Dieu dans une boîte

Calgary (Alberta), Canada, le 10 mars 2019

Temps de lecture : 24 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Je voudrais poursuivre et développer le sujet de la « connexion », que j’ai abordé plus tôt dans la journée. Il y a tant de questions que les humains se posent sur cette idée apparemment intangible d’un Créateur, ou d’un Dieu, ou d’une qui dépasse votre imagination, et pourtant c’est une idée à laquelle vous êtes d’une certaine façon directement connecté. Il est également très difficile pour vous de véritablement croire qu’il existe un entourage, si vous voulez l’appeler ainsi, ou un groupe autour de chacun de vous en tout .

Ce groupe spirituel intangible connaît votre nom, qui n’est pas celui que vous portez maintenant. Le nom est celui d’un groupe d’, le nom est plus grand encore que vous pouvez l’imaginer, le nom lui-même existe dans la lumière, et le nom n’est pas un identifiant, mais plutôt un descripteur de magnificence. Il est structuré et parle de votre groupe d’âmes dans cette galaxie qui appartient à la .

Dieu dans une boîte humaine

Si je pouvais résumer tout cela, permettez-moi de dire de nouveau que « Dieu vous connaît », et cela, très chers, doit être pleinement réalisé ou inculqué d’une manière ou d’une autre à un être humain. La raison en est commune et évidente, et je vais m’y attarder une fois de plus. Les humains ont l’impression que tout ce qui les entoure et qui fait preuve d’une quelconque intelligence se fait l’écho de l’intelligence humaine.

Lorsque vous avez un animal de compagnie, et bien sûr celui-ci ne peut pas comprendre votre langage, vous lui parlez quand même comme s’il comprenait tout. Vous projetez votre humanisme et vos émotions sur l’animal pour communiquer, même s’il n’a aucune idée de ce que vous dites ou faites. Cependant, cet animal peut ressentir l’amour que vous éprouvez puisque l’amour est universel. La conscience humaine ne l’est pas.

En référence à la Source Créatrice, j’appellerai ce problème le syndrome du « Dieu dans une boîte » ; la boîte est une boîte humaine, et vous percevez que Dieu existe à l’intérieur de celle-ci. L’humain projette tout ce qui relève de la nature humaine sur le Tout Puissant. Dieu est alors simplement dépeint comme un super humain, mais avec les mêmes dysfonctionnements que les humains : la colère, la déception, le jugement et la punition.

Je vous ai dit que toutes les civilisations de cette planète ont fait la même chose que la vôtre. Je vous ai également dit que vous êtes la cinquième civilisation. Vous êtes aussi la civilisation qui serait présente lors de la précession des équinoxes (2012) et aurait la capacité d’assister au passage.

Les autres civilisations avant la vôtre

D’autres civilisations avant la vôtre ont vécu des choses similaires. Nous n’en parlons pas encore beaucoup car la majorité de l’ n’y croit pas. On vous dit que la civilisation n’est âgée que de 6 000 ou 7 000 ans. Je vous ai dit qu’il est plus proche de la vérité de dire que vous êtes ici depuis quelque chose comme 50 000 à 60 000 ans.

Cela vous choquerait-il si je vous disais que certaines de vos inventions, les plus fondamentales comme l’électricité, étaient présentes au début de votre civilisation (âgée de 5 000 ans) mais aussi dans les civilisations antérieures à la vôtre ? La raison du bon sens est que l’électricité est facile à découvrir.

La nature la produit et quiconque la regarde, l’observe et s’y intéresse avec un esprit curieux peut finir par découvrir comment la créer. Vous n’êtes donc pas les premiers, et cela mène à des choses que je vais mentionner dans un instant. Cependant, les autres civilisations qui ont précédé la vôtre ont également fait la même chose avec Dieu dans une boîte.

Le rêve de la communication

La communication est intéressante avec l’humanité. Cela a toujours été primordial pour vous, le fait de rester en contact. Ne parlons que de votre civilisation actuelle et de ce qui s’est passé très tôt. Il est si intéressant que vous ayez l’impression d’être aussi avancés sur le plan technologique en ce moment. En fait, votre technologie est très avancée par rapport à ce qu’elle était dans le passé.

