Histoire de la Création et de la Lémurie

Les Açores, Portugal –16 mai 2019

Temps de lecture : 13 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Ceci est la numéro 1 dans un endroit qui est magnifique, qui respire réellement. Nous sommes sur l’une des îles des Açores appartenant au Portugal, elle a beaucoup d’énergies, beaucoup de légendes et la Grille Cristalline est pure ici.

Je voudrais vous parler un peu de cet endroit et de certaines des choses que vous avez pu entendre. Dans quelques jours, mes chers, mon partenaire va vous donner une leçon sur la et toutes les légendes sur la Lémurie, ce qui s’est passé et où elle se trouvait.

Et cela se rapporte à ce que je vais vous dire ici, alors que vous êtes assis dans ce lieu public et que vous écoutez, que vous croyiez ou non les choses que notre canal vous propose !

Mais je vous donne la vérité aujourd’hui pour que vous discerniez par vous-même, car beaucoup des choses que je pourrais vous dire sont controversées, même pour ceux qui sont ésotériques. Je veux vous donner la base, une histoire, quelque chose qui va être développé encore plus dans les prochains jours, lorsque vous écouterez l’enseignement qui sera délivré plus tard par mon partenaire.

Si vous n’avez pas entendu cette histoire auparavant, je veux que vous y réfléchissiez, car c’est votre histoire à vous ! Les humains tels que vous les connaissez sont récents sur cette planète, les humains tels que vous les connaissez, il y a environ 200 000 ans, l’humanité a vu son ADN modifié.

Cela semble particulièrement ésotérique, n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est ce que la sait. Avant ces 200 000 ans, les humains qui vous ressemblent et toute la chaîne qui les a créés, y compris tous les singes et tous ces autres mammifères, ont 24 paires de chromosomes.

Mais soudainement, très rapidement, en seulement un millier d’années environ, l’humanité en a développé 23. Vous êtes le seul mammifère de la planète à posséder 23 chromosomes !

L’, tel que vous le connaissez, est spécifiquement différent de tout ce qui existe dans l’histoire de la planète. C’est l’histoire de la Création, très chers, et peu importe la version en laquelle vous croyez, elle parle de quelque chose de sacré qui s’est produit sur la planète. Si vous interrogez les indigènes sur l’histoire de la Création, ils vous diront :  » Nous venons des étoiles « .

Si vous la lisez dans la religion moderne d’aujourd’hui, il y a une métaphore que vous appelez Adam et Eve, et c’est le même genre d’histoire où les humains qui vous ressemblent, étaient dans un Jardin d’Eden. Maintenant c’est une métaphore pour la beauté de la planète, ce Jardin d’Eden, c’est Gaia !

Regardez dehors, c’est Gaia ! C’est le Jardin d’Eden ! Adam est la métaphore pour tous les hommes, Eve est la métaphore pour toutes les femmes. Et on vous dit qu’un Ange descend et leur donne quelque chose ! C’est le pouvoir de Dieu à l’intérieur, le libre choix et, au passage, 23 paires de chromosomes !

Nous vous avons donné la façon dont cela a fonctionné et nous n’allons pas la redonner maintenant, mais cela se réfère à notre situation actuelle parce que cela y est lié, j’y arriverai ! Donc voilà, on commence à regarder les légendes, l’histoire des Açores. La plus grande légende -et nous allons vous en parler -est que cela pourrait être l’Atlantide.

Maintenant, la Lémurie, très chers. Nous vous avons dit qu’elle se trouve au milieu du Pacifique, et non de l’Atlantique, et nous avons également expliqué comment un petit continent pouvait soudainement apparaître au milieu du Pacifique, et puis aussi disparaître ! Il est apparu et il a disparu ! Cela ne s’est pas produit rapidement, rien d’un point de vue géologique ne se produit rapidement, sauf les volcans qui explosent.

Et nous vous avons dit que c’était le résultat de l’activité volcanique, que le magma dans un point chaud sous l’île l’a poussée vers le haut, pour la révéler, et qu’elle a fini par redescendre.

