Croisière avec les dauphins

Kauaï -28 août 2019

Temps de lecture : 7 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Pour ceux qui viennent de découvrir cet enregistrement, nous sommes bien sur l’île de Kauaï, au large sur un catamaran. La mer, magnifique, est calme. Nous sommes entourés de dauphins. C’est un événement spécial, ça l’est toujours quand on va en mer, et nous sommes venus ici de nombreuses fois.

Et il y a eu de nombreuses canalisations sur l’océan, sur la mer, en étant entourés de dauphins. Vous pourriez dire : «Eh bien Kryeon, ce serait un moment merveilleux pour vous de parler des dauphins !» Mes chers, j’ai déjà parlé des dauphins. Et le truc avec le dauphin, c’est qu’il y a une avec vous et vous le savez. Les dauphins et les baleines sont classés dans la même catégorie, c’est le même animal, on dirait qu’il y en a juste un qui est plus grand que l’autre, nous en avons déjà parlé.

Et lorsque vous les voyez et que vous êtes ravis, vous savez qu’ils savent que vous êtes ici, et avant même de parler de ce dont je veux parler, n’est-il pas intéressant de constater que partout où le public se regroupe, que ce soit à l’arrière du bateau, sur le côté du bateau ou à l’avant du bateau, c’est là que les dauphins se tiennent ? En d’autres termes, ils savent que vous les regardez. Et souvent, ils se montrent, sachant que vous les observez. Il y a une alliance et nous en avons déjà parlé.

Ce n’est pas de cela que nous voulons parler maintenant. Êtes-vous conscient que vous n’êtes pas ancré dans le sol en ce moment ? Nous avons déjà parlé du fait que l’eau a un effet intéressant sur les marins. Et même ceux qui, pendant un moment ou deux, ou pendant une heure ou deux, décident de s’aventurer sur l’océan, ont le sentiment de ne pas être totalement et complètement ancrés.

Et souvent, lorsque cela se produit, ceux qui sont sensibles sont conscients qu’il s’agit d’un de réflexion, plus que cela, peut-être même d’amélioration. Si vous n’êtes pas ancré, c’est-à-dire si vous n’avez pas les pieds sur la , vous avez la possibilité à ce moment-là d’améliorer votre pensée. Ceux qui passent beaucoup de temps en avion ont le même sentiment, et ils en témoignent.

Quand on est dans le ciel, les pensées sont parfois différentes de celles que l’on a au sol. Souvent, surtout dans les temps anciens, les marins qui observent l’océan, qui sont au milieu des vagues et du vent ont, en fait, des hallucinations. Ils sont très conscients que l’océan est un paradigme différent de la Terre, ce n’est pas seulement que les éléments sont différents ou que le temps est différent, mais c’est différent ! C’est la caractéristique de ne pas être ancré.

Vous pourriez donc dire que c’est le moment idéal pour vous de faire une , c’est-à-dire de commencer à poser des questions. Si vous deviez poser une question sur une amélioration, dites maintenant : «Cher Esprit -vous pourriez dire -je souhaite une amélioration parce que je ne suis pas ancré, donne-moi quelque chose».

Et si l’Esprit répondait : «Et bien qu’est-ce que ce serait ?», voilà le sujet du message car la plupart des humains, même les intellectuels, vont commencer à se poser des questions ! «Je veux des améliorations sur la connaissance, je veux savoir comment les choses fonctionnent», pourriez-vous dire.

Ces magnifiques petits dauphins à long bec, qu’ont-ils en tête, que pensent-ils, sont-ils vraiment conscients de nous ? «Que se passe-t-il là ?», pourrait-on dire. Certains diront : «J’aimerais en savoir plus sur la façon dont le karma fonctionne sur la planète.

J’aimerais comprendre l’Âme un peu mieux». D’autres diraient : «Je veux tout savoir sur les extra-terrestres». Et vous avez toutes ces questions, des questions et encore des questions. Et donc l’amélioration que la plupart des humains demandent immédiatement est la connaissance.

