PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Ceci est la 8e canalisation de la série réalisée aux Açores, au milieu de l’océan Atlantique. En effet, nous avons parlé des dauphins et des baleines et nous le ferons encore. Je pense que la plus grande révélation ne sera pas une révélation pour tout le monde, mais expliquons cela avant de vous donner un quelconque message sur les baleines ou les dauphins.
Il y a ceux qui ont demandé : «Quel est le processus réel d’évolution de la conscience ?» Nous l’avons expliqué de nombreuses fois, mais pas de cette manière. Nous avons parlé du fait que depuis 2012, il commence à y avoir une pensée évoluée et vous pouvez le voir dans la société. Vous pouvez voir une attitude plus attentionnée. Vous pouvez peut-être aussi voir les choses sombres qui se sont cachées pendant des années et qui commencent à se montrer.
Tout cela est une conscience évoluée de l’humanité. Je vous ai également dit que vous alliez passer par certaines choses, qui ne sont peut-être pas agréables, afin d’effacer la négativité. Toutes ces choses font partie d’une conscience évoluée. Mais ce que cela signifie réellement, nous ne l’avons jamais dit.
Premièrement : que se passerait-il avec une conscience hautement évoluée de l’humanité ? Et la réponse à cette question est une bien meilleure communication avec des parties de la grille ésotérique que vous ne connaissez pas vraiment. C’est presque comme si vous étiez capable de traverser le voile et de communiquer avec certains types de choses dont vous ne soupçonnez même pas l’existence.
Etsi je vous disais que la créativité de l’humanité en général va augmenter ! Et la créativité signifie l’intuition. Maintenant, si votre intuition et votre créativité commencent à augmenter, vous verrez aussi qu’il y aura des inventions, de nouveaux types de communication, des révélations et surtout des recherches scientifiques.
Finalement, cela mènera à ce que vous étudiez aujourd’hui dans ce cercle, lorsque vous regardez la communication avec les dauphins et les baleines. Mais si vous avez prêté attention à mon travail au cours des trente dernières années, vous reviendrez en arrière et direz : «De quoi s’agit-il, Kryeon, quand vous avez parlé de la créativité et de l’intuition ?»
Et cela s’appelle la triade. La triade est une description de la façon dont un être humain travaille avec la conscience. Elle commence aussi à expliquer pourquoi la cohérence commence à être mesurée et remarquée, parce qu’il y a une triade qui est impliquée dans le fonctionnement de la conscience. Le cerveau, mes chers, est un ordinateur.
Il utilise les synapses pour survivre. Mais en tant qu’ordinateur, il ne peut pas penser par lui-même ! Donc des choses comme l’intuition, les inventions, la créativité, l’art, la musique, peuvent utiliser une partie du cerveau, mais cela doit se faire en conjonction avec deux autres choses. Appelez-les des organes si vous voulez.
L’un est le cœur et l’autre la pinéale. Ce qui se passe, c’est qu’il y a maintenant une proportion différente d’utilisation des trois. Ils ne commencent même pas à être utilisés de manière égale. Si c’était le cas, l’humanité serait totalement évoluée. La pinéale en particulier a été réprimée pendant des éons, en fait, même aujourd’hui la médecine pense qu’elle génère une certaine chimie et que c’est tout ce qu’elle fait.
La pinéale est la fenêtre de l’âme. La pinéale est celle qui est connectée au cœur et au cerveau, mais aussi elle commence à augmenter son influence dans la conscience. La pinéale est connectée à la Source Créatrice. La pinéale est surtout responsable de l’intuition. Mais le cœur entre en jeu parce que vous ne pouvez pas avoir de communications, en particulier les communications avec l’Esprit, sans que le cœur soit profondément impliqué.
Le cœur est alors le générateur, non seulement de l’amour, de la joie et de la compassion, mais aussi de tout ce qui s’y rattache, le pardon, la douceur, la beauté, la compréhension, et il est connecté au cerveau de telle sorte que le cerveau reste le moteur de la pensée, mais pas le créateur de la pensée ! Vous devez l’essayer !
Ce qui se passe ici, qui est différent et que vous apprécieriez maintenant en tant qu’information, c’est que la pinéale commence à se développer. Elle prend une plus grande part de la charge de la conscience de l’humanité.
Mais je vais vous dire quelque chose. Bien qu’elle commence à augmenter son influence au sein de la triade, et bien qu’elle commence à être davantage utilisée par toute l’humanité, vous n’avez aucune idée de la façon dont vous pouvez travailler avec elle, car la pinéale n’est pas autonome. Ce qu’elle a en commun avec vous tous, c’est qu’elle sera influencée par l’étude, et c’est ceci.
Si vous commencez à solliciter la pinéale, vous pouvez en fait augmenter considérablement l’intuition et la créativité et les communications avec les dauphins. Les dauphins sont branchés à votre pinéale. Maintenant, cela peut ne pas être une surprise pour l’homme à côté de moi, mais c’est la façon dont cela fonctionne. Donc, la pinéale, l’organe intuitif, celui qui traverse le voile sur une base régulière, est en phase avec ces animaux.