C’est l’histoire de la Lémurie ! Nous n’allons pas entrer dans le détail de ce qui s’est passé sur cette île, car cela fera l’objet d’un enseignement dans quelques jours.

Mais la Lémurie a été l’un des lieux de semence de l’enseignement, il y a plus de 50 000 ans, et lorsque cette île a commencé à sombrer, et elle l’a fait, et qu’il était pour ces de partir et de prendre leurs canoës, ils sont allés partout sur la planète. Ils sont allés directement au sud, l’un des premiers endroits où ils ont atterri était l’île de Pâques.

Si vous demandez à un Rapa Nui, l’indigène de l’île de Pâques, quelle est leur histoire de la Création, il vous répondra :  » Il y a eu ceux qui sont venus de l’île qui a coulé ». Ils ont même sept statues pour le montrer.

C’est de l’histoire, mes chers, ce n’est pas une légende ! Mais ce qui suit relève de votre discernement. Pendant des centaines d’années ces Lémuriens se sont dispersés sur toute la planète à travers les continents. Si vous viviez sur une île et que soudainement vous deviez la quitter, cela est gravé dans votre Akash, et si vous avez le choix de l’endroit où aller, vous allez chercher une autre île !

Vous comprenez les îles ! Vous comprenez l’énergie d’une île. Vous comprenez la pêche, vous comprenez la façon dont tout cela fonctionne. Et même après une génération, cela reste dans votre Akash, et les ancêtres, même ceux des Lémuriens, cherchaient des îles, car c’est là que leur meilleur travail pouvait être fait !

Ce que vous avez sur cet endroit où vous êtes assis, ce sont deux sortes d’histoire : l’histoire actuelle, la découverte du Portugal, et l’histoire ancienne que j’appellerai l’histoire avant l’histoire car il y avait beaucoup de choses ici sur cette île. Il y avait les anciens, mes chers, et c’est de cela que je veux parler.

Qui étaient-ils ? Cela nous amène à un sujet dont j’ai déjà parlé. Pourrait-il s’agir de cette île spéciale dans l’océan Atlantique, appelée l’Atlantide. Eh bien, cela dépend de la façon dont vous définissez l’Atlantide. Arrêtez-vous un instant.

Demandez à un philosophe nommé Platon où se trouvait l’Atlantide et il vous dira, d’après toutes ses recherches, que l’Atlantide se trouve au milieu de la mer Méditerranée et qu’elle a coulé ! En fait, il vous dira qu’elle n’a pas coulé, que l’eau est montée lorsque l’eau a commencé à couler dans la Méditerranée, la transformant en mer et recouvrant une montagne qui était l’Atlantide !

Maintenant vous allez commencer à demander à d’autres personnes qui vont se basées sur leurs recherches et ils vous diront : «Non, c’était ailleurs, ailleurs !» Combien d’Atlantide peut-il y avoir ?

C’est là que je vous le répète : l’humanité est très singulière et linéaire dans sa façon de penser et a recours à la logique de l’histoire. J’ai déjà parlé du syndrome de l’île qui coule. Les Lémuriens, au cours de l’histoire, ont trouvé des îles pour y vivre, et ces Lémuriens ont développé une très belle énergie sacrée sur chacune de ces îles. Et beaucoup d’entre elles ont coulé ! Tout comme leur île d’origine, à cause de l’activité volcanique !

Regardez les Açores et ce qui s’est passé ici très récemment. C’est toujours actif dans certaines zones, tout comme Hawaii qui était la Lémurie, est toujours active. Il y a un point chaud sous ces îles, tout comme sous Hawaï et qui a créé la Lémurie.

La légende dit que ce groupe de neuf îles était en fait une seule région, à une époque. Maintenant, ce n’est pas exactement cela, mais c’était approchant. C’était très différent et c’est une combinaison de plaques tectoniques. Regardez où vous êtes et aussi le point chaud qui a pu faire remonter la terre à travers le magma.

