PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. C’est donc la dernière canalisation de la série de rencontres auxquelles vous avez tous participé. Certains d’entre vous viennent d’arriver, peut-être que vous n’avez pas assisté à toutes les réunions, cela n’a pas d’importance. Votre présence est reconnue.
Il y avait ceux qui écoutent peut-être encore, ils m’ont trouvé, vous tous qui écoutez et qui êtes tombés sur cet événement en ce moment, vous écoutez en ce moment et je vais vous dire : si vous n’êtes pas prêts pour différentes choses effrayantes, vous devriez arrêter maintenant, parce que nous allons devenir très ésotériques, je ne vais pas toujours jusqu’ à ce point-là, mais les vieilles Âmes dans la salle sont prêtes à appréhender peut-être la réalité des choses invisibles qui ont commencé il y a très longtemps.
Ceux qui sont dans la salle, et d’autres qui écouteront plus tard, pourront se référer à une histoire que nous avons racontée tant de fois. Dans un jour ou deux, cette assemblée sera à nouveau réunie et une histoire sera racontée et une étude sur la pureté de la Roue d’enseignement commencera, une Roue qui a fini par faire le tour du monde sous une forme ou une autre, dont la tradition a fait le tour du monde sous une forme ou une autre, même aujourd’hui avec la chamane Michelle.
Elle vous a parlé de la tradition d’une Roue en or qui a fini par se retrouver d’une manière ou d’une autre au fond du lac Titicaca. Ce sont les traditions, parfois métaphoriques et parfois réelles d’un enseignement de base qui a commencé il y a longtemps. Mais l’enseignement de base le plus profond se trouve dans vos archives akashiques.
Je vais dire quelque chose que je ne dis pas souvent : presque tout le monde ici, une vieille Âme, même ceux qui ont été incités à venir, vous vous retrouvez à vous souvenir, peut-être à vous développer, peut-être à répondre à coup sûr à une énergie à laquelle vous ne vous attendiez peut-être pas. Et ce n’est pas une énergie qui dit que vous étiez ici. C’est une énergie qui dit : Vous êtes une Lémurienne, vous êtes un Lémurien !
C’est vraisemblable car la Lémurie a duré des milliers d’années, sans que ces personnes se réincarnent encore et encore là, car il n’y avait qu’une seule manifestation de vie à tour de rôle en Lémurie, et encore une fois, le but de cela était d’implanter les enseignements de base dans l’Akash d’une seule génération, puis ils s’incarnaient ensuite autre part sur la planète, encore et encore pour propager ces enseignements fondamentaux, pour les déposer dans votre Akash, afin que la planète ait une chance de se souvenir, au bon moment, de ces beaux enseignements fondamentaux qui reflètent un Dieu aimant et un Créateur qui est responsable de toute la vie dans l’univers.
Et donc vous êtes assis, très chers, en face de moi en tant que Lémuriennes et Lémuriens ! Vous êtes si nombreux à l’être, en ce moment même ! Et c’est ce que vous commencez à ressentir, mais l’appellation même de cette retraite particulière parle d’une célébration de celles qui viennent des étoiles.
Vous les appelez les Pléiadiennes parce que c’est le nom que vous avez donné aux Sept Sœurs, un groupe de neuf étoiles. Et ce sont elles qui ont eu la plus grande influence dans la transmission des vérités fondamentales de cette civilisation qualifiée d’humaine.
Il est intéressant, et je le répète, que lorsque la Lémurie s’est éteinte et que le moment était venu, la bulle de magma qui a poussé vers le haut cette montagne appelée aujourd’hui Hawaï, a commencé à s’enfoncer et à s’affaisser naturellement, physiquement, mais lorsque c’est arrivé, tous les enseignements ont cessé, les Lémuriens ont pris leurs canoës et celles qui étaient dans la montagne, les enseignantes, les Mères des Étoiles, toutes sauf un très petit nombre, se sont également déplacées, et elles se sont surtout dirigées vers les points nodaux que vous étudiez et qui avaient été mis en place à l’avance pour cela.
