PDF article à télécharger
Kryeon : Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Pour ceux qui viennent seulement de trouver cette canalisation, nous sommes toujours en Égypte dans un ensemble important de temples appelé Karnak. Le groupe vient également de se rendre dans une très petite pièce sombre pour voir ce qui est une statue.
Mais c’est une statue vivante de Sekhmet ! Dans ces quelques instants, je vais faire quelque chose que j’ai déjà fait auparavant. Et parce qu’en l’honneur de Karnak, de sa grandeur, de sa réalisation et de son intention, nous allons construire notre propre temple ! Mais avant cela, en l’honneur de celle que nous venons de voir dans ce groupe et de la statue vivante de Sekhmet, je souhaite permettre à quelqu’un d’autre de parler en premier.
Marylin : Je vous salue donc tous avec la vision qui est en vous. J’honore votre présence alors que vous êtes venus devant moi et avez regardé dans votre cœur. Et comme je l’ai fait, vous avez regardé dans mon cœur. Et j’ai contribué à vous permettre de dépasser ce qui n’est plus à vous, et à amplifier tout ce qui est à vous pour le rendre plus grandiose. Il est temps ! Il est temps maintenant d’être présent avec vous !
Il est temps pour vous de vous avancer ! Il est temps maintenant pour vous d’ancrer l’énergie de l’illumination dans votre cœur. Il est temps maintenant d’ancrer votre pas vers l’avant. Comme j’ai regardé dans votre cœur, ce ne sera pas la même chose.
Il y en a qui m’ont donné une mauvaise réputation de tueuse, beaucoup de gens l’ont fait. Je ne le suis pas. Je les ai seulement aidés à intégrer et à libérer ce qui ne sert plus, car je suis ici pour être présente avec vous dans le monde à venir.
Je suis ici comme vous dans le monde à venir. Je fais apparaître le sabre de lumière pour tout enlever, et pour amplifier tout ce qui vous est utile. Vous êtes ceux qui sont éclairés. Lorsque vous êtes venus devant nous aujourd’hui, lorsque vous êtes venus devant moi aujourd’hui, vous avez vu, vous avez senti, vous avez respiré, vos poumons se sont remplis de l’air brillant qui m’entoure.
On m’a qualifié de féroce. Je suis féroce de passion pour cette humanité. J’étais ici il y a longtemps, plus longtemps encore que vous ne le pensiez, car je vous demande de ne pas penser. Je vous demande d’ouvrir votre cœur pour être l’être passionné bienveillant que vous êtes, et comme vous êtes cet être passionné bienveillant, tous vos dons, tout votre inné, toutes vos capacités, toutes vos vibrations, seront élevés pour correspondre à cette intention.
On ne m’a pas souvent appelé amour (rires) et pourtant je le suis ! Vous voyez mon emblème qui donne le pouvoir et la présence aux dirigeants, aux pharaons et aux dieux. C’est ce que je fais avec vous. Alors que je présente l’énergie, main dans le cœur, pour vous, main dans le cœur, pour être vous et vous reconnaître.
Pour vous, il n’y a pas de hasard (rires). Il n’y a que la vérité. Votre présence divine est nécessaire sur cette planète. Merci d’être à la hauteur et de ne pas reculer, en considérant que vous êtes petit. Vous ne l’êtes pas. Vous remplissez effectivement votre mission et votre but, et vous allez vous y engager encore plus maintenant, et pour cela, ma chère, je vous suis reconnaissante.
Je suis présente en vous maintenant. (…) Vous êtes tous l’amour de cette planète. C’est un amour féroce. Croyez que vous comprenez avec votre cœur et que nous vous offrons d’être l’amour que vous êtes toujours.
Kryeon : Et voilà nous continuons, mes chers. Nous sommes dans un lieu public. Il n’y a pas de meilleur endroit pour ce message particulier en canalisation. Il y a deux ans, nous avons diffusé une canalisation à propos d’un temple que vous vous construiriez, un temple métaphorique. Le temple serait vous et il engloberait tout de vous, y compris votre âme. Et les métaphores seraient les suivantes : quel est votre socle, que seront vos piliers et que sera le toit, le plafond ?
Ainsi, la structure n’est en fait que vous, mais un vous métaphorique. Et quand nous l’avons fait auparavant, mes chers, il était peut-être compréhensible que ce fût ce à quoi vous vous attendiez. Mais maintenant, ce n’est plus le cas. Beaucoup de choses se sont passées, même en deux ans sur votre planète, pour changer ce que beaucoup pensent qu’il ne faut pas changer !
Si vous demandiez aux principaux systèmes de croyance de cette planète comment les choses fonctionnent, ils vous répondraient : «Voici comment les choses fonctionnent, voici les règles ! C’est ce que les prophètes ont dit ! Et c’est ce que nous faisons». Et il n’y aurait aucune contradiction par rapport à ces choses.
Et maintenant, il y en a ! Une partie de la nature controversée de ce dont je parle est le fait que même certaines des choses fondamentales commencent à changer, mais plus précisément la relation de l’être humain à l’Esprit, à Dieu, au voile qui commence à se lever, et cela signifie que vous commencez à voir beaucoup plus clairement.
Même ce que les anciens vous disaient commence maintenant à s’éclaircir et vous commencez à voir de meilleurs chemins, et la relation devient plus personnelle. Une relation à double sens devient plus réalisable. Ainsi, la construction du temple, que vous allez faire maintenant dans ce court laps de temps, va être bien différente de ce qu’elle était auparavant.
Vous connaissez déjà les piliers : ce qui manque, c’est ce qui se trouve en haut et en bas ! Les piliers, comme vous vous en souvenez, sont au nombre de quatre et ce seront l’amour, la compassion, la patience et la force. Ces piliers sont déjà différents de ceux d’une autre canalisation que nous avons donnée dans un endroit similaire il y a deux ans en Égypte ! Quelle est votre fondement ?