C’était autrefois au-dessus de l’eau où il n’y avait pas neuf îles, c’était une zone assez vaste. Ajoutez à cela, très chers, que le niveau de la mer n’a pas toujours été tel que vous le voyez maintenant ! Depuis des milliers d’années, cela monte et cela descend, d’une centaine de mètres à la fois.

Je vais vous dire autre chose dans un instant pour vous faire réfléchir. C’était une Atlantide ! Tu as entendu l’article que j’ai utilisé : UNE Atlantide ! Il y en a eu plusieurs ! Mais celle-ci était très proche du continent, très spéciale, et donc les légendes sont exactes ! Mais là où elles se trompent, c’est que ce n’était pas la seule : elle était habitée par des Lémuriens,

avec un enseignement très sacré, et elle n’a jamais été détruite comme le dit la légende, mais au contraire, ce que l’on ressent ici et qui a créé tant d’autres légendes, c’est la beauté du caractère sacré de l’enseignement de l’amour. Et il est toujours là ! C’est ce que portent toutes les Atlantides : le résidu de la beauté de l’enseignement de la Lémurie qui s’est répandu sur toute la planète. Celle-ci est spéciale !

Oui, elle était au-dessus de l’eau. Oui, elle contenait une énergie merveilleuse. Ceux qui veulent vivre dans cette caldeira, ne veulent pas la quitter. Demandez-leur encore : «Pourquoi ne voulez-vous pas partir ?» Et dans leur cœur, ils diront : «Parce que c’est le cœur, c’est ici que je veux être».

Ils ressentent ce que je viens de vous dire. Maintenant, voici une autre chose intéressante. Avez-vous entendu parler de ceux qui vous raconteraient l’histoire et diraient : «Quand ceci a été découvert, c’était un désert». Regardez autour de vous ! Que voyez-vous ? Vous voyez de nombreuses nuances de vert, pas de désert !

Vous voyez quelque chose qui pousse sur toutes les surfaces, même si c’est créé par l’homme. Ce sont les régions subtropicales et il y a de l’eau partout ! Alors comment cela pourrait-il être un désert ? Avaient-ils tort ? Laissez-moi vous présenter une fois de plus un concept que vous expérimentez en ce moment même et qui s’appelle le changement climatique.

Nous l’appelons le cycle de l’eau. Et ce que je suis en train de vous dire, c’est que cette planète a un cycle, et qu’elle respire ce cycle, ce cycle de l’eau. Et cela utilise la température pour le faire. Cela renouvelle l’océan, cela renouvelle les plantes et les animaux. C’est ainsi que la Terre fonctionne, mes chers.

Mais les humains sur cette planète sont si frais et récents, que vous ne l’avez jamais constaté ! Pas vraiment, pas au point d’en faire un reportage et de le trouver dans les livres ! Vous étiez peut-être ici en tant qu’anciens, mais vous pouviez le voir, comme l’indiquent les carottes de glace et les cercles des arbres : la Terre a un cycle, autrefois cette île et ce groupe d’îles étaient un désert et maintenant ils ne le sont plus !

Qu’est-ce que cela vous apprend ? La planète change, la température fait une différence, les niveaux d’eau montent et descendent, et vous êtes en ce moment, alors que vous êtes assis ici, à l’approche d’un autre changement climatique où il fera plus froid. Ce n’est pas près de redevenir un désert.

Pas de votre vivant. Mais la planète se refroidit. Vous commencez à expérimenter un cycle de l’eau. Et nous vous l’avons déjà dit, mais j’en parle, parce que regardez l’histoire ici ! C’était un désert avant ! Il s’est passé quelque chose, n’est-ce pas ? Vous en faites à nouveau l’expérience. De l’eau là où il n’y en avait pas avant, et là où il y en avait il n’y en aura plus. C’est le changement climatique !