Mais en fait, la linéarité que vous imaginez alors que je vous raconte cela, les fait passer d’un endroit à l’autre, et encore une fois nous vous rappelons que la conscience, la multidimensionnalité de la conscience, est toujours de l’énergie. Il est difficile de la centraliser, il est difficile de la mettre dans un endroit bien précis. La conscience peut être dans plusieurs endroits en même temps.
C’est là que ça devient effrayant. Vous savez grâce aux recherches, même chez les vrais jumeaux ayant le même ADN, qu’il y a une sorte de connexion entre eux qui est non linéaire. Il doit s’agir d’une connexion
Multidimensionnelle car ils reçoivent les pensées de l’autre de l’autre bout de la Terre. Ils sont en communication instantanée où qu’ils soient, ils ressentent les choses simultanément. C’est un exemple que vous connaissez en biologie, que vous reconnaissez et que vous avez validé, ce qui soulève la question suivante : y a-t-il d’autres exemples possibles ? Et quand vous abordez ce que nous n’appellerons pas une partie effrayante, cela va au-delà de la physique, de la métaphysique.
Est-il possible que ces êtres magnifiques, qui sont principalement des consciences, qui ont eu un corps assez longtemps pour vous aider, soient devenus non physiques et une conscience de la planète, qu’ils se soient répartis dans les nombreux points nodaux et qu’ils continuent à vous aimer et à veiller sur vous, à vous aider, voire même à vous protéger ? Et la réponse est oui !
Maintenant, il y a plus. Et cette partie est pour vous la plus difficile à saisir et à comprendre. Nous en avons parlé dans l’une des canalisations lorsque nous vous avons mentionné qu’elles vous accompagnent partout, qu’elles ne sont pas allées s’installer (rires) dans une montagne et qu’elles y sont restées.
C’est l’humain linéaire qui va demander : «Eh bien, où se sont-elles déplacées et à quoi ça ressemble ?» Toutes ces choses sont tridimensionnelles et c’est ce que font les humains. Que ferait la conscience ? La définition même de la conscience est incorrecte telle que vous voudriez la nommer et la définir dans vos sociétés.
Elle n’est pas comprise, elle ne l’est vraiment pas ! Est-il possible qu’il y ait une chose appelée la Conscience de l’Âme ? C’est possible ! Nous en avons parlé lorsque nous avons évoqué les multiples endroits où une Âme pouvait se trouver en même temps. Les choses que les humains n’aiment pas entendre, sont que votre Âme, avec votre nom dessus, est peut-être partagée en ce moment. Est-ce possible ?
La réponse est oui, et certains d’entre vous le savent. Certains d’entre vous font des rêves, se réveillent et ont l’impression d’être sur une autre planète, à une autre époque ! C’est votre Âme qui fait quelque chose d’autre au même moment pour d’autres Âmes. C’est ce que les vieilles Âmes ont en commun.
Beaucoup d’entre vous ont une Âme qui se dédouble. Nous vous avons également dit que ceux que vous avez aimés et perdus, qui sont passés de l’autre côté, ont une partie d’eux qui reste avec vous, une partie de leur conscience et de leur Âme fait partie de vous jusqu’au dernier souffle. Vous le savez bien !
Ceux d’entre vous qui ont perdu leurs parents les perçoivent encore ! Certains sentent même leur odeur. Les êtres chers qui ont disparu les perçoivent et les attendent au prochain coin de rue, car la réalité est qu’ils sont là ! Ils ont simplement changé de forme. C’est la beauté de ce que vous allez découvrir un jour quand vous serez capable de voir les choses multidimensionnelles.
Je vais vous dire quelque chose à propos de là où je veux en venir. S’il est vrai que l’être humain a une Âme qui peut ensuite se partager de cette manière, si profond qu’il soit, ce partage est guidé et contrôlé par l’amour! Ceux d’entre vous qui ont des enfants, lors de votre dernier souffle, je veux que vous leur disiez quelque chose.
