Vous ne connaissez pas Dieu – 1 de 5

Melbourne, Floride –19 et 20 janvier 2019

Temps de lecture : 12 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Kryeon et La Roue d’Enseignement Lémurienne

Mele’ha : Commençons par fermer les yeux et prenez une inspiration. Et sachez qu’au fur et à mesure que cette journée et ce week-end avancent, vous allez recevoir beaucoup d’informations dans votre . Mais vous allez aussi recevoir ces informations dans vos cellules, et elles résonnent avec cela.

Votre esprit peut être confus, éloignez-vous en, mais revenez à l’intérieur, prenez une autre respiration, et revenez à vos cellules et laissez-les vous parler. Soyez ici dans la pièce avec votre famille dans cette réunion akashique avec celles que vous n’avez peut-être pas connues auparavant dans cette vie, cette vie-ci.

Mais peut-être, et très probablement, que vos chemins se sont croisés en au cours de cette période de trente mille ans, lorsque nous étions ensemble comme une famille. Sentez que cela pénètre en vous et remarquez comment vous vous sentez à l’intérieur. Votre cœur réagit-il à cela ? Est-ce qu’il dit oui ?

Oui, c’est la famille des êtres divins. Et prenez une autre inspiration, attirez cette énergie dans votre corps, dans votre pensée, dans votre esprit. Et ouvrez les cellules de votre mémoire Akashique à ce premier message du jour de la part de Kryeon.

Vous ne connaissez pas Dieu.

Salutations, mes chères, je suis Kryeon du Service Magnétique. Mes chères, c’est le moment pour vous d’être dans un état que vous appelleriez méditation. C’est un moment où vous dédiez votre conscience pour modifier l’état normal dans lequel vous êtes afin de recevoir des informations, d’être calme, de respirer d’une manière différente et d’être détendu. Et laisser l’information circuler.

Et l’information qui peut circuler aujourd’hui peut vous surprendre. Pour ceux qui sont tombés sur cette canalisation et qui ne savent pas ce que c’est, c’est l’une des cinq canalisations, et elle correspond à l’étude de ce que j’ai décrit comme la Roue d’ Lémurienne.

Beaucoup plus d’informations seront données sur les spécificités et les méthodes d’enseignement des Pléiadiennes à ceux qui se trouvaient sur une île, et que nous avons appelés les Lémuriens, à une époque où l’ardoise était complètement vierge de tout concept de Dieu, de , de beauté, de conscience, et où ces concepts pouvaient être écrits sur l’ardoise propre des enfants, et cela a commencé.

Et la question sera celle-ci : que vous diraient celles qui qui viennent des étoiles et qui ont tout traversé pendant plus d’un million d’années de plus que vous êtes ici ? Et au fur et à mesure que vous entrez dans les détails, un par un, que je vous ai donnés, et les formulations spécifiques qu’elles ont enseignées, une par une, je veux que vous vous mettiez à la place de celles qui ont décidé de recevoir cet enseignement.

Vous savez, nous en parlons beaucoup et nous n’en parlons pas beaucoup, mais bien avant, une est venue ensemencer une autre dans la beauté et avec le plan approprié de lieu.

Elles ont dû élaborer ce qu’elles pouvaient enseigner. Que peuvent-elles enseigner à un esprit qui n’est pas aussi développé que le leur, et comment peuvent-elles l’enseigner de la meilleure façon ? Et sur quoi veulent-elles insister, tout en conservant le qui vous a été donné ?

Et avant qu’elles ne puissent enseigner, il a fallu qu’il y ait de nombreuses générations d’humains pour qu’ils présentent tous la modification du chromosome 2, la fusion du 24 dans le 23, afin que tous les humains soient identiques. Avant que l’enseignement ne puisse commencer, le chromosome 2 devait être celui qui le recevrait.

Voyez-vous, les Pléiadiennes vont vouloir parler de leur sujet préféré : une belle Créatrice aimante et majestueuse au centre de toute chose ! Et c’est là qu’elles ont commencé, mes chères. Elles n’ont pas enseigné de méthodes aux enfants, pas plus que sur les rayons ou leurs .

Elles sont allées à la Roue, ont montré le centre et ont dit : «Parlons de ce qu’il y a là». Et le centre, que nous appelons le moyeu, est la plus belle chose qui existe. C’est un concept que vous avez.

Mais comme les enfants, vous avez un concept. Vous ne savez pas, vous ne savez pas vraiment ce que pourrait être Dieu, ou l’Esprit ! Si vous demandez aux habitants de la planète ce qu’est Dieu, où est Dieu, comment cela fonctionne, vous obtiendrez autant de réponses que vous avez d’humains à qui vous demandez.

