PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Voici la canalisation numéro 9, alors que nous sommes assis dans une baie de l’île de Pico aux Açores, surplombant l’eau avec une légère brise dans le dos. La journée a été en effet mouvementée. Pour tous les participants, l’un des événements a été un voyage dans l’histoire. Et bien que je l’aie déjà mentionné, nous sommes assis dans un lieu historique très intéressant.
Car il y a seulement 35 ans, la dernière baleine a été abattue dans l’océan, non loin d’ici. Mes chers, ce n’est pas si lointain ! Aujourd’hui, c’est interdit dans presque tous les pays de la planète, c’est le seul animal à être protégé uniformément par un accord.
Et pourtant, il y a quelque chose que je vais répéter et pourtant, lorsque ceux qui vont observer une baleine et qu’ils le font dans un bateau d’une autre taille, dans un bateau de n’importe quelle taille, ils constatent que la baleine sait qu’ils sont là et elle reste assez longtemps pour être vue et ensuite elle plonge pendant un moment et revient à peu près au même endroit.
Et ce que je vous ai dit auparavant et qui est si étonnant, c’est que l’instinct qui anime les mammifères du monde entier est le souvenir de leurs prédateurs, une mémoire si forte que pendant des générations et des générations et des générations, ils fuient à l’opposé lorsqu’un prédateur connu se trouve dans la zone. Ils savaient qu’ils étaient chassés.
Ils ne peuvent pas ignorer le fait qu’une partie de leurs groupes étaient étendus morts à la surface avec un drapeau rouge planté en eux il y a de cela 35 ans. Et c’est presque comme si ça ne s’était pas produit, l’instinct de l’Akash n’est pas là et au lieu de ça, souvent, ils restent.
Nous vous avons déjà dit si rien, ni rien d’autre ne le prouve de façon biologique, cela montre que la conscience l’emporte sur l’instinct. La conscience est une énergie et vous pouvez la voir et la ressentir ! C’est encore plus vrai aujourd’hui quand je vais parler du mur. Avant de le faire, je veux que vous preniez une inspiration.
Pendant la majeure partie de vos vies, cette planète a décidé de ne pas massacrer les baleines. Et je voudrais vous demander : d’où cela vient-il ? C’est inhabituel mais la planète dans son ensemble en voit le bien-fondé à la différence de tous les autres animaux qui sont chassés. Il y a souvent des saisons de chasse mais pas pour la baleine, plus maintenant !
La conscience commence à bouger ! Et cela a été le sujet de tant de canalisations, mais nous vous avons parlé récemment d’un terme appelé : le mur. Alors maintenant, nous vous révélons ce qu’est ce mur. Le mur, très chers, est la limite de votre propre croyance où vous n’irez pas plus loin qu’une certaine distance parce que vous vous heurtez à un mur d’incrédulité. Et cette incrédulité prend de nombreuses formes.
Souvent, c’est une incrédulité due à ce qui vous a été enseigné par ceux qu’on respecte. Parfois c’est une incrédulité à cause de ce que vous pensez être là, que vous soyez un scientifique en chimie ou en physique, ce que vous avez vu et ce que vous avez étudié, il y a un mur ! Il y a un endroit où vous ne passerez pas parce que vous le savez bien ! C’est le mur ! Et pour les personnes spirituelles, c’est la même chose.
Même les plus grands penseurs de la planète ont un mur. Je veux vous le montrer brièvement. Certains d’entre vous, qui m’écoutent aujourd’hui ou plus tard, pensent peut-être que vous êtes un croyant chrétien et que cela vous honore, car vous suivez la vie, la compassion et l’exemple du Christ. Et vous avez peut-être décidé de vivre votre vie de la même manière que le Christ. Il ne peut y avoir de meilleur exemple sur cette planète à l’heure actuelle !
Alors laissez-moi vous demander : premièrement, pourquoi écoutez-vous cette canalisation ? (rires) Parce que les doctrines du christianisme, partout sur la planète, vous disent de ne pas le faire. Ils vous diront que ce n’est pas vraiment la façon dont Dieu fonctionne, que vous devez passer par certaines étapes linéaires pour avoir ce genre de messages.
Non seulement cela, mais ils doivent aussi venir d’une hiérarchie, d’un prêtre ou d’un pasteur hautement qualifié, et pourtant vous êtes ici en train d’écouter ! Pendant que vous êtes ici à écouter, laissez-moi vous parler d’un mur que vous ne connaissez peut-être pas. Et ce mur, le voici.
Peu de temps après que les manuscrits de la Mer Morte aient révélé les écrits si profonds des jours bibliques à Nag Hammadi en Egypte, également découverts dans une grotte, se trouvaient les écrits de l’apôtre Jean et de Thomas, et ils ont écrit sur ce que c’était que d’être avec le Christ. Jean parlait d’une chose, et Thomas avait une autre vision personnelle.
