PDF article à télécharger
Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Je vous ai promis une seconde canalisation ce samedi à Austin. Elle fera suite à la première sur ce thème, et c’est ce que nous ferons. C’est un message que nous avons déjà donné auparavant et il est important.
A moins que vous n’ayez suivi les multiples canalisations que nous avons données au fil des ans, ces choses sont nouvelles. Et donc, il y a ceux qui nous ont suivis et qui ont dit : « Eh bien Kryeon, tu as déjà donné ça avant ». Nous allons le donner à nouveau !
Parce qu’il y en a tellement qui viennent de recevoir cette énergie, ce message, et certains d’entre vous vont s’en souvenir. Le sujet est : les frustrations du Travailleur de Lumière dans la nouvelle énergie. Et encore une fois, juste pour faire le point, tout ce prétexte est qu’après 2012, il y a un nouveau paradigme. Et la première chose qui change, dont nous avons parlé, c’est vous ! Et donc, il s’agit de vous !
Cependant, ce dont nous voulons discuter en ce moment, portent sur les vieilles âmes qui sont à l’œuvre depuis longtemps. Il n’est pas rare de voir de vieilles âmes qui travaillent sur le puzzle de la lumière et de l’obscurité depuis des années. Des années avant 2012, il y a eu des guérisseurs, beaucoup d’entre eux sont dans la salle.
Il y a des personnes qui canalisent, beaucoup sont dans la salle et qui écoutent. Ils ont fait de leur mieux sur la planète pour changer ce qui est la conscience, pour aider ceux qui les entourent. Et soudain il y a un changement. Et le changement se situe au niveau de l’énergie. Et parlons-en.
Quelle énergie est-ce, de quelle énergie s’agit-il ? Et nous dirons que c’est de l’énergie brute, c’est le genre d’énergie dont dépend la vieille âme. Si vous êtes dans la catégorie de ceux qui aident la planète de quelque manière que ce soit, dans la méditation, dans la guérison, dans l’écriture, ceux qui écrivent -et vous le faites depuis de nombreuses années -nous parlons de l’énergie brute de la connexion !
Nous avons donné de nombreux messages sur la connexion ! Alors parlons de ce que c’est. Elle est illusoire, elle est intuitive, elle est ce qui est enseigné en tant qu’inné, c’est cette connexion que vous avez avec le Créateur !
Passons en revue un scénario. L’écrivain qui écrit des livres sur cette belle relation et sur la compassion avec l’Esprit, ou peut-être la rédaction d’un manuel sur l’autoguérison, ou même sur ce que c’est que de passer à un statut d’ascension -tout cela nécessite une connexion avec l’Esprit.
Et dans l’énergie du passé, ceux qui font cela depuis longtemps comptent sur elle. Et vous vous asseyez et elle apparaît. L’un des avantages d’être dans cette énergie -et il y a ici des personnes qui ont fait cela -c’est que l’horloge s’arrête.
C’est une métaphore, mais on a vraiment l’impression d’avoir des idées, d’écrire, d’être béni et de proposer des mots merveilleux et des choses qui aideraient les autres -et soudain, c’est déjà demain ! Et l’horloge ne semble pas coopérer, elle va trop vite !
Les guérisseurs sur cette planète ont des situations similaires et vous êtes si nombreux. Certains d’entre vous le font à distance et méditent, d’autres voient des patients, d’autres encore travaillent avec un système de nombres ou avec le système de l’astrologie. Mais ceux qui voient les patients et ceux qui arrivent sentiront la connexion quand le patient entrera dans la pièce.
Cette connexion est innée et dit : « Voici une bénédiction de l’âme qui vient à vous pour déplacer son énergie » et vous le faites ! Et le changement d’énergie que vous leur donnez leur permet de se voir eux-mêmes, comme ils ne l’ont jamais fait, et la guérison commence ! C’est ce que vous faites !
