vous présenter est un bref exemple du passage dans une dimension supérieure, une dimensionnalité plus complète, un endroit, si vous voulez l’appeler ainsi, que vous n’avez pas nécessairement encore connu.

Ceux qui ont un penchant pour la métaphysique, c’est-à-dire ceux qui parlent régulièrement de choses qui dépassent la physique, ont souvent vécu des expériences que vous avez qualifiées de « sorties du corps ». Cette expérience particulière, mes chers, n’est pas ce que je vais faire aujourd’hui.

Cette expérience est singulière. Ce n’est pas nécessairement ce qui vous ferait passer dans une dimension supérieure ou une dimensionnalité supérieure. Cette expérience de « sortie du corps » est simplement un état, un attribut d’une conscience que vous possédez déjà.

En effet, la « sortie du corps » frôle alors le mur de la dimensionnalité, mais c’est quand même dans cette dimension que vous poussez simplement contre le mur d’une superconscience. Vous poussez contre le mur d’une dimensionnalité supérieure. Ceux qui ne comprennent pas ce que je vous dis en ce moment, vous allez comprendre. Vous commencez à éveiller deux potentiels de possibilités.

Vous commencez à avoir une conscience de choses qui pourraient être différentes de ce qu’on vous a dit. Et cela va au-delà de ce que vous avez vécu.

Même pour le guérisseur le plus perspicace, ici, qui écoute, même pour l’intuitif médical le plus perspicace, ici, qui écoute, c’est différent. Vous pourriez dire qu’il s’agit de tout ce à quoi vous vous attendiez, sauf que ce n’est pas intellectuel.

Ce n’est même pas cet endroit où vous pensez vous en aller parce que, là où je vais vous emmener, vous vous plongez dans un brouillard de soupe, une soupe qui est si épaisse qu’elle s’infiltre partout où vous êtes. Je dirais que c’est une soupe atmosphérique, pourrait-on penser, vous commencez à la respirer et à être cette soupe. Et ce n’est même pas votre réalité.

Tout cela est métaphorique, tout cela. Vous savez, les humains ont déjà fait l’expérience de ce genre de choses, mais presque toutes sont issues de ce que vous appelleriez la réalité en quatre . Il faut presque mourir parfois pour que certains d’entre vous ressentent ce que je vais vous montrer et puis ils reviennent. Je vais en parler dans un instant.

Dans votre corps, votre structure, votre ADN, se trouve l’intégralité de votre divinité. J’ai parlé de cela bien des fois et même cette semaine. Qu’est-ce que votre âme? Comment définiriez-vous votre âme?

Et votre âme fait-elle ou non partie de votre enveloppe charnelle? Et puisque vous êtes aussi linéaires, vous diriez : « Non, elles sont séparées ». En fait, vous pourriez dessiner des graphiques pour montrer leur séparation. Il y a l’enveloppe charnelle tridimensionnelle à un niveau et, au-dessus, il y a votre âme. Mes chers, cela n’a jamais été exact, jamais. Vous résidez dans votre âme. Votre enveloppe charnelle fait partie de votre âme. Elles sont ensemble.

Aujourd’hui même, il a été question de ce qu’est la conscience. On a dit qu’elle existe, tout comme la physique existe. Votre magnificence, ce qui constitue votre multidimensionnalité, existe tout le temps, mais la conscience que vous avez en détermine la quantité vous pouvez voir. L’avez-vous compris? Vous, qui êtes assis en ce moment même, vous êtes complets.

L’intégralité de votre âme est posée sur vous, faite à Son image, votre divinité est complète et elle est posée sur vous, avec vous et tout autour de vous. Mais une grande partie de l’ l’ignore au point qu’elle n’en utilise qu’une partie, un morceau, une toute petite partie.

Quand vous vous déplacez d’un endroit à un autre, vous êtes tellement fiers de votre réalité. Ceux qui écouteraient ceci et le rejetteraient sont si fiers d’être ceux qui se déplacent dans une réalité et non dans un endroit situé quelque part dans les nuages où Kryeon va vous emmener.