Cependant, vos ancêtres avaient aussi de la haute technologie à leur manière. Et si je vous disais que bien avant le télégraphe, la radio ou le téléphone, vous aviez un système de communication à la vitesse de la lumière, mais seulement une vingtaine de miles à la fois ? Vous pouvez rire, mais c’est vrai ! Vos ancêtres l’ont fait. Tout ce qu’ils avaient à faire, c’était d’escalader une montagne et d’envoyer des signaux de fumée à la montagne suivante.

C’est ça la communication à la vitesse de la lumière, 20 miles à la fois. Un groupe d’une montagne parlait à un autre groupe, qui parlait à un autre groupe, qui parlait à un autre groupe. Le langage était peut-être un peu inélégant (peu de mots), mais c’était une communication très rapide. C’était nécessaire, au point, et on s’en est servi pendant des milliers d’années.

Le rêve permanent des inventeurs a toujours été la « communication instantanée ». En des temps très anciens, si vous vouliez envoyer un message à un membre de votre famille dans une ville ou un village éloigné, le système consistait à écrire une note, à monter sur un quelconque animal et à le monter jusqu’à la ville suivante. C’est finalement devenu le courrier. Aujourd’hui, vous riez de la lenteur avec laquelle cela pouvait se faire, car parfois vous disiez « bonjour » dans une lettre et trois semaines plus tard vous receviez un « bonjour » en retour. C’était le mieux que l’on pouvait faire.

Autour des années 1700, dans votre civilisation, est apparu un système de télégraphe (basé sur l’électricité) qui vous permettait d’envoyer des messages par code sur de longues distances. Cent ans plus tard, cela a conduit à l’invention de la radio, puis les inventions se sont succédées rapidement et vous pouviez communiquer avec un autre continent en temps réel. Certains pensaient que c’était la meilleure solution possible, et ils le disaient dans les publications de l’époque.

Ensuite, vous l’avez fait avec des images, puis avec la vidéo, et maintenant, mes chers, le monde vous appartient grâce à de simples appareils qui tiennent dans votre poche. Si quelqu’un a le bon équipement de transmission de l’autre côté de votre appareil de poche, vous pouvez parler à la planète, et ils peuvent tous vous entendre en même temps. Le secret, bien sûr, est que « vous ayez tous le bon équipement ».

Il est intéressant, n’est-ce pas, que la communication avec Dieu ait toujours été liée à vos capacités et à vos inventions humaines actuelles. Dans une énergie plus ancienne, quand personne ne pouvait rêver de communication instantanée avec tous les autres, il fallait approcher Dieu de façon limitée. Il fallait quelqu’un d’autre avec une formation et une sensibilisation, et vous leur parliez, et ils parlaient à Dieu.

En outre, c’était comme des signaux de fumée, car il n’y avait pas beaucoup de mots. Toute cette idée est vieille de plusieurs siècles, mais elle existe encore aujourd’hui. Ainsi, vous avez limité « l’équipement de réception » de Dieu à ce que vous étiez capable de faire ou d’imaginer en tant qu’humain. C’était lent, pas très clair, et quelqu’un d’autre devait aller « galoper ailleurs » pour livrer votre message [une métaphore]. Y voyez-vous un parti pris ?

Même aujourd’hui, vous n’avez pas tiré de conclusions relatives à vos nouvelles avancées technologiques en ce qui concerne votre « Boite à Dieu ». Vous en êtes-vous rendu compte ? Vous continuez à envoyer des lettres. Maintenant, beaucoup pourraient dire : « Eh bien, un instant. Ce n’est pas vrai. Je peux prier et je sais que Dieu m’entend« .

C’est vrai, mes chers, mais vous avez toujours pensé que c’était à sens unique parce que vous n’avez jamais eu l’impression que Dieu pouvait vous entendre suffisamment pour vous donner une réponse immédiate. La perception était que Dieu n’avait jamais eu « l’équipement » parce que vous ne l’aviez jamais eu. Comme c’est curieux de votre part.

