LA MACHINE D’AMOUR – Partie 2

Grand Rapids, Michigan, 18 juillet 2020

Temps de lecture : 18 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service magnétique.

C’est la 2 sur 4, et le sujet est La Machine d’Amour. Ça a l’air exotique, n’est-ce pas ? Ça veut dire autre chose. Nous vous avons dit que presque tout ce que vous entendez qui est canalisé, qui est écrit, qui est même biblique, contient souvent d’autres informations. Parfois, c’est une métaphore. Parfois, c’est énergétique, donné dans ce que nous appelons le Troisième Langage, pour que vous ressentiez des choses qui sont au-delà de ce qui est exprimé.

En résumé, nous vous avons parlé de la formation de la planète. Nous vous avons dit ce que signifie la Machine d’Amour. Elle signifie autre chose. L’amour est le Créateur. La machine est le processus de création de l’être humain. Nous avons choisi une machine parce que vous comprenez cela, un objet tridimensionnel qui a un but. Une machine n’existe pas pour être une machine. Elle fabrique quelque chose ; elle fait quelque chose.

Il y a des parties mobiles qui se déplacent ensemble avec l’ de créer quelque chose. C’est le sujet. Je veux que vous sachiez deux ou trois choses. Premièrement : l’information que je vous donne aujourd’hui et demain, est l’enseignement que vous recevrez de mon partenaire, de son partenaire et de l’équipe.

J’ai déjà donné des messages similaires auparavant, et ils l’enseignent. Cependant, je suis conscient, tellement conscient de qui écoute, pas seulement aujourd’hui mais à l’avenir, et ceux qui écouteraient qui n’ont jamais écouté mon partenaire, son partenaire ou l’équipe, afin que tout ce que je peux dire soit complètement et totalement nouveau pour eux.

Pour certains d’entre vous, cela peut donc ressembler à une révision. Pour d’autres, il s’agit simplement d’une information supplémentaire. Mais pour beaucoup d’entre vous, il s’agit d’une nouveauté. Pour beaucoup, vous n’en croyez pas vos yeux, c’est-à-dire que rien de ce que je vais vous dire ne se trouve dans quelconque de vos systèmes.

Mais une grande partie de ce que je vais vous dire aujourd’hui et demain est connue. On la connaît intuitivement. On la connaît au niveau cellulaire. Elle est intégrée dans votre ADN.

Les indigènes de la planète seront ceux qui révéleront certaines de ces vérités, car ce sont eux qui étaient là lorsque beaucoup de ces choses se sont passées, avant que les organisations de la pensée spirituelle en aient fait des doctrines. Et donc, vous vous tournez vers vos indigènes pour obtenir la vérité de base et le savoir de base. Et je le répéterai souvent.

Dans la première canalisation, nous nous sommes arrêtés après avoir parlé de ce qui est la création de la planète, du fait que la a commencé tardivement, et pourquoi. Il le fallait. Pour que la machine fonctionne, pour créer un être humain à ce moment-là, à cet endroit, pour que les graines qui arrivent au bon moment, il fallait attendre. Et certains diront : « Eh bien, qu’est-ce que vous attendiez ? Pourquoi fallait-il attendre ? »

La machine de création de l’humanité qui est ici fait partie d’un plan. Et le plan était qu’avant vous, dans votre galaxie, il y avait beaucoup de vie. Nous avons discuté de cela dans la première canalisation. Revenez en arrière pour une explication sur la façon dont cela aurait pu se produire, ou pourquoi cela se serait produit, ou à quel point il est naturel que cela se soit produit.

Cela nous amène à un endroit où la vie a commencé sur cette planète, et où a débuté ce que vous appelez votre évolution. Et c’est là que cela commence à devenir bizarre ou étrange pour vous. Et pour la première fois, nous pouvons vous le dire, car mon partenaire a signalé à de nombreuses reprises que la science commence à s’interroger sur ce que je vais vous dire ensuite. I

l commence à y avoir des personnes qui imitent ce qui vous a été donné comme une connaissance solide de votre évolution. Et cela ne ressemblait en rien à ce qu’on vous a enseigné.