Il y a tant de personnes ici et qui écoutent, qui font ce genre de choses depuis tant d’années ! Il y en a qui le font depuis plus longtemps que Kryeon, cette énergie, ce Kryeon, qui a canalisé sur la planète. Ce sont ceux à qui je parle.
2012 a apporté quelque chose de différent ! Et si vous êtes l’un d’entre eux, un Travailleur de Lumière qui a été dans cette énergie avant 2012 et qui a travaillé le puzzle de la lumière et de l’obscurité, de la guérison, de l’écriture, de l’auto-assistance, n’importe lequel de ces éléments, les guerriers de la méditation, le guerrier de la prière, vous êtes celui qui a changé l’énergie avec ses pensées.
Vous êtes si nombreux, parce que vous êtes de vieilles âmes ! Et 2012 est arrivé et il n’a rien pensé à ce propos! Parce que la promessede2012 était que cela commencerait une énergie rafraîchissante. J’ai utilisé ces mots si souvent.
Travailleur de Lumière, préparez-vous, le vent est dans votre dos ! Travailleur de Lumière, préparez-vous car maintenant il y en a qui vous tiendront la main et vous feront avancer. Vous serez conscient de ces guides, que toutes sortes de choses vont arriver. Et puis lentement, elles ne sont pas arrivées.
Et vous êtes si nombreux à regarder autour de vous et à dire : » Je ne sais pas comment le dire, mais j’ai arrêté de faire mon travail !». Et vous vous confierez alors à celui que vous aimez le plus, qui comprendra, et vous direz : » la connexion a disparu !
Soudain, j’ai le blocage de l’écrivain, je ne peux pas aller plus loin parce qu’il n’y a plus de connexion ! C’est un peu comme une mauvaise blague, j’aurais tous ces dons et tous ces outils, et puis on en arriverait là, à ce marqueur de 2012, le changement de conscience, et tout ça commence à disparaître !»
Il y a tellement de guérisseurs qui font venir des patients, ils ne ressentent rien, ils font des mouvements, qui les aident vraiment, mais quand ils referment la porte, il y a de la consternation, de la frustration : « où est la connexion ?
Où est la belle connexion sur laquelle je comptais, qui était là année après année après année ? » Guerriers de la méditation, ceux qui méditent pour l’Humanité, pour la clarté et juste pour aider la planète en général, vous entriez en méditation ou vous aviez des groupes qui méditaient !
Et soudain, vous ne le ressentez plus ! Ces choses qui faisaient chanter votre cœur et qui vous emplissaient de l’amour de Dieu et de la compassion dans la pièce, elles semblaient maintenant tempérées. Elles ne sont plus là comme avant ! Voilà à qui je parle. Je vous en ai déjà parlé, et c’est capital que vous compreniez vraiment l’immensité, la grandeur de ce qui se passe.
Je vous ai dit il y a quelque temps que plus de lumière était déversée sur cette planète, en particulier par les points nodaux de la planète, et nous l’avons déjà mentionné, elle commence à se déplacer et à changer non seulement l’énergie de la conscience, mais aussi la connexion !
Et nous avons déjà dit que même la connexion que vous possédez, commence à être améliorée. Nous nous sommes assis devant vous, la semaine dernière, et nous vous avons parlé de l’Inné et de l’expansion en cours. Nous vous avons dit que c’est une toute nouvelle énergie de connexion et qu’elle est intuitive, et que si vous voulez vous connecter, tout ce que vous avez à faire est de donner une intention !
C’est ce que nous vous avons dit. Pendant ce temps, les Travailleurs de Lumière, les guérisseurs, ceux qui ont travaillé sur tant de puzzles pendant tant d’années avant 2012, disent : « Eh bien, pas pour moi ! Qu’est-ce qui se passe ?»
Je veux que vous pensiez un instant aux vibrations, à la fréquence. Or, vibration et fréquence sont des mots tridimensionnels qui sont souvent utilisés pour décrire ce qui est votre état d’être et d’illumination.
