La nouvelle intervention – Points nodaux et nuls

Dallas, Texas –1er décembre 2019

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Hier, les deux canalisations ont vaguement parlé de choses invisibles, de choses qui se passaient sur cette , en dehors de ce que vous voyez, ressentez ou pratiquez normalement.

Le message est en fait le même maintenant, mais je vous apporte une prémisse, quelque chose de pas très ancien. C’est quelque chose que j’ai dû présenter en premier aux femmes Lémuriennes la nuit dernière.

Il y a une intervention à portée de main pour cette planète de la part de la Source Créatrice, de ces êtres ascensionnés des étoiles, il y a quelque chose qui se passe. Je voudrais remonter dans l’histoire et vous montrer les précédents dans presque toutes les grandes religions concernant l’intervention de l’Esprit.

Il est vrai que les humains ont le libre choix. Le choix de ne pas regarder, le choix de participer à des choses invisibles, le choix d’imaginer peut-être qu’il y a plus de dimensions et une conscience plus élevée, même ici sur la planète. Mais même dans le cadre de ce libre choix, il y a eu des moments où le Créateur d’ est intervenu et a apporté son aide. Il ne l’a pas fait de façon analytique.

Pourtant, presque tous les systèmes de croyance sur la planète ont connu ces choses : un endroit, un moment, un système, où les choses peuvent changer parce qu’elles sont plus divines qu’à d’autres moments, même en commençant avec les Hindous qui savent tous qu’ils peuvent laisser tomber ce qu’ils croient être le , les soucis, les problèmes et les solutions du passé, et qu’ils peuvent tout laisser tomber et faire l’expérience du nirvana s’ils peuvent simplement se rendre à un certain endroit et se baigner dans une certaine rivière à un certain moment.

C’est un système d’intervention. La nation juive considère avec fierté le qui est intervenu selon elle à propos de l’exode, et qui l’a aidée à se sortir d’une situation pour qu’elle puisse finalement former une nation. Et ils disent que Dieu est intervenu de manière dans telle ou telle situation, pour que nous puissions voir des choses que nous ne pouvions pas voir auparavant, et qu’ils avaient le libre choix !

Les deux principales religions de cette planète, deux systèmes de croyance, deux beaux systèmes qui croient en l’amour de Dieu, croient qu’au bon moment et au bon endroit, ils ont reçu la visite d’un prophète, une intervention, une énergie qui a changé la planète, tant pour l’Islam que pour les Chrétiens.

Les prophètes sont venus, ils ont enseigné et ont donné de nouvelles informations qui étaient belles pour les deux systèmes. Le précédent est là : lorsque le moment est venu et que les humains sont prêts, le Créateur vous voit et vous connaît, et il permet à des choses qui n’existaient pas auparavant d’exister grâce au libre choix. C’est ce qui se passe maintenant.

Il y a un nouveau marqueur en cours. Nous en avons parlé aux dames hier soir, et vous ne le savez pas tous, parce que vous n’avez pas tous suivi les messages de Kryeon dans le monde entier, mais brièvement, il y a quelques semaines, la dernière paire de points nodaux et de nuls a été appariée sur cette planète.

Et si vous n’avez aucune idée de ce que c’est, cela n’a pas d’importance. Mais sachez ceci : c’est un système dormant, mis en place il y a des centaines de milliers d’années, de sorte que si l’ dépassait la précession des équinoxes, l’oscillation de la , en 2012, si vous étiez en vie et en bonne santé sans guerre à ce moment-là, ces capsules temporelles, ces magnifiques centres d’énergie, ce système d’énergie de poussée et de traction, commenceraient à s’activer lorsque tous seraient appariés.

Vous pourriez dire que c’est le positif et le négatif, mais les points nodaux et les nuls ne le sont pas, c’est un système qui ne fait pas écho à ce que vous attendriez en magnétisme, ni même du positif ou du négatif, c’est un système coopératif de poussée et de traction.

C’est complexe, mais son but est de vous rassembler lorsque vous êtes prêts -et vous l’êtes -et de commencer à éliminer le karma du passé, les énergies passées, en travaillant avec les grilles de cette planète pour effacer le malheur, les préjugés, la douleur, l’horreur de ce qui s’est passé dans le passé et pour commencer à le vider, à le jeter dans la afin qu’il se vaporise de manière à permettre à l’implication humaine de se produire.

Il y a seulement quelques semaines, les derniers ont été appariés, et maintenant les 24 sont actifs et ils fonctionnent, et ça démarre. C’est une intervention au bon moment et au bon endroit que vous avez demandée, que vous avez méritée.

C’est votre lignée et votre héritage. Et il y aura ceux qui lèveront les yeux au ciel, mais vous l’avez vu, même sans que les 12 et 12 soient reliés, vous l’avez déjà vu dans de nombreux mouvements, dans les transitions, dans les choses qui apparaissent et qui restaient dans l’obscurité, et les voici devant vous et vous commencez à voir les choses bouger sur cette planète d’une manière à laquelle vous ne vous attendiez pas.