Intervention

Le mot a été donné, même dans l’enseignement d’aujourd’hui, on l’appelle : intervention. « Cher Kryeon, cher Esprit, est-il vrai ou non qu’il y a eu une intervention sur cette planète pour donner aux êtres humains ce dont ils avaient besoin ? » Et la réponse est oui, oui, et oui. « Eh bien, cher Kryeon, cela n’a pas de sens, car tu as dit que nous avions le libre choix.

 » Mes chers, vous avez le libre choix, mais à part les choix que vous aviez, presque tout le reste était prévu. On vous dit que pendant toutes ces années, les cellules individuelles sont devenues des cellules multiples, et devenues de plus en plus nombreuses.

Vous avez eu le début de tous ces phylas que vous trouvez et que vous regardez. Et toute l’histoire de la vie sur la planète se développe, devient autre chose et change. Parfois, elle est éliminée et recommence, mais elle continue et continue, et puis il y a l’humain.

Et on vous parle qu’il a de nombreuses sortes d’humains. Au fait, il y en a plus que vous ne le pensez. Plus de vingt-six sortes d’humains se sont développées en tout, d’ailleurs, comme tous les autres animaux. Il y a de la variété. Vous n’êtes pas différents.

L’être humain n’était pas différent. La nature fonctionne comme la nature fonctionne, sauf qu’elle fonctionne d’une seule façon et avec une seule sorte d’humain. La sorte que vous voyez devant vous maintenant est le seul de cette sorte. Est-ce que cela a un sens pour l’un d’entre vous ?

Est-il possible qu’une intervention ait eu lieu alors que tous les autres animaux ont de multiples variétés, que ce soit les mammifères, que ce soit les espèces qui les sous-tend, les oiseaux ou même les plantes ? La vie crée de la variété, mais il n’y a qu’une seule sorte d’humain. Tout cela a changé il y a environ 100 000 ans, et il y a des preuves de cela. Pourquoi penseriez-vous que c’était le cas ? Il y a eu une intervention.

La principale intervention dont je veux vous parler maintenant est ce que mon partenaire enseigne. Mon partenaire l’enseigne, et il l’enseignera demain. Si vous n’avez écouté que ce message, ce sera quelque chose que vous n’aurez jamais entendu auparavant. Évidence : Il est impossible que l’être humain se soit développé en aussi peu de temps que vous l’avez fait sur l’échelle de l’évolution de la Terre. C’est impossible.

Les mathématiciens examinent cela en ce moment. Les scientifiques l’examinent car vous avez les ordinateurs pour simuler ce qu’il faudrait, le temps il faudrait. Et ils trouvent quelque chose que vous n’avez peut-être jamais entendu auparavant, et qui n’est pas dans vos manuels, pas encore.

C’était impossible. L’évolution de l’être humain s’est accélérée, considérablement, énormément, pour que vous puissiez vous réveiller au bon moment et que la prochaine étape se produise au bon moment et que vous soyez prêt pour les graines qui arrivent. Et j’y arriverai.

C’est donc la première chose que je veux vous dire : cette machine a accéléré votre chemin au-delà de ce que vous considérez comme la sélection naturelle ou le choix aléatoire de la mutation, ce qui explique que presque toutes les autres espèces sont apparues, mais pas l’humain.

Vous verrez dans peu de temps que d’autres commenceront à le signaler. « Ils diront : « Impossible ! » Et ils ont raison. Il devait y avoir autre chose, une intervention. D’où vient cette intervention ? C’est la Machine d’Amour, le Créateur de toutes choses, y compris de toute la physique et de la chimie qui existent dans l’univers. C’est elle qui vous a créé. Vous n’avez pas encore d’âme, dans ce scénario, mais vous en aurez une. Elle arrive.

Revenons donc un instant en arrière. Pendant que tout cela se passe, que se passe-t-il dans le reste de la galaxie ? Et la réponse est celle-ci : la vie, la vie comme la vôtre, la vie qui était destinée à avoir des Âmes comme la vôtre. Les Âmes viennent du même endroit que la vôtre, du Créateur. Le grand amour qui est allé dans cette Machine d’Amour et qui a créé l’humanité, est aussi allé dans la leur.