Et certains diront : «Eh bien, j’ai l’impression de vibrer à un niveau supérieur aujourd’hui !» Et ce serait la métaphore, ce sont les mots que vous utiliseriez, rien de tout cela n’est exact, peu importe, c’est ce que vous ressentez ! Et c’est ce que comprennent les autres travailleurs de lumière.
Et si quelqu’un disait : «Eh bien, qu’est-ce qu’on ressent ?» Vous diriez : «Eh bien je pense que c’est une vibration plus élevée ! Je pense que c’est une fréquence que je n’ai jamais utilisée auparavant !» Pendant ce temps, ceux qui font cela depuis vingt ans, dix ans, même cinq ans, avant le changement de 2012, même sept ans, disent : «Ce n’est pas pour moi». Et donc, si c’est vous, c’est pour vous, Travailleur de Lumière frustré !
Écoutez-moi ! Dans votre propre terminologie, si vous avez écouté une station de radio, c’est une certaine fréquence sur votre poste -comme on disait. C’est le lien, la connexion. Et quand vous êtes entré dans cette pièce, le guérisseur avec un patient, ou l’écrivain qui s’est assis, vous avez écouté cette station, et elle était toujours là !
Et la beauté de cela, c’est que la transmission et la réception se faisaient sur la même fréquence. C’est comme ça que ça marche ! Mais face à cette nouvelle énergie, vous n’êtes pas arrivé là où se trouvent les nouvelles fréquences, qui viennent juste d’arriver et qui apprennent l’intention et la connexion !
Vous voyez qu’ils savent où se trouve la nouvelle station ! Et vous ne le savez pas ! Imaginez cette station, comme elle est belle, appelant ce qui est la compassion du Créateur, l’amour de Dieu, appelez-la comme vous voulez, une station multidimensionnelle qui vous parle ! Et soudain, elle n’est plus là ! Ce qui s’est passé est beau, pour vous et pour l’instant, et voici l’information ! C’est la réponse ! Elle a changé de fréquence ! Pas vous.
Et donc vous avez écouté la vieille station, sans vraiment comprendre que quelque chose s’est passé avec cette planète, avec la lumière elle-même, qui est en fait l’existence en mouvement, la réalité, le paradigme de la connexion !
La station a changé de fréquence ! Et donc la prochaine chose que vous devez savoir, c’est qu’il ne manque rien et la prochaine chose que vous devez savoir, c’est que si vous vous rebranchez à la nouvelle station, tous vos dons vont augmenter. Écrivain, ça va commencer à se répandre !
Guérisseur, il va y avoir trop de monde, plus que vous n’en avez jamais vu ! C’est la promesse, mais vous devez vous reconnecter ! « Très bien Kryeon, comment on fait ça ? » Ce n’est pas difficile ! Vous faites ce travail depuis des années ! Vous savez ce qu’il faut faire, vous ne l’avez simplement pas fait !
Numéro un : reconnaître que la station a disparu, numéro un ! Maintenant, c’est essentiel : reconnaître le fait que la station est montée plus haut et qu’il faut passer sur une autre fréquence.
Et voici pourquoi c’est critique, parce que la nature humaine entre en jeu. Quand vous avez perdu cette connexion, quelle est la première chose que vous avez faite ? Pensez-y ! «Qu’est-ce que j’ai fait de mal ?» C’est ce que vous avez fait ! Vous êtes allé droit vers le côté obscur de la peur, en vous demandant pourquoi Dieu vous a fait cela. C’est à vous que je parle ! Tout cela est dans la nature humaine !
Telle qu’elle existe aujourd’hui, et non pas telle qu’elle sera un jour, mais c’est ce qu’on vous a appris ! Il vous semble que vous avez dû faire quelque chose de mal. Cela vient de l’enseignement, cela vient de vos parents, cela vient d’autres personnes qui vous ont appris que la mécanique de toutes ces choses est la façon dont elles fonctionnent le mieux possible. Mais ce n’est pas ce qui s’est passé.