Laissez-moi vous donner une dernière révélation (rires). Il y a une prophétie à propos de cette île. Maintenant, si vous avez étudié la prophétie du Pape, vous trouverez quelque chose de très intéressant. Vous devez lire entre les métaphores (rires) pour voir que c’est la même prophétie que je vous ai donnée à propos de cette planète.

La prophétie parle de trois âges distincts de l’humanité. Le premier âge est l’âge de la Loi, et vous le voyez comme celui qui se réfère à l’Ancien Testament, à cause de ce que vous connaissez dans vos religions et des écritures que vous avez lues et dont vous avez connaissance.

Le deuxième âge est l’âge de l’Amour qui se réfère au Nouveau Testament, l’arrivée de l’information par le Maître de l’Amour. Cela devient plus doux. Il est intéressant, n’est-ce pas, que vous ayez eu vos principales guerres dans ce deuxième âge ! Nous avons parlé de votre et de la façon dont elle se déplace et change, mais la prophétie de ce Pape dit qu’un troisième âge va arriver !

Maintenant, c’est là que ça devient intéressant. Je veux que vous vous mettiez à la place d’un catholique, peut-être d’un Pape, dans son langage, dans sa que nous qualifions de vernaculaire -c’est-à-dire le sens des mots et les qu’il a -et il a appelé la troisième partie de cette prophétie : l’âge de l’ Saint. On le célèbre ici, avez-vous remarqué ? Il y a des festivals de l’Esprit Saint ! C’est la prophétie.

Et pourquoi serait-elle célébrée ici, plus que sur le continent ou ailleurs sur la planète ? Je vous ai dit pourquoi. C’est parce que c’est le foyer de la vérité originelle. C’est ici qu’une partie du contingent lémurien a accosté. C’est pour ça que vous pensez que ça a pu être très spécial, voire même Atlante.

Que signifie «Esprit Saint» ? Eh bien, même dans le catholicisme, il y a un autre mot : Saint-Esprit. Que signifie le Saint-Esprit ? Examinons cela un instant. Les trois divinités enseignées par les catholiques sont le Père, le Créateur, le Fils -qui est le Maître de l’Amour -et l’Esprit Saint ou le Saint-Esprit.

Et ça, mes amis, c’est la compassion du Créateur. C’est la compassion ! Vous avez le Saint-Esprit qui vient en vous. C’est la compassion, la guérison ! Pas le Père, pas le Fils, mais la compassion de Dieu !

Et c’est de cela que le Pape parlait. C’est le festival ! Nous vous l’avons dit : depuis 2012,vous êtes dans l’âge de -vous êtes prêt ? -dans l’Âge de la compassion ! C’est la même prophétie ! Nous vous l’avons donnée il y a des années à propos de cette planète, telle que l’a donnée un pape il y a si longtemps, dont le centre serait ici, à cet endroit.

Vous êtes au bon endroit, très chers, pour ressentir ces choses dans un festival du Saint-Esprit ! Que font-ils ? Ils honorent ceux qui sont les plus bas dans la hiérarchie des humains, les enfants qui n’ont encore rien fait, ils donnent aux pauvres. C’est ça la compassion ! J’espère que je vous ai donné des informations basées sur une légende, sur une mythologie qui comporte des éléments de pure vérité.

Encore une fois, vous êtes dans un endroit formidable. Durant les prochains jours, je veux que vous ressentiez cet endroit, et pas simplement le regarder ! Si cela vous semble obscurci par le brouillard, je vais vous dire pourquoi.

C’est l’Esprit. C’est l’Esprit ! C’est la compassion de cet endroit qui vous dit : «Regarde au-delà du brouillard. Que vois-tu ?» Vous allez vous voir sur une île qui est bien plus qu’une simple vision ! C’est un endroit spécial. C’est un endroit spécial ! Les vérités fondamentales de cet endroit spécial sont précises, plus que vous ne le pensez. Profitez de ces jours, très chers, et comprenez que les prophéties sont correctes.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.