Nous vous avons donné l’information dans la dernière canalisation des bizarreries et de toutes les choses que mon partenaire enseigne. Cette galaxie fait équipe avec la vie et une grande partie de celle-ci est bien, bien plus ancienne que la vôtre, en raison du retard de la vie sur cette planète dont j’ai parlé dans la dernière canalisation.

Par conséquent, vous êtes « Les nouveaux enfants du quartier », si vous voulez. Vous êtes donc la nouvelle sorte de vie, celle qui a les éléments uniques d’un être humain.

Ces éléments uniques à l’être humain sont les mêmes éléments que ceux d’une grande partie de la vie sur d’autres planètes. Je veux donc que vous utilisiez votre logique pendant un moment. Si c’est effectivement le cas, cela signifie que les autres planètes ont eu le libre choix et en partie le même choix que vous avez fait lorsque vous avez passé le marqueur de 2012.

C’était il y a combien de temps ? Des centaines de milliers d’années, peut-être même jusqu’à un million ou plus. Ils ont fait ces choix. Et leur développement s’est poursuivi sans relâche. Ils avaient une supérieure, et elle s’est élevée, et s’est élevée.

Et qu’est-ce que je vous dis sur la conscience élevée ? Je vous dis qu’une conscience en développement, c’est alors que vous commencez à utiliser la pleine capacité de cette âme qui se reflète dans l’ADN, la chimie de votre corps. Vous commencez à vivre plus longtemps, à penser différemment.

Et très vite, avec les découvertes, vous avez une conscience qui commence à s’allier à la physique. Et c’est aussi l’une des études en cours sur votre planète en ce moment même. Peut-on mesurer la conscience ? Oui. Si elle peut être mesurée, en quoi consiste-t-elle ?

Elle est mesurée en tant qu’. Qu’est-ce que l’énergie ? Elle fait partie du système physique de la planète. Par conséquent, la conscience et la physique sont alliées. Et elles le sont. Vous êtes presque sur le point de le découvrir.

Elles viennent des Sept Sœurs.

Qu’en est-il d’une société qui a un diplôme, une ascension, et qui la connaît ? Qu’en est-il d’une société qui s’allie tellement à la physique de votre galaxie, à l’univers, qu’ils n’ont pas besoin de ce que vous pensez avoir besoin, pour voyager dans ce que vous appelez l’ ? Grâce à la physique de l’intrication et plus encore, elles sont arrivées sur cette planète dans les délais prévus.

Et elles sont venues ici pour une raison. Plusieurs planètes sont venues ici, très chers, mais la principale était celle des Sept Sœurs, ainsi nommée pour les Femmes Chamanes, les Mères qui sont venues sur cette planète il y a environ 200 000 ans.

Devant Elles, Elles ont vu un humain qui vous ressemble avec 24 chromosomes. Et sur une période de plusieurs milliers d’années, vous en avez 23. Que s’est-il passé ? Votre science vous le dira. Votre trousse de test est nommée « 23 et moi ». Pourquoi, pourquoi est-ce que, quand tout dans l’univers, en physique et en chimie, c’est basé sur le 4, et vous avez 23 chromosomes ?

Et la réponse que je vous ai donnée à maintes reprises est que vous en avez 24, mais seulement 23 sont humains. Ce que je vais vous dire ensuite, vous allez rouler des yeux… Vous venez d’ailleurs, tous ! Vous n’êtes pas un dérivé de la de cette planète. Et ce n’est pas arrivé avant que les Mères Étoiles ne viennent et ne changent cet ADN, qui était le vôtre aujourd’hui. Et puis ça a commencé.

L’histoire d’Adam et Ève.

C’est l’histoire d’Adam et Ève, mes chers. C’est ce que vous lisez dans vos Écritures, très chers. Les sont descendus et vous ont donné ce qui est le libre choix de la lumière et de l’obscurité, l’arbre de la connaissance, et toutes ces choses qui sont des métaphores.