Il n’y avait pas vraiment de convergence entre eux deux, et à cause de cela, mes chers, vous en ignorer tout ! Vous voyez, votre église a un mur et ne veut pas que vous voyiez les écrits de ces apôtres qui ont marché avec le Christ ! Si vous en doutez – et c’est une nouvelle information – faites des recherches !
Ensuite, vous pouvez même demander aux responsables de la hiérarchie, ceux qui sont capables de parler à Dieu, pourquoi on vous a caché cela ? Il y a partout des murs de croyance et de bon sens qui disent : « On ne peut aller qu’à un certain endroit ».
Nous vous avons parlé du mur des travailleurs de lumière. Jusqu’où irez-vous ? Nous vous avons parlé de certains des êtres les plus éclairés de la planète qui méditent régulièrement pendant des heures chaque jour, et nous vous avons dit que ces beaux êtres, qui ne font qu’un avec tout, se heurtent à un mur ! Vous pourriez dire : « Comment est-ce possible ? »
Parce que ce sont eux qui entrent dans un état méditatif, ils trouvent la paix qu’ils recherchent, et ce paradigme de trouver la paix à leur manière est tout ce qu’il y a ! Si nous leur disions : « Pourquoi ne pas aller au-delà ? », ils répondraient : « Qu’y a-t-il au-delà ? Nous avons trouvé tout ce qui est, nous sommes un avec tout ! » Et donc je leur dirais : « Si vous êtes un avec tout, alors levez-vous de votre méditation et marchez sur l’eau !
Et ils diraient : « C’est différent ! » Et je leur répondrais : « Si vous êtes effectivement un avec tout, l’eau saura qui vous êtes et supportera votre poids et vous survivrez ! » C’est la conscience en tant qu’énergie, qui travaille sur un puzzle que vous n’avez pas encore vu. Lorsque nous parlons de la paix, comme nous l’avons fait dans trois canalisations, nous ne parlons pas seulement de la trouver, mais de l’exploiter.
Cela signifie que lorsque vous êtes dans cet endroit de paix, vous la collez sur vous, c’est comme si vous l’observiez depuis la Terre ou depuis n’importe quelle source ! Vous avez la paix, vous en remplissez vos poches, vous la mettez dans vos cellules et chaque fois que vous allez à cet endroit pour méditer pour être en paix, vous en ramenez un peu chez vous !
Maintenant, cela dépasse le mur de la croyance, parce que ce n’est pas ce que font les méditants ! Au lieu de cela, nous vous l’avons dit, ils cherchent les eaux douces de la paix et boivent à la fontaine, puis quand ils ont soif, ils reviennent et recommencent ! L’idée de remplir une gourde de paix et la ramener chez eux, la reproduire et la partager avec d’autres, n’est pas nécessairement quelque chose auquel ils croient.
Voici donc ce qu’est le mur, et la raison pour laquelle nous en parlons, c’est à cause de ce qui se passe avec votre conscience. Nous avons dit hier que votre conscience commence maintenant à se transformer grâce à la fonctionnalité accrue de votre pinéale.
La pinéale est ce qui vous donne l’intuition, la créativité, et ces choses qui ne viennent pas nécessairement uniquement du cerveau. Combiné avec le cœur, vous avez quelque chose que vous n’avez pas eu auparavant. Vous avez un moyen de faire tomber le mur ! Et donc l’appel est lancé à tous ceux qui écoutent ! Quel est votre mur ?
Pouvez-vous définir ce que vous ne ferez pas parce que vous pensez que c’est stupide ou parce qu’on vous a dit que vous ne pouviez pas le faire ? Et je vous invite à réévaluer absolument tout ! Et en cela, il y a ceci : que devez-vous apporter à votre propre corps et auquel vous ne croyez pas ? Et la réponse est : une vie plus longue et une guérison complète et totale !
Vous n’y croyez pas ! Et il est si difficile pour beaucoup d’entre vous d’aller au-delà de cela. C’est un petit mur parmi tant d’autres ! Et pourtant nous disons depuis des années que ces choses sont réalisables parce que la conscience est en fait de la physique ! Vous pouvez changer votre chimie !
Vous pouvez parler à la maladie dans votre corps et lui dire : c’est inapproprié ! Vous pouvez vibrer si haut que les choses inappropriées ne s’attacheront jamais à vous, comme les maladies dues aux bactéries et aux virus ! C’est ce qui permettra d’abattre le mur !
Il y en a tellement dont nous avons déjà parlé. Alors quand il est temps de garer la voiture, comme on dit, de rester tranquille et d’éplucher l’oignon, comme on dit, cela signifie que vous commencez à éplucher tout ce qu’on vous a dit que vous n’étiez pas censé faire ! Et peut-être que ce serait même en écoutant les paroles de Kryeon ! Ces mots sont donnés avec amour à une humanité qui est prête à les recevoir !
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.