Commencez à leur dire maintenant qu’il y a quelque chose qu’ils devraient savoir, que peut-être l’église ne leur dira pas, et que c’est réel, qu’il y a une partie de vous qui reste avec eux pour le reste de leur vie, et que lorsque vous prenez votre dernier souffle, vous changez simplement de forme, qu’une partie de vous survit et reste avec eux, que vos enfants vous auront pour toute leur vie à un certain point et qu’ils peuvent vous parler et rire avec vous, pleurer avec vous et que vous êtes toujours là pour leur prendre la main. Et ce ne sera pas un conte de fées, ce sera la vérité.
Ce sont les choses que vous ne comprenez pas encore ou que vous ne voyez pas encore, parce que spirituellement, elles sont trop vastes pour un système de croyance. Elles sont trop grandioses pour être envisagées en levant les yeux au ciel, et pourtant, plus vous commencez à étudier l’énergie de la conscience, plus vous réalisez que cela fonctionne comme ça.
Si vous commencez à étudier la chronologie que je vous ai donnée et présentée à propos du moment où la Lémurie a commencé à sombrer, vous verrez alors quelque chose d’autre qui ne serait qu’une coïncidence ?
Pas vraiment. La montagne que vous pouvez voir nettement d’ici, a commencé à devenir sacrée pour ceux qui sont autour. Et il y a onze mille ans, ce qui est le double du temps que vous pensez avoir passé ici d’après vos scientifiques, vous commencez à comprendre que les indigènes de la région se sont tenus à l’écart de la montagne, car elle était trop sacrée ! Les Mères des Étoiles sont ici !
Ce sont celles de la Lémurie ? Bien sûr ! Elles sont également réparties dans d’autres points nodaux. Certains auront la conscience d’une seule Mère des Étoiles dans trois ou quatre endroits. C’est très difficile pour vous de comprendre.
En fait, la question littérale des humains, très souvent lorsque je dis cela, est : «Eh bien, laquelle est la vraie ?» Et vous direz cela parce que votre unicité est biaisée, que l’une d’entre elles doit être réelle et les autres doivent être des miroirs ou des copies, sans comprendre qu’elles sont toutes une seule.
L’unité de toute chose est la raison de tous ces messages. Mais ce que je veux vous dire ensuite est ceci. Je n’en ai jamais parlé et il est temps de le faire. Il y a un nouveau paradigme à prendre en considération. Nous avons commencé à l’enseigner dans ce pays qu’on appelle l’Égypte, où nous avons commencé à discuter du mur.
Le mur n’est pas un mur physique, mais une limite de conscience ou de croyance. Et nous vous avons donné des exemples qui sont controversés à ce jour, parce que cela implique ce que vous faites en ce moment et que vous croyez être les choses spirituelles les plus élevées qui soient. Et nous vous disons qu’ils sont la version pour enfants. Vous avez des cultures entières qui sont des méditants.
Vous avez ce que j’appellerai le guerrier de la méditation, celui qui ne fait que méditer, c’est tout ce qu’il fait, de l’aube au crépuscule, il se rend dans un endroit et s’assoit, et il pense à de belles pensées pour la Terre et il entre dans un Nirvana et il ne fait qu’un avec la planète, et ça fonctionne, il se lève de cet endroit et il rentre chez lui, il mange, il se nourrit, il dort et il revient et recommence. Et ils feront cela année après année après année.
Et ce que nous avons dit, c’est qu’ils n’ont jamais vraiment de communication. Nous avons dit que c’était comme avoir un appel téléphonique de l’autre côté du voile, et tout ce qu’ils ont fait est de composer le numéro et d’écouter une respiration pesante. Ils peuvent le percevoir, le sentir et l’entendre, juste là, ils ont la connexion, très chers, ils entendent la respiration. C’est la proximité, c’est la métaphore !
Ils entendent la respiration de l’autre côté du voile, du Créateur, d’une source qu’ils ne peuvent pas vraiment toucher. Mais ils ne le savent pas, ils pensent qu’ils y sont, ils atteignent le Nirvana pour eux-mêmes, ils sont remplis d’une unité et ils se lèvent et repartent sans rien, parce qu’ils doivent revenir et recommencer.