Mais ce que cela signifie réellement, c’est que ceux qui viennent d’ailleurs et qui ont été bénis au-delà de ce que même les anges auraient pu avoir, qui étaient tous des maîtres, qui avaient un ADN fonctionnant à un niveau si élevé que vous ne pouviez pas faire la différence entre eux et un ange, ceux-là sont venus sur cette planète en vous donnant non seulement leur ADN, très chers, mais aussi l’enseignement des étoiles, l’enseignement du Créateur.

Et cela a commencé. L’histoire de la a résonné sur toute la Terre. Il y avait de nombreux endroits où Elles enseignaient. C’est l’histoire du début, où l’on vous a donné non seulement l’arbre de la connaissance, de la lumière et de l’obscurité, mais où l’on vous a enseigné la différence, on vous a enseigné la différence, puis donné le libre choix, le libre choix, complètement. Je vous l’ai déjà dit, et vous devez le comprendre.

L’humanité était si nouvelle. C’est à ce moment-là que vous avez eu votre âme. Vous n’aviez pas d’âme, car le Créateur crée les âmes à ce moment et à cet endroit, et vous l’avez obtenu de ceux qui l’ont apportée d’une planète ascensionnée. Leur apparition serait vue comme celle des anges pour vous. Vous vous posez des questions ?

Remettez vous en question le fait que cette planète puisse avoir une conscience ascensionnée alliée à l’âme, au Soi Supérieur, à un degré tel qu’un jour vous ne reconnaîtrez plus ce qu’est un humain ? C’est le potentiel et ça l’était aussi pour leur planète, mais ils avaient une grande avance sur vous.

Elles sont venues et ont changé votre ADN. Demandez à la science. Que s’est-il passé ? Comment êtes-vous passé de 24 à 23 chromosomes ? Qu’est-ce qui, en dessous de vous, a 23 chromosomes ? Rien. Oh, il y a tellement plus dans cette histoire, tellement plus.

On vous l’a appris à quelques-uns d’entre vous. Et la principale chose qu’on vous a apprise, c’est ce qui différencie le sacré du non sacré. Le libre choix vous a été totalement donné pour prendre la décision, même après avoir reçu l’enseignement. Laissez-moi vous poser une question.

Lorsque vous enseignez la vérité à vos enfants, l’appliquent-ils ? Ou bien font-ils des expériences ? Lorsque vous enseignez à vos enfants ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, pourquoi alors iraient-ils faire ce qui ne fonctionne pas ? La réponse est qu’ils n’ont pas la maturité, et l’humanité non plus. Il y a toujours un moment dans le développement de l’Humanité ou dans n’importe quelles autres planètes que du moment qu’ils obtiennent des âmes, ils font des erreurs.

Après le naufrage de la Lémurie et la fin, et la dispersion de la civilisation, le véritable travail a commencé il y a environ 15 000 ans. Mes chers, c’est une goutte d’eau dans l’océan. Vous êtes si nouveaux et comme des enfants, vous faites toutes les erreurs, prenant des décisions avec une conscience basse, les faisant encore et encore. Il n’y avait pas la maturité.

Et dans ce scénario, il y avait un délai prévu, de nombreux endroits où vous auriez pu prendre les décisions et de nombreuses civilisations, dont je vais vous parler dans la prochaine canalisation. Ou encore, vous arrivez à un endroit jusqu’à ce qu’il y ait enfin un marqueur.

Si vous n’y arrivez pas d’ici là, vous n’y arriverez probablement pas. Et vous pourriez dire : « Eh bien, d’où cela vient-il ? » Cela vient d’une civilisation après l’autre en provenance de d’autres planètes. Combien de temps cela prend-il ? Et c’est là, mes chers, qu’il n’y a pas eu d’accélération. C’est vous.

C’est l’humanité avec l’humanité avec le libre choix de décider. « Allons-nous y arriver ou pas ? Allons-nous vers une faible conscience, ou y aurait-il un espoir que nous nous développions en quelque chose de meilleur ou de nouveau ? »

COVID

Je vais vous donner quelques informations, et vous ne les comprendrez pas. Vous avez passé l’année 2012, et tout a changé. C’était le marqueur, et on a chanté pour cela. D’autres planètes ont chanté pour cela ! Vous êtes en route, et vous ne le savez même pas ! Vous êtes au milieu de quelque chose qui s’appelle COVID.