Ils sont fiers d’être dans la boîte de leur propre croyance, dans une toute petite partie de la dimensionnalité qui existe pour eux. Ils sont fiers d’être dans cette boîte et de voir et de sentir que tout ce qu’ils voient et ressentent est tout ce qui existe.

Ils ont donc décidé qu’ils savaient tout et ils disent : « Ne semez pas la confusion dans mon avec ce que je ne peux pas voir. Ne semez pas la confusion avec ce que je ne peux pas toucher ».

Comment expliqueraient-ils les jumeaux? Vous savez déjà, dans votre monde tridimensionnel, que ceux qui sont des jumeaux possèdent quelque chose d’inexplicable. D’une certaine manière, leur ADN est enchevêtré, c’est-à-dire que, à un niveau intuitif, ils peuvent être des deux côtés de la et pourtant, si l’un d’eux est en difficulté, l’autre semble le sentir.

Suffisamment pour qu’ils communiquent ensemble et se demandent si tout va bien. Ils vous diront qu’au moment où l’un de leurs parents est mort, ils le savaient tous les deux, au même moment. Et ils se sont réunis pour pleurer et se raconter des histoires sur le partage de la même qui leur est commune.

Maintenant, pour ceux d’entre vous qui ne peuvent que sentir et toucher et croire ce qu’ils peuvent sentir et toucher, je veux que vous arrêtiez et que vous m’expliquiez cela. Expliquez-moi comment, dans votre monde, vous soyez si fiers de ne pouvoir croire que ce que vous pouvez sentir et toucher. Comment expliquez-vous cela? La réponse est : vous ne le pouvez pas.

Vous voyez, cela dépasse un peu votre réalité. Se pourrait-il que l’ADN ait un aspect multidimensionnel? Oh, c’est le cas! Un grand aspect! Car ce qui constitue votre « substance d’étoiles », ce que vous avez reçu de ceux qui venaient des étoiles, possède un complément multidimensionnel, un attribut, qui permet tellement plus de choses que si vous étiez simplement un animal de la Terre.

Et les jumeaux et leurs attributs le démontrent. Tout comme ceux qui le démontrent en vous racontant ce qui s’est passé quand ils sont morts et revenus. Beaucoup de gens n’y croient pas. Ils ne croient pas qu’un être humain puisse avoir une expérience de mort imminente.

En fait, les psychologues diront : « Eh bien, c’est seulement votre esprit qui agit en fonction de ce qu’on vous a dit qui pourrait arriver quand vous prendriez votre dernier souffle. »

Et ils diront que l’esprit reste en vie un peu plus longtemps que le reste de votre corps. Ils diront que l’activité de vos synapses, et blablabla, vous donne des images et des sensations et tout le reste, même après que la mort soit prononcée. C’est ainsi qu’ils expliquent une expérience de mort imminente.

Et puis vous parlez à des êtres humains qui l’ont vécu et qui ont eu une expérience qu’ils ne peuvent pas garder pour eux. Et ce qui est intéressant, c’est que, quand vous les réunissez, ils vous racontent la même histoire. Et cette histoire est étonnante. Ils disent qu’ils avaient l’impression de regarder derrière un rideau, pourrait-on dire, et étrangement, ils sont sortis des trois dimensions.

Alors soudain, la prise de conscience est énorme. Vous n’avez aucune idée de ce que l’on ressent. Vous ne savez pas à quel point votre conscience est limitée, dans cette boîte que vous avez créée.

Mais quand vous la retirerez et que vous l’enlèverez complètement et que tout sera parti, mes chers, l’expansion vous coupera le souffle. C’est presque comme regarder derrière un rideau pour voir la divinité, la réalité, pas la vôtre, mais la vraie réalité, pas cette boîte dans laquelle vous êtes, dont vous êtes si fiers, mais une réalité qui est celle du Créateur.

C’est cela la multidimensionnalité. C’est comme gravir un tout nouveau niveau où se trouve ce que vous pensiez qu’il y avait ou pourrait y avoir, et nous l’avons déjà dit, c’est vivre en noir et blanc et soudain voir des couleurs dont vous ignoriez l’existence même. Et ce n’est pas seulement quelque chose que vous voyez qui est différent, c’est un « Oh mon Dieu, je n’en avais aucune idée! » (rires)

Et soudain, toutes les nuances et les couleurs apparaissent. Maintenant, allez à l’étape suivante, seulement avec vos yeux. Ceux qui sont passés de l’autre côté, pour un instant, ont une vision multidimensionnelle, mes chers.

