PDF article à télécharger
Kryeon et La Roue d’Enseignement Lémurienne
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Nous sommes réunis ici pour une classe sur la Roue d’Enseignement et c’est la cinquième canalisation sur cinq. Si vous voulez examiner le rayon de la roue, voici une explication à propos du miroir.
Lorsque je vous ai donné les informations originales et que nous nous sommes retrouvés dans ce qui était la Lémurie et la Grande Ile, je sais que certaines se demandaient ce que cela signifiait. Et maintenant, alors que le temps passe et que l’enseignement devient plus abouti, vous comprenez ce que cela signifie.
Lorsque vous avez regardé dans les yeux de l’autre et effectué l’exercice, il y a eu des moments Aha, seulement avec un petit exercice. Qu’est-ce que cela vous a apporté ? Laissez-moi vous demander : avez-vous produit de l’énergie en faisant cela ? Plus que cela, y a-t-il eu une connexion quand vous l’avez fait ?
De plus, chacun d’entre vous a-t-il pu se retrouver en eux ou inversement ? Ou peut-être une alliance qui disait : nous sommes tous deux des âmes en cheminement ? Plus que cela, peut-être y avait-il de l’amour ? Un être humain traversant la vie à un autre traversant la vie, et vous ne vous reverrez peut-être jamais.
C’est de cela que nous parlons lorsqu’un seul être humain, naturellement, sur cette planète, agira de cette manière de manière intuitive, lorsqu’une seule personne pensera à une autre personne dans un autre pays et n’aura pas seulement de l’empathie mais aussi de la compassion pour elle, sans se sentir désolée pour elle mais en ressentant une connexion pour elle peut-être à cause des circonstances qu’elle traverse, parce qu’elle voit cette personne en elle. Et le miroir est alors complet. Vous savez que le miroir est un cercle.
Il y a de nombreuses années, nous vous avons donné un exercice, nous vous avons dit que nous vous mettions au défi de vous regarder dans le miroir, d’ouvrir les yeux et de vous regarder dans les yeux en disant : «Je suis Dieu, je suis magnifique,
Je Suis ce que Je Suis». Et la plupart ont eu du mal avec cela, parce que ce n’est pas de cette façon que la planète fonctionne en ce moment.
Il n’y a pas le respect, y compris de toi à toi. Et donc le miroir devient une métaphore pour l’unité avec toutes les choses, mais surtout les connexions entre l’homme et la femme. Si vous devez retenir quelque chose de ces deux jours de séminaire, si vous devez retenir quelque chose et que vous deviez en faire la liste, pourquoi ne pas commencer par ce point et finir également par ce point ?
Et ce sera la compassion pour l’autre, la compassion pour le voyage que vous avez toutes eu à faire. Il existe de nombreuses cultures qui n’ont pas les mêmes caractéristiques que la vôtre, et leurs problèmes peuvent être complètement différents, tout en étant émotionnellement très semblables.
Alors que vous considérez la planète à travers les yeux des médias peut-être, ou simplement à travers votre connexion avec la Terre, pouvez-vous devenir une avec elle au point de la ressentir ? Et c’est la consigne principale, s’il devait y en avoir une, pour la Vieille Âme sur cette Terre : vous êtes le miroir du Créateur !
Et en cela, il y a une énergie de compassion générationnelle qui crée ensuite une autre énergie au-delà de ce qui vous dépasse. Cet exercice qui vient d’être accompli, n’avez-vous pas senti qu’il créait une énergie qui allait au-delà de celle que vous aviez peut-être apportée ?
Cela devient alors l’histoire que nous racontons, selon laquelle vous créez des choses en tant que Vieille Âme compatissante parcourant cette planète ! Imaginez une bulle de maturité ou de joie autour de vous, parce que vous avez traversé des épreuves, que vous avez pris des décisions réfléchies, que vous vous tenez la tête haute en sachant qui vous êtes et que vous êtes le miroir de Dieu à chaque fois !