Je vais vous dire que c’est fait exprès, pour que vous vous arrêtiez un peu sur vos traces, et que vous vous regardiez les uns les autres et réalisiez que vous êtes tous au même endroit. Cela passera, mes chers, mais il vous faut environ un an pour prendre le temps de comprendre qui vous êtes, où vous allez, ce qui va suivre.

Et dans ce processus, la conscience commence à changer. Que voulez-vous ? Vous commencez à vous parler d’une manière que vous n’aviez pas auparavant. Vous êtes sur la bonne voie. Cela s’est déjà produit sur d’autres planètes.

Quand ceux des étoiles sont arrivés, ils ont aussi fait beaucoup d’autres choses. Mes chers, ils sont responsables de la physique de votre planète. Vous pourriez dire : « Eh bien, pourquoi cela ? » C’est parce qu’ils savent comment, parce qu’ils ont le droit de le faire, et les grilles ont changé, et les nœuds et les points nuls ont été implantés de sorte que, si vous réussissiez, ils commenceraient à se libérer.

Et voilà l’intervention ! On va vous pousser à faire des choses pour que vous changiez. Et l’une d’entre elles s’appelait COVID. C’est là où vous en êtes aujourd’hui. Ne trouvez-vous pas intéressant que vous ayez vécu toute votre vie, et que vous n’ayez jamais eu quelque chose comme ça, pas vraiment ?

Ce n’est pas la peste, mes chers. Cela n’en est même pas proche. C’est autre chose. La Machine d’Amour est vraiment une Machine d’Amour. Elle est tellement amoureuse de vous, que chacun d’entre vous est connu. Beaucoup de personnes âgées quittent cette planète, et vous direz : « Eh bien, où est l’équité dans tout ça ? »

Vous pouvez ne pas trouver cela juste, très chers. Je vous dirai que c’est la machine, parce qu’ils reviennent tout de suite en tant que vieilles âmes. Avez-vous pensé à cela ? Vous avez besoin de leur sagesse, et vous en avez besoin dans la jeune génération.

Avez-vous déjà pensé à cela ? C’est une image plus large à laquelle vous ne voulez peut-être pas penser. Vous y êtes tous impliqués, parce que cette planète se dirige quelque part, avec le libre choix, aussi vite que vous lui permettez d’aller, avec le libre choix, mais elle change, comme nous l’avions dit. Je suis arrivé en 1989, il y a 31 ans, et mon premier message a été : « Préparez-vous au changement, car le voici qui arrive ».

Maintenant, vous y êtes, et mon travail commence à changer. Et voici l’énergie que vous avez toujours attendue de Kryeon. Quelque chose de différent va se produire.

J’ai l’intention de créer un temple dans lequel vous pourrez entrer régulièrement, être en et guérir si vous le souhaitez, le sentir ou non comme vous le souhaitez, tout cela faisant partie de ce qui va se passer ensuite. La prochaine canalisation sera quelque chose que vous n’attendez pas. À votre avis, combien de civilisations y a-t-il eu sur cette planète ?

On vous dit une, la vôtre. Restez à l’écoute. Voici les informations que je vous donne aujourd’hui. Ce sont les informations qui font partie de la Machine d’Amour. Il y a eu une intervention, mes chers, pour que vous soyez là où vous êtes aujourd’hui, avec l’âme que vous avez aujourd’hui, sachant ce que vous savez aujourd’hui. Ne pensez pas une minute que vous êtes seuls, ne pensez pas une minute que vous avez été abandonnés par l’Esprit.

C’est ce qu’on vous enseigne ou qu’on vous dit. Ne pensez pas une seule minute que ce Dieu qui vous a créé vous rejetterait. C’est une histoire pour les enfants. Il ne vous rejettera jamais. C’est ce que nous voulons que vous sachiez. Dans chaque canalisation, nous voulons que vous le sachiez. Vous êtes aimés au-delà de toute mesure, vous faites partie d’un système qui est Amour. Je reviendrai.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.