Ce qui s’est passé, c’est que la station a reçu de nouveaux équipements ! (rires) Et la lumière a commencé à s’allumer, et la réception que vous vouliez est allée à un autre endroit en vous qui est un endroit plus vibrant, et vous devez faire correspondre les fréquences ! Écoutez! Si c’est vous, suivez ces instructions !
«Cher esprit, je réalise maintenant que je n’ai rien fait de mal, qu’il ne manque rien dans ma vie, je suis assis ici et je suis prêt à passer à l’étape suivante, à m’accorder métaphoriquement à cette nouvelle station, à passer à une vibration plus élevée et à continuer mon travail ! Cher esprit, je donne l’intention avec mon intuition de m’accorder à la nouvelle station».
Oh je reçois, je donne des frissons à mon partenaire parce que c’est ce qu’il a fait il y a quelques années. Certaines années, quand il se croyait au sommet de l’échelle (rires), et dans la douche, je lui ai demandé s’il voulait passer à l’étape suivante (rires), et il était tellement abattu car il pensait être au sommet ! (rires)
Il a dû changer de fréquence. Et vous aussi ! Et tout mouillé, il m’a posé la même question : «Qu’est-ce que je fais ?» Et j’ai dit : «Tu n’as pas idée du pouvoir de l’intention !» Et c’est là de nouveau.
La conscience humaine avec une intention pure peut tout accomplir! Et surtout si vous êtes déjà bien informé, que vous avez été un travailleur de lumière et que vous voulez passer à l’étape suivante, c’est-à-dire vous reconnecter à la fréquence supérieure ! «Cher esprit, j’en donne l’intention, permets-moi de la trouver ! Je veux l’intuition !»
Et puis vous allez à cet endroit où vous dites : «Je le revendique, c’est en train d’arriver !» Et vous, auteur, vous vous asseyez et c’est arrivé ! Et là, c’est la reconnexion et vous dites : «oh mon Dieu !
C’est si lumineux maintenant ! Il y a trop de mots !» Ou le guérisseur qui doute de lui-même parce que ça n’a pas marché depuis un moment, réalise maintenant qu’il doit refaire la connexion, et il passe par ce processus, d’intention, de sens, de compréhension, de sensation, prenant conscience du sens de cela !
Et puis quand le patient arrive, tout revient à la surface. Je vous garantis, guérisseur, que si vous voyez des patients, le prochain patient qui entre après que vous ayez fait cela, vous demandera pourquoi vous pleurez (rires).
Parce que vous direz : «La connexion est revenue et je peux vous dire tellement de choses, ça va vous aider !» Il faut que vous compreniez que c’est ce qui se passe ! Il n’y a eu aucun problème, il n’y a eu aucun problème, vous n’avez rien fait de mal. Et il y a tellement de choses ici, mais vous devez vous recalibrer !
Ce recalibrage ne vous oblige pas à lire des choses, à suivre des cours, à monter des marches ou à payer quelque chose !Asseyez-vous seul et ressentez le sens de cela ! Levez la main et dites-le !
«Que ce soit le moment où mon inné m’amènera à la fréquence supérieure car j’ai été conçu pour cela, c’est pour cela que je suis ici ! Et pour le reste de ma vie, je serai connecté d’une manière plus élevée que tout ce que j’ai eu avant !» Et ensuite remerciez le Créateur que cela soit vraiment arrivé ! Frustré ? Oui !
Je viens de vous expliquer pourquoi vous êtes frustré et ce qu’il faut faire, surtout pour ceux qui ont travaillé comme travailleurs de lumière bien avant 2012 ! C’est à vous que je parle. Votre lignée est chamanique, sinon vous ne feriez pas ça! Même les méditants ! Votre lignée est chamanique.
Et vous vous êtes accordés sur ces fréquences pendant des vies, et maintenant, elles commencent à bouger et la lumière commence à augmenter ! Bienvenue sur une nouvelle Terre, Travailleur de Lumière, et cessez d’être frustré !
Il y a plus, mais pour l’instant c’est suffisant ! Partez de cet endroit différemment ! Et vous pouvez, avec le libre choix, créer l’impossible !
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.