Cela continue encore aujourd’hui. Il n’y a pas de technologie assez puissante pour communiquer en temps réel avec l’Esprit ou Dieu et permettre d’envoyer un message et d’en recevoir un autre en retour à la vitesse de la lumière. Ce n’est tout simplement pas une pensée acceptable.

Ne trouvez-vous pas cela étrange, alors que les humains peuvent le faire entre eux ? Cela vous fait-il vous demander quelle pourrait être la véritable « technologie de Dieu » – une technologie qui n’a aucun rapport avec ce que les humains ont inventé ou peuvent imaginer ?

Même aujourd’hui, la plupart des humains doivent encore passer par une sorte d’interlocuteur qui traduit votre message. Parfois, c’est par l’intermédiaire d’un humain bien vivant et parfois par l’intermédiaire d’un décédé, mais c’est toujours « Dieu dans une boîte ». D’une certaine manière, Dieu ne peut tout simplement pas être à vos côtés – seuls les fac-similés humains le peuvent.

Je vous ai dit ce matin que cela devient encore plus dysfonctionnel que cela, parce que ce processus est souvent accompagné d’étapes de réalisation ou de financement afin que vous puissiez « recevoir votre message ». L’humanité n’a toujours pas la perception généralisée d’un lien immédiat avec la Source Créatrice. D’ailleurs, c’est ce qui nous attend maintenant, avec l’évolution de la conscience humaine.

Ce que l’humanité a en commun – Une ancienne perception de l’énergie

Mes chers, tous ces dysfonctionnements apparents sont vraiment compréhensibles car c’est le seul modèle de communication que vous ayez. Ce modèle, c’est vous-même et l’humanité en général, donc s’il y a un Dieu tout-puissant quelque part, la perception logique est que pour atteindre cette source, vous devez faire le même genre de choses que vous pourriez devoir faire si vous aviez besoin d’entrer en contact avec n’importe quel leader mondial. Vous pourriez passer par toutes sortes d’étapes, de procédures et d’activités pour réussir à communiquer, et tout cela serait un miroir de ce que vous faites en tant qu’humains avec des humains.

L’équipement est là, il a toujours été là

Nous vous avons dit ce matin qu’en réalité, vous avez déjà en vous l’équipement nécessaire pour communiquer instantanément avec la Source Créatrice de l’Univers – Dieu. Vous aviez cet équipement même lorsque vous faisiez des signaux de fumée et que vous envoyiez des lettres avec des cavaliers express.

Vous disposiez de cette communication stellaire à la vitesse de la pensée au tout début de votre civilisation, mais vous ne l’avez pas compris parce que vous avez toujours appliqué le processus des prières à Dieu à votre processus de communication à deux. Ce qui est intéressant, c’est que vous n’avez jamais mis à jour votre « Dieu dans une boite » !

Aujourd’hui encore, la plupart des êtres humains apprennent qu’il est difficile de parler directement au Créateur. Une personne a même déclaré : « Internet est un peu trop high-tech pour Dieu ».

Une énergie et une perception différentes

Mon message est le suivant : Vous avez toujours eu une connexion à 100 % à la vitesse de la conscience avec la Source Créatrice. La raison ? La logique ? C’est parce que la Source Créatrice vous connaît, vous et votre âme. Le Créateur vous a créé à l’image de l’amour. Vous n’êtes pas un étranger pour Dieu.

Voici une autre chose intéressante sur la façon dont les humains ont géré leur mythologie. Si un Dieu mythologique peut effectivement vous entendre ou vous voir, alors soyez prudent, car vous serez également jugé pour ce qui est « entendu ». Y voyez-vous un parti pris ? Peu importe qui vous étiez quand vous étiez enfant, le Père Noël pouvait entendre toutes les demandes en même temps dans le monde entier.