Je vais maintenant vous donner une ligne directrice, une ligne directrice qui est une suggestion, mais qui fait partie d’une nouvelle , d’un nouvel , parce que cela change le paradigme de ce que vous avez demandé. Tout le monde sur ce bateau est à l’écoute et conscient que vous faites partie d’une conférence, d’une excursion, d’un temps où beaucoup de vieilles Âmes sont à bord.

La vieille Âme est nécessaire, surtout en ces temps, parce que vous portez la que les nouvelles Âmes ne portent pas, et cela signifie simplement que vous avez été à l’école plus longtemps. Et pourtant la vieille Âme veut toujours en savoir plus à propos de la connaissance: comment cela fonctionne, ce qui se passe ensuite, où allons-nous ?

Voici une ligne directrice : est-ce que la question que vous posez aide l’humanité? Si je vous disais tout à propos de la vie dans l’univers ? Il y en a partout ! Si je vous disais qui vous surveille et depuis combien de temps, et pourquoi ils attendent, en quoi cela aide-t-il l’humanité ? Ce que cela fait, c’est apaiser cette partie intellectuelle de vous qui dit : «J’ai besoin de savoir», parce que c’est le paradigme de l’être humain qui veut savoir.

Si je commençais à vous donner toutes les informations sur le fonctionnement du karma, ou peut-être même sur l’utilité des baleines et des dauphins, en quoi cela aiderait-il l’humanité ? Comment cela peut-il vous aider à négocier le prochain tournant de votre vie ? Qu’est-ce qui se passe quand vous atterrissez de nouveau sur la Terre, et que vous êtes de nouveau ancré à la terre ?

J’ai donné de nombreuses paraboles à ce sujet, et celle-ci n’est pas différente. Je vous dirai qu’au lieu d’une parabole, je vais simplement vous donner ce qui est la vérité. Quelle que soit la question que vous posez, réfléchissez-y. Est-ce qu’elle aide l’humanité ?

La meilleure question que vous puissiez poser et pour laquelle vous recevriez une réponse, répondrait à toutes les autres et c’est celle-ci : «Cher Esprit, si je pouvais avoir une amélioration en ce moment, je voudrais que tu améliores mon ». Parce que nous avons parlé de l’intuition avant, elle est connectée à la pinéale, et qu’y a-t-il d’autre connecté à la pinéale que vous connaissez et dont nous avons parlé ? Et c’est votre Moi Supérieur !

La glande pinéale est connectée au cerveau, au cœur, à tout le corps, elle est même connectée au champ autour de l’. Plus vous êtes intuitif, et plus vous recevez de messages sur la façon dont les choses fonctionnent. Plus vous êtes intuitif, et plus vous comprendrez quelle direction prendre. Il y a même ceux qui écoutent maintenant et c’est la question qu’ils veulent poser ! «Cher Esprit, que dois-je faire ensuite ?» 

Je vais vous dire ceci : si vous demandez de l’intuition, et que vous obtenez cette amélioration, c’est tout ce dont vous avez besoin !  Pensez-y, parce que la prochaine fois que vous entrerez en ou en prière ou quel que soit le nom que vous lui donnez, et que vous rencontrerez l’Esprit, nous avions l’habitude de dire, dans une ancienne énergie, que la meilleure question que vous pourriez poser était : «Cher esprit, dis-moi ce que j’ai besoin de savoir !».

Mais cela a légèrement changé dans cette nouvelle énergie : «Cher Esprit, donne-moi l’intuition supérieure à celle que j’ai maintenant afin que je sache quoi faire ensuite. Je saurai pour les dauphins. Je saurai qui regarde. Toutes ces choses viendront à travers une intuition qui commence à élever la vibration en moi, de la planète, et de ceux qui m’entourent».

Et toutes les choses fondamentales seront révélées à travers la vieille Âme, à travers votre intuition. La ligne directrice est donc de laisser tomber l’approche intellectuelle et de se demander comment cela aide l’humanité, avant de poser la question. Les dauphins se réjouissent, d’une certaine manière, ils connaissent ce message, et ils vous connaissent.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.