Imaginez une bulle de 8 mètres de large, de plus de 20 pieds. Et quand vous marchez, elle vous suit. Et lorsque vous entrez dans une pièce, peut-être avec des collègues de travail ou des personnes que vous ne connaissez pas, peut-être même dans un théâtre, certains d’entre eux pourraient ressentir quelque chose, s’arrêter et vous regarder, grâce à cette bulle.
La bulle est la Merkabah, mais au-delà de cela, c’est votre bulle de joie, c’est l’attitude d’être une avec toutes les choses que vous transportez. Vous changez la société, mes chères, en étant gentilles et compatissantes.
Dans votre pays, lorsqu’un serveur vient vous voir à une table, est-il un serveur, ou fait-il partie de votre famille ? Lorsque vous passez une commande à quelqu’un qui a eu une mauvaise journée et qui ne veut même pas vous regarder dans les yeux, pouvez-vous avoir cette connexion avec lui, car il suit le même cheminement que vous ?
Il se trouve peut-être dans une situation différente à ce moment-là ! Vous avez eu une mauvaise journée dans le passé, vous savez ce que c’est ! Pouvez-vous compatir au point de lui sourire, de le bénir et de lui donner une poignée de main compatissante si vous le souhaitez, voire même une accolade métaphorique et métaphysique, sans qu’il ne le sache jamais?
Et je vous le dis: cette personne le sentira ! Elle le sentira ! Et il se peut même qu’elle lève un instant les yeux vers vous, et qu’il y ait une connexion momentanée où elle dira : «Qui êtes-vous ? Qui pourrait faire ça ?» La réponse est que c’est une Vieille Âme sur cette planète, qui mûrit en conscience, en attention et en conscience de l’unité qui vous entoure !
Mes chères, le rayon du miroir est le rayon de Gaia, car l’unité doit contenir une conscience de la nature. Nous l’avons déjà dit, cela peut vous surprendre de savoir que même les rochers de cette planète abritent la vie.
Il y a une vie multidimensionnelle d’une certaine sorte partout, et je vais vous dire, lorsque vous marchez sur le sable de la plage, chaque galet connaît votre nom ! C’est aussi profond que ça !
Si vous portez une énergie de compassion, la Terre vous répond. Elle répond ! Les animaux répondent, oui ! Quand vous passez devant certains endroits, parfois les enfants répondent aussi !
Et la raison de tout cela est que les choses qui sont les plus spectaculaires et que la majesté la plus grande sur la planète, celle qui fait tourner les têtes, est la Vieille Âme qui devient un maître et qui avance dans une bulle de compassion ! Et ensuite, elle retourne simplement au travail ou dans sa famille, non pas en tant qu’orateur ou en tant qu’auteur, mais en tant qu’être humain ordinaire amoureux de la Terre. Et ça, mes chères, c’est la maîtrise !
C’est l’enseignement et cela a toujours été et sera toujours l’enseignement pour tous les humains en provenance de Kryeon. Et cela se répandra ensuite d’humain en humain, et je vous dis quelque chose maintenant que les futuristes regarderont avec du recul en hochant la tête : il y a une révolution de la compassion qui arrive ! Il y a une évolution de la compassion qui arrive !
Et la façon dont elle sera perçue au début sera différente de celle qu’elle deviendra. Au début, elle sera considérée comme inhabituelle, et plus tard, elle deviendra la nature humaine ! C’est ce que nous enseignons à travers ce que nous avons vu se produire sur cette planète.
Et nous vous répétons ceci : deux pas en avant, un pas en arrière, c’est la voie du progrès. Si vous êtes bousculée dans le dos, relevez-vous et avancez, sachant que vous portez la lumière, alors que celui ou celle qui vous a bousculée ne la porte pas.
C’est essentiel pour que vous compreniez à quoi ressembleront le progrès et l’évolution de la conscience. Je l’ai déjà observé auparavant ! Et je vais le voir à nouveau ici même. Partez de cet endroit en étant transformé par rapport à ce que vous étiez en arrivant.
Et il en est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.