Mais il vaut mieux être gentil, sinon vous n’aurez pas de cadeau. Voyez-vous où cela vous mène ? Voici « Dieu dans une boîte » pour vous : Même si les humains croient pouvoir communiquer avec Dieu, la question suivante continue de se poser : « Que pense Dieu de ce que j’ai dit ou fait ? Est-il possible que l’Esprit puisse être en colère ou porter des jugements ? » Colère ? La réponse est non. C’est une émotion humaine traduisant un faible niveau de conscience. Jugement ? Non. C’est une réaction relevant de la nature humaine. « Dieu dans une boîte » est Dieu dans VOTRE boîte. Vous comprenez comment cela a fonctionné ?

Les émotions et le Créateur

« Kryeon, tu nous as dit que l’Esprit éprouve de la . N’est-ce pas une émotion humaine ? » Non, mes chers, c’est un attribut du Créateur que vous obtenez en étant un humain. Écoutez : L’amour, la compassion, la bienveillance et la cohérence de cet ensemble sont tous des attributs qui vous sont donnés par la Source Créatrice.

L’humour vient aussi de la Source Créatrice. La créativité de la musique, l’idée que les harmonies provoquent des effets émotionnels et vous envoient dans la cohérence, vient directement de la Source Créatrice. Ces attributs représentent des choses qui vous sont données à la lumière du fait que vous avez le libre choix d’en user ou non.

Elles sont ensuite mises en équilibre avec les choses que vous créez en tant qu’humain dans l’obscurité. C’est la définition de la dualité. C’est la perception qu’a l’être humain de l’endroit où il doit les situer en importance au sein de sa propre conscience. C’est l’équilibre entre la lumière et l’obscurité dans votre monde. Mais ne vous y trompez pas : Ce que vous considérez comme les émotions d’amour et de compassion viennent directement du Créateur.

Et maintenant, que faites-vous ?

Et maintenant, quelle est la suite ? Une fois que vous êtes arrivé à l’endroit où vous réalisez que vous n’avez pas à monter d’escaliers ou à passer par quelqu’un d’autre pour atteindre la Source Créatrice originale de l’Univers, il est beaucoup plus facile que vous ne le pensez de très bien communiquer.

Premièrement, croyez-vous vraiment à tout cela ? Le cas échéant, vous pouvez vous asseoir sur votre chaise, savoir que vous êtes magnifique (créé à l’image de l’Amour) et dire : « Cher Esprit, je sais que tu es avec moi. Cher Esprit, je sais que tu es là. Cher Esprit, j’attends des choses bienveillantes dans ma vie parce que c’est le plan que tu as permis pour moi« .

Une fois que vous êtes arrivés à ce stade, mes chers, vous avez simplement actionné l’interrupteur qui a toujours été là. À partir de maintenant, vous commencez à obtenir une communication et des résultats réels. Mais c’est là que cela devient également difficile. « Kryeon, tu as tort. J’ai essayé et rien ne s’est passé. Kryeon, ça ne marche pas. » J’aimerais pouvoir vous prendre par la main et vous conduire à une conscience supérieure, mais je ne le peux pas.

Ce doit être votre propre choix, et la façon dont vous le faites est importante. Vous voyez, vous n’actionnez pas l’interrupteur avec votre esprit linéaire. Vous le faites avec votre esprit conscient, en pleine conscience. Vous le faites avec foi et compréhension, patience et en Dieu.

Nombreux sont ceux qui se contentent d' »essayer » sans jamais comprendre qu’il s’agit d’une expérience de pleine conscience, et non d’un « Je vais essayer ». Cependant, si vous ne commencez pas vraiment à vous comprendre et à vous aimer, il ne se passera pas grand-chose.

Plus d’informations à ce sujet dans un instant.

Communication partielle

Vous n’êtes pas non plus dans une boîte. Disons, par exemple, que vous êtes un guérisseur, et que vous avez depuis tant d’années les dons et les outils de guérison. Disons que dans les dernières années, il y a eu de la frustration parce que ces dons acquis du passé ne fonctionnent pas tout le temps, ou bien fonctionnent d’une manière que vous n’avez jamais vue auparavant, ou bien parce que vous avez le sentiment de ne pas pouvoir les contrôler.