Combien de temps faut-il après s’être assis pour atteindre ce niveau ou le niveau suivant et arriver à quelque chose ? Et puis ils recommencent encore et encore, sans comprendre. Ils ne retiennent jamais rien de tout cela ! Ils ne font que l’écouter. Voilà qui est controversé, surtout pour ceux qui ont consacré leur vie à la méditation.
Et ils disent : «Qu’est-ce qu’on est censé faire ?» Il n’y a rien d’imposé. Il y a une permission pour ouvrir une porte, et même le méditant peut se demander : «Y a-t-il autre chose à faire ? Pouvons-nous persévérer avec cela ?»
Et la réponse est : C’est l’invitation, c’est le puzzle !«Qu’est-ce que ça veut dire ?» disent-ils précisément. «Que veut dire persévérer ?» Et c’est l’information que nous vous avons donnée pendant que nous étions en Égypte, qui disait que si vous pouviez saisir l’unité, le Nirvana, si vous pouviez aller à cet endroit et qu’au lieu de faire marche arrière et de rentrer chez vous, vous en emportiez une partie avec vous, vous l’absorberiez en fait dans vos méditations et elle vous remplirait de sorte que vous deviendriez un réceptacle. Et les gens diront : «Un réceptacle de quoi ?»
Un réceptacle de haute conscience qui reflète le Créateur ! Et c’est pourquoi vous êtes assis ici ! Mais vous ne vous contentez pas d’être là et de vivre une expérience, vous vous asseyez et vous faites le plein (rires) de sorte que lorsque vous vous levez, vous êtes différent.
Et lorsque vous circulez au milieu des gens, vous êtes différent. Et à celui qui médite, je dirais : Si tu peux faire ça, médite un jour sur deux, et passe les autres jours avec des gens pour partager ce que tu as emmagasiné !
C’est nouveau ! Comment peut-on faire le plein, ha ha, d’une conscience supérieure ? Oh-ho ! Je n’ai pas besoin de vous le dire, mes chères Vieilles Âmes, vous qui connaissez la vérité. Vous pouvez vous asseoir dans cette pièce et la sentir se déverser. Et vous savez que l’amour de Dieu coule en vous et qu’il reste en vous, et vous vous levez de ces chaises et vous partez ailleurs et vous évoluez !
Vous n’êtes pas en train de vivre une expérience temporaire que vous devez renouveler et renouveler, comme vous le faites avec votre corps et que vous devez lui donner de la nourriture pour qu’il en ait encore plus besoin. Au lieu de cela, vous êtes comblé et cela reste ainsi ! C’est un aspect multidimensionnel de l’amour de Dieu !
Alors ce que je veux vous dire, ce que vous devez vraiment savoir, c’est que le même attribut de ce mur, se produit ici même, à l’ombre de la montagne. La conscience est une énergie, elle peut être à plusieurs endroits en même temps, elle ne suit pas la linéarité et elle est prête à être partagée.
Si vous y allez mais avec ce mur dans votre système de croyance, je veux que vous compreniez quelque chose qui est disponible pour vous qui êtes assis ici aujourd’hui, et à ceux qui viennent, je vais leur donner le même message. Celles qui sont dans la montagne ont attendu que vous compreniez cela.
Celles qui se trouvent dans la région de toutes ces montagnes qui sont précieuses, qui sont des points nodaux, ont patienté. Elles s’appellent elles-mêmes des capsules temporelles et vous pensez qu’une capsule temporelle est une chose linéaire, que vous pourriez creuser et trouver quelque chose qu’elles auraient laissé pour vous.
Ha ha ! C’est une autre capsule temporelle dynamique qu’elles ouvrent quand c’est le moment, et c’est le moment ! Si les gens sont venus ici dans la société moderne et si les anciens ont regardé cette montagne, sans jamais comprendre ce qu’il y avait là, pas vraiment, c’est qu’il y a là est une réserve, une belle énergie qui a été accumulée par les Mères des Étoiles et d’autres et d’autres qui sont multidimensionnels et qui attendaient l’ouverture.