Vous commencez aussi à voir bouger des choses que vous auriez souhaité ne pas voir bouger de cette façon : des problèmes politiques, des problèmes avec les entreprises, avec les économies, toutes ces choses qui, dans de nombreux pays, ont recommencé à s’enflammer.

Et vous dites : «Et comment cela s’intègre-t-il dans tout cela ?» Mes chers, c’est l’obscurité qui doit être perçue par tous. C’est ainsi que cela fonctionne, que l’humanité doit se remettre en question et ces changements, cette intervention, forcent les choses sombres à remonter à la surface.

Soudain, vous voyez des choses au sein de vos propres systèmes que vous n’aimez pas, alors que dans les décennies passées, vous passiez simplement au travers et espériez. Maintenant, tout à coup, elles vous sautent au visage et vous savez que vous pouvez faire quelque chose à ce sujet.

Cela change ce que vous allez faire ensuite, en fonction de ce qui se passe maintenant. Cela vous change et dans le fait que vous décidez ce que vous voulez vraiment et qui est bon, transparent et compatissant.

Et si je vous disais, chers Américains, qu’un jour viendra peut-être où, lorsque le Congrès se réunira, lorsque les chambres se rencontreront, si je vous disais que dans un futur lointain, la première chose qu’ils feront sera de chanter une chanson pour chaque partie, l’une chantant la chanson pour l’autre, et l’autre la chantant pour l’autre.

Et si vous pouviez entendre les paroles, cela parle de coopération, cela parle de faire avancer les choses, cela parle d’honorer le fait qu’ils sont en poste pour les gens qui les ont élus. Et puis ils évoluent avec une harmonie que vous n’avez jamais vue auparavant, et si je vous le disais, vous diriez :«Kryeon, tu es fou !

Ce n’est pas ce qui va se passer !» Vous avez déjà un exemple, au sein de votre propre Congrès, peu d’entre vous s’attendaient à le voir, il vient d’Angleterre. En Angleterre, leur Congrès se fait face pour pouvoir s’insulter facilement, et ils continuent à le faire. Votre système vient de là et maintenant il devient de plus en plus comme ça ! (rires)

Qu’est-ce que je vous ai dit sinon que tout cela peut changer. Et vous pourriez dire : «Quel est le catalyseur qui le pousserait vers une voie plus bienveillante ?» Quel est le catalyseur qui leur permettrait de commencer à comprendre que les deux parties méritent d’être présentes ?

Et que les deux camps ont de bonnes idées mais des moyens différents de les réaliser. Et ils chanteraient une chanson qui dirait : «Nous travaillerons ensemble». Vous dites que cela ne se fera jamais dans les faits, et je vous le dis : ce n’est pas seulement dans les actes que vous le verrez, ce seront les chansons qui seront écrites.

Voilà à quel point vous êtes près de voir un changement radical avec quelques personnes qui ne sont pas encore là. Ils sont là mais ils ne sont pas encore au Congrès ! Et il y en aura, et ils se lèveront et feront des proclamations qui auront tellement de sens sur ce que

devrait être un congrès, ou comment ils devraient agir, ou comment ils devraient commencer à se respecter les uns les autres, et comment ils méritent tous d’être honorés.

Et ils seront plus jeunes qu’ils ne devraient l’être, et ils arrivent. Et leurs noms entreront dans l’histoire comme ceux qui ont peut-être réécrit ce qu’est la démocratie en Amérique. C’est le genre de choses que ces points nodaux et nuls vont commencer à manifester, en poussant et en tirant, et l’énergie qu’ils dispensent sur cette planète de manière uniforme pour tous !

Ce n’est pas pour un seul système de croyance, mes chers, c’est pour l’humanité ! Il y a une intervention qui se produit. En ce moment. Vous pourriez dire : «C’est très intéressant, difficile à croire, mais j’aime ce que j’entends». Eh bien, c’est plus que cela, Vieille Âme.

Maintenant voici votre partie.

Est-ce réel ou non ? Pouvez-vous utiliser votre inné et votre intuition ? Pouvez-vous utiliser votre pouvoir de conscience pour dire à l’Esprit : «Esprit, montre-moi ces choses. Si elles sont réelles, permets-moi de participer à une vibration plus élevée». Et si vous le faites, des choses commencent à se produire.

Elles commencent à se produire ! Allez-y, déposez un duvet devant la Source Créative, et dites : «Si tu es là, montre-moi !» Car c’est exactement ce que mon partenaire a fait pour me permettre d’entrer dans sa vie, parce qu’il a donné la permission à des choses invisibles !

L’ingénieur avait espéré que ça n’arriverait pas quand il a donné la permission que ça se produise. Et ce que je lui ai donné, il ne l’oubliera jamais. Ce n’était pas des mots, pas de la sagesse, pas une , mais un amour et une extraordinaires.

Cela l’a comblé et il a pleuré sur sa chaise, et il a su que les choses invisibles étaient réelles ! Tout dépend de vous et de ce que vous partagez, et de ce que la Source Créative est prête à donner. Je vous livre ces choses comme la vérité, alors que vous avez encore une fois un autre marqueur pour entrer dans l’année de la dualité : 2020.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.