Toutes les fréquences sont visibles dans ce qui constitue la lumière et la musique qui joue, que vous ne pouvez même pas décrire, la musique qui est créée littéralement à partir de la lumière et de la convergence de l’énergie avec les étoiles.

Tout cela touche cette personne en même temps avec l’amour et la . Et elle ne peut pas croire que ce soit là. Et soudain, ce n’est plus là et elle se réveille. Et elle se rend compte qu’elle est de retour dans l’obscurité, revenue à elle, en noir et blanc, revenue à elle.

Et elle pleure, parce qu’elle est revenue. (rires) Tout autour d’elle, il y a peut-être des parents, si c’était le scénario, si c’était dans un hôpital, si c’était à la maison, tout le monde autour d’elle fait la fête : « Tu es de retour! Tu es de retour! »

Et au fond d’elle, elle dit : « Ah… et je ne veux pas être de retour parce que j’ai vu la vérité! J’ai pu voir ceux qui sont décédés avant moi. J’ai vu leur visage. Je le sais, j’ai entendu leur voix, j’ai vu leur âme pendant un instant. J’ai pu voir ce qui est vraiment là. Ne comprenez-vous pas? »

C’est là que je veux vous emmener, pas complètement, mais en partie. Est-il possible d’entrer dans les pièces de votre âme? C’est une métaphore. Est-il possible de dépasser la barrière connue de la conscience, sans crainte? Est-il possible se rendre à l’endroit où les Maîtres sont allés, alors qu’ils savaient tout au sujet de cet endroit? Est-il possible de partager ce genre de choses avec les autres?

Oui, oui, oui et oui. Le moment est venu pour les humains de commencer à se diriger vers ce qui constitue la prochaine étape. Aucune qualification n’est requise. Les vieilles âmes le verront mieux et plus tôt.

Les nouvelles âmes le verront aussi bien si elles choisissent de le faire et n’en ont pas peur, mais cela peut simplement exiger un peu plus d’efforts. C’est là pour tout le monde, tout le monde. C’est la nouvelle orientation, si vous voulez l’appeler ainsi, de la connaissance, du pouvoir de l’être humain individuel que je veux présenter.

Ce n’est pas seulement de l’information, c’est une expérience. Et pour que vous puissiez y participer avec moi, mes chers, il va falloir que vous sortiez de vous-même. Laissez-moi vous y emmener, juste un instant, et vous montrer ce que je veux dire.

La première chose que je dirai, et je la dirai chaque fois que nous ferons ce voyage, c’est qu’il s’agit d’un paradigme, que j’ai demandé à mon partenaire de répéter aussi souvent que possible pour ceux qui viennent s’asseoir et viennent s’asseoir et viennent s’asseoir encore.

Car plus ils viendront là et plus ils s’assoiront dans cette énergie, plus ils auront conscience de qui ils sont, et bien sûr, plus leur corps commencera à comprendre ce qu’ils essaient de faire. C’est comme l’homéopathie de la conscience : l’inné commencera à se rendre compte : « Il le fait! Elle le fait! Ohlala! » Ils commencent à dépasser cette barrière dimensionnelle.

Et quand vous le faites, très chers, vous avez un tel contrôle sur des choses que vous n’avez jamais rêvé de contrôler. Vous débarrasser de la maladie. Rendre le processus de rajeunissement de votre corps plus complet pour que vous viviez plus longtemps. La capacité d’arrêter le « moteur de l’inquiétude ».

La capacité d’annuler les souvenirs dont vous ne pouvez pas vous débarrasser. Encore et encore et encore. Parce que soudainement, vous avez une capacité de connaître et de conscientiser que vous n’avez jamais eue auparavant.