En ce moment, dans l’enfance de votre conscience de Dieu et de la planète, tout ce que vous avez fait est de convenir qu’il doit y en avoir un. C’est tout ce que vous avez fait. Et c’est assez récent. Car beaucoup de vos civilisations étaient déjà arrivées à cette conclusion auparavant, mais sont toujours revenues à de nombreux dieux.

S’il y a plusieurs types de civilisations, alors il doit y avoir plusieurs dieux ! Plus de 80% de cette planète croit en un seul Dieu, vous étiez mûrs et prêts pour la discussion, la conscience et la réalisation de ce que cela pouvait signifier. Et les Pléiadiennes savaient très bien que ce serait l’évolution que vous choisiriez, car c’était aussi la leur.

Elles ont donc dû enseigner quelque chose de pré-évolutif, si vous y pensez, à des enfants, sachant qu’ils grandiraient et feraient des erreurs comme vous. Et pourtant, ce qu’elles vous ont enseigné, elles savaient aussi que cela resterait dans votre Akash afin qu’il soit prêt, et que si vous en aviez l’opportunité et que la Terre évoluait comme elles l’avaient prévu, cela se produirait ou pourrait se produire.

Si vous en aviez l’opportunité, l’Akash finirait par s’éveiller à une plus grande vérité, plutôt qu’une Terre qui reste assise et discute de ce Dieu unique et dit à l’autre civilisation : «Et si vous ne l’adorez pas de cette façon, nous allons vous tuer !»

Je dirais que ce serait un peu une aberration. Vous ne l’avez pas encore fait. Vous ne le comprenez pas encore. Et puis les autres parties de la civilisation rendent le Dieu unique tellement humain qu’il en devient dysfonctionnel! Mais c’est toujours un seul Dieu !

Vous voyez que l’évolution de la conscience telle qu’elle est réellement, est un mystère pour vous. Mais lentement, mes chères, les civilisations et les cultures successives de cette planète vont commencer à comprendre et à réaliser la conscience de l’unité. En d’autres termes, s’il y a un Dieu unique, il doit y avoir une certaine unicité de toutes les choses, car Dieu a créé toutes les choses !

L’humanité finira par comprendre qu’il n’y a pas de séparation, et que séparer Dieu en deux parties de croyance est en fait enfantin. Alors les humains commenceront à comprendre et à réaliser que les nombreuses religions de la planète peuvent encore exister tant qu’elles sont compatissantes les unes envers les autres, compréhensives les unes envers les autres, et qu’elles peuvent se regarder et dire :

«Eh bien, nous avons notre façon de faire et vous avez la vôtre, n’est-ce pas merveilleux que nous puissions tous aimer Dieu ?» Et vous pouvez vous lever et vous tenir la main, avec des tenues différentes, des symboles différents, des croyances différentes et même des prophètes différents.

Puis vous pourrez dire : «Ils sont tous issus d’un seul endroit, n’est-ce pas formidable ?» Peut-être qu’il y aura finalement une chanson que vous chanterez, où vous vous tiendrez la main et où de nombreuses religions, avec de nombreux costumes et de nombreux symboles, pourront se tenir la main et chanter ensemble une chanson si puissante que vous pleurerez devant la beauté de

savoir que nous venons d’ailleurs ! Et dans l’ADN, vous découvrez de plus en plus que la compassion, l’enseignement et les informations originales de la Source sont là ! Certains n’auront jamais besoin de la Roue d’Enseignement, car une énergie intuitive en ressortira, directement de votre Akash, directement de ce qui a été implanté en vous pour cette époque !

Une implantée en vous que vous n’avez pas encore vue ! Cela va se produire sur toute la planète, c’est déjà en cours. Il existe déjà une préparation à l’idée et au concept que peut-être, juste peut-être, vous rencontrerez des Extraterrestres qui sont gentils et bienveillants, et plus intelligents et plus sages que vous.

C’est juste une graine à une idée naissante que vous n’avez tout simplement pas eue auparavant, parce que vous les avez tous rendus dysfonctionnels comme vous. Et que chaque Extraterrestre qui est censé être venu sur cette planète est là pour vous attraper. Et ça, mes chères, comme nous l’avons déjà dit, c’est la nature humaine ! Vous voyez, c’est votre histoire.

Ce sont les choses qui commencent à changer. La bienveillance arrive. Et la bienveillance se fait d’humain à humain. C’est un hommage d’humain à humain. Et nous vous avons déjà dit que lorsque vous regarderez en arrière et que vos petits-enfants regarderont dans le passé, et qu’ils commenceront à apprendre l’histoire, ils se tourneront vers vous et diront : «C’est une blague ! Vous avez fait ça ?»

Tout ce qui précède 2012, vous pourriez même le qualifier d’années barbares, en raison de ce qui commence à se produire. Et nous vous avons dit une fois de plus que ces changements ne peuvent pas se produire du jour au lendemain, parce que les humains n’aiment pas le changement.