Maintenant, cela devrait vous donner une idée de pourquoi ils sont si différents. Et s’ils étaient également en phase avec l’autre côté du voile d’une manière qui n’est pas connue d’eux, mais connue de Dieu ! Je veux que vous vous rappeliez ceci : les dauphins et les baleines portent en eux un morceau de cette planète et c’est indispensable. Et c’est votre dossier akashique en tant qu’humanité.
Nous avons donné cette information, d’autres ont donné cette information, mais pour que cela se produise, il doit y avoir une connexion sacrée avec eux. C’est différent de tout autre animal, où que ce soit ! Et soudain, nous vous disons que votre pinéale est améliorée, donc les signaux que vous recevez et donnez sont également améliorés, et vous pouvez les améliorer encore plus en l’étudiant, en travaillant avec elle et en la pratiquant.
Mais cela vous conduit directement à eux, et c’est pourquoi, à ce moment de l’histoire de la conscience sur Terre, cela va augmenter. Vous allez être beaucoup plus conscients d’un signal direct avec ces animaux. Ne soyez pas surpris si vous en recevez un en retour !
C’est ce qui se passe dans la Triade dont nous avons discuté pendant toutes ces années, maintenant vous savez, celle qui augmente le plus, cette petite partie de votre cerveau, celle qui s’aligne sur la marque du bindi pour les hindous, la fenêtre de l’âme, c’est celle qui parle aux baleines et aux dauphins. Ils le sentent !
Ils vont sentir une humanité élevée dont aucun autre animal sur la planète n’aura la moindre idée. Mais les dauphins et les baleines le savent. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous pouvez les approcher, même lorsqu’ils ont des petits, et ils savent que vous êtes inoffensif.
Il y a tellement de récits qui indiquent qu’ils savent qui vous êtes, et c’est aussi pourquoi, à mesure que votre pinéale augmente en force, ces animaux seront vraiment à votre écoute. Dans ce groupe, vous avez une chance durant les deux prochains jours non seulement d’expérimenter une nage avec eux mais aussi une communication. Et combien de fois cela a-t-il été compris lorsque vous nagez avec les dauphins ?
Vous communiquez avec les dauphins, vous le mettez en pratique, vous communiquez entre vous, en utilisant la pinéale d’une manière différente, c’est identique à la pratique de la communication avec un dauphin ou une baleine. Vous devez le savoir ! Ils ont un récepteur qui se marie à l’émetteur qui est dans la pinéale.
Tout ceci est en alignement, très chers, c’est quelque chose dont nous avons discuté, surtout dans ces dernières canalisations, nous avons parlé d’aller au mur. Je vais vous expliquer le mur. La prochaine fois que nous nous rencontrerons, je vous dirai exactement ce que c’est.
Nous en avons parlé en Égypte, nous en avons parlé dans la canalisation numéro cinq aux Açores, nous en avons parlé dans la canalisation sept aux Açores, et dans la canalisation neuf nous parlerons de la définition de ce qu’est vraiment le mur. Mais je vais vous donner un indice. Comment se fait-il qu’il y a 15 ans, la communication avec les dauphins n’était probablement réservée qu’à quelques-uns, alors qu’aujourd’hui elle est considérée comme quelque chose que vous pouvez développer, travailler, améliorer, pratiquer et utiliser?
Quelque chose a changé, alors je vous dis ceci : le mur continue de bouger ! Cela vous donnera une idée de ce dont je parlerai la prochaine fois que nous nous rencontrerons. Mais pour l’instant l’information est que cette triade, cerveau-pinéale-cœur, commence à changer dans son fonctionnement et dans les pourcentages que chacun de ces organes utilise pour la conscience humaine.
Bienvenue dans l’ère de la pinéale, car c’est elle qui va créer une progression de l’évolution de l’humanité. Et puis, vous découvrirez que ce n’est même pas toute l’humanité qui l’utilisera ! (rires) Ils auront du mal avec quelque chose qu’ils n’ont jamais utilisé auparavant, et il y aura ceux qui le feront et ceux qui ne le feront pas. Et ce sera très évident, plus que jamais auparavant. Ceux qui auront de la compassion réussiront, et ceux qui n’en auront pas échoueront.
Vous êtes assis dans un endroit agréable, le sentez-vous ? Vous nagerez demain dans un bel océan. Et si je vous disais que des animaux sont en ce moment même à votre écoute ? Ils sont dans l’eau, dans leur environnement et ils vous disent : «Viens nous voir ! Viens dans notre univers pour un petit moment !»
Est-ce que c’est au-delà de votre système de croyance de penser un instant que votre pinéale ne sera pas activée avant que vous ne soyez dans l’eau ? (rires) Y avez-vous pensé ? Si c’est vraiment une communication multidimensionnelle, ils savent que vous arrivez maintenant ! C’est trop pour que vous y croyiez ? Eh bien demain, nous verrons s’ils vous saluent de cette façon !
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.