Venez avec moi au Cercle du douze. Pour ce faire, vous devez en prendre conscience, vous devez le vouloir. Maintenant, il y a ceux qui écoutent en ce moment et qui

n’avaient pas prévu cela, et vous pouvez souhaiter rester, ici même. C’est ça le , mes chers. Mais je vais vous dire que je suis sur le point de vous emmener dans une autre réalité. Littéralement, une autre réalité. Vous pourrez être assis sur une chaise en 3D mais, je vous le dis, vous vous demanderez ce qui est réel et ce qui ne l’est pas quand vous commencerez à traverser le pont.

Dans ce qui est votre vision de cette époque et votre libre arbitre de dire : « Oui, je vais y aller un moment avec vous », vous allez voir un gouffre et un pont qui le traverse. Il peut s’agir d’un gouffre de n’importe quelle taille, énorme, petit. Le pont peut être de n’importe quelle longueur, court, long, de n’importe quelle largeur ou hauteur, n’importe quel genre de pont. Cela en dira long sur ce que vous penserez de la suite. Vous êtes sur le point de vous lancer dans l’inconnu.

L’inconnu représente ce dont vous n’avez pas encore pris conscience. Et une partie de votre cerveau vous dira : « Eh bien! les choses qui sont inconnues sont souvent dangereuses. » Et si c’était le contraire? Et si elles étaient miraculeuses?

Et si le fait d’entrer dans l’inconnu, dans ce cas particulier, signifiait que, dès que vous aurez passé un certain brouillard de l’autre côté, au milieu de ce pont, quand vous le traverserez, les vous prendront par la main et vous féliciteront d’avoir eu le courage de pénétrer dans une autre réalité, même pour un instant? Et si c’était ce qui allait se passer?

Pourquoi ne pas le découvrir? Il y a un brouillard qui se trouve au milieu du pont, vous ne pouvez pas voir au-delà. Certains diront : « Eh bien, Kryeon! Tu nous entraînes dans un mauvais endroit. » Vraiment? Mais alors, ne venez pas.

Après toutes ces années passées à vous transmettre des messages d’amour et à vous féliciter pour votre magnificence, je ne suis pas prêt à vous emmener n’importe où, sauf si c’est la prochaine étape pour vous. Vous faites ce premier pas, si vous le choisissez, en sachant très bien que vous allez traverser le brouillard.

Vous traverserez la moitié de ce pont que vous avez créé dans votre esprit et votre vision, toujours en 3D, en sachant que, dès que vous entrerez dans le brouillard, je veux que vous fermiez les yeux. Et je vous aiderai dans les visions que vous aurez, mais chacun d’entre vous vivra quelque chose de différent en ce qui concerne la quantité de réalité que vous pensez être là ou pas. E

t je vais vous le demander maintenant : « Est-ce réel ou non? » Faut-il que ce soit quelque chose que vous touchez, sentez et respirez en ce moment pour que ce soit réel ou bien pourrait-il y avoir plus que ce que vous pensez?

Et dans ce « plus que vous pensez », pouvez-vous entrer dans une autre réalité, même si vous êtes assis sur la chaise? Et si vous le pouvez, à quoi cela ressemblera-t-il, que verrez-vous et que se passera-t-il?

Pour ceux d’entre vous qui le souhaitent, en ce moment même, venez avec moi, approchez-vous et entrez dans le brouillard, maintenant. Entrez dans le brouillard avec moi. Et soudain, vous vous rendez compte que le brouillard n’est pas si épais que ça. C’est quelque chose qui masque ce qu’il y a de l’autre côté, qui le cache. Mais quand

vous êtes là, soudain, il y a la couleur dont nous avons parlé. Mais ce n’est pas quelque chose que vous voyez, mes chers, c’est quelque chose que vous ressentez. Tout d’abord, la sécurité, la bienveillance. Si la terre, les arbres et l’air pouvaient être gentils, c’est ce que vous ressentiriez. Si la bienveillance pouvait être épaisse et que vous pouviez la respirer, c’est ce que vous ressentiriez.

Car vous commencez à devenir l’un de ces êtres humains multidimensionnels qui entrent dans leur propre divinité et commencent à prendre conscience de ce que le Créateur est réellement et de ce que l’amour de Dieu est réellement, comme vous ne l’avez jamais fait auparavant.

Le Créateur est en vous. Le but est que vous deveniez conscients quand ce sera le temps et le temps est venu. Alors que vous vous tenez là, je veux que vous avanciez, si tel est votre souhait.