Et le genre de changements que notre conscience, notre bienveillance, notre paix et notre douceur commencent à apporter, signifie que certains de ceux qui ne sont pas comme ça doivent s’effondrer ! Et si vous l’avez remarqué, c’est ce qui se passe !

Imaginez une sorte de gouvernement magnifique que vous avez mis en place, et dont vous êtes si fier, et puis vous arrivez et vous constatez :«Eh bien, quel est l’attribut de ce gouvernement, ou nous argumentons ?

Parce que c’est le mieux que vous avez, n’est-ce pas? Et qu’est-ce que vous accomplissez ? Presque rien ! Et pourquoi cela ? Parce que nous sommes en désaccord». Et vous dites : «Peut-être qu’il y a quelque chose de mieux !» Et nous en avons parlé aussi.

De nouvelles idées pour faire fonctionner les choses d’une manière à laquelle personne n’a jugé bon de penser vont arriver sur votre chemin. Votre façon de vivre déterminera aussi ce que vous découvrirez.

Et les inventions qui arrivent, nous vous l’avons dit, vont changer votre vie d’une manière qui doit être changée rapidement. Et tout cela ne vient pas seulement de la conscience. Beaucoup de ces choses proviennent des changements climatiques dont nous vous avons dit qu’ils allaient arriver.

Toutes ces choses pour renouveler la vie dans l’océan. Cette planète est en train de se revitaliser ! Et mes chères, vous êtes à l’avant-garde de cela. Et il y a celles qui écoutent et disent : «Ce gars qui parle est un fou ! Il pense que les choses deviennent plus favorables !»

Et nous vous disons encore une fois : examinez le filtre par lequel vous vous regardez et regardez les autres, et examinez pourquoi, tout le temps, tout ce que vous regardez à travers les lunettes est toujours à moitié vide!

Et vous constaterez que c’est partout parce que c’est la nature humaine telle qu’elle était avant ! C’est ce que vous étiez ! Et le passé qui existait est toujours ce que vous transportez en tant qu’histoire et que vous projetez sur l’avenir en disant : «Comme c’était avant, ça le sera encore, et on y va !».

Et ça ne va pas s’arranger. Et c’est ce à quoi vous êtes confronté, cher humain. Vous faites face en ce moment même à une idée, un paradigme, que vous allez devoir briser qui dit que nous savons ce qui va se passer parce que nous connaissons le passé.

Ce week-end est consacré à l’étude d’un passé que vous ne connaissez pas ! Et ce passé est rempli de ce que les Pléiadiennes ont décidé de vous enseigner en premier, de ce sur quoi vous devez vous concentrer en premier : le moyeu, qui dit que vous êtes tendrement aimés, que vous êtes nés magnifiques et que vous pouvez vous en sortir, et que tout ce qui n’est pas ainsi est faux, que peut-être vous devriez regarder les choses d’un point de vue différent, vous asseoir un moment, être calme, respirer et demander à l’Esprit : «Est-ce vrai ? Suis-je vraiment aimée à ce point ?»

Et puis ressentir les frissons qui disent : «Tu en as mis du temps à demander !» Et puis il y aura celles et ceux qui commenceront à recevoir l’information qui se trouve dans leur Akash directement des étoiles, et alors l’idée que vous venez peut-être d’ailleurs et que vous avez en fait de l’ADN Pléiadien, ne sera pas si étrange.

Les gens ne vous fuiront plus lorsque vous leur direz ce que vous croyez, car la science commencera à le prouver. Ha ha ! Et puis il y aura ce moment charnière où la science doit s’impliquer dans la spiritualité, parce que l’étude de toutes les choses sur cette planète est l’étude de la façon dont le Créateur l’a fait.

Vous ne pouvez pas discuter d’une invention et dire aux jeunes : «Nous ne pouvons pas vous dire qui l’a faite !»Ne mentionnez pas le nom. Étudiez simplement ce que c’est. Et là, on va révéler ce qui s’est passé. Cela devait venir de quelque chose de plus grand que ce à quoi nous nous attendions. Vous êtes ici dans un but précis.

Nous ne savons toujours pas pourquoi, disent les scientifiques, mais maintenant nous avons la preuve que vous venez d’ailleurs.

Voyez-vous comment les religions de la planète pourraient avoir à réécrire certaines choses, afin d’être plus galactiques et moins crédules ? Voyez-vous comment Dieu devient beaucoup plus grand et plus bienveillant que jamais ?

Et c’est ce que nous commençons à enseigner. Alors que la journée commence et que les canalisations se poursuivent, elles seront guidées par ce que vous décidez, mes chères, et ce que vous proposez dans vos discussions, et c’est ainsi que cela doit être. Votre libre choix est important.

Et il en est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.