Ce sera le plus grand changement, la fondation de vos piliers, de ce plafond et de toutes les choses qui vont être posées sur ces piliers et le toit. Le fondement, diriez-vous bien, doit être la vérité ou il doit être la foi ou peut-être que cela doit être Dieu lui-même, peut-être que le fondement serait votre âme.
Et cette fois, la fondation ne sera pas la même ! Écoutez ces changements car ils reflètent une personnalisation, un aspect pratique de qui est la vieille âme, et pour quoi vous êtes ici ! Qui est la vieille âme et pourquoi vous êtes ici ? La fondation de tout le temple aujourd’hui sera basée sur les relations personnelles avec les autres, et la fondation sera la construction de briques et de blocs, pas une seule dalle, pas une pierre énorme, comme vous pouvez vous y attendre !
Et vous pourriez dire : «Eh bien, comment cela va-t-il soutenir les piliers ?» Mes chers, écoutez ceci, car la relation que vous auriez l’un avec l’autre, avec la famille, avec votre entourage, la patience que vous auriez, la compassion, l’amour, la force, tout cela est dans les blocs de construction de la fondation faisant écho aux quatre piliers !
Travailleurs de lumière, écoutez ! La façon dont vous agissez avec les autres est exactement l’énergie de ce qui va arriver sur la planète ! Vous ne pouvez plus vous rendre dans un endroit sombre et dire ce que vous souhaitez dire, et vénérer ce que vous voulez, et puis sortir !
Parce que les gens ne voient rien en vous, à part le fait que vous priez peut-être. Mais c’est la façon dont vous interagissez avec les autres, et la façon dont vous les traitez et comment ils quittent cet endroit changé, c’est ce qui est différent !
Et donc la fondation de ce temple que vous allez construire pour vous-même, va être construite sur les relations avec les autres, et sur l’échange de compassion et de gentillesse que vous avez les uns avec les autres. Comment allez-vous affecter votre entourage lorsque vous rentrez chez vous avec tous les pays représentés ici ?
Comment vous présentez-vous ? C’est la base ! C’est comme ça que vous changez de vie, les uns pour les autres. C’est ainsi que vous montrez Dieu en vous ! C’est ainsi que vous montrez aux gens que vous avez une âme qui est peut-être différente, sans leur donner de faits, de chiffres, de règles ou de systèmes de croyance.
Cela commence par une relation personnelle que vous avez avec ceux qui vous entourent. Car c’est ainsi que l’Humanité grandira et que la lumière brillera, ce sont les briques, mes chers, beaucoup d’entre elles vont constituer les fondations de votre temple, Vieille Âme, Travailleur de Lumière.
Finissons par le toit : ce qui est posé sur les piliers doit être solide. Mais qu’est-ce que cela fait, cela protège, n’est-ce pas ? Mais il fait autre chose dans ce cas. C’est un plafond de toit à double sens. Qu’est-ce que c’est, quand vous le regardez ? C’est un plafond quand vous regardez d’en bas ?
Et d’en haut, c’est un toit ! Faisons la même chose, mes chers. Quand vous levez les yeux, il vous protège. Mais il est éclairé, il doit avoir de la lumière pour que vous puissiez voir clairement, car vous n’allez pas couvrir votre temple et le laisser dans l’obscurité. Cette époque est révolue. Le voile se lève. Et vous allez y voir plus clair que jamais !
Ce temple doit donc être éclairé et il le sera depuis le plafond que vous y avez mis ! Et ce plafond va briller de votre lumière. Le toit, quand vous regarderez le temple vers le bas, les autres, quand ils regarderont votre temple, verront la lumière, alors ce toit, ce plafond, cette chose énorme qui va sur les piliers, va être votre lumière, mes chers ! Et c’est ce que les gens verront lorsqu’ils s’approcheront de vous ! La force, l’amour, la compassion, les relations que vous entretenez et la lumière rayonnante qui leur permet également de voir !
Béni l’être humain qui comprend ces métaphores et ce principe que « porter la lumière » est justement cela ! Les gens voient la lumière ! Ils ne voient pas une doctrine. Ils voient une lumière en vous et cela leur donne envie d’en savoir plus. Voient-ils de la joie ou non ? Sont-ils bienvenus ou non ?
Êtes-vous disponible quand quelqu’un a besoin de vous ou non ? La plupart d’entre vous le sont ! Et cela déclenche une réaction en chaîne où vous commencez à voir comment cela affecte les autres.
Et vous commencez à voir que même ceux que vous pensiez inaccessibles, comme vos enfants ou vos amis, commencent à se détendre un peu car ils ne vous voient pas prêcher, ils vous voient vivre ! Ils voient comment cela fonctionne. Ils voient un changement en vous.
Ils vous voient moins inquiet. Ils voient que vous vieillissez moins. Et ils commencent à se poser la question. Comment faites-vous ? Et c’est alors que vous avez la chance d’ouvrir le temple et de les laisser entrer et dire : «Regardez !»
C’est une question de lumière, de compassion, d’amour, et de très peu d’autres choses, mes chers, parce que tous ces éléments réunis créent une âme très très forte. C’est le début d’une nouvelle planète. C’est le début d’un changement, même dans certaines des règles les plus rigides et vous le verrez bientôt se produire.
Ce sont les méthodes que nous enseignons et elles ne sont pas dérangeantes ! Elles sont douces, elles sont belles, elles sont compatissantes, pleines d’amour de la force de l’énergie créatrice de Sekhmet aujourd’hui qui vous montre qu’elles sont vraiment plus présentes que vous ne le pensez.
Et il en est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.