Venez avec moi et traversez le reste de ce pont. Et vous commencez à ressentir toutes ces choses que vous n’avez jamais ressenties auparavant et dont la principale est que l’on prend soin de vous. On dirait presque que ce que vous appelez la nature vous prend par la main. Certains d’entre vous ont l’impression de flotter au lieu de marcher parce que vous vous trouvez dans un endroit où votre nom est partout.

Partout où vous regardez se trouve votre divinité. Une fois encore, la conscience, mes chers, est mathématique. La structure de l’ est en base 4. Si vous regardez autour de vous, tout ce que vous pouvez voir en ce moment, même en 3D, si vous regardez en arrière, peut se diviser par 4.

La physique, l’ADN, tout. Vous pourriez dire que cela fait partie du douze qui, dans l’histoire et la mythologie, remonte lui-même au nombre de la divinité. Partout où vous regardez, il y a des douze et, dans ce cas particulier, le cercle du douze, c’est vous, qui entrez dans ce qui constitue la soupe de votre propre conscience.

La formule de la haute conscience est le 12, et non le nombre de Maîtres que vous pourriez rencontrer. C’est différent de ce à quoi vous vous attendiez. Vous entrez dans votre propre « maîtrise », votre propre divinité et vous commencez à ressentir ce à quoi cela pourrait ressembler. Respirez.

Dites-moi, est-ce réel ou non? Est-ce réel ou non? Une vision multidimensionnelle peut être plus réelle que vous qui êtes assis sur une chaise. Vous pouvez être aux deux endroits en même temps, très chers, tout comme n’importe quelle énergie multidimensionnelle.

Deux endroits en même temps, c’est garanti, c’est facile, vous venez de sortir de la quatrième. Que voyez-vous quand vous regardez autour de vous? Je vous invite à voir le temple qui se trouve devant vous. Ce temple a une porte. Quelle est la taille de la porte? Quelle est la taille du temple? Cela en dit long sur vous.

Chaque fois que vous viendrez dans ce lieu très sacré qui est le vôtre, quand votre âme vous mettra à l’aise et commencera à vous parler, ce temple changera, je vous le garantis. Lorsque vous commencerez à réaliser où vous êtes et à quel point vous êtes en sécurité pour construire ce que vous voulez, c’est-à-dire vous, ce temple changera.

Au-dessus de la porte, la seule porte, est inscrit un nom. Il est écrit dans une langue que vous ne pouvez pas encore lire. Quelle est la taille de la porte? Qu’est-ce que la porte, dans ce scénario particulier? Est-ce une ouverture?

Est-ce quelque chose que vous devez ouvrir ou fermer ou pouvez-vous la franchir? Cela en dit long sur la conception que vous avez de vous-mêmes en ce moment, car tout ce que vous faites maintenant est une métaphore de votre réalité, disposée dans une réalité multidimensionnelle.

C’est la seule chose que vous pouvez imaginer. Restez avec moi. Voulez-vous ou non entrer dans le temple? Vous n’êtes pas obligés, mais si vous le faites, il y a de l’intensité. Il y a une intensité que vous ne voulez peut-être pas ressentir en ce moment.

C’est réel, vous voyez. Lorsque vous entrez dans ce genre de paradigme, vous commencez à faire l’expérience, au niveau cellulaire, de choses auxquelles vous ne vous attendiez pas.

Respirez. L’oxygène a-t-il une odeur différente? Est-ce réel ou non? Voyez-vous la lumière du soleil ou y a-t-il autre chose? Qu’est-ce qui crée la lumière? Vous avez décidé de ce que c’est, peut-être que c’est différent de ce que vous pensiez. Venez avec moi sur le pas de cette porte. Approchez-vous, juste un instant.

Ceci est un échantillon, mes chers, je ne vais pas vous emmener à l’endroit exact où j’emmènerai ceux qui feront partie du Cercle de guérison, parce qu’ils ont l’ d’y être. Est-ce votre cas en ce moment? Ou vous contentez-vous simplement de jeter un coup d’œil?

J’ai demandé à mon partenaire de mettre cette expérience à la disposition de tous, de façon régulière.