L’ouverture ne se produirait pas tant que l’humanité n’aurait pas franchi un seuil de conscience qui le permette. Et vous l’avez fait ! Vous voilà maintenant plusieurs années après 2012, vous commencez à peine à comprendre ce que cela signifie mais les Vieilles Âmes, en particulier les Lémuriens qui portent la vérité fondamentale, ont quelque chose en commun avec celles de la montagne. Vous les avez déjà rencontrées !
Et voici ce que je veux vous dire. Alors que vous êtes ici en ce moment, vous pouvez inviter une partie de cette conscience à rester avec vous. Au lieu de vous rendre dans l’ombre de la montagne, je veux que vous preniez la montagne avec vous. Il y en a assez pour tous. Vieilles Âmes, c’est pour cela que vous êtes venues.
Imaginez que vous prélevez un morceau des étoiles, c’est-à-dire l’amour qui a été donné pour démarrer cette planète, et que la boucle est bouclée pour ceux qui étaient là, et qu’ils pourraient alors commencer à prendre l’énergie de conscience partagée par celles qui sont dans la montagne et qui ont toujours voulu rentrer à la maison avec vous ! Toujours ! Mais ce n’est que maintenant, lorsque vous commencez à penser que c’est possible, qu’elles peuvent le faire.
Donc certains d’entre vous comprendront, et d’autres non ! Parce que c’est un autre paradigme, une autre croyance, n’est-ce pas, que vous pourriez en fait rentrer chez vous avec un morceau, une partie, une conscience de cette énergie qui est dans cette montagne qui a toujours été tellement sacrée que les indigènes ne voulaient même pas la toucher. Et maintenant elle veut venir dans votre cœur, dans vos cellules et retourner chez vous avec vous.
C’est le caractère sacré de la Lémurie et des étoiles. Elles aimeraient rentrer à la maison avec vous si pleinement que vous le saurez. Vous saurez de quoi il s’agit ! Vous retournez chez vous et vous le saurez ! Les choses sont différentes. Vous vous sentirez différent.
Et les plus grandes différences, je vais vous les donner maintenant : c’est la paix, la compréhension, la tolérance, le pardon, l’amour de soi. C’est ce qu’elles déposeront en vous parce que c’est l’or du disque (ha ha) de la Lémurie !
C’est l’essence qui changera votre vie et c’est ce dont vous vous souviendrez de la Lémurie. Ces choses sont un peu trop effrayantes pour la plupart. Elles sont un peu trop ésotériques pour beaucoup. Mais il y en a quelques-uns qui sont sur cette planète depuis très longtemps, qui peuvent sembler être arrivés ici par accident aujourd’hui, mais qui reconnaîtront que c’est pour cela qu’ils sont ici.
Le séminaire était intéressant, mais vous êtes allés au mur appelé la montagne, vous attendant à méditer et à en profiter, puis à partir et à revenir et à le faire encore et encore, mais je vous dis que cette montagne veut rentrer à la maison avec vous ! Le permettrez-vous ? Telle est la question.
Individuellement, je ne vais pas vous le faire répéter, c’est personnel. Quelle quantité de sources d’amour pouvez-vous prendre ici, dans cette montagne et dans les environs ? C’est nouveau. C’est différent. Cela n’a jamais été dit comme ça avant. C’est l’évolution de l’esprit humain qui comprend qu’on n’y va pas pour prier, puis se lever et rentrer chez soi.
Vous devenez une partie de ce que vous vénérez, et l’essence de l’Esprit entre en vous, coule en vous, vous change et vous fait évoluer. C’est ainsi que fonctionne l’évolution à partir de maintenant ! Voyez-vous à quelle vitesse vous pouvez évoluer grâce à cela ? Cela ne va pas demander du temps, cela va demander de l’intention, de la compréhension et de sauter de cette falaise.
C’est le message d’aujourd’hui. Voici à quel point vous êtes aimés ! Vous asseoir, assimiler et comprendre cela, c’est presque comme si elles frappaient à la porte et vous disaient : «Il est temps que vous sachiez la vérité. Nous pouvons intriquer la conscience avec la conscience, et vous devenez évolués, différents et beaux, encore plus que vous ne l’êtes».
Quel message ! (rires) Quel message ! Repartez différent de ce que vous êtes venus ! (rires)
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.