Dans n’importe laquelle de ces situations, ce serait parce que ces dons utilisent une énergie spectaculairement avancée que la plupart des humains n’ont pas. Savez-vous comment travailler avec cela ? La plupart ne le savent pas, en raison du parti pris « Dieu dans la boîte« . Cela frustrait même les chamans d’antan, que parfois les guérisons se produisent et parfois non. Cela les a même mis dans l’embarras parce que leur entourage s’attendait à une dans les guérisons.

Ils s’attendaient à la linéarité qui se produit lorsque vous préparez un repas ou que vous fabriquez quelque chose. Ils s’attendaient à un paradigme qui est bien différent de celui d’un guérisseur. Une bonne communication avec l’Esprit crée de bons résultats dans votre vie, mais ce doit être une communication non linéaire qui la crée. Qu’est-ce que c’est vraiment ?

C’est un paradigme de « faites-moi confiance ». Pouvez-vous expliquer l’amour ? Pouvez-vous expliquer la compassion de Dieu ? Ces concepts sortent totalement du champ de la pensée linéaire, mais vous pouvez pourtant les utiliser et leur faire confiance.

La plupart d’entre vous essaient de travailler avec une énergie non linéaire dans un monde linéaire, et c’est difficile. C’est difficile parce que penser de manière linéaire est une véritable habitude de la réalité. Si vous pensez encore à Dieu de manière linéaire, vos efforts pour communiquer réellement seront limités. Une métaphore pour vous : Imaginez que vous voulez appeler Dieu avec votre téléphone portable.

Le bon sens vous dit de le tenir bien haut et d’obtenir un meilleur signal. Mais au lieu de cela, vous creusez un trou et vous vous y tenez, parce que vous ne comprenez pas la technologie, et que les gens en qui vous avez confiance vous ont dit que vous devez être « ancré » pour parler avec Dieu. Vous voyez ? Cela limite le signal cellulaire, mais c’est une logique ancienne. C’est un exemple très simple de pensée ancienne appliquée à un nouveau paradigme.

Vous avez un entourage autour de vous et chacun des membres de cet entourage vous aime tendrement. Cependant, ils continuent à vous regarder vous débattre dans beaucoup de ces choses parce que, d’une certaine manière, vous avez toujours le préjugé de Dieu dans une boîte.

Même si vous croyez pouvoir communiquer instantanément, vous pensez toujours que Dieu ne se soucie pas assez de vous pour travailler avec vous sur la question – honnêtement. Le libre choix vous permet de poursuivre cela toute votre vie.

« Kryeon, je vais bien. Je sais ce que je fais avec l’Esprit. Ne me dis pas que je suis toujours influencé par la linéarité. » Vraiment ? De quelle façon pensez-vous à vous-même ? Vous sentez-vous magnifique ou avez-vous de vrais problèmes personnels dont vous ne pouvez pas vous débarrasser ?

Votre travail de guérison avec les autres et vos propres problèmes seront absolument affectés par ce que vous ressentez à propos de vous-même. Point final. C’est un attribut assez nouveau qui vient avec l’énergie avancée.

Beaucoup d’entre vous passeront peut-être une vie ou des décennies avec un entourage autour d’eux, vous suppliant de simplement demander et d’arranger les choses parce que vous êtes en contact et que la ligne est ouverte. Cependant, vous ne pouvez pas aller plus loin que le véritable degré d’amour que vous pouvez vous donner. Il y a une nouvelle réalité dont je veux vous parler.

Vous n’êtes vraiment allé qu’à la première base, comme on dit. Vous avez juste actionné l’interrupteur et maintenant vous pouvez parler. Mais que se passe-t-il alors si Dieu parle une autre langue ? En fait, vous voyez que ce n’est pas du tout une langue, mais une conscience qui a besoin d’être interprétée. Et si vous aviez besoin de mettre ensemble des choses auxquelles vous n’avez jamais pensé pour améliorer ces communications ?

Le kit de communication

Imaginez une autre métaphore. On vous demande maintenant d’aider à « façonner » vos dons – cela concerne le guérisseur aussi bien que le non guérisseur. Les dons sont les outils d’une bonne communication spirituelle pour chaque humain sur la planète.

Le « Dieu dans une boîte » ne peut pas fonctionner maintenant, puisque c’est une construction humaine. Vous ne pouvez garder dans votre esprit les vieilles habitudes concernant la manière de penser à la façon dont les choses fonctionnent. Vous devez penser autrement, sortir de la boîte, pour maintenant comprendre comment faire les choses.

Ainsi, vous devez maintenant concevoir ou construire quelque chose qui porte votre marque. Après tout, les choses multidimensionnelles requièrent l’énergie de la conscience, et non de monter des escaliers ou de compter des perles. Alors, disons que les pièces et les parties de ce que vous devez créer atterrissent toutes sur vos genoux afin que vous puissiez les façonner. Imaginez que le cuisinier fasse en sorte que tous les ingrédients lui tombent du ciel et qu’il soit là, entouré de toutes ces parties du repas.

Mais il y a de la frustration, parce que le cuisinier ne reconnaît aucun de ces nouveaux ingrédients ! Les choses n’ont pas de sens, et pourtant il est un bon cuisinier. Mais soudain, quelqu’un dit : « Les ingrédients sont-ils multidimensionnels ? »

Vous répondez : « Oui, ils doivent l’être. C’est pour ça que je ne les reconnais pas« . « Alors pourquoi ne pas simplement utiliser votre intuition et les assembler sans utiliser la linéarité de l’expérience de la cuisine passée ou avoir à comprendre chaque pièce et chaque partie ? »

Vous répondez : « Je peux faire ça ! Maintenant, je comprends ! »

Donc, même si les ingrédients qui entrent dans le repas potentiel sont un mystère de façon linéaire, tout va bien. Parce que maintenant, quand vous ajoutez l’intuition et la magie d’une conscience avancée qui dit : « Je n’ai plus besoin de comprendre les choses comme avant pour pouvoir créer des choses magnifiques dans ma vie », le repas commence à se cuisiner tout seul ! Quelles directives le maître peintre a-t-il suivies sur la toile blanche ? Quels sons le maître compositeur a-t-il entendus lorsqu’il a écrit la symphonie ? Vous voyez ? Tout est venu de l’intuition.

Ce repas métaphorique que vous cuisinez sera plus nourrissant que tout ce que vous avez déjà préparé, mais vous n’avez jamais pensé à cuisiner ces ingrédients bizarres et non linéaires, n’est-ce pas ? Vous n’avez jamais pensé que vous aviez suffisamment de contrôle pour façonner les pièces et les parties des dons que vous avez, n’est-ce pas ? Vous n’avez jamais pensé que vous en étiez dignes, n’est-ce pas ?

Peut-être, juste peut-être, vous entretenez encore les habitudes de Dieu dans une boîte. Encore une fois, plus vous vous aimez et plus vous faites confiance à votre moi intuitif, plus la communication est claire.

Il n’y a pas si longtemps, nous vous avons donné un message selon lequel, si vous étiez un guérisseur ou si vous aviez des dons quelconques de l’Esprit, ceux-ci allaient augmenter. Nous vous avons dit que dans cette nouvelle relation lumière/obscurité, vous alliez soudain vous retrouver avec un potentiel accru. Il se peut que vous voyiez des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas ou que vous n’aviez jamais vues auparavant. Il se peut que les fruits de votre travail doublent, triplent, voire même plus.

Avez-vous jamais réalisé comment cela allait se produire ? Avez-vous pensé que vous pourriez en fait être impliqué dans la nouvelle conception des dons ? Peut-être avez-vous simplement pensé qu’ils allaient apparaître et fonctionner ? Aucune chance. Oh, ils apparaîtront bien, mais vous les trouverez incontrôlables. Ils voleront partout et apparaîtront (ou s’arrêteront) quand ils le voudront.

Frustrant ? Oui. C’est ce qui arrivera si vous ne comprenez pas la beauté du design qui vous entoure et la façon dont on vous demande de travailler avec les nouveaux outils comme vous ne l’avez jamais fait auparavant – sans linéarité – avec rien que personne ne vous ait jamais dit auparavant.

« Ok Kryeon, tu as retenu mon attention. Je suis un guérisseur. Donne-moi quelque chose de pratique. Comment puis-je le façonner ? Comment préparer le repas ? »

Comment c’est fait

Mes chers, vous avez une communication ouverte avec un entourage qui connaît votre nom et qui est assis là quand vous êtes éveillé ou endormi, à vous regarder. Je veux que vous ayez une communication en ce moment, comme ça : « Cher entourage, cher Esprit, merci pour ces merveilleux dons. Je réalise maintenant qu’il est temps pour moi d’aider à concevoir leur amélioration puisqu’ils portent mon nom. Donnez-moi l’intuition et l’énergie en laquelle je crois maintenant, ce qui m’aidera à savoir quoi en faire.

Faites-le avec moi afin de supprimer ce qui a besoin d’être supprimé et de libérer ce qui a besoin d’être libéré. Laissez-moi avoir la patience suffisante pour attendre le bon moment. Laissez-moi faire toutes ces choses avec amour et compassion. »

Répétez ceci aussi souvent qu’il vous faudra pour le croire. En fait, il suffit d’une seule verbalisation, mes chers, mais le répéter permet à votre partie linéaire de l’entendre et d’y croire. Au bout d’un certain temps, le processus devient alors celui-ci : Vous commencez à avoir l’intuition dont vous avez besoin et vous commencez à attendre les résultats. Ensuite, les choses commencent à fonctionner.

Ensuite, vous en voulez encore plus ! Ensuite, vous commencez à en attendre davantage ! C’est un processus, comme celui qui consiste à travailler un muscle, donc vous vous entraînez et vous vous entraînez et vous vous rendez bientôt compte qu’avec l’aide de votre entourage, ça marche effectivement.

Travailleurs de Lumière, écoutez : L’Esprit vous connaît si bien, quel que soit le nombre d’entre vous qui sont assis dans ce groupe ou qui écoutent ces paroles, et je veux que vous sachiez qu’il existe un schéma personnalisé pour chacun d’entre vous afin de vous aider à vous délester de votre peur et à prendre le contrôle de votre biologie.

Toutes ces choses portent votre nom. Ce que cela signifie, c’est que ce processus n’est pas une expérience générique consistant à « prendre une pilule ». Il est adapté à votre propre conscience et à votre propre énergie. Tout cela se fait par la communication.

Ce n’est pas trop pour l’Esprit d’écouter des millions de personnes en même temps ! C’est l’énergie spectaculaire de la conscience de Dieu. Mais il est également possible pour l’Esprit de travailler individuellement avec des millions de personnes en même temps pour trouver une solution, et de créer une synchronicité qui sort du cadre de la « chance » et de ce que vous pensez être possible. Ne limitez pas ce que vous pensez être possible juste parce que vous ne croyez pas être en contact à un degré élevé.

Vous l’êtes. C’est l’invitation. Une invitation à commencer à comprendre tout cela. Si vous pensez que Dieu est trop loin pour vous entendre, il y aura un problème. C’est Dieu dans une boîte humaine. Cependant, si vous pensez que vous pouvez chuchoter et être entendu et aimé par la Source Créatrice éternelle, alors vous êtes sur la bonne voie.

Vous voyez, ce n’est pas linéaire, n’est-ce pas ? Ce n’est pas la physique qu’on vous a enseignée, n’est-ce pas ? Ce n’est pas la doctrine de la sur Terre qu’on vous a enseignée, n’est-ce pas ? Et si, juste si, Dieu était plus grand que tout ce qu’on vous a enseigné ? Et si, juste si, j’avais raison et que vous étiez en effet magnifique aux yeux de Dieu ?

Est-ce que vous comprenez cela ? Réfléchissez à ce message d’une manière qui permette à la vérité de vous apparaître individuellement et de comprendre qu’il s’agit d’une énergie personnelle et personnalisée juste pour votre vie.

C’est le message de Kryeon et il continuera de l’être, de la part de l’homme sur la chaise.

Et il en est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.