Pour l’instant, je veux simplement vous montrer ce qu’il y a à l’intérieur. Voulez-vous entrer ou non? Si cela est réel pour vous, mes chers, je veux que vous y réfléchissiez, parce que, quand vous franchirez cette porte, vous pourriez vous rencontrer. Vous pourriez rencontrer ce qui est grand et magnifique, et cela pourrait vous toucher.

Cela pourrait vous toucher au point où vous trembleriez un peu ou vous vous demanderiez ce qui vous arrive et ne réaliseriez pas que c’est à cela que ressemble la divinité, c’est à cela que ressemblent l’amour et la compassion. Cela est tellement plus grand que votre propre vie que vous êtes ébranlés. Il n’y a rien de dangereux ici, mes chers, la magnificence est simplement comme ça. La joie est comme ça.

Franchissez la porte avec moi juste un instant, je veux vous montrer quelque chose. En entrant, vous commencez à réaliser que c’est un théâtre. Oui, c’est un théâtre. Dans cet exemple particulier et dans ceux que j’ai déjà montrés, c’est un théâtre en rond.

Vous en avez déjà vus. Une scène abaissée entourée du public, où les comédiens ou ceux qui vont jouer ou ceux qui vivent quelque chose, doivent descendre l’allée, monter sur la scène pour faire ce qu’ils font.

Il y a une chaise au milieu de la scène et toutes les lumières l’éclairent. On va vous demander de descendre l’allée et de vous asseoir sur la chaise et, dans cette chaise, des choses vont se passer. Quand le public commencera

à apparaître, vous verrez des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas. Vous allez rencontrer ceux qui sont vous. Vous allez rencontrer vos vies passées. Il va peut-être vous arriver des choses. Ils vont peut-être s’avancer et vous parler. Certains peuvent vous demander pardon pour ce qu’ils vous ont fait. Vous savez de qui je parle, mes chers, et c’est réel, même s’ils sont vivants.

Certains peuvent s’asseoir et vous laver les pieds. Des anges peuvent venir vous parler de votre vie, vous poser des questions, comme pourquoi ne les avez-vous pas pris par la main quand vous étiez si triste? Quand ils ramassaient vos larmes, pourquoi ne leur avez-vous pas dit bonjour?

Pourquoi ne les avez-vous pas laissé vous aider? Vous aurez peut-être des examens de vous avec vous, et vous réaliserez non pas ce que vous avez manqué, mais ce que vous pouvez faire ensuite et où cela va vous mener, de sorte que, lorsque vous reviendrez de cette expérience, vous serez changés, mes chers.

C’est la porte qui mène à une multidimensionnalité qui est vous, avec vous, et elle s’ouvre. Elle s’ouvre pour beaucoup d’entre vous, qui allez dans cet endroit et voyez enfin la majesté de l’âme qui a été créée pour cela, les systèmes qui sont là pour vous, la vie prolongée, une maladie qui commence à disparaître, des maux et des douleurs qui commencent à disparaître, simplement parce que vous êtes soudain dans un lieu divin et que vos cellules reconnaissent ce que vous faites : de l’homéopathie consciente.

Vous donnez des instructions à vos cellules : vous savez où vous êtes et qui vous êtes. Et puis vous commencez à donner des instructions sur ce qui vous attend.

Je veux que tout cela s’efface graduellement. Vous pouvez ouvrir les yeux si vous le souhaitez. Je vous ai donné un échantillon de l’endroit où je veux que mon partenaire emmène tout humain qui veut y aller, dans toute culture, toute langue, qui veut venir, chaque semaine, chaque semaine.

Concevez-le comme un moment qui est parfait, sûr et confortable. Le rajeunissement est là, le rajeunissement de l’esprit, de tout ce que vous êtes. Un rappel constant que les choses ne sont pas toujours comme elles semblent être.

Je suis Kryeon, avec un autre but pour vous, car ce moment approche. Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité, parce que vous avez traversé le pont, mes chers, et il est temps pour vous de savoir quoi d’autre pourrait être là. Tout ce qui est grand, tout ce qui est beau, et vous le méritez. Et vous le méritez. Et vous le